Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36753926
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 11-01-2014 à 16:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quel demeuré celui là  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:53:13  profilanswer

n°36753927
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 16:53:25  profilanswer

Je reviens de New York  [:totoz:3]

n°36753929
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2014 à 16:53:31  profilanswer

:lol: j'ai pas les mots

---------------

n°36753937
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:54:03  answer

husbeck a écrit :

Soral est à la frontiere italienne et demande à ses disciples s'ils préfèrent le maquis au deshonneur  :D  

https://pbs.twimg.com/media/BdtQgJ4CMAEF0PF.jpg:large

il brasse du vent surtout. Il fait des bras d'honneur au gouvernement, super, comme tout le monde en fait. Tu parles du maquis, achetez mon bouquin et envoyez moi vos dons pour que je puisse continuer à faire des bras d'honneurs. Mais il va bientot se faire défoncer par nabe  :love:

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 17:02:39
n°36753957
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:56:00  answer

[:totoz:2]  [:bool_de_gom:5]

n°36753962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2014 à 16:56:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il semblerait que ca soit déja le cas pour le hellfest et des asso catho

Oui forcément ça va donner des idées. Et c'est là où on va rire.

Soit les intégristes catholiques obtiennent et gain de cause et là c'est juste pas possible. Interdire un festival de métal quoi, restons sérieux. Soit on leur dit non aux cathos, et l'argument deux poids deux mesures va exploser.

J'aimerai que tous ceux qui se réjouissent de l'interdiction du spectacle sache la censure n'a jamais rien apporté de bon dans une société ...

n°36753967
onion
Posté le 11-01-2014 à 16:56:42  profilanswer

ça va être Magique s'il fait son "dieudo" le Dieudonné, maintenant qu'il ne peut plus parler de juif :lol:  

genre il va réussi à nous faire entendre le mot "sioniste" sans le dire, ça va être magistral  :lol:

n°36753968
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:56:46  answer

rahsaan a écrit :

Dans sa conf de presse, à mon avis, d'un côté il trolle les médias, mais en même temps, ça doit le faire trop chier de devoir jouer les gentils, pas antisémite du tout, non non, comme s'il était un Gad Elmaleh ou un Jamel. Ça explique à mon avis son air abattu, fatigué. Il parle comme un mec qui s'est pris un gros coup de massue sur la tête.

exactement tout à fait d'accord. il s'est pris un camion dans la gueule, fini ses conneries antijuifs, et c'est pas plus mal.

n°36753975
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2014 à 16:57:14  profilanswer

[:totoz:3] Très très bon le lait de France, Morsay  [:fredmoul]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36753977
Yoshikawa
Posté le 11-01-2014 à 16:57:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il semblerait que ca soit déja le cas pour le hellfest et des asso catho

Le 14 juillet sur les champs  [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:57:31  profilanswer

n°36753984
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:58:11  answer

[:la multiplication:5]

n°36753989
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 16:58:27  profilanswer

Conneries antijuifs?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36753993
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 16:58:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

Mes sentiment en vrac:

- cette interdiction est une enorme connerie, parce qu'elle ne resout strictement rien et elle est fait a priori, ce qui est hallucinant. Encore une fois, on remarque que la censure ne combat pas la betise, les fans de dieudonne restent dans le deni total et sont renforces dans leurs positions, tout a fait logiquement quelque part, et les opposants a dieudonne sont capables des raisonnements ls plus idiots et les plus deconnectes de la realite. Je sais plus qui disait hier que ca allait faire reflechir les fans et leur faire prendre conscience qu'il est antisemite, etc. navre mais c'est difficile de faire plus idiot comme raisonnement, valls vient juste d'offrir a soral et dieudonne sur un plateau d'argent la justification de tous leurs discours merdiques depuis 2000. GG manuel, trop fort, change rien [:bien] Et alors l'excuse du risque de trouble l'ordre public, bwahaha, quoi.  [:retarded_roger]  

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

- Je suis tout a fait convaincu que dieudonne tient des propos antisemites et qu'il a des sympathies negationnistes. La-dessus, rien n'est venu nuancer cette conviction. Mais hier soir, c'est pas lui qui s'est fait mettre une quenelle, c'est le droit. Comme l'a fait remarquer Naulleau, l'arsenal legisltaif est largement suffisant pour condamner dieudonne quand il sort une saloperie, sans avoir besoin de recourir a ce bricolage honteux de derniere seconde. Dans cette affaire, l'affaire du zenith de Nantes du 9 janvier 2014, dieudonne est clairement une victime, quel que soit le sens dans lequel on prend le probleme.

- bhl, barbier, je vous meprise. Finkielkraut, D.ieu sait que je t'aime bien, que je respecte ton travail sur Levinas, et que j'essaie de relativiser les attaques contre toi, mais la, t'as raconte de la merde en barre, a la tonne. Meme si plantu t'a sorti un non-argument ridicule, ca n'enleve en rien ton propre ridicule. Arrete la tele, par pitie, et retourne ecrire des bouquins, ca vaut mieux pour tout le monde.

- arno je te meprise. Je suis chaque jour un peu plus atterre de voir que des gens brillants comme tes parents ont pu avoir un fils aussi outrancierement idiot. Ca fait mal. Ferme la, serieux. Physiquement.

- jakubowicz, ta gene faisait pitie hier soir. Entre demi-satisfaction d'avoir fianlement reussi a l'intedrire, et peut-etre prise de conscience tardive, que peut-etre, eventuellement, va savoir, tout ca a ete un peu trop loin ? Serieux mec, juste ferme bien ta gueule.

- Naulleau, Levy, je n'ai pas vu de point de desaccord avec ce que vous avez dit.

- Zemmour pas ininteressant, mais discutable. Du Zemmour, quoi.

- Les medias sont lamentables ( [:master of obvious] proof), mais a un niveau je crois rarement atteint. On est dans le delire de l'affaire dsk avec 3 rumeurs de merde lancees a la minute, sans jamais aucun dementi apres ou alors pas fort, et relayees sans vergogne. Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

Han, j'avais pas vu...  

[:implosion du tibia]  

ps: et non, clairement pas l'avis général du topic, qui se réjouis que le droit et les libertés aient grandement reculées, quitte à ce que ca risque de faire grossir le rang des antisémites juste parcequ'on l'aimait pas.  

Ca demande du recul et beaucoup d'intelligence de défendre la liberté d'expression des gens dont on méprise l'opinion.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36753996
baron lich​teinberg
Posté le 11-01-2014 à 16:59:31  profilanswer

Je viens de voir un tout petit bout de la conférence de presse de Dieudo

Ce troll [:t_faz:2][:t_faz:2][:t_faz:2]

Ça roule [:foukandish][:foukandish][:foukandish]

n°36753997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2014 à 16:59:31  profilanswer

Je mise ce que vous vous voulez qu'il repartira très vite en couilles. Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours  :D

n°36754001
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:59:41  answer

bon, il y a un bout de ce qu'à dit dieudo sur le blog de momo :o
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -nazi.html

Citation :

"Je pense avoir pousssé le débat aux limites du rire.
Aujourd'hui, j'ai reçu 3 officiers de police qui m'ont entendu en m'expliquant que je ne pouvais jouer mon spectacle.
J'ai donc indiqué que j'abandonnais mon spectacle.
Ce n'est pas au Conseil d'Etat de soupeser les blagues.
J'ai un nouveau spectacle.
Il n'y a plus d'affaire Dieudonné.
Ce texte va reprendre l'histoire de l'Afrique qui m'a emmené de cette Afrique à cette France avec toute mes rencontres.
J'espère que les choses vont se détendre.
Laissons la justice s'exprimer.
Place au rire, place au spectacle...
Cette affaire est terminée.
J'ai dérangé du monde et je vais continuer du monde.
Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas un antisémite. C'est à la justice de le dire.
Merci d'avoir assuré la promotion de ce spectacle.
Je passe à autre chose."
Fin de la conférence de presse sans question des journalistes.

meme si je ne suis pas d'accord avec ses positions, et qu'il fait du troll, on sent quand meme qu'il n'en peux plus :/

en tout cas, on aura une vision plus claire des politiques et des médias, c'est "l'avantage" de tout ce bordel :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 17:01:14
n°36754004
mochete
Posté le 11-01-2014 à 16:59:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui forcément ça va donner des idées. Et c'est là où on va rire.

Soit les intégristes catholiques obtiennent et gain de cause et là c'est juste pas possible. Interdire un festival de métal quoi, restons sérieux. Soit on leur dit non aux cathos, et l'argument deux poids deux mesures va exploser.

J'aimerai que tous ceux qui se réjouissent de l'interdiction du spectacle sache la censure n'a jamais rien apporté de bon dans une société ...

Oh que si. Le calme, les réunions dans des salles obscures plutôt que sur les forum fora du Web, le temps de réfléchir avant de dire des conneries et... les vrais dissidents, ceux qui laissent leur nom dans l'histoire.

Message cité 7 fois
Message édité par mochete le 11-01-2014 à 17:01:38
n°36754024
Bayou-Bill​y
Posté le 11-01-2014 à 17:01:53  profilanswer

Est ce que c'est une blague ou bien ?

n°36754032
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:02:29  profilanswer

mochete a écrit :

Oh que si. Le calme, les réunions dans des salles obscures plutôt que sur les forum fora du Web, le temps de réfléchir avant de dire des conneries et... les vrais dissidents, ceux qui laissent leur nom dans l'histoire.

Oui, hymne à la censure :love: [:shay]

Le calme, à l'extrême : le mieux c'est l'armée dans la rue :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-01-2014 à 17:03:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754033
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:02:51  profilanswer

Ouais, mais c'est loin de régler le problème. D'un point de vue politique, et surtout policier, le boulot est fait, Valls peut être content de son action... Il a obtenu ce qu'il voulait.  
Le problème reste toutefois entier : parce que bien des gens continuent tout de même à adhérer à ce que dit Dieudonné sur les "sionistes" et leur complot depuis qu'ils ont crucifié Jésus... Ils y croient, ils aiment entendre ça, ils en redemanderont... Et les interdictions qui tombent sur Dieudo ne feront réfléchir que les plus "modérés", ceux qui voulaient déjà bien admettre l'antisémitisme du personnage. Les autres verront leurs convictions renforcées (le Système combat Dieudo parce qu'il les dérange).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36754034
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2014 à 17:02:55  profilanswer

mochete a écrit :

Oh que si. Le calme, les réunions dans des salles obscures plutôt que sur les forum fora du Web, les temps de réfléchir avant de dire des conneries et... les vrais dissidents, ceux qui laissent leur nom dans l'histoire.

[:prozac] Je te propose donc de commencer à t'auto censurer  

---------------

n°36754040
mochete
Posté le 11-01-2014 à 17:03:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui, hymne à la censure :love: [:shay]

S'ils pouvaient commencer par censurer les posts avec smiley ça aiderait.

n°36754044
versa
(tile)
Posté le 11-01-2014 à 17:03:53  profilanswer

c'est le nouveau gandhi.

n°36754046
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:03:56  profilanswer

mochete a écrit :

Mais oui, que fait la police :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754049
mochete
Posté le 11-01-2014 à 17:04:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:prozac] Je te propose donc de commencer à t'auto censurer  

Bientôt ça va être de ma faute lol.

n°36754050
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 17:04:12  profilanswer

mochete a écrit :

tu peux ne pas les afficher il me semble.

n°36754057
Starman333
Posté le 11-01-2014 à 17:04:44  profilanswer

malheureux, tu découvres CSOJ l'année où le niveau de l'émission baisse :/ sans oublier qu'il y'a sûrement des pressions pour que taddei ne puisse plius inviter qui il veut :/ [/quotemsg]
Effectivement le niveau de cette emission est à chier (comparativement à l'époque de France 3 en quotidienne avec une "variété" chez les débatteurs)...
Maintenant c'est sur France 2 et devient de plus en plus cul serré et les sujets plus "restreints" hormis lorsque l'actu l'impose mais là encore, un sujet n'est rien si le niveau des invités n'est pas à la hauteur...

Bref devenue trop caricatural  :sleep:

n°36754059
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 17:04:56  profilanswer

mochete a écrit :

Belle definition d'une dictature

---------------
n°36754067
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:05:36  answer

mochete a écrit :

[:betcour:1]

n°36754076
mochete
Posté le 11-01-2014 à 17:05:55  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Belle definition d'une dictature

Commence à t'y faire on y arrive.

n°36754079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2014 à 17:06:36  profilanswer

mochete a écrit :

Oh que si. Le calme, les réunions dans des salles obscures plutôt que sur les forum fora du Web, les temps de réfléchir avant de dire des conneries et... les vrais dissidents, ceux qui laissent leur nom dans l'histoire.

C'est bien ce que je dis, un monde de bisounours, binaire, le bien, le mal rien d'autre.

Ils sont où tes vrais dissidents qui laissent leur nom dans l'histoire, pour nous virer cette classe politique indigente ? Tu crois que c'est Dieudonné et Soral qui les empêchent de de s'exprimer ?

Le calme ? Ca fait 10 ans que Dieu part en sucette et depuis jamais, il y a eu la moindre violence ou désordre public. Le seul a été créé de toute pièce par le Licra et le ministre de l'intérieur. Tu veux faire revenir un calme qui a toujours été là ?

n°36754080
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:06:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais, mais c'est loin de régler le problème. D'un point de vue politique, et surtout policier, le boulot est fait, Valls peut être content de son action... Il a obtenu ce qu'il voulait.  
Le problème reste toutefois entier : parce que bien des gens continuent tout de même à adhérer à ce que dit Dieudonné sur les "sionistes" et leur complot depuis qu'ils ont crucifié Jésus... Ils y croient, ils aiment entendre ça, ils en redemanderont... Et les interdictions qui tombent sur Dieudo ne feront réfléchir que les plus "modérés", ceux qui voulaient déjà bien admettre l'antisémitisme du personnage. Les autres verront leurs convictions renforcées (le Système combat Dieudo parce qu'il les dérange).

Le boulot n'est pas fait... C'EST contreproductif c'est évident.  

Vous pouvez vous réjouir que Dieudo se soit pris une rouste, bien vous en fasse, mais l'antisémitisme n'a surement pas reculé, je pense même qu'il a empiré ces dernières 24h. Et ouais, la censure quoi sans dèc.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754081
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 17:06:45  profilanswer

mochete a écrit :

Commence à t'y faire on y arrive.

Peut etre pas celle que tu souhaite

---------------
n°36754084
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:06:51  answer

donut78 a écrit :

Je mise ce que vous vous voulez qu'il repartira très vite en couilles. Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours  :D

C'est toi qui ne voit pas que c'est un pro, un mec qui doit remplir des salles, pas un mec qui doit se faire interdire de jouer. Ses DVD sont en vente chez auchan, et ses places en vente à la fnac. il va pas faire quelque chose contraire à son business. Pour l'instant la provoc antijuif lui permettait de remplir les salles, maintenant il a vu que ça lui interdisait de se produire. --> d'où son changement de posture à venir que je prédis. C'est obligé.

n°36754085
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:06:54  answer

Ce topic court plus vite que DSK après une femme de ménage [:theorie du nerdz:4] comment voulez-vous suivre? [:garypresident:5]

n°36754090
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:07:34  profilanswer

mais on a le droit de dire des truc anti noirs, anti arabes, anti machin...

d'ailleurs j'ai pas vu d'antisemitisme dans les spectacles de dieudoné, juste des blagues de mauvais gout sur les juifs

et effectivement, tu supporte la liberté d'expression selective... bravo

n°36754098
mochete
Posté le 11-01-2014 à 17:08:03  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Peut etre pas celle que tu souhaite

Tu peux quoter tous les posts où je fais l'apologie de la dictature s'il te plait ? Par avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par mochete le 11-01-2014 à 17:08:35
n°36754109
Fr4p
- - - -
Posté le 11-01-2014 à 17:08:27  profilanswer

Sur itélé là maintenant : ca se discute avec Zeymmour

n°36754111
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:08:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les anti-Dieudonné sont sûrement ceux qui le connaissent le plus mal et n'ont vu aucun de ses spectacles...

Du coup les mecs lui prêtent des intentions ou une idéologie totalement à côté de la plaque.

j'aime bien les gens qui construisent des argument basés sur des spéculations

n°36754116
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:08:40  answer

rahsaan a écrit :

certes, mais je pense que le bouquin de nabe va ridiculiser le discours de soral et dieudo  :love:

n°36754121
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:09:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Personne l'empêche de travailler, ni même de gagner d'argent, beaucoup d'argent ! Peut-être même que certains le soupçonneront d'être juif ! C'est la vie.

Mais voilà, il y a cadre juridique. Et il s'y plie, comme n'importe quel citoyen.  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

toi t'es un troll, je te donne 4/10 pour l'effort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)