| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:47:50 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:49:14 ![]() |
camairis | Le nouveau sondage et Jacques Attali --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Backbone- | Le mec qui est venu avec un Ananas et qui le brandit bien haut...
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:51:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:51:34 ![]() ![]() |
le_testeur | Non mais Valls... " la république sort renforcée, c'est ca qui nous reunis ", le nombre d'adherents PS + UMP sont moindres que les vues du chan youtube de Dieudo en 24h. Je sais pas si c'est renforcé au final mais je sais qui va sortir aux prochaines urnes. --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
swl I love the Jersey Shore |
Tu parles, c'est un buzz @Leonarda pour chaînes d'infos qui s'ennuient, dans deux semaines elles seront passées à un autre buzz, puis un autre suivra, etc...
|
kratos77 | Itélé qui fout son journaliste dans le noir pour éviter les quenelles |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
baron lichteinberg |
Mais Ernesto et Sylphide ont glissé les dernières Je comprends que vous souhaitiez retrouver le calme de "l'ancien topic", le retour des discussions sur tous les dissidents dont le Master, mais bon là, l'actualité est sur Dieudo, c'est brûlant, ça va retomber. Ou alors on revient comme avant et on s'auto-régule là-bas
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 09-01-2014 à 19:55:20 |
tssstare |
|
airspeed |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est antisémite ce que tu dis là Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2014 à 19:56:04 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Rasthor |
|
cacatomique |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:57:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 19:59:56 |
Ladydanica OKLM | Pensez vous que la proportion que prend cette affaire est raisonnable ? --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Modération | Posté le 09-01-2014 à 19:58:14 ![]()
|
tadcon |
|
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=MW3Oga8lYXQ
|
dreamer18 CDLM |
Dieudonné et Soral vont multiplier par 3 leur audience. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
airspeed |
tssstare |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |