Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36731913
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-01-2014 à 19:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tapmensinque a écrit :

Le calme des spectateurs est quand même MAGNIFIQUE!!  

C'est à 80/90% des gens qui voulaient assister à un spectacle humoristique.  
Rire quoi.
C'est pas vraiment le public qui bouge avec des battes, complètement pintés.

Quoique on a pu apercevoir quelques punks à chien.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 19:47:50  profilanswer

n°36731921
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 09-01-2014 à 19:48:25  profilanswer

jello a écrit :

Alors là, je pense que c'est toi qui va devoir redescendre de ton nuage.
- Les français dans leur très grande majorité n'en ont pas grand chose à battre de l'affaire dieudo, et ce qu'ils en savent vient des médias classiques.
- Les français ont toujours prouvé qu'ils pouvaient élire des politiques cons comme des briques avec une caravane de casseroles au cul.

Conclusion : cette histoire ne changera rien sur le plan de la perception des politiques, sur le plan électoral et dans la société en général.  
Avec une coupe du monde de foot qui approche, la faculté d'analyse des français elle va surtout se concentrer sur le coup-franc.

Eh oui, je rejoins cette analyse.
Cela dit, ça fera tout de même changer une petite minorité de Français, et surtout des jeunes, qui plus tard, voudront construire une société plus libre.
Et puis, cette histoire ne fait que commencer. Petit à petit, les français moyens vont découvrir les sketchs de DIeudo, et se rendre compte de la vérité, car elle finit toujours par ressortir.

n°36731930
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 19:49:08  answer

thornjstein a écrit :

Citation :

ILS CHERCHENT L'AFFRONTEMENT PHYSIQUE DONC RENTREZ CHEZ VOUS EN CHANTANT LA MARSEILLAISE ! Dieudonné fera une vidéo demain (10 JANVIER) sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO ( 1 ET 2) !! QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS !

Facebook Dieudo

MERCI  

on va rentre à notre maison et on se tait... [:neostranger]

n°36731931
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 19:49:14  answer

Valls : ce soir la République a gagnée... :/

n°36731935
camairis
Posté le 09-01-2014 à 19:49:25  profilanswer

Le nouveau sondage et Jacques Attali  [:rofl]  

Le topic et sa nouvelle qualité  [:gibbonaz:5]  

Salut à tous [:canard rouge]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36731938
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 19:49:39  profilanswer

Mieline a écrit :

Je vois déjà Marine Le Pen récupérer cette histoire pour donner la preuve aux français qu'on a un système polotico-judiciaire pourri et aux ordres...

Ben......là pour le coup, elle aurait pas tort.... :sarcastic:

n°36731946
Maxquatre
Posté le 09-01-2014 à 19:50:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est à 80/90% des gens qui voulaient assister à un spectacle humoristique.  
Rire quoi.
C'est pas vraiment le public qui bouge avec des battes, complètement pintés.

Quoique on a pu apercevoir quelques punks à chien.

Ce n'est pas un spectacle humoristique, Valls a le DROIT de dire ce qui est humour et ce qui ne l'est pas.

Dire aux gens ce qu'il faut penser, c'est un peu la spéciale des dictatures ca, non?

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°36731953
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-01-2014 à 19:50:35  profilanswer

Faut envoyer un SMS à manu pour savoir avec qui on a le doit de rire alors !

n°36731955
Backbone-
Posté le 09-01-2014 à 19:50:51  profilanswer

Le mec qui est venu avec un Ananas et qui le brandit bien haut...

Genre je suis innocent, je voulais pas que ça parte en vrille.

n°36731964
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 19:51:34  answer

billgatesanonym a écrit :

Cela dit, ça fera tout de même changer une petite minorité de Français, et surtout des jeunes, qui plus tard, voudront construire une société plus libre.
Et puis, cette histoire ne fait que commencer. Petit à petit, les français moyens vont découvrir les sketchs de DIeudo, et se rendre compte de la vérité, car elle finit toujours par ressortir.

quelle vérité ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 19:51:34  profilanswer

n°36731967
le_testeur
Posté le 09-01-2014 à 19:51:44  profilanswer

Non mais Valls... " la république sort renforcée, c'est ca qui nous reunis ", le nombre d'adherents PS + UMP sont moindres que les vues du chan youtube de Dieudo en 24h. Je sais pas si c'est renforcé au final mais je sais qui va sortir aux prochaines urnes.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36731971
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 09-01-2014 à 19:51:56  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Tu parles, c'est un buzz @Leonarda pour chaînes d'infos qui s'ennuient, dans deux semaines elles seront passées à un autre buzz, puis un autre suivra, etc...

n°36731973
kratos77
Posté le 09-01-2014 à 19:52:20  profilanswer

Itélé qui fout son journaliste dans le noir pour éviter les quenelles :lol:

n°36731976
just4nothe​rguy
Posté le 09-01-2014 à 19:52:33  profilanswer

Bon sinon la vraie question c'est l'envergure politique que peut prendre Dieudo grace à Valls, il représente vraiment quelque chose maintenant...

Irait-il jusqu'à donner son soutient à Marine?

n°36731981
GrumbleGru​mble
It's a secret to everybody.
Posté le 09-01-2014 à 19:52:46  profilanswer

Valls qui parle de « Mon combat » [:mcmjau:2]  

:ange:

n°36731984
le_testeur
Posté le 09-01-2014 à 19:52:52  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Ce n'est pas un spectacle humoristique, Valls a le DROIT de dire ce qui est humour et ce qui ne l'est pas.

Dire aux gens ce qu'il faut penser, c'est un peu la spéciale des dictatures ca, non?

En fait dieudonné est politique alors que Valls est un clown. C'est un echange des berceaux il y longtemps je pense...

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36732002
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 19:54:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mouais, j'y crois pas trop. Maintenant que les fans de Dieudo ont un topic pour parler du Dieudo politique, ils ne vont pas lâcher l'affaire de sitôt.

Moi je proposais justement de créer une dissidence à l'intérieur de ce topic  :lol:

el nino71 a écrit :

Ah oui on est d'accord  :D
On en parlait zyx tout à l'heure, j'avais une discussion argumentée avec Aurore Boréale, impossible de suivreà chaque poste, t'avais 2 pages dans la gueule  :o

Plutôt que de créer un nouveau topic dissidence, je pense que le plus intelligent serait de re-politiser (temporairement si besoin) le topic "Dieudonné". Du coup, rapatrier ces discussion sur le topic Dieudo, et du coup celui-ci redeviendrait le topic dissidence 1.0  :o
Là, la séparation "Dieudo l'humoriste"/ "Dieudo le dissident soralien" n'a plus vraiment de sens car ce sont bien les spectacles qui sont interdits, c'est normal que sur l'autre topic ils en parlent et je comprends qu'avec cette actualité ils ne vont pas se contenter de foutre des gifs drôles de ses anciens spectacles, ça n'a pas de sens  :D
Surtout que là Dieudo occupe 3 topics (PS, dissidence, Dieudonné).
Qu'en pensent Ernestor ? Zyx ? (oui je fais l'AW, mais faut que je me fasse remarquer  :o ).

Faut être clair, sur le topic Dieudo il n'y a jamais eu de bien gros soucis mis de côté quelques trolls venus donc exprès pour foutre la merde (assez basique façon : "Dieudonné l'antisémite, comment faites-vous pour l'aimer bande de merdes." ). Et les modos ont toujours fait le job de toute manière. [:auptimiste]

Mais Ernesto et Sylphide ont glissé les dernières [:ernestor:1][:sylphide pinklady:4] avant de nous dire de venir définitivement sur ce topic il y a quelques semaines à peine pour parler du Dieudo -vraiment- politique [:auptimiste]

Je comprends que vous souhaitiez retrouver le calme de "l'ancien topic", le retour des discussions sur tous les dissidents dont le Master, mais bon là, l'actualité est sur Dieudo, c'est brûlant, ça va retomber. Ou alors on revient comme avant et on s'auto-régule là-bas :o

edit: ah ben ça va être en cours de discussion :o

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 09-01-2014 à 19:55:20
n°36732010
tssstare
Posté le 09-01-2014 à 19:54:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bien sur :/ Sérieusement, les mecs totalement dans le déni  [:prozac]  

Tu vas aussi m'expliquer que s'il a pris moult condamnations judiciaires pour propos antisémites, c'est parce que la justice fait un boulot de merde ou est aux ordres du lobby sioniste ?

"sale juif" pour moi c'est antisémite.  
Agresser un juif dans la rue juste parce qu'il porte une kippa , c'est antisémite.

Dire que tous les négriers ont été juifs, bah c'est de la provoc' , oui je maintiens.
Comme certains disent que tous les animateurs / journalistes sont juifs, en quoi c'est anti sémite? C'est une opinion, qu'elle soit fausse ou vraie.
Oui ce sont des opinions qui énervent, choquent, mais il y a d'autres opinions où on est moins virulent.
(Ce que les chinois par exemple, prennent dans la gueule en permanence, et on en fait pas tout un foin.)

Le sketch de desproges sur les juifs, tout le monde la oublié ?  
L'autre fois, le president de la licra disait que si ce sketch passait aujourd'hui, il intenterait une action en justice

Bref, arretons de s'exciter juste parce que ça concerne la communauté juive

n°36732015
airspeed
Posté le 09-01-2014 à 19:55:23  profilanswer

GrumbleGrumble a écrit :

Valls qui parle de « Mon combat » [:mcmjau:2]  

:ange:

[:fadiez:1]  [:max evans]  

n°36732022
vassilii
Posté le 09-01-2014 à 19:55:45  profilanswer

Il y a les journaux de 20 heures dans 10 minutes qui feront surement un live du Zenith de Nantes, c'est une tribune incroyable et sans precedent pour Dieudonné et sa fameuse revolution mais au lieu de ça, il a apparement demandé à tout le monde de partir.

n°36732023
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2014 à 19:55:53  profilanswer

tssstare a écrit :

Agresser un juif dans la rue juste parce qu'il porte une kippa , c'est antisémite.

Dire que tous les négriers ont été juifs, bah c'est de la provoc' , oui je maintiens.
Comme certains disent que tous les animateurs / journalistes sont juifs, en quoi c'est anti sémite? C'est une opinion, qu'elle soit fausse ou vraie.
Oui ce sont des opinions qui énervent, choquent, mais il y a d'autres opinions où on est moins virulent.
(Ce que les chinois par exemple, prennent dans la gueule en permanence, et on en fait pas tout un foin.)

L'autre fois, le president de la licra disait que si ce sketch passait aujourd'hui, il intenterait une action en justice

C'est antisémite ce que tu dis là [:batata:5]

Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2014 à 19:56:04
n°36732028
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-01-2014 à 19:56:06  profilanswer

Heureusement, il nous reste Justin Bieber. On a le droit d'en rire de lui ?

n°36732029
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 19:56:10  profilanswer

tssstare a écrit :

Non. Parce qu'il y a eu la Shoah, et ca, ne l'oublions pas. Jamais !

n°36732032
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 19:56:18  profilanswer

http://i.imgur.com/Ff7QSCp.jpg

n°36732039
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-01-2014 à 19:56:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

100.000 non 200.000 ans

n°36732041
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 19:56:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Zyx, vu qu et'es modérateur, ça te dit pas d'avertir les gens qui postent du hs, du monosmiley, des totozeries et j'en passe ? le topic est devenu illisible ...

C'est clair que ce serait bien :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36732051
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 19:57:23  answer

Maxquatre a écrit :

Tain, si pour eux, des mouvements de foule, c'est 3 pélos qui viennent faire coucou à la caméra, la "célébration" du titre du PSG au Trocadéro, c'était quoi ? La 3ème Guerre Mondiale ? [:prozac]

Note qu'à titre personnel et soucieux de garantir l'intégrité physique de tous les citoyens, je serais pas contre une interdiction du foot masculin en France, cet avant-goût d'exaltation de la violence et de la haine d'autrui si propre aux fascismes. D'ailleurs c'est pas un hasard si les clubs de foot organisent les matchs dans des stades, comme en leur temps le furent les parades nazies à Munich, Nuremberg, Berlin :o et le fameux "Paris Paris on t'encule" tombe clairement sous le coup des lois anti-homophobie, et nul ne peut contester le fait que des arbitres au crâne rasé ont des relents d'extrème droite [:pakbo59]

(finalement c'est assez simple de se mettre dans les baskets d'un analyste politique de la télé :o)

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 19:59:56
n°36732054
Ladydanica
OKLM
Posté le 09-01-2014 à 19:57:31  profilanswer

Pensez vous que la proportion que prend cette affaire est raisonnable ?  

---------------

n°36732064
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 19:58:06  profilanswer

tssstare a écrit :

C'est pas de la provoc, c'est un mensonge qui attribue à une catégorie de personne bien spécifiée une caractéristique très négative.
Comme si on disait que tous les pédophiles étaient noirs ou tous les voleurs étaient arabes ou que sais je.
Bref, c'est du racisme.

---------------
blacklist
n°36732069
Modération
Posté le 09-01-2014 à 19:58:14  answer

rahsaan a écrit :

C'est clair que ce serait bien :/

Je vais faire un peu de ménage et distribuer quelques scuds, laissez-moi un peu de temps.  [:sylphide pinklady:3]  

n°36732077
tadcon
Posté le 09-01-2014 à 19:58:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vas aussi m'expliquer que s'il a pris moult condamnations judiciaires pour propos antisémites, c'est parce que la justice fait un boulot de merde ou est aux ordres du lobby sioniste ?

argument invalide depuis aujourd'hui.

n°36732079
piloob
Posté le 09-01-2014 à 19:59:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MW3Oga8lYXQ

Je ne sais pas si cette vidéo a été posté mais...  Je comprends pas, je suis énervé :o

n°36732081
dreamer18
CDLM
Posté le 09-01-2014 à 19:59:12  profilanswer

Ladydanica a écrit :

Dieudonné et Soral vont multiplier par 3 leur audience.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36732082
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-01-2014 à 19:59:12  profilanswer

Modération a écrit :

Je vais faire un peu de ménage et distribuer quelques scuds, laissez-moi un peu de temps.  [:sylphide pinklady:3]  

On aura un recours possible ou bien comment ça se passe ? :o

n°36732085
airspeed
Posté le 09-01-2014 à 19:59:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

:sleep:

n°36732087
tssstare
Posté le 09-01-2014 à 19:59:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est pas de la provoc, c'est un mensonge qui attribue à une catégorie de personne bien spécifiée une caractéristique très négative.
Comme si on disait que tous les pédophiles étaient noirs ou tous les voleurs étaient arabes ou que sais je.
Bref, c'est du racisme.

Euh non, encore une fois, va voir la définition de racisme.
Racisme c'est considérer qu'une race est supérieure à une autre.
Enfin à l'époque c'était ça la définition.... avant que n'importe qui s'en empare et la change  :ange:

n°36732088
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 19:59:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Heureusement, il nous reste Justin Bieber. On a le droit d'en rire de lui ?

Si il est catho tu peux dire qu'il s'est fait sodomiser par son prêtre et tout le monde rira avec toi. En dehors de cette possibilité religieuse, pas touche.

n°36732093
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 20:00:14  profilanswer

Modération a écrit :

y a un mec là Ernest machin qui fout la merde :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36732102
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2014 à 20:01:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bref, c'est du racisme.

Perso c'est pas tant l'interprétation avec laquelle je ne suis pas d'accord parce que pour le coup c'est effectivement du racisme.
Le seul truc qui me gave c'est limite l'envoi d'un porte avion pour cette affaire alors qu'ils sont des centaines d'humoristes à se foutre de la gueule de diverses communautés et cela sans être inquiétés.

Soit tu prends ces mesures pour tout le monde soit pour personne.

n°36732105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2014 à 20:01:11  profilanswer

Ladydanica a écrit :

Nombre de messages postés :  183    
Date d'arrivée sur le forum :  08/08/2012

c marrant le nombre de tombe qui s'ouvre depuis peu, tt en hibernation ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)