| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:13:41 ![]() ![]() |
simon123 |
|
deumilcat |
|
Rasthor |
_hendrix_ ™ |
|
srfcboy Back to Baas | Et tout ces politiques que rebaissent leur frocs --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jp03 In Cagole we trust |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:15:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:15:49 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Nyymi Virhe ! |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Mieline |
|
Awaer | Les médias qui cherchent des affrontements ! Du pain béni par Président Valls Message édité par Awaer le 09-01-2014 à 19:16:35 |
kakashii |
|
antioch_arrow Menace mineure |
J'suis nulle part en termes politiques (libertaire à la limite ? j'en sais moi même rien). Et là c'est vraiment atterrant. Ce ministre qui se félicite d'avoir agi à l'endroit de la république mais qui par sa décision, vient de la piétiner et de se nettoyer les semelles dessus. Klarsfeld absolument IGNOBLE dans sa jubilation névrotique, toujours prêt à faire larmoyer les chaumières. Et plus il jubile, plus il parle des chtits nenfants juifs. Les applaudissements des politiques à la vue de l'un des leurs, ministre du gouvernement en place, déféquant sur les fondements de la république. C'est à vomir. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-01-2014 à 19:17:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-01-2014 à 19:17:51 |
simon123 |
henri7103 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
roller and scratcher |
|
Binary Finary Crédébilité. | La tristesse légitime des journalistes qui attendaient des échauffourées autour de la salle. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:17:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
|
_hendrix_ ™ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et aller valls qui reparle encore une fois des gosses tué par merah --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:17:57 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Tapmensinque | Bordel, comment je regrette d'avoir tant supporté la gauche pendant les présidentielles |
Backbone- |
|
cacatomique | en fait le conseil d'etat c'est un peu la CONARE du gouvernement? Message édité par cacatomique le 09-01-2014 à 19:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |