| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:39:25 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
henri7103 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoshikawa |
tssstare | Remarquez sur BFMTV qu'on a eu comme invités : l'avocat de sos racisme, la présidente de sos racisme, harlem désir, jack lang. |
duc-leto aka Duke | Re, super, vive la France...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deumilcat | est ce qu 'on peut interdire une decision du conseil d'Etat si elle pose un risque de trouble a l'ordre public? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:41:16 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
kakashii |
|
viande de bison |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:41:55 ![]() Harlem désir, garrant de la dignité, de l'honnêteté de ... Ah merde il a été condamné ? Corrompu ? 18 mois avec sursis ... Ah d'accord. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 19:42:18 |
Yeagermach42 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:42:43 ![]()
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
En fait je voulais te répondre, tenter un débat sur pourquoi peut-on faire des vannes/sketchs/traits d'humour gras sur certaines communautés avec la bénédiction de nos gouvernants et pas avec d'autres. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2014 à 19:45:47 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il est assez clair que BFM attend effectivement quelque chose, de plus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
srfcboy Back to Baas | Très bien la juriste --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el nino71 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
38 Special | La juriste dans la foule "ça aurait pu être Mylène Farmer c'était pareil"
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:45:07 ![]() Tiens, une juriste pas trop conne en itw sur BFM |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:45:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:45:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:45:41 ![]() bien parlé la jeune juriste sur bfm tv Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 19:46:07 |
Tapmensinque |
el nino71 |
|
tssstare |
|
Yeagermach42 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Maxquatre | Tain, si pour eux, des mouvements de foule, c'est 3 pélos qui viennent faire coucou à la caméra, la "célébration" du titre du PSG au Trocadéro, c'était quoi ? La 3ème Guerre Mondiale ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |