| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:40:27 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | En fait le conseil d'Etat prouve, si oui ou non, nous sommes dans une dictature quoi. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:41:53 ![]()
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 09-01-2014 à 17:42:52 |
_hendrix_ ™ |
|
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
havok06 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:42:15 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:42:40 ![]()
|
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 09-01-2014 à 17:43:05 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur | ( Si Hollande intervient dans le bordel actuel, je me marre, ça prouvera son manque total d'intelligence politique |
_hendrix_ ™ |
bqron We become what we think about. | A l’instant sur france 5, Olivier Besancenot avec une barbe, le choc.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain les mecs, 3 heures 25 pages... levé le pied on peux plus suivre.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dragonnoir Vae Victis | Je n'aime pas Dieudonné, mais tout ce cirque est ridicule !
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 09-01-2014 à 17:45:45 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lomba |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et la réponse pour Orléans on l'a quand ? J'ai mes places moi, et j'ai de la route ! --------------- Ceci est une signature. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
zyx NCC - 1701 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je regarde BFM tv sur mon PC, j'entends tous les chuchotements des présentateurs pendant que les invités parlent, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 09-01-2014 à 17:46:43 |
_hendrix_ ™ |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:47:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le site france 5 est piraté ou quoi ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Industriality |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |