Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36720624
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 23:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Elle est d'abbeville. Mais bon, déjà que c'était pas brillant avant, abbeville, vaut mieux faire croire qu'elle est lyonaise.

C'est la seule qui pourrait me vendre Orwell, le mariage pour tous, Valls, le sionisme, la baisse du chomage  [:mac_lane]  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:47:54  profilanswer

n°36720627
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 23:48:11  profilanswer

zyx a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Lors d'un congré du FN :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] 0_h372.jpg

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 31093.html

Citation :

L'humoriste Dieudonné a choisi comme parrain de sa troisième fille le président du Front national Jean-Marie Le Pen. Révélée par Libération, l'information a été confirmée par Jean-Marie Le Pen sur Le Post et marque l'aboutissement d'une longue dérive vers l'extrême droite de l'ancien partenaire d'Elie Semoun.

Difficil de faire un lien ....  Le père Le Pen fait pratiquement partie de la famille de Dieudonné ! Et c'est choisi, pas subi.

Ben justement, c'est là où tu fais l'erreur... Dieudonné est pote avec JMLP, mais c'est un vieillard président d'honneur, il ne détient plus les clés du pouvoir au sein du parti.
Et le clan MLP n'a jamais goûté Dieudo en fait. Et ce dernier lui reproche de se renier pour plaire au système et de trop taper sur l'islam qui est le bouc émissaire au lieu de dénoncer les "vrais coupables" (pas besoin de te faire un dessin pour savoir de qui il s'agit  :o )
Et d'ailleurs il ne s'est pas privé de lui balancer des scuds : http://www.youtube.com/watch?v=IMXBZVlY_wg (ça date de 2012 donc assez récent - à partir de 5 mn, avant c'est du blabla sans intérêt)

n°36720629
meidhi
Posté le 08-01-2014 à 23:48:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une longue dérive vers l'extrême droite, pourtant il est toujours pas membre du FN.

Quand bien même,il fait baptiser sa fille par Le Pen (ce qui était une mascarade de sa part)...Est ce que cela mérite de faire la Une des journaux?!
Le baptême le plus médiatique de France!
Ça change quelque chose dans l'histoire de l'humanité!
Pour citer Dieudonné, " Faut dire à Fourniret,si tu voulais juste faire la Une des journaux,c'était pas la peine de violer des gamins,il suffisait juste de les faire baptiser"...

n°36720641
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 23:49:16  profilanswer

Putain ce Michel Leeb il fait pas semblant en plus :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=AsKt2DpDHRw

n°36720646
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 23:49:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ils lui laisseront pas faire du direct pour pouvoir couper ses propos "au cas où" :o

Mais il s'en fout, il balance une vanne sur les camps et ça lui rapporte 500 000 visite de plus et un auditoire international. ( C'est de la com provocatrice, voir la vidéo du parrain )

Le ShowBizz Français il s'en tape comme de l'an 40.  :o

n°36720656
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:50:39  profilanswer

sidela a écrit :

c'était peut etre vrai avant mais c'est fini ça  :D  

je persiste a croire que dieudo/soral auraient jamais été aussi loin s'ils n'avaient pas été blacklisté des médias
maintenant c'est trop tard et ils n'ont que des coups a prendre

oui surtout que les médias dominants n'ont pas vu internet venir

n°36720658
Lomba
Posté le 08-01-2014 à 23:51:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui donc ça implique que parler de juif n'induit pas nécessairement qu'on pense à une "race" et la seule réalité vraiment tangible c'est la communauté religieuse.
Ce qui du coup rend les accusations de racisme dès qu'on parle de juif en mal un peu trop rapides.
En le faisant, qu'on soit discriminant envers une religion et une communauté, certes, mais qu'on le soit nécessairement envers une race non, donc ça rend l'accusation d'antisémitisme trop facile puisque l'antisémitisme tel que pratiqué par les nazis et à laquelle généralement on se réfère, visait la notion de race, au point que les nazis vérifiait la généalogie, pour trouver des juifs même parmi les chrétiens, ce qui était pour le coup un vrai génocide.

Je ne comprends pas pourquoi personne ne fait cette distinction, alors que historiquement c'est quand même assez important.

Oui, mais au même titre que certains se réservent le droit de critiquer durement les musulmans sans être accusé d'être racistes, ça devrait être possible pour les juifs, sauf que forcément le fait que le mot juif serve à la fois à désigner une race (si on est raciste), un peuple hétéroclite pratiquant la religion juive, alors la risque de se casser la gueule est nettement plus élevé.

Clairement Dieudonné se casse la gueule, mais voilà c'est pas pour autant que je considère qu'il voit juif comme une race, d'où le fait que l'accusation d'antisémitisme me parait trop forte.

Je me permet de quoter, car tu as réussi à exprimer ce qui tourne dans ma tête depuis des semaines. Comme je l'ai dit avant (enfin vu le rythme du topic maintenant, on va dire quelques centaines de messages avant :D), la constitution historique du peuple Juif est fondamentalement différente de celles d'autres peuples "nationaux". Et clairement l'assimilation des différentes notions rend la critique d'un aspect beaucoup plus complexe, avec une assimilation rapide "antisémite = suppression de la race juive" (vision hitlérienne quoi).

n°36720660
simon123
Posté le 08-01-2014 à 23:51:27  profilanswer

bqron a écrit :

Non Dieudo ne veux plus faire d’émissions TV sauf si c'est du direct, il a marre des montages vidéo qui déforment les propos.

Bourdin c'est du direct je crois, je pense surtout que ça l'arrange bien de pas venir dans les médias

n°36720670
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:52:32  answer

_hendrix_ a écrit :

Michel leeb, le loumbé  [:lumbahaab:5]

n°36720673
sidela
Posté le 08-01-2014 à 23:53:02  profilanswer

bqron a écrit :

Mais il s'en fout, il balance une vanne sur les camps et ça lui rapporte 500 000 visite de plus et un auditoire international. ( C'est de la com provocatrice, voir la vidéo du parrain )

Le ShowBizz Français il s'en tape comme de l'an 40.  :o

c'est ça qui est flippant en fait

il essaye meme plus d'etre drole, plus besoin

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:53:02  profilanswer

n°36720674
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2014 à 23:53:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

[:tibo2002]  

Bon encore une fois, je me couche à 1h du mat' heure locale, je me réveil à 7h, et le topic a mangé une 20aine de pages que je ne lirais pas... C'est pénible cette folie-quenelle.

n°36720676
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 23:53:36  profilanswer

simon123 a écrit :

Bourdin c'est du direct je crois, je pense surtout que ça l'arrange bien de pas venir dans les médias

Euh pour rappel il est censé être jeudi à Nantes, vendredi à Tours, samedi à Orléans, etc etc... tout en revenant à la Main d'Or dès qu'il y a 2 jours de trou.

n°36720680
Woona
Posté le 08-01-2014 à 23:53:41  profilanswer

am7 a écrit :

Hej,

Hej ?

Contraction de "hey les feujs"  :sarcastic:

n°36720685
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 23:54:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

Jean Robin a organisé une remise d'un "prix de la liberté d'expression" et l'a remis à Zemmour le 21/01/2011. Dieudonné est arrivé 2ème. A 03:40 Jean Robin déplore le fait que Dieudonné ne soit pas venu au procès de Zemmour pour défendre sa liberté d'expression (celle de zemmour), ce à quoi Zemmour répond "Personne ne lui a demandé"...

Là ou ça devient drôle, c'est que Dieudo débarque à l'improviste à 09:45. On était en pleine affaire Zemmour "la plupart des trafiquants de drogues sont noirs ou arabes" et un mois et demi avant Dieudonné avait dit dans son itw à Sirât Alizza que la plupart des auteurs de gros délits étaient juifs et que Zemmour avait une gueule de dromadaire. A la fin de la vidéo Dieudonné dit qu'il souhaite la relaxe de Zemmour même si ses propos l'ont choqué. Zemmour dit aussi du bout des lèvres "je le soutiens" en parlant de Dieudonné, mais il n'est pas très enthousiaste.

En clair, on a affaire à deux gars qui se détestent amha mais qui le cachent (mal pour Zemmour) car ils sont obligés de faire front commun face au MRAP/LICRA au moment de la vidéo. Aujourd'hui les choses ont changées, Zemmour continue à dire ce qu'il pense sans être inquiété tandis que Dieudonné a quasiment été déclaré ennemi public n°1.

Zemmour n'est pas 100% opposé à Dieudonné sur le plan des idées. Il a souvent critiqué le CRIF et la Licra, le délire de sarko sur les enfants devant endosser la mémoire de déportés, le lobby juif américain (1 chronique) etc. Et Zemmour n'est pas sioniste (contrairement à ce que raconte Soral).

Bonus : Ils remettent le 1er prix du "partisan de la censure" 2010 à BHL :lol:

Zemmour a l'air très gêné par l'arrivée de Dieudo...  [:antipolis]

n°36720686
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:55:13  answer

Ca c'est abusif par contre... La maîtrise plus ou moins poussée d'une langue "arabe" n'est un critère ni suffisant ni exclusif pour se qualifier d'arabe (encore heureux pour les traducteurs et les trisomiques sourds-muets de Médine). Il faut prendre en compte aussi et la généalogie (les "origines" la filiation tout ça dans le langage courant), et la culture (non liée à la maîtrise d'une langue). C'est pour ça que le double-entendre sur "juif" est source de cafouillage, à moins de vouloir ratisser large (mais en tout honnêteté ça fait alors de Teddy Roosevelt un président américain hollandais :o). Après, sur la définition de qui est juif ou rom ou autre y a pas mort d'homme hein ( [:audessusclesoleil] )

Sinon à part ça je connais des Arabes pas arabes, et des Chinois Han arabes, bonjour le merdier [:kryptos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 23:56:42
n°36720690
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 23:55:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

putin cette casserole [:haha prozac]  
venant d'un des types les plus consensuels, abonné aux cachets TF1 et au canapé Drucker [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36720692
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 23:56:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Et il ne comprend pas pourquoi certains le taxent de raciste  [:haussmann:3]

n°36720697
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 23:57:08  profilanswer

husbeck a écrit :

Sainte Najat est lyonnaise donc ca passera pour un atavisme, n'est ce pas Zyx !

https://pbs.twimg.com/media/BdT6rcGIIAAffns.jpg:large

antisemite  :fou:  

(et surement client de prostipute en douce) :o

au bucher  [:eneytihi:1]  [:therodre:1]  [:heretique]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36720698
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:57:12  answer

_hendrix_ a écrit :

Oui, mais c'étaient les années 80, voyons... [:damze:5] Une autre époque... [:damze:5]

n°36720704
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 23:58:40  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

La régression du débat en 10 ans  [:fandalpinee]  

http://www.youtube.com/watch?v=yoOnef3Q2-A

Le déclin de la France sous nos yeux  [:kyjja:1]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6b/Idiocracy_movie_poster.jpg

on y va tout droit  :sweat:

---------------
n°36720706
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 23:59:08  profilanswer

tekel a écrit :

Débat su F3 à l'instant sur Dieudonné avec naulleau, un mec de sos racisme et le maire d'Orléans.

Naulleau sensé...les 2 autres des boulets vénères aux arguments en carton piqués sur BFM.

Le journaliste...et c'est pas le premier que j'entends dire ça, a dit que Dieudonné avait refusé l'invitation au débat.

Naulleau disait qu'il attendait sûrement les jugements en référé pour accepter ou non les débats.

Débat digne du service publique...  [:kryptos:1]  

Suivi d'une superbe émission de chansons française avec en guest star... enrico macias  [:ar paotr]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36720707
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 23:59:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

Jean Robin a organisé une remise d'un "prix de la liberté d'expression" et l'a remis à Zemmour le 21/01/2011. Dieudonné est arrivé 2ème. A 03:40 Jean Robin déplore le fait que Dieudonné ne soit pas venu au procès de Zemmour pour défendre sa liberté d'expression (celle de zemmour), ce à quoi Zemmour répond "Personne ne lui a demandé"...

Là ou ça devient drôle, c'est que Dieudo débarque à l'improviste à 09:45. On était en pleine affaire Zemmour "la plupart des trafiquants de drogues sont noirs ou arabes" et un mois et demi avant Dieudonné avait dit dans son itw à Sirât Alizza que la plupart des auteurs de gros délits étaient juifs et que Zemmour avait une gueule de dromadaire. A la fin de la vidéo Dieudonné dit qu'il souhaite la relaxe de Zemmour même si ses propos l'ont choqué. Zemmour dit aussi du bout des lèvres "je le soutiens" en parlant de Dieudonné, mais il n'est pas très enthousiaste.

En clair, on a affaire à deux gars qui se détestent amha mais qui le cachent (mal pour Zemmour) car ils sont obligés de faire front commun face au MRAP/LICRA au moment de la vidéo. Aujourd'hui les choses ont changées, Zemmour continue à dire ce qu'il pense sans être inquiété tandis que Dieudonné a quasiment été déclaré ennemi public n°1.

Zemmour n'est pas 100% opposé à Dieudonné sur le plan des idées. Il a souvent critiqué le CRIF et la Licra, le délire de sarko sur les enfants devant endosser la mémoire de déportés, le lobby juif américain (1 chronique) etc. Et Zemmour n'est pas sioniste (contrairement à ce que raconte Soral).

Linké en fp dans la partie sur Zemmour.  
J'ai presque rien suivi depuis presque 100 pages, n'hésite pas à me signaler si tu as fait d'autres posts bien fournis comme celui-ci :o  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36720710
ronindono
Posté le 09-01-2014 à 00:00:07  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

La régression du débat en 10 ans  [:fandalpinee]  

http://www.youtube.com/watch?v=yoOnef3Q2-A

Le déclin de la France sous nos yeux  [:kyjja:1]

A 15min10 la puissance du maitre [:simon123:4]
Il a toujours été humble en faite :D

n°36720711
simon123
Posté le 09-01-2014 à 00:00:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Bordel à 0:40 [:klm:1]

n°36720715
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 00:01:06  profilanswer

C'est quoi ce délire de BFM sur un camp retranché de Dieudonné ?  

Il a une base de repli en cas de pépin ?
Genre avec des canons à quenelle, des miradors, une brigade armée qui défile en faisant le geste, et lui au milieu, sur son trône en dictateur africain qui joue aux fléchettes sur des photos de "sionistes" ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36720720
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-01-2014 à 00:01:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Michel Leeb a reçu le Grand Prix de l'Humour de la SACEM pour ce spectacle.

[:rofl]

n°36720721
bqron
Posté le 09-01-2014 à 00:02:10  profilanswer

simon123 a écrit :

Dans l'interview d'un site belge, il expliquai :  
- S'expliquer c'est se savoir vaincu.
- Répondre a une interview, c'est également passer en mode défensif.

En fait il mène actuellement un combat contre le système ( Celui qui l'as descendu : le sionisme ) et il souhaite le faire avec des armes qu'il maîtrise : l'humour, la dérision, la provocation et la réflexion.  

Bref tout ceux qui le catalogue d’antisémite, passe complètement à coté du message qu'il essai de transmettre. ( Bon s'il peux se faire un ou deux bifftons au passage, pourquoi pas  :whistle:  )

n°36720725
simon123
Posté le 09-01-2014 à 00:03:22  profilanswer

n°36720726
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 00:03:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36720730
kryptos
Smokin'
Posté le 09-01-2014 à 00:04:00  profilanswer

simon123 a écrit :

Ca c'est rien à côté de la 2'20', mon Dieu :sweat:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36720731
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 00:04:01  answer

rahsaan a écrit :

On pardonnera la petitio principii, tellement c'est vrai :D

n°36720733
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 00:04:08  profilanswer

Rug a écrit :

Bourdin aussi veux le faire venir  :)

tout les chroniqueurs de France doivent rêver de le choper en ce moment  [:cerveau lent]  

buzz et audimat over 9 millions garantis  [:cerveau aloy]

---------------
n°36720745
_hendrix_
Posté le 09-01-2014 à 00:05:19  profilanswer

kryptos a écrit :

putin cette casserole [:haha prozac]  
venant d'un des types les plus consensuels, abonné aux cachets TF1 et au canapé Drucker [:ula]

Mieline a écrit :

Et il ne comprend pas pourquoi certains le taxent de raciste  [:haussmann:3]

simon123 a écrit :

Citation :

Il est accusé de racisme pour certains de ses sketchs, mais n'est jamais condamné. Il est promu Chevalier de la Légion d'Honneur le 1er janvier 2009.

[:radezleb:1]    

Réponse de Leeb :

[:smileyps:3]  

n°36720748
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 00:05:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il a une base de repli en cas de pépin ?
Genre avec des canons à quenelle, des miradors, une brigade armée qui défile en faisant le geste, et lui au milieu, sur son trône en dictateur africain qui joue aux fléchettes sur des photos de "sionistes" ?

Je sais pas mais il y a ça qui est sorti en fin d'après-midi, ils ont surement pompé et déformé vulgairement comme d'hab
http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] ret-voisin

n°36720753
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 00:05:59  answer

Faut un comique bronzé, populaire & connu, pas juif et n'ayant jamais eu maille à partir avec Dieudo, et ayant du talent ... à part Cyril Hanouna je vois pas [:cerveau skyzor]

n°36720760
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2014 à 00:07:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Non non, même en étant de gauche on peut être clairement embarrassé par sa dégoulinante démagogie, son coté on est tous des potes, le fn c'est pas bien.   [:zaldarf:3]  
Là en plus avec hollande aux manettes ils se sentent plus pisser c'est très très gênant.

Il y a dans ce pays, une fracture... [:gle]  

rahsaan a écrit :

Je me demande si je ne vais pas mettre en fp un mot d'explication sur le "Hej"  :lol:

Sinon les gens vont direct penser que c'est du "hej Hitler", pas con.

Je déconne.

Et merde, travail de nuit, je vais louper plein de pages et de vitamine D :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36720766
bqron
Posté le 09-01-2014 à 00:07:25  profilanswer

simon123 a écrit :

Déjà à l’époque je trouvais ça choquant. Autres époque, autres mœurs.  

( Et puis les Assos Anti-raciste n'avaient pas le pouvoir de maintenant )

n°36720769
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2014 à 00:08:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

les 2 sont profondément anti communautaristes :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36720770
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-01-2014 à 00:08:28  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Citation :

Michel Leeb a reçu le Grand Prix de l'Humour de la SACEM pour ce spectacle.

[:rofl]

C'est affligeant.  [:siluro]  

D'autant plus qu'il n'y'a aucun message porté par ce "sketch"  

Sérieux ça me choque, je ne comprend pas comment les gens ne se soient pas sentis mal à l'aise  [:fandalpinee]  

Suis-je le fruit de mon époque aseptisée ?

Je m'interroge...

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36720771
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 00:08:29  answer

bqron a écrit :

Déjà à l’époque je trouvais ça choquant. Autres époque, autres mœurs.  

( Et puis les Assos Anti-raciste n'avaient pas le pouvoir de maintenant )

SI on arrêtait de les subventionner déjà  :o  

n°36720772
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 00:08:33  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

bordel  [:kazama:3]  

j'avais pas réalisé que c'était à ce point là  [:fandalpinee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)