Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36712979
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 15:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Ben je dois être un sacré fasho parce que ces condamnations à géométrie variable ça me dépasse.
Et j'arrive même pas à rire de blagues sur les juifs :/

euh j'avoue je comprends pas vraiment pourquoi tu réponds ça... les personnes que tu as cité ont elles en quoi que ce soit eu des propos polémiques en dehors de leurs oeuvres ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:01:29  profilanswer

n°36712984
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 15:01:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Non, tu confonds avec Hitler https://pbs.twimg.com/profile_images/459211375/n100000042702387_1383_normal.jpg

De la peinture? :whistle:

Sinon joli point godwin ! :D

Message édité par antipognon le 08-01-2014 à 15:02:40
n°36712997
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 15:02:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Dernier passage du comte de Bouderbala sur D8, oui il aura plus de badge aprés çà :  

http://joelecorbeau.com/2014/01/08 [...] u-grand-8/

Il dit quoi ?

n°36712998
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:02:58  profilanswer

Jakes a écrit :

tu as l'air de préférer voter pour le FNUMPS !!!!!! :o

Non, moi je vote pas.
Mon idée de la France est morte et enterrée depuis longtemps, pour revenir en arrière il faudrait faire pire que ce qui a déjà été fait dans l'Histoire...
Donc aujourd'hui je regarde tout ça comme une série américaine. Dans 100 ans maximum je suis mort, dans 200 ou 300 ans peut-être que la Terre n'existera plus, on sera sur Mars ou une autre planète.
Les gens comme moi ont perdu, c'est comme ça, alors maintenant je regarde le monde s'écrouler doucement. On s'adaptera, comme à chaque fois dans l'Histoire.

Message édité par SamsonX5 le 08-01-2014 à 15:04:37
n°36713000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 15:03:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'a jamais été aussi vivant il me semble.

Mort dans le sens ou pour un humoriste il y'a la personne et le personnage, et dans le cas de Dieudo le deuxième est mort.

Dans un cas normal, le personnage peut sortir des choses atroces et ça fera rire, car on attribuera pas les propos a la personne. Dieudo n'a plus cette possibilité la. Son personnage est mort.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36713004
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:03:24  profilanswer

kriloner a écrit :

J'illustre juste un exemple d'avis sur la shoah comme demandé plus haut...

Ah ok pardon j'ai lu trop vite  :D  

Faut dire qu'on arrive plus a suivre, la [:wark0]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36713017
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 15:04:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

cette interprétation tiendrait si Dieudonné avait dit quelque chose du genre "cerveaux malades... Patrick Cohen voudrait-il m'envoyer à la chambre à gaz ?" alors que c'est bien Cohen qui aurait dû y passer selon Dieudonné

Je comprends pas qu'on se prenne la tête la dessus. Cohen l'insulte en le traitant de cerveau malade, il répond sur le même niveau en disant que c'est dommage qu'on puisse pas le passer à la solution finale.

=>  [:elfe_smileys:4]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36713023
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:04:29  profilanswer

kriloner a écrit :

J'illustre juste un exemple d'avis sur la shoah comme demandé plus haut...

ben oui mais c'est un peu moto comme avis quand même...

d'autant qu'on ne peut pas dire d'un côté "le pouvoir politique n'a pas à imposer un point de vue sur l'histoire" (cf. lois sur le négationnisme) et de l'autre "on doit imposer un traitement équivalent de tous les génocides".

Les médias ont tout à fait le droit de choisir leurs priorités, s'ils veulent faire 100 docus sur les camps nazis contre 1 sur le génocide rwandais, c'est leur droit le plus strict...

---------------
rm -rf internet/
n°36713027
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:04:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mort dans le sens ou pour un humoriste il y'a la personne et le personnage, et dans le cas de Dieudo le deuxième est mort.

Dans un cas normal, le personnage peut sortir des choses atroces et ça fera rire, car on attribuera pas les propos a la personne. Dieudo n'a plus cette possibilité la. Son personnage est mort.

Voila, c'est exactement ca  :jap:

---------------
n°36713030
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 15:04:53  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:04:53  profilanswer

n°36713036
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 15:05:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Il dit quoi ?

on s'en fou il a pas sorti les mots magiques du crif ... dehors. :o

Gilad Atzmon prophete maudit sur la Quenelle :  http://www.youtube.com/watch?v=WpbI-Z2anlw

Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 15:09:09
n°36713053
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 15:06:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben oui mais c'est un peu moto comme avis quand même...

d'autant qu'on ne peut pas dire d'un côté "le pouvoir politique n'a pas à imposer un point de vue sur l'histoire" (cf. lois sur le négationnisme) et de l'autre "on doit imposer un traitement équivalent de tous les génocides".

Les médias ont tout à fait le droit de choisir leurs priorités, s'ils veulent faire 100 docus sur les camps nazis contre 1 sur le génocide rwandais, c'est leur droit le plus strict...

Bien sur, mais tu sais très bien que statistiquement ca narrivera pas si on traite vraiment tout de la meme maniere...

Comme un disque, personne n'est forcé de l'écouter, par contre il fera bcp plus de vente si tout le monde en fait la pub...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2014 à 15:07:06

---------------
antithéiste
n°36713060
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:07:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends pas qu'on se prenne la tête la dessus. Cohen l'insulte en le traitant de cerveau malade, il répond sur le même niveau en disant que c'est dommage qu'on puisse pas le passer à la solution finale.

Citation :

Tu vois, lui [Patrick Cohen], si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise". "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage"

la première phrase ne laisse aucune ambiguïté: c'est bien Cohen qui aurait dû passer à la chambre à gaz

---------------
rm -rf internet/
n°36713076
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 15:08:05  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais t'es d'une malhonnetete incroyable, c'est dieudonne qui a fait expres d'amalgamer les deux [:mlc]

Quel est le rapport entre les chambres a gaz et la critique du sionisme ? Serieusement ?  :heink:

ok, donc si je te suis on peut effectivement faire la critique du sionisme sans faire celle du judaïsme ? Et donc séparer l'antisionisme de l'antisémitisme ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36713087
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:08:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Bien sur, mais tu sais très bien que statistiquement ca narrivera pas si on traite vraiment tout de la meme maniere...

Comme un disque, personne n'est forcé de l'écouter, par contre il fera bcp plus de vente si tout le monde en fait la pub...

mais il n'y a aucun moyen de faire en sorte que "on" traite tout de la même manière [:spamafote]

pour le coup ce serait vraiment une atteinte fondamentale à la liberté d'expression

---------------
rm -rf internet/
n°36713088
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 15:08:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Tu vois, lui [Patrick Cohen], si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise". "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage"

la première phrase ne laisse aucune ambiguïté: c'est bien Cohen qui aurait dû passer à la chambre à gaz

C'est exactement ce que je dis  [:transparency] Un mec l'insulte, il l'insulte. End of the story.

---------------
n°36713090
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 15:08:37  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ou bien il ne l'est pas et pousse juste le curseur de plus en plus loin pour en arriver à la situation actuelle. Pour taquiner, quoi :D

Il pousse tellement le curseur qu'il se mange une condamnation judiciaire pour propos antisémite une fois par an en moyenne. Mais bon hein, il y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :o

Hitler (ouais, paf, un Godwin cash) aussi taquinait peut-être. Il avait peut-être juste lancé un jeu de rôle grandeur nature, une expérience de Milgram avant l'heure, pour voir jusqu'à où on pouvait manipuler les gens. Pourquoi pas hein :o Mais voila, comme dans le film La Vague, il a perdu le contrôle de son jeu et paf, plus de 5 millions de juifs passés à la casserole, la boulette quoi  [:deep thought:5]

n°36713092
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 15:08:50  profilanswer

Ethel a écrit :

Si peu, m'sieu Sabatier, si peu  :D  

Mais sinon +1 sur le reste de ton post, evidemment  :jap:

Cette solidarité systématique est effrayante :o

moonboots a écrit :

non mais au lieu de se barrer ils demandent la fermeture du topic parce que tu vois il n'est pas comme ils veulent qu'il soit   :lol:  
bordel mais s'il y a un problème faut alerter et pi c'est tout

C'est un peu ça :D

SamsonX5 a écrit :

Bon sinon il est où Charb? Le chevalier de la liberté d'expression il a parlé ou pas?

Il y a eu un article dans l'avant-dernier Charlie Hebdo, sinon tu peux toujours lui envoyer un courriel.

Attention à ta citation :o

1) tu n'as pas donné ton avis

2) un avis sur le sionisme, je comprends, mais un avis sur la shoah, c'est quoi exactement ?[/quotemsg]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36713114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 15:10:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Des français juifs dénoncent les sionistes comme créateurs d’antisémitisme
http://imagik.fr/uploads/67788

http://joelecorbeau.com/2014/01/07 [...] semitisme/

Vive dieudo et controns ce système qui nous fout que de la merdre.  Arrêtons cet amalgames et cette démagogie que l'ont crée contre "Dieudo" Il est pas anti-sémites, mais contre ce système qui nous dirige et qui nous empêche de vivre convenablement. Regardez, tous ces lobbys autour des radars, autours des taxes, le lobby pétroliers etc...

T'as complètement craqué ton slip  [:mouais]  

Prend des vacances, lâche le forum :o

n°36713117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 15:10:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mais il n'y a aucun moyen de faire en sorte que "on" traite tout de la même manière [:spamafote]

pour le coup ce serait vraiment une atteinte fondamentale à la liberté d'expression

Evidemment, mais du coup tu admets que tout n'est pas traité de la meme maniere. Donc fin du débat.

---------------
antithéiste
n°36713132
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:11:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ok, donc si je te suis on peut effectivement faire la critique du sionisme sans faire celle du judaïsme ? Et donc séparer l'antisionisme de l'antisémitisme ?

QUEL EST LE RAPPORT ENTRE LES CHAMBRES A GAZ ET LA CRITIQUE DU SIONISME ?

Sinon pour repondre a ta question oui c'est possible, on peut critiquer l'un sans l'autre. Mais pour ca, faut eviter de faire ce que fait dieudonne : de balancer des poncifs sur les juifs, de parler de banquiers, d'escrocs, de negriers, de faire des sketches avec faurisson, etc. Et surtout de delirer sur le sionisme. Oui parce que son "c'est le sionisme qui a tue le christ" a la tele iranienne par exemple, ca se posait la comme grand moment de n'importe quoi.  

Enfin, si on veut rester credible, quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36713135
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:11:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est exactement ce que je dis  [:transparency] Un mec l'insulte, il l'insulte. End of the story.

ta phrase à toi était ambigüe:

Citation :

Cohen l'insulte en le traitant de cerveau malade, il répond sur le même niveau en disant que c'est dommage qu'on puisse pas le passer à la solution finale.  

"le" peut référer soit à Cohen (antisémite et appel au crime) ou bien à lui-même, c'est-à-dire Dieudonné (provocation  contre-pied)

en fait si Dieudonné avait dit "Cohen pense que j'ai un cerveau malade, il voudrait sans doute m'envoyer à la chambre à gaz" ça aurait été assez finement joué...

---------------
rm -rf internet/
n°36713151
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:12:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a eu un article dans l'avant-dernier Charlie Hebdo, sinon tu peux toujours lui envoyer un courriel.

J'achète pas CH, il a dit quoi? Il a défendu Dieudonné ou pas?
La seule une que j'ai vu c'est Dieudo avec une quenelle dans le cul.  

n°36713162
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 15:13:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

"se méfier" = "c'est risqué"
"se méfier" != "ne pas le faire"
[:spamafote]

sans compter que là elle donne son avis personnel.  

Un avis personnel largement partagé et plus tranché qu'un c'est risqué, elle dit que "c'est le prix à payer".

Que préconiserais-tu pour des cas de ce genre :

http://www.lefigaro.fr/theatre/201 [...] andale.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] int-Michel

Ce qui me surprend, c'est que tu n'as pas l'air d'envisager les dérives possibles, bien plus graves que le cas Dieudonné.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36713169
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 15:13:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Dernier passage du comte de Bouderbala sur D8, oui il aura plus de badge aprés çà :  

Bravo à ce mec qui a des couilles, il dit des choses intelligentes et ne tombe pas dans les pièges habituels.

"Donc on peut tout dire sur scène, y compris proférer des propos antisémites ou racistes ou homophobes, en donnant pas du tout le sentiment que c'est dla blague"  [:niku:3]  

"bah ça dépend, si vous, vous trouvez que c'est pas dla blague, c'est votre avis"  [:gigaloool]

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 15:15:53
n°36713176
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 15:13:55  profilanswer

vic61 a écrit :

Le niveau des fans de Dieudonné  [:poutrella]  

ça doit pas être très dur de vous retourner le cerveau hein...

Moi, tu vois, quand je t’entend parler, je me dis, tu vois, l'interdiction d’enfanter pour les trisomiques... dommage

il faut absolument être un fan de Dieudonné pour sortir ce genre de conneries qu'il vient de faire ?

n°36713181
le shinois
Posté le 08-01-2014 à 15:14:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as complètement craqué ton slip  [:mouais]  

Prend des vacances, lâche le forum :o

donne lui des vacances forcées :o  

n°36713199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:15:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en fait si Dieudonné avait dit "Cohen pense que j'ai un cerveau malade, il voudrait sans doute m'envoyer à la chambre à gaz" ça aurait été assez finement joué...

[:bidem]  [:la_mouche]  [:spawn_cqn:1]  

c'est bon ... les gars s'insultent par médias interposés. Pourquoi vouloir forcément qu'il y en ai un plus malin que l'autre ?

n°36713202
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 15:15:42  profilanswer

Ethel a écrit :

QUEL EST LE RAPPORT ENTRE LES CHAMBRES A GAZ ET LA CRITIQUE DU SIONISME ?

Sinon pour repondre a ta question oui c'est possible, on peut critiquer l'un sans l'autre. Mais pour ca, faut eviter de faire ce que fait dieudonne : de balancer des poncifs sur les juifs, de parler de banquiers, d'escrocs, de negriers, de faire des sketches avec faurisson, etc. Et surtout de delirer sur le sionisme. Oui parce que son "c'est le sionisme qui a tue le christ" a la tele iranienne par exemple, ca se posait la comme grand moment de n'importe quoi.  

Enfin, si on veut rester credible, quoi [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait d'accord! Je me demande si on disait à Mbala de retourner en afrique manger ses bananes avec ses frère africains tous paresseux s'il ne hurlerait pas au racisme.(ce qui serait justifier par ailleurs).

Sinon je ne pense pas ça à propos des africains... :o  Donc merci de bien lire avec le doigt et de comprendre l'ironie pour ceux qui auraient du mal! :whistle:  

n°36713206
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 15:15:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Est-ce que c'est de notre faute si on accorde son blanc-seing à un gogol infoutu de prendre du recul sur l'antisionisme mais qui prend de tels raccourcis intellectuels ?

Ben oui, y a des fautifs. Ce n'est que récemment qu'on a vu des juifs se désolidariser bruyamment de cet amalgame. Jusqu'à présent c'était très largement la ligne BHL qui donnait le ton. On a parfois fait le même reproche aux musulmans qui ne se désolidarisaient pas assez des pratiques des fondamentalistes, de leur lâcher le terrain. C'est un mécanisme assez similaire.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36713217
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:16:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est bon ... les gars s'insultent par médias interposés. Pourquoi vouloir forcément qu'il y en ai un plus malin que l'autre ?

Je crois qu'ici tout le monde est d'accord depuis le depart pour dire qu'ils sont tous aussi cons les uns que les autres :o

Enfin il me semble [:klemton]

---------------
n°36713218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:16:25  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Un avis personnel largement partagé et plus tranché qu'un c'est risqué, elle dit que "c'est le prix à payer".

Que préconiserais-tu pour des cas de ce genre :

http://www.lefigaro.fr/theatre/201 [...] andale.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] int-Michel

Ce qui me surprend, c'est que tu n'as pas l'air d'envisager les dérives possibles, bien plus graves que le cas Dieudonné.

quelles dérives ?

Tes deux exemples sont très mal choisis: ils ne contrevenaient pas à la loi, il n'y avait donc pas lieu de les interdire (si c'est ce que tu insinues).

Le spectacle de Dieudonné, qui est connu (c'est le même partout) EST antisémite: c'est interdit par la loi française. On peut trouver que la loi va trop loin (dans ce cas il faut la changer), mais pour le moment elle est ainsi, il n'est pas a priori totalement stupide de baser une interdiction là-dessus [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36713225
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 15:16:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Mettre un lien vers le site de joe le corbeau, c'est de la rébellion anti-système [:implosion du tibia]

The NBoc a écrit :

Ok je vois mieux.

MrGnou a écrit :

Ben c'est un peu le cas malheureusement.

roscocoltran a écrit :

Tu le fais exprès et ça se voit.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 08-01-2014 à 15:17:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36713226
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-01-2014 à 15:16:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

oui c'est ca. Ensuite il dit que l'insulte sur les chambres à gaz n'est pas grave car comme il a un cerveau malade de toute facon, il est pas responsable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36713235
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 15:17:22  profilanswer

Bosskila a écrit :

Je me disais bien aussi que j'avais un sentiment de déjà vu.
Tu radotes. :/

de voir que je suis pas le seul à le voir ainsi, ça mérite une update :o

en plus c'est pas comme si on avait pas lu plusieurs milliers de fois la thèse inverse

Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 15:20:54
n°36713256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:18:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le spectacle de Dieudonné, qui est connu (c'est le même partout) EST antisémite: c'est interdit par la loi française. On peut trouver que la loi va trop loin (dans ce cas il faut la changer), mais pour le moment elle est ainsi, il n'est pas a priori totalement stupide de baser une interdiction là-dessus [:spamafote]

ben qu'on envoie un juge voir son spectacle .. .qu'il le déclare anti sémite et puis voilà.

n°36713306
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:21:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est bon ... les gars s'insultent par médias interposés.

"cerveau malade" est une insulte

"il aurait dû être gazé" est au mieux une apologie de crime contre l'humanité, au pire un appel au crime

c'est pas du tout le même niveau...

fiscalisator a écrit :

Pourquoi vouloir forcément qu'il y en ai un plus malin que l'autre ?

au départ c'était une énormité de basketor qui a fait un contre-sens sur ce qu'a dit Dieudonné. Là encore faudrait savoir, quand quelqu'un sort une énormité:

1) on laisse dire (auquel cas on peut fermer le topic et le forum par la même occasion)
2) on répond par une interdiction et/ou une autre énormité (méthode Valls)
3) on démonte par A+B

t'es jamais content en fait, c'est ça ?  [:cerveau klem]  

---------------
rm -rf internet/
n°36713308
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 15:22:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben oui, y a des fautifs. Ce n'est que récemment qu'on a vu des juifs se désolidariser bruyamment de cet amalgame. Jusqu'à présent c'était très largement la ligne BHL qui donnait le ton. On a parfois fait le même reproche aux musulmans qui ne se désolidarisaient pas assez des pratiques des fondamentalistes, de leur lâcher le terrain. C'est un mécanisme assez similaire.

Ben non y'a toujours eu une critique juive contre le sionisme ou de certains avatars du sionisme (car que le terme antisionisme est fourre-tout et assez peu valide aujourd'hui), mais pour ça fallait lire un peu et ne pas se limiter à la télé et aux torchons genre Le Point

n°36713312
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 15:22:06  profilanswer

Faut quand même reconnaître que dans sa tirade générale, le Cohen tire a l'aveugle sur tout ce qui ne lui plait pas en disant que c'est de la responsabilité des journalistes de ne pas inviter les mauvaises personnes, que c'est ce que Taddei faisait sur CSOJ et que c'est pas bien, etc.

J'aime bien CSOJ, et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'impression que c'est le genre de truc qui favorise la montée des haines dans ce pays, bien au contraire. Sur le coup j'ai vraiment été choque par les propos de Cohen, qui sont pas tellement moins un moteur a création d’antisémitisme que les conneries lourdes, repetitives et pas drôles de Dieudo.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36713315
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 15:22:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben c'est un peu le cas malheureusement.

Irrelevant.  En tout cas il ne l'a pas toujours été et ça serait intéressant de se pencher sur ce qui l'aurait rendu malade. Mais là ...

---------------
n°36713330
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 15:23:15  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Dieudo se moque des chretiens :  [:mirakle]  

Dieudo se moque des musulmans :  [:mirakle]  

Dieudo se moque des juifs :  [:je rage]  [:kabouik]  [:bakk9]  

C'est comme tout ce battage autour de lui depuis quelques jours, ça ne fait que l'aider.  

Au lieu de le laisser lui et ses 3 millions de vue sur youtube... Mais c'est un bon sujet à mettre en avant à la place des vrais problèmes.

Sauf que dans son dernier spectacle, celui qui fait jazzer, il n'est question que des juifs/sionnistes/etc ....  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)