| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
havok06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:09:21 ![]() ![]() |
simon123 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Lothorien |
On peut juger nos élites lamentables parce qu'elles n'ont pas réagi assez tôt. Pas parce qu'elles agissent aujourd'hui. Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutions. J'ai la mémoire collective bien remplie. Mon fils de 7 ans a vu une vidéo de Dieudonné qu'il n'aurait pas du voir l'autre jour. Il m'a demandé pourquoi il était "méchant". Je n'ai pas su quoi lui répondre. Dieudonné pense que les juifs mettent toujours en avant leur propre histoire et nient le malheur des autres. C'est du délire. Le genocide rwandais, la guerre du Kosovo, la situation des civils en RDC me rend malade au même titre que l'histoire de mon peuple. Cette légèreté avec laquelle Dieudonné est considéré, cette compréhension et la tolérance que beaucoup ont à son égard, me rendent fou. Mais j'ai bien compris que j'étais ultra minoritaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 13:10:43 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
On m'affirme qu'il attaque autant les musulmans que les Juifs dans ses spectacles, ce qui est parfaitement ridicule en plus d'etre faux, je veux juste qu'on me donne des exemples de cette haine qu'il deploierait contre les musulmans ou l'Islam. Je hierarchise rien, je refute des aneries, c'est tout. Oser pretendre que dieudonne deverse de la haine de l'islam, c'est vraiment de la mauvaise foi incroyable, serieux. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 08-01-2014 à 13:12:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:11:18 ![]() ![]() |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Ehfull Like an animal |
Oué, ridicule comme exemple. Imagine, c'est un peu comme si la seule critique du judaisme de Dieudo serait un unique sketch paumé sur les Neturei Karta dans 1905. --------------- ACAB |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Edit: ok 0 Kelvin c'est pas beaucoup après vérification. Message édité par antipognon le 08-01-2014 à 13:16:15 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
_hendrix_ ™ |
|
Ehfull Like an animal | Tu vas nous ressortir tous les trucs qu'on a vu passés dix milles fois, ou bien ? Message édité par Ehfull le 08-01-2014 à 13:16:32 --------------- ACAB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
+1, les musulmans sont par exemple très sensible aux attaques contre le prophète : dans Pardon Judas il décrit Mahomet : "l'autre avec ses deux pattes de héron, ses miches de serein et ses sandalettes" "le grand échassier" "l'allumette" "il était pas très fufut mais il a quand même réussi à devenir votre prophète, il fallait les trouver les couillons" C'est indéniablement une charge - comique - contre les musulmans. Le problème c'est que c'est pas le dirlo de la grande mosquée de paris qui a décrété sont arrêt de mort médiatique, mais BHL... Message cité 4 fois Message édité par bigsido le 08-01-2014 à 13:28:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 13:18:14 ![]() Le CSA maintenant
|
Lothorien |
Tu fais exprès de ne pas comprendre? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre |
|
xxanjixx |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |