Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36711189
havok06
Posté le 08-01-2014 à 13:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un sketch c'est pas vraiment une fixette ...

Par contre tu ignores totalement les interviews que la personne te montre plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:09:21  profilanswer

n°36711190
simon123
Posté le 08-01-2014 à 13:09:27  profilanswer

el nino71 a écrit :

http://i1.ytimg.com/vi/o2tF5LnLcGE/hqdefault.jpg
Joe le Corbeau...Comment dire. Le plus stupide d'entre eux.
Ce n'est pas un mauvais dessinateur, mais bon, en-dessous de son QI, c'est 0 Kelvin.

J'avoue c'est un des plus gros boulet de la dissidence pourtant ya de quoi faire.

n°36711191
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 13:09:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sans doute parce que tu n'es pas musulman. Forcément ça passe plus facilement.

On est obligé d'être issu d'une communauté pour remarquer les remarques racistes à l'encontre de ladite communauté ? Quelle bêtise.

---------------
blacklist
n°36711192
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 13:09:33  profilanswer

n°36711193
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:09:37  profilanswer

moonboots a écrit :

est-ce que tu comprends au moins qu'on peut juger nos élites lamentables au regard de cette histoire sans que nous approuvions Dieudo et sans qu'on soit antisémite ? voire que certains ne voient pas d'antisémitisme chez Dieudo par manque de clairvoyance alors qu'il l'est peut-être ? ses propos le sont, reste la question du Xème degré, point qui m'indiffère personnellement, si tu juges Dieudonné antisémite, ok, pas de pb, moi la seule chose que je puisse dire avec certitude c'est qu'il est doué mais con.

tu es le parfait exemple de la paranoïa de certaines minorités, je ne dis pas que Dieudo n'est pas antisémite, c'est bien possible, par contre que tu voies des antisémites partout ça m'a l'air évident et ça c'est super gonflant...

On peut juger nos élites lamentables parce qu'elles n'ont pas réagi assez tôt. Pas parce qu'elles agissent aujourd'hui.

Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutions. J'ai la mémoire collective bien remplie.

Mon fils de 7 ans a vu une vidéo de Dieudonné qu'il n'aurait pas du voir l'autre jour. Il m'a demandé pourquoi il était "méchant". Je n'ai pas su quoi lui répondre.

Dieudonné pense que les juifs mettent toujours en avant leur propre histoire et nient le malheur des autres. C'est du délire. Le genocide rwandais, la guerre du Kosovo, la situation des civils en RDC me rend malade au même titre que l'histoire de mon peuple.

Cette légèreté avec laquelle Dieudonné est considéré, cette compréhension et la tolérance que beaucoup ont à son égard, me rendent fou. Mais j'ai bien compris que j'étais ultra minoritaire.

n°36711200
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:10:43  answer

Lothorien a écrit :

On peut juger nos élites lamentables parce qu'elles n'ont pas réagi assez tôt. Pas parce qu'elles agissent aujourd'hui.  

Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutionsEt de points de côtés. J'ai la mémoire collective bien remplie.  

Mon fils de 7 ans a vu une vidéo de Dieudonné qu'il n'aurait pas du voir l'autre jour. Il m'a demandé pourquoi il était "méchant". Je n'ai pas su quoi lui répondre.  

Dieudonné pense que les juifs mettent toujours en avant leur propre histoire et nient le malheur des autres. C'est du délire. Le genocide rwandais, la guerre du Kosovo, la situation des civils en RDC me rend malade au même titre que l'histoire de mon peuple.  

Cette légèreté avec laquelle Dieudonné est considéré, cette compréhension et la tolérance que beaucoup ont à son égard, me rendent fou. Mais j'ai bien compris que j'étais ultra minoritaire.

:o

n°36711202
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:10:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Il faut qu'on établisse une hiérarchie aussi de ça?

On m'affirme qu'il attaque autant les musulmans que les Juifs dans ses spectacles, ce qui est parfaitement ridicule en plus d'etre faux, je veux juste qu'on me donne des exemples de cette haine qu'il deploierait contre les musulmans ou l'Islam. Je hierarchise rien, je refute des aneries, c'est tout.

Oser pretendre que dieudonne deverse de la haine de l'islam, c'est vraiment de la mauvaise foi incroyable, serieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 08-01-2014 à 13:12:06

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36711204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 13:10:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Où est-ce qu'on parle de racisme envers dieudonné ? On parle juste de haine, quand tu compares un mec a à un tueur en série, c'est pas parce que tu le portes dans ton coeur.

je dis justement qu'on ne peut pas mettre la haine contre une seule personne (soi-disant l'attitude du gouvernement) au même niveau que la haine raciale (celle qui est véhiculée par Dieudonné)

la deuxième est criminelle et dangereuse, la première est tout au plus ridicule

---------------
rm -rf internet/
n°36711207
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:10:59  profilanswer

Lothorien a écrit :

Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutions. J'ai la mémoire collective bien remplie.  

Non ;)

---------------
blacklist
n°36711209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 13:11:18  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Il faut qu'on établisse une hiérarchie aussi de ça?

Non mais ya pas de hiérarchie à établir, mais je suis pour un débat honnête de part et d'autre. Je suis un fan de dieudo jusqu'à mahmoud (y compris). Bon force est de reconnaître que ce qui se dégage c'est plutôt de la sympathie pour les musulmans. Et je peux pas lui en vouloir hein, vu le traitement médiatique qui est réservé aux musulmans, je dis pas qu'il aurait du être plus méchant avec eux. Par contre quand des défenseurs de dieudo rétorquent aux accusations d'antisémitisme "non mais dieudo il tape sur tout le monde, même les musulmans", je dis que c'est pas honnête. C'est pas vrai, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:11:18  profilanswer

n°36711211
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:11:34  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Les juifs ou le sionisme ?

les Juifs.  

Je me suis envoye le mur hier, il ne parle jamais de sionisme mais de Juifs ou de judaisme.

---------------
n°36711212
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-01-2014 à 13:11:35  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ton fils venait de te donner une bonne occasion de lui dire qu'il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit à la télé etc...etc...

n°36711218
Ehfull
Like an animal
Posté le 08-01-2014 à 13:12:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le divorce de patrick, il a fait un skecth sur les kamikazes du 11. Ok.  

Un autre exemple ?

Oué, ridicule comme exemple. Imagine, c'est un peu comme si la seule critique du judaisme de Dieudo serait un unique sketch paumé sur les Neturei Karta dans 1905.

---------------
ACAB
n°36711220
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 13:12:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Des français juifs dénoncent les sionistes comme créateurs d’antisémitisme
http://imagik.fr/uploads/67788

http://joelecorbeau.com/2014/01/07 [...] semitisme/

Vive dieudo et controns ce système qui nous fout que de la merdre.  Arrêtons cet amalgames et cette démagogie que l'ont crée contre "Dieudo" Il est pas anti-sémites, mais contre ce système qui nous dirige et qui nous empêche de vivre convenablement. Regardez, tous ces lobbys autour des radars, autours des taxes, le lobby pétroliers etc...

De la viande fraiche pour les chevaliers blancs du topic.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36711224
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 13:13:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un autre exemple ?

ben dans son dernier spectacle il y pas un foutage de gueule des musulmans de banlieue au moment où il explique qu'il s'est fait réformé à l'armée ?
Que les juifs soient au coeur de ses diatribes c'est certain, mais faut pas dire non plus qu'il a jamais tapé sur les musul, il y a plein de petites saillies dans plein de spectacles faut pas abuser...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36711227
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 13:13:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je dis justement qu'on ne peut pas mettre la haine contre une seule personne (soi-disant l'attitude du gouvernement) au même niveau que la haine raciale (celle qui est véhiculée par Dieudonné)

la deuxième est criminelle et dangereuse, la première est tout au plus ridicule

Malgré toute sa haine, Dieudonné représente pas les institutions de notre pays.

Pays qui se met à utiliser des méthodes dégueulasses là où un bon contrôleur fiscal peut faire le boulot : que le parlement aggrave les peines pour incitation à la haine raciale et stop.

n°36711235
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:13:33  profilanswer

Ehfull a écrit :

Oué, ridicule comme exemple. Imagine, c'est un peu comme si la seule critique du judaisme de Dieudo serait un unique sketch paumé sur les Neturei Karta dans 1905.

Exactement.

Mais bon, comme d'hab, la mauvaise foi et le deni.

Et j'attends toujours un autre exemple d'un truc qui se rapprocherait de ce qu'il fait contre les Juifs.

---------------
n°36711240
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 13:14:02  profilanswer

n°36711245
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 13:14:13  profilanswer

el nino71 a écrit :

http://i1.ytimg.com/vi/o2tF5LnLcGE/hqdefault.jpg
Joe le Corbeau...Comment dire. Le plus stupide d'entre eux.
Ce n'est pas un mauvais dessinateur, mais bon, en-dessous de son QI, c'est 0 Kelvin.

Pas sur de comprendre où tu veux en venir... :o

Edit: ok 0 Kelvin c'est pas beaucoup après vérification. :D

Message édité par antipognon le 08-01-2014 à 13:16:15
n°36711249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:14:19  profilanswer

kryptos a écrit :

ben dans son dernier spectacle il y pas un foutage de gueule des musulmans de banlieue au moment où il explique qu'il s'est fait réformé à l'armée ?
Que les juifs soient au coeur de ses diatribes c'est certain, mais faut pas dire non plus qu'il a jamais tapé sur les musul, il y a plein de petites saillies dans plein de spectacles faut pas abuser...

Serieux, y'a vraiment aucune comparaison, ni en violence, ni en recurrence, faut arreter la mauvaise foi.

---------------
n°36711252
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-01-2014 à 13:14:36  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Putain cette phrase m'a fait rire, pourtant je suis ni antisémite ni négationniste et cette phrase ne provoque en moi aucune haine du juif.

Je trouve juste ça drôle, déplacé, culotté, et typique du genre de phrase que j'attends de Dieudonné.

+1, j'ai juste l'impression que beaucoup de gens ne savent plus ce qu'est, disons, la provoc, ou l'humour noir ( :o ).

n°36711254
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 13:14:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Malgré toute sa haine, Dieudonné représente pas les institutions de notre pays.

et alors ? ça ne lui donne pas le droit de manipuler des dizaines de milliers de personnes qui ont eu du mal à ne pas redoubler leur CM2

fiscalisator a écrit :

Pays qui se met à utiliser des méthodes dégueulasses là où un bon contrôleur fiscal peut faire le boulot : que le parlement aggrave les peines pour incitation à la haine raciale et stop.

quelles méthodes dégueulasses ?

---------------
rm -rf internet/
n°36711255
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-01-2014 à 13:14:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans quels spectacles fait-il preuve de haine contre l'Islam ou les musulmans ?

Bien évidemment que Dieudonné n'a jamais réserver le même traitement aux juifs qu'aux musulmans surtout depuis son retournement de veste d'il y a quelques années.  

Mais quand je lis quelque chose comme ça "Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin" ou quand il désigne le Prophète (sAaws) comme une "allumette" en tant que musulman c'est d'une extrême violence.  

Je préfèrerais qu'il insulte ma mère de prostituée et mon père comme la dernière des raclures.

---------------
la daronne est à l’abri
n°36711261
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 13:15:18  profilanswer

luckynick a écrit :

te fatigue pas c'est un multi@48 post envoyé par les facho ldj ou autre  [:spamafoote]

euh il dit plus haut que c'était ironique :D

n°36711264
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:15:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

De la viande fraiche pour les chevaliers blancs du topic.

envoie un peu le lien du dernier sketche de dieudonné sur le lobby pétrolier stp, je l'ai plus ;)

---------------
blacklist
n°36711270
Ehfull
Like an animal
Posté le 08-01-2014 à 13:15:54  profilanswer

Tu vas nous ressortir tous les trucs qu'on a vu passés dix milles fois, ou bien ?

Message édité par Ehfull le 08-01-2014 à 13:16:32

---------------
ACAB
n°36711271
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-01-2014 à 13:16:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

On m'affirme qu'il attaque autant les musulmans que les Juifs dans ses spectacles, ce qui est parfaitement ridicule en plus d'etre faux, je veux juste qu'on me donne des exemples de cette haine qu'il deploierait contre les musulmans ou l'Islam. Je hierarchise rien, je refute des aneries, c'est tout.  

Oser pretendre que dieudonne deverse de la haine de l'islam, c'est vraiment de la mauvaise foi incroyable, serieux.

Dieudo se moque des chretiens :  [:mirakle]  

Dieudo se moque des musulmans :  [:mirakle]  

Dieudo se moque des juifs :  [:je rage]  [:kabouik]  [:bakk9]  

C'est comme tout ce battage autour de lui depuis quelques jours, ça ne fait que l'aider.  

Au lieu de le laisser lui et ses 3 millions de vue sur youtube... Mais c'est un bon sujet à mettre en avant à la place des vrais problèmes.

n°36711275
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-01-2014 à 13:16:28  profilanswer

Westeetee a écrit :

Fiou le niveau, magnifique  :love:  

J'aurais dû rajouter "sans influence sioniste" en fait.

n°36711278
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 13:16:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

euh il dit plus haut que c'était ironique :D

Laisse faire, la pêche est bonne.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36711284
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 13:17:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

envoie un peu le lien du dernier sketche de dieudonné sur le lobby pétrolier stp, je l'ai plus ;)

Je n'ai pas dis que dieudo en parle sur le lobby pétrolier et tous les autres lobby, je te parle du système qu'il dénonce et moi je décris ce qu'est le systéme en ce moment en France. Tous ces lobbys nous baisent avec leur taxe et compagnie. Dernièrement on a fait reculer sur l'obligation de l'éthylotest dans la voiture.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36711289
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-01-2014 à 13:17:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

les Juifs.  

Je me suis envoye le mur hier, il ne parle jamais de sionisme mais de Juifs ou de judaisme.

:jap: Faudra que je me le fasse à l'occasion (le spectacle j'entends).

n°36711292
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 13:18:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sans doute parce que tu n'es pas musulman. Forcément ça passe plus facilement.

+1, les musulmans sont par exemple très sensible aux attaques contre le prophète : dans Pardon Judas il décrit Mahomet : "l'autre avec ses deux pattes de héron, ses miches de serein et ses sandalettes" "le grand échassier" "l'allumette" "il était pas très fufut mais il a quand même réussi à devenir votre prophète, il fallait les trouver les couillons"

C'est indéniablement une charge - comique - contre les musulmans.
Si un grand mouphti ou je ne sais quoi l'avait chargé dans les médias en parlant de dieudo comme le porte drapeau d'une mouvance anti islam, il aurait encore grossi le trait car comme il le dit très bien, l'humoriste dénonce les travers de notre société par le rire.

Le problème c'est que c'est pas le dirlo de la grande mosquée de paris qui a décrété sont arrêt de mort médiatique, mais BHL...  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 4 fois
Message édité par bigsido le 08-01-2014 à 13:28:11

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36711293
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 13:18:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Serieux, y'a vraiment aucune comparaison, ni en violence, ni en recurrence, faut arreter la mauvaise foi.

C'est clair, on aurait pu l'espérer mais non.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36711294
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:18:14  answer

Le CSA maintenant

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] utube.html

Citation :

Le CSA a mis en garde Canal+ et son Petit Journal, pour ne pas avoir censuré un spectateur qui avait effectué à de nombreuses reprises des "quenelles" depuis les rangs du public de l'émission. Une censure qui pourrait s'étendre à YouTube si les ambitions du CSA sont mises à exécution.

n°36711295
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:18:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ou meme un lien pour etayer son affirmation ridicule comme quoi les Musulmans en prennent autant que les Juifs chez dieudonne, mais je crois qu'on peut l'attendre longtemps  [:clooney32]

---------------
n°36711297
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:18:42  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Dieudo se moque des chretiens : [:mirakle]

Dieudo se moque des musulmans : [:mirakle]

Dieudo se moque des juifs : [:je rage] [:kabouik] [:bakk9]

C'est comme tout ce battage autour de lui depuis quelques jours, ça ne fait que l'aider.

Au lieu de le laisser lui et ses 3 millions de vue sur youtube... Mais c'est un bon sujet à mettre en avant à la place des vrais problèmes.

Tu fais exprès de ne pas comprendre?

n°36711299
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 13:18:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je compare pas, c'est Dieudonné quand-même, je dis juste que les musul intégristes n'ont pas été épargnés...
Bon maintenant avec ses amitiés avec L'Iran ça va être plus compliqué, certes, puis son public s'est un peu plus spécialisé qu'il ya 10ans...  
Mais j'aurai aimé qu'il fasse un sketche sur l'endoctrinement de merha

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36711312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 13:19:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et alors ? ça ne lui donne pas le droit de manipuler des dizaines de milliers de personnes qui ont eu du mal à ne pas redoubler leur CM2

[:jsuistropcon]  

Kalymereau a écrit :

quelles méthodes dégueulasses ?

chier sur la liberté d'expression ?

n°36711319
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 13:20:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un autre exemple ?

Tu n'en as pas marre de faire ta pleurnicheuse?
Tu veux qu'on porte tous un pin's " touche pas à mon Feuj " pour te prouver qu'on s'enfout des juifs mais on s’intéresse davantage à l'antisionisme ?

n°36711325
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-01-2014 à 13:20:52  profilanswer

Lothorien a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre?

Du tout.

Il exprime la même choses que moi avec d'autres mots :  

bigsido a écrit :

+1, les musulmans sont par exemple très sensible aux attaques contre le prophète : dans 1905 il décrit Mahomet : "l'autre avec ses deux pattes de héron, ses miches de serein et ses sandalettes" "le grand échassier" "l'allumette" "il était pas très fufut mais il a quand même réussi à devenir votre prophète, il fallait les trouver les couillons"

C'est indéniablement une charge - comique - contre les musulmans.  
Si un grand mouphti ou je ne sais quoi l'avait chargé dans les médias en parlant de dieudo comme le porte drapeau d'une mouvance anti islam, il aurait encore grossi le trait car comme il le dit très bien, l'humoriste dénonce les travers de notre société par le rire.

Le problème c'est que c'est pas le dirlo de la grande mosquée de paris qui a décrété sont arrêt de mort médiatique, mais BHL...  [:audessusclesoleil:4]  

n°36711328
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:20:57  answer

Citation :

La régulation de YouTube par conventions

En clair, les chaînes de télévision auront désormais l'obligation d'interdire toute quenelle sur leurs antennes, par procès d'intention sur les motivations idéologiques de celui qui effectue le geste, jamais déclaré illicite par la justice.

Rappelons que dans son rapport publié fin 2013, le CSA demande à pouvoir réguler YouTube et Dailymotion, où sont diffusées de nombreuses quenelles. Même si le rapport ne visait que les contenus professionnels, l'ancien président du CSA n'avait pas fait mystère de la volonté de l'institution de réguler aussi les vidéos personnelles, au nom de leur contenu. "Il est impossible que nous ne répondions pas à un souhait croissant des opinions publiques française et européenne, qui aspirent à une régulation des contenus audiovisuels privés sur internet", avait-il expliqué.

Le CSA souhaite aussi pouvoir réguler des "services culturels numériques", dont feraient partie YouTube ou Dailymotion, par le biais des mêmes types de conventions que celle signée par Canal+, qui lui vaut cette mise en garde pour quenelle non-censurée. Le rapport Lescure, dont le principal rédacteur est aujourd'hui chef de cabinet du président du CSA, proposait en effet de "mettre en place un mécanisme de conventionnement" avec "des niveaux variés d'engagements et d'avantages" pour les sites internet qui accepteraient de se soumettre au joug du régulateur.

C’est indescriptible  [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)