Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36712004
ronindono
Posté le 08-01-2014 à 14:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Personne ne m'a rien raconte a l'epoque, j'ai trouve tout seul en tombant sur des albums de photos de famille, mes grands-parents etaient plutot du genre a ne pas parler justement.

Désolé pour toi tu parlais de longues conversation avec ton grand-père j'ai mal compris :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:08:24  profilanswer

n°36712006
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 14:08:36  profilanswer

pesos a écrit :

Tout est en FP, à la limite il n'y a même pas débat là dessus sérieux...

+1 son interview à la TV iranienne est vraiment vraiment chelou   [:double deuce:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36712011
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 14:08:56  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ma position sur HFR depuis des années.

un message hostile en face visant les athées ne t'offusquerai pas dans ce cas ? :)

n°36712015
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 14:09:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans les persecutions, le peuple Juif serait restee en Judee, deja  :o

c'est tout la faute à nabuchadnezar et à ses nazi babyloniens  [:cerveau aloy]  

d'ailleurs il est mort fou, c'est bien la preuve qu'il était maudis par D.ieu  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36712020
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 14:09:43  answer

moonboots a écrit :

sta dire qu'il y a quand même une forme d'aveuglement... jveux dire j'aurais bien voulu que Dieudo soit le mec que certains veulent voir mais j'ai peur qu'il soit beaucoup plus malsain

ça ne m'enlève pas de l'idée que médias et politiques sont pathétiques à pleurer à faire la leçon aux Français, le Français forcément con et antisémite, bien sûr, et à qui il faut expliquer ce qui est bien, ce qui est mal... et tout ça initié et attisé par un ministre qui n'a aucune arrière pensée, qui n'a pas stigmatisé les musulmans, les roms, qui n'est pas un gros opportuniste, non, non

ça fonctionne vraiment comme un révélateur, la scène politique française est une farce depuis des années

Mais comme je suis complètement d'accord!!!

n°36712022
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:09:46  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Vu la vitesse de ce thread, les pages se tournent ici tous les 10mins et les arguments disparaissent aussi vite si on ne se donne pas la peine de lire un peu plus le topic ou la FP.
Sinon pour la mauvaise foi, regardes toi avant de répondre stp.

Un miroir magique, maintenant, youpi [:bien]

Allons-y, ou est-ce que je suis de mauvaise foi ? Tu vas me sortir des exemples precis et etayes ou tu vas faire comme le Roi de l'Esquive et m'expliquer sur 5 posts que tu n'as pas que ca a faire ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36712026
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 14:10:04  profilanswer

je peut pas le voir (proxy nazi)  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°36712032
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:10:27  profilanswer

bigsido a écrit :

First page bordel !!!!!

Mais c'est clair, ca devient lourd, la :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712039
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 14:10:57  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est tout la faute à nabuchadnezar et à ses nazi babyloniens  [:cerveau aloy]  

d'ailleurs il est mort fou, c'est bien la preuve qu'il était maudis par D.ieu  [:spamafoote]

Il ne les a pas empêchés de revenir au pays... Tout ça, C'est plutôt de la faute de l'Empereur Titus (Dieudonnus Mbalus Mbalus Caius Seplus de son nom complet) en 70 ap J-C  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 08-01-2014 à 14:12:25
n°36712065
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:12:18  profilanswer

ronindono a écrit :

Désolé pour toi tu parlais de longues conversation avec ton grand-père j'ai mal compris :jap:

Oui, ces longues discussions, c'etait plutot quand j'ai eu 16-17 ans. Avant, il n'a jamais rien voulu me raconter, et surement pas quand j'etais mome.  

Et ma grand-mere n'a jamais rien voulu dire, ou presque, a personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:12:18  profilanswer

n°36712084
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 14:13:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais alors cette mauvase foi en platine massif, et le mec qui a le culot de venir me dire "regarde ses spectacles" [:rofl] C"est LUI qui amalgame. C"est LUI qui parle de banquiers, c'est LUI qui fait applaudir faurisson sur scene, trop en rapport avec la critique d'Israel, c'est sur [:bien]

Allez comme d'habitude, quoi. T'as debarque de nulle part avec ton petit ton meprisant et tes sarcasmes a 2 balles pour "faire la lecon", et tu t'es pris les pieds dans le tapis, du coup pas le choix, faut trouver une esquive.

Pitoyable.

Si y a des donneurs de leçons sur ce forum laisse moi te dire que tu es dans le trio de tête avec une régularité de métronome. Dieudo attaque autant l'Islam que le judaïsme, autant dire jamais. Ceux que Dieudo attaque sont ceux qui utilisent la religion pour imposer des raisonnements proches du burlesque. Si toi tu vois des attaques contre ta religion alors c'est ta "religion" c'est le sionisme, et ça expliquerait tout. Est-ce que tu es sioniste ?

Est-ce que Dworkin est sioniste au fait ?

Mais la nuance forcément tu connais pas. On parle d'antisémitisme alors ça donne le droit à toi et à tous les chevaliers blancs de revêtir leur armure et de se lâcher gaiement sans se poser de questions. Enfin tu parlais du sketch du 11 septembre, permet-moi une petite explication de texte: c'était pas une attaque contre l'Islam hein, ça ne m'étonne pas que tu te sois fracassé sur l'obstacle. C'était une attaque contre les fondamentalistes religieux et leurs pratiques. Il serait temps que tu saisisse la différence entre les deux car c'est le cœur du problème.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36712095
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 14:13:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais la c'est hallucinant, quoi :/ Donc en fait vous lisez jamais ses interviews ou vous regardez jamais ses videos ? :/

Pas compris, tu peux expliciter ce qu'il y a d'antisémite dans cette vidéo ?

Autant j'admets qu'il ait pu dire des trucs antisémites après avoir parcouru la FP, autant dans cette vidéo ?!

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 14:16:01
n°36712096
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 14:13:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Vite, tant qu'on a encore le droit sur HFR : [:strife:1]  [:etesla]  [:sylphide pinklady:4]

y a presque plus de modérateurs, ils sont tous en GAV à cause de leur smiley  :sweat:  

Ernestor poste encore depuis sa cave mais pour combien de temps encore ? un voisin va surement le dénoncer :o

---------------
n°36712102
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 14:14:13  answer

el nino71 a écrit :

Il ne les a pas empêchés de revenir au pays... Tout ça, C'est plutôt de la faute de l'Empereur Titus (Dieudonnus Mbalus Mbalus) en 70 ap J-C  :o

C'est lui qui a créé le peuple juif en fait. Sinon ils se serait fait envahir par Omar et seraient musulmans aujourd'hui.

n°36712104
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 14:14:30  answer

bigsido a écrit :

+1 son interview à la TV iranienne est vraiment vraiment chelou   [:double deuce:2]

ouais il est clairement perché dans cette itw. Les deux marqueurs qui m'ont fait prendre mes distances avec lui c'est Faurrisson sur scène et cette itw,même si je l'apprécie toujours comme humoriste.

n°36712113
cocobandjo
Posté le 08-01-2014 à 14:15:03  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais la c'est hallucinant, quoi :/ Donc en fait vous lisez jamais ses interviews ou vous regardez jamais ses videos ? :/

Effectivement, il y a de quoi se poser la question...

En gros il a vu le titre de la vidéo (DIEUDONNÉ " M'EMMERDE PAS AVEC TA SHOAH " ) et voilà

Les 4min10 avant cette phrase on s'en fou, se qui compte c'est le "m'emmerde pas avec ta shoah"  :heink:  

Bref pour répondre, pour moi cette vidéo n'a rien d’antisémite et encore moins négationniste

n°36712115
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 14:15:14  profilanswer

Lothorien a écrit :

Jamais vu de de fixette de Dieudonné sur les musulmans. Surtout je ne l'ai jamais vu remettre en cause leur histoire, leur moralité. Et il n'a jamais créé de Parti Anti Colonisation par les musulmans du Nord de l'Afrique.  

Pourquoi il le ferait ?

à te lire on a l'impression, que ça te ferait jaser qu'il le ferait sur les musulmans aussi histoire d'être équitable psychologiquement, j’espère me tromper.

n°36712133
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-01-2014 à 14:16:02  profilanswer

moonboots a écrit :

sta dire qu'il y a quand même une forme d'aveuglement... jveux dire j'aurais bien voulu que Dieudo soit le mec que certains veulent voir mais j'ai peur qu'il soit beaucoup plus malsain

ça ne m'enlève pas de l'idée que médias et politiques sont pathétiques à pleurer à faire la leçon aux Français, le Français forcément con et antisémite, bien sûr, et à qui il faut expliquer ce qui est bien, ce qui est mal... et tout ça initié et attisé par un ministre qui n'a aucune arrière pensée, qui n'a pas stigmatisé les musulmans, les roms, qui n'est pas un gros opportuniste, non, non

ça fonctionne vraiment comme un révélateur, la scène politique française est une farce depuis des années

Gros +1. Et drapal sur ce topic d'anthologie. :love:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36712135
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 14:16:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, ces longues discussions, c'etait plutot quand j'ai eu 16-17 ans. Avant, il n'a jamais rien voulu me raconter, et surement pas quand j'etais mome.  

Et ma grand-mere n'a jamais rien voulu dire, ou presque, a personne.

C'est extrêmement compliqué, mon grand père n'a jamais voulu parlé de la guerre également.  :(

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36712138
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 14:16:24  profilanswer

[:vinceboulet:3]  

maintenant je comprends parfaitement que les gens aient envie de foutre une quenelle au pouvoir, c'est ça qu'ils voient en Dieudo pour la plupart... c'est simplement dommage qu'il ait du caca dans la tête

n°36712141
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:16:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est pardonnable si ça échoue en fait ?

si quoi échoue ?

La liberté d'expression n'est pas absolue en France, ni nulle part ailleurs.

Le gouvernement a décidé de prendre le risque, par l'intermédiaire de ses représentants directs (les préfets), de faire interdire préventivement le spectacle en tournée (dont le contenu est connu, je le rappelle) de Dieudonné. Le gouvernement utilise donc des outils légaux à sa disposition.

En réponse Dieudonné a tout à fait le droit de saisir la justice pour trancher. Il a d'ailleurs fait valoir ce droit, c'est tout à fait légitime.

Jusqu'ici rien de dégueulasse ni de mafieux.

Si la justice donne raison à Dieudonné, le gouvernement aura commis une faute de jugement. Faute que l'électeur pourra lui pardonner. Ou pas, chacun est libre.

Si la justice donne raison au gouvernement, Dieudonné aura toute liberté pour retourner dans son bureau écrire un spectacle un peu moins pourri et surtout, moins ouvertement antisémite. En passant, s'il pouvait régler ses dettes au contribuable et à ses victimes ce serait pas mal, merci.

Je vois pas très bien où est le problème, en fait  [:cerveau klem]  

Je suis tout à fait d'accord:
1) que le gouvernement a une communication de merde (c'est pas nouveau)
2) que Valls est un arriviste hypocrite (c'est pas nouveau, je l'ai toujours pensé et dit, et je m'abstiendrai de nommer ceux qui hier saluaient son positionnement "sécuritaire" sur les immigrés, les Roms et autres sujets, et qui aujourd'hui lui crachent a la gueule...)
3) que le risque est grand de choisir l'interdiction préventive (mais on ne peut pas préjuger de la suite juridique)

Mais je vois pas en quoi ça devrait conduire à se réjouir qu'un type comme Dieudonné foute le bazar partout  [:cerveau klem]. Et je vois encore moins en quoi ça devrait amener à relativiser son discours de haine  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°36712148
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 14:16:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, pardon.

Donc on ne parle ni de son humour, ni de sa drôlerie, ni de son antisionisme, ni de son antisémitisme (suppose ou pas), ni encore du racisme en général.

Bon par contre chuis un peu con, faut m'expliquer sur quoi on est du coup, a part sur les commentaires des commentaires, j'veux dire.

Bien entendu qu'on parle de tout ça mais justement on ne devrait pas en parler car en parlant de tout ça, on en oublie l'essentiel.
Ce qui se passe aujourd'hui c'est un lynchage médiatique avec toute la clique, journalistes, politiques, lobbys etc.
Tout le monde va dans la même direction, la LICRA, le CRIF ont parlé, Valls a enchainé et les autres ont suivi.
C'est de ça qu'on devrait parler plutôt. Qui sont ces journalistes? Pour qui ils bossent?
Rien que hier avec l'autre de Rue89 ça suffit pour tout comprendre.

n°36712186
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 14:19:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Allons-y, ou est-ce que je suis de mauvaise foi ? Tu vas me sortir des exemples precis et etayes ou tu vas faire comme le Roi de l'Esquive et m'expliquer sur 5 posts que tu n'as pas que ca a faire ?

Non mais continue à nous faire pleurer avec tes grands parents stp...
Ils ont le monopole de la souffrance, désolé si je l'ai oublié  :o

n°36712206
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 14:19:57  profilanswer

xxanjixx a écrit :

[:poutrella]

---------------
blacklist
n°36712225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:20:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si y a des donneurs de leçons sur ce forum laisse moi te dire que tu es dans le trio de tête avec une régularité de métronome.

Des exemples, des exemples ! :bounce: a qui je donne des lecons ici ? quand ? ou ? a quel sujet ?

roscocoltran a écrit :

Dieudo attaque autant l'Islam que le judaïsme, autant dire jamais.

Mais bien sur. Rien que dans lson dernier spectacle, on a le droit a des trucs du style "le judaisme et le mensonge sont deux projets assez proches", chose qqui rejoint ses propos hors scenes, j'imagine que ce n'est pas une attaque contre le judaisme mais contre les camionneurs.

roscocoltran a écrit :

Ceux que Dieudo attaque sont ceux qui utilisent la religion pour imposer des raisonnements proches du burlesque. Si toi tu vois des attaques contre ta religion alors c'est ta "religion" c'est le sionisme, et ça expliquerait tout. Est-ce que tu es sioniste ?

Est-ce que Dworkin est sioniste au fait ?

Moi quand on fait applaudir faurisson, quand on fait comprendre que les chambres a gaz c'est de la foutaise, quand on parle de mensonge pour parler de judaisme, quand on assimiles les juifs a des banquiers, des negriers, escrocs, etc, j'ai beaucoup de mal a voir un rapport avec le sionisme.

Est-ce que roscocoltran sait ce qu'est le sionisme, au fait ?

roscocoltran a écrit :

Mais la nuance forcément tu connais pas. On parle d'antisémitisme alors ça donne le droit à toi et à tous les chevaliers blancs de revêtir leur armure et de se lâcher gaiement sans se poser de questions.

Cette mauvaise foi incroyable, genre j'ai pas dit des le debut que c'etait outrageusement debile d'assimiler la quenelle a un truc antisemite, j'ai pas assez critique la licra et le crif, mais pfff t'es vraiment un escroc, serieux, tu lis aucun post et tu viens balancer n'importe quoi, c'est affligeant :/

roscocoltran a écrit :

Enfin tu parlais du sketch du 11 septembre, permet-moi une petite explication de texte: c'était pas une attaque contre l'Islam hein, ça ne m'étonne pas que tu te sois fracassé sur l'obstacle. C'était une attaque contre les fondamentalistes religieux et leurs pratiques. Il serait temps que tu saisisse la différence entre les deux car c'est le cœur du problème.

Mais JUSTEMENT, j'avais tres bien compris, ce que TOI tu refuses de comprendre, c'est que dans ses sketches (et hors spectacle) il ne parle JAMAIS de fondamentalistes Juifs, il parle de Juifs tout court, et de banquiers, et de tous les poncifs possibles et imaginables.

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 08-01-2014 à 14:24:17

---------------
n°36712227
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 14:20:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en ai marre de la mauvaise foi et de la malhonnetete. Je veux surtout que lorsqu'on m'affirme des aneries, on les etaie, on argumente.

Et si ca te defrise, tu peux toujours m'ignorer.

Cherche pas, j'ai avancé plusieurs fois le fait qu'il avait invité Faurisson sur scène et qu'il était pote avec soral...

Mais aucun de ses dignes supporters n'a eu les cojones de répondre la dessus.
C'est sûrement ça être anti système, éviter de répondre aux questions qui fâchent...

[:audessusclesoleil:4]

n°36712231
vic61
Posté le 08-01-2014 à 14:21:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quand je lis ici même:
- qu'inviter Faurisson sur scène et lui faire remettre un prix par un faux déporté n'est pas une preuve d'antisémitisme
- que Desproges avait le même discours que Dieudonné
- que regretter que Cohen ne soit pas mort dans une chambre à gaz est en fait une référence subtile à l'expression "cerveaux malades" qu'il avait utilisé, et au fait que les malades mentaux aient été les premières victimes des nazis
- que Dieudonné tape autant sur les chrétiens et les musulmans que sur les juifs
- que chercher à lui faire payer ses impôts et ses amendes relève de méthodes mafieuses
- que Frigide Barjot et Bernard Tapie sont de grands révolutionnaires anti-système persécutés par le pouvoir  
- qu'un arrêté préfectoral est une décision de justice aux ordres du ministre
- que tantôt l'interdiction lui fait de la pub gratuite, tantôt c'est une méthode dégueulasse (faudrait savoir)

je suis désolé, mais je n'ai pas l'impression que mon attaque sur le niveau supposé de beaucoup (pas tous,
évidemment) de soutiens à Dieudonné soit particulièrement "bidon" [:spamafote]

:jap:  le niveau de mauvaise fois sur ce topic...

n°36712235
_Dok_
Posté le 08-01-2014 à 14:21:20  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Et monsieur gagne une alerte. :)

Ça dégénère, là. o_o

n°36712243
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 14:21:44  profilanswer

Ehfull a écrit :

Arrête ton char Ben-Hur, t'es ridicule.

je n'aime pas trop le terme de sioniste qui a tendance à être détourné/déformé, mais on ne peut absolument pas nier que certains organismes sois-disant représentatifs de la communauté juive, s'en donnent à cœur joie pour mettre de l'huile sur le feu.

Et le pire c'est que c'est fait sciemment apparemment (voir le lien d'une interview d'un mec du crif ou de la licra qui disait clairement que c'était une stratégie visant a diaboliser dieudonné)

Combattre un anti-sémite avec des méthodes de propagande qui se rapprochent de celles des nazis, y a comme un problème  :sweat:

---------------
n°36712251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 14:22:03  profilanswer

xxanjixx a écrit :

[:massys]

n°36712255
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2014 à 14:22:08  profilanswer

et sinon, quand on parle de égalité et réconciliation on parle de réconcilier qui et qui ?

n°36712257
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:22:15  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Ou est-ce qu'il a affirme un truc pareil ? T'es pathetique, serieux :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712259
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 14:22:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

3eme post pour repeter la meme chose et t'as toujours pas trouve le temps d'ecrire un argument ou un de poster un lien pour etayer ton affirmation initiale ? De moins en moins credibles, tes esquives, tu faiblis.

Je vais pas rentrer dans tes provocations.

Dworkin a écrit :

stop le spam, merci

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 08-01-2014 à 14:23:25

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36712274
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 14:22:50  profilanswer

https://twitter.com/quirtal/status/ [...] 84/photo/1

:ouch:  

https://pbs.twimg.com/media/BddS8GXCEAAW0hB.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36712288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:23:28  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Ah ouais je reponds a des questions qu'on me pose = je fais pleurer.

Pauvre mec.

---------------
n°36712292
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 14:23:44  profilanswer

Ashkaran a écrit :

et sinon, quand on parle de égalité et réconciliation on parle de réconcilier qui et qui ?

Les mecs d'extrème droite qui n'aiment pas les youp euh juifs et les mecs d'extrème droite qui n'aiment pas les bougn euh maghrébins

n°36712293
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 14:23:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si la justice donne raison au gouvernement, Dieudonné aura toute liberté pour retourner dans son bureau écrire un spectacle un peu moins pourri et surtout, moins ouvertement antisémite.  

T'auras qu'à lui écrire directement son texte, comme ça, on sera pas emmerdé.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36712304
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 14:24:28  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Et monsieur gagne une alerte. :)

Ça dégénère, là. o_o

Logue toi avec ton vrai compte stp si tu veux alerte.  :o

n°36712312
vic61
Posté le 08-01-2014 à 14:24:54  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Le niveau des fans de Dieudonné  [:poutrella]  

ça doit pas être très dur de vous retourner le cerveau hein...

Moi, tu vois, quand je t’entend parler, je me dis, tu vois, l'interdiction d’enfanter pour les trisomiques... dommage

Message cité 3 fois
Message édité par vic61 le 08-01-2014 à 14:29:25
n°36712313
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 14:24:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais bien sur. Rien que dans lson dernier spectacle, on a le droit a des trucs du style "le judaisme et le mensonge sont deux projets assez proches", chose qqui rejoint ses propos hors scenes, j'imagine que ce n'est pas une attaque contre le judaisme mais contre les camionneurs.

En même temps, critiquer les juifs, avec tout ce que ça comporte comme équivoque, c'est franchement malsain, on sera d'accord sur ce point, peut-être. Et puis ce sont les gens qui sont vises.

Je réclame le droit d’être critique envers les religions, quelles qu'elles soient, par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 08-01-2014 à 14:26:27

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36712315
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 14:25:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je vais pas rentrer dans tes provocations.

roscocoltran a écrit :

stop le spam, merci

Du calme Dworkin c'est pas le pire il soutient des progressistes israeliens (certains) et denonce les elucubration de JSS et du CRIF.
On progresse, lentement mais on progresse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)