| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ronindono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:08:24 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_hendrix_ ™ |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:09:43 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 08-01-2014 à 14:12:25 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:12:18 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Si y a des donneurs de leçons sur ce forum laisse moi te dire que tu es dans le trio de tête avec une régularité de métronome. Dieudo attaque autant l'Islam que le judaïsme, autant dire jamais. Ceux que Dieudo attaque sont ceux qui utilisent la religion pour imposer des raisonnements proches du burlesque. Si toi tu vois des attaques contre ta religion alors c'est ta "religion" c'est le sionisme, et ça expliquerait tout. Est-ce que tu es sioniste ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 14:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:14:30 ![]()
|
cocobandjo |
|
_hendrix_ ™ |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SamsonX5 |
|
xxanjixx |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Des exemples, des exemples !
Mais bien sur. Rien que dans lson dernier spectacle, on a le droit a des trucs du style "le judaisme et le mensonge sont deux projets assez proches", chose qqui rejoint ses propos hors scenes, j'imagine que ce n'est pas une attaque contre le judaisme mais contre les camionneurs.
Moi quand on fait applaudir faurisson, quand on fait comprendre que les chambres a gaz c'est de la foutaise, quand on parle de mensonge pour parler de judaisme, quand on assimiles les juifs a des banquiers, des negriers, escrocs, etc, j'ai beaucoup de mal a voir un rapport avec le sionisme. Est-ce que roscocoltran sait ce qu'est le sionisme, au fait ?
Cette mauvaise foi incroyable, genre j'ai pas dit des le debut que c'etait outrageusement debile d'assimiler la quenelle a un truc antisemite, j'ai pas assez critique la licra et le crif, mais pfff t'es vraiment un escroc, serieux, tu lis aucun post et tu viens balancer n'importe quoi, c'est affligeant
Mais JUSTEMENT, j'avais tres bien compris, ce que TOI tu refuses de comprendre, c'est que dans ses sketches (et hors spectacle) il ne parle JAMAIS de fondamentalistes Juifs, il parle de Juifs tout court, et de banquiers, et de tous les poncifs possibles et imaginables. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 08-01-2014 à 14:24:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
antipognon Sans-papiers cul |
|
vic61 |
|
_Dok_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et sinon, quand on parle de égalité et réconciliation on parle de réconcilier qui et qui ? |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 08-01-2014 à 14:23:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
symaski62 | https://twitter.com/quirtal/status/ [...] 84/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Westeetee |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
xxanjixx |
|
vic61 |
Message cité 3 fois Message édité par vic61 le 08-01-2014 à 14:29:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je réclame le droit d’être critique envers les religions, quelles qu'elles soient, par contre. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-01-2014 à 14:26:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |