Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36711328
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:20:57  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

La régulation de YouTube par conventions

En clair, les chaînes de télévision auront désormais l'obligation d'interdire toute quenelle sur leurs antennes, par procès d'intention sur les motivations idéologiques de celui qui effectue le geste, jamais déclaré illicite par la justice.

Rappelons que dans son rapport publié fin 2013, le CSA demande à pouvoir réguler YouTube et Dailymotion, où sont diffusées de nombreuses quenelles. Même si le rapport ne visait que les contenus professionnels, l'ancien président du CSA n'avait pas fait mystère de la volonté de l'institution de réguler aussi les vidéos personnelles, au nom de leur contenu. "Il est impossible que nous ne répondions pas à un souhait croissant des opinions publiques française et européenne, qui aspirent à une régulation des contenus audiovisuels privés sur internet", avait-il expliqué.

Le CSA souhaite aussi pouvoir réguler des "services culturels numériques", dont feraient partie YouTube ou Dailymotion, par le biais des mêmes types de conventions que celle signée par Canal+, qui lui vaut cette mise en garde pour quenelle non-censurée. Le rapport Lescure, dont le principal rédacteur est aujourd'hui chef de cabinet du président du CSA, proposait en effet de "mettre en place un mécanisme de conventionnement" avec "des niveaux variés d'engagements et d'avantages" pour les sites internet qui accepteraient de se soumettre au joug du régulateur.

C’est indescriptible  [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:20:57  profilanswer

n°36711334
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 13:21:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et alors ? ça ne lui donne pas le droit de manipuler des dizaines de milliers de personnes qui ont eu du mal à ne pas redoubler leur CM2

Bordel ce que c'est saoulant ce genre d'attaque bidon. Du niveau de valls et de son "les spectateurs de dieudonné sont antisémite !". ça fait vachement avancer les choses.

n°36711336
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 13:21:41  profilanswer

Ca devient n'importe quoi là...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36711344
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-01-2014 à 13:22:11  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tu n'en as pas marre de faire ta pleurnicheuse?
Tu veux qu'on porte tous un pin's " touche pas à mon Feuj " pour te prouver qu'on s'enfout des juifs mais on s’intéresse davantage à l'antisionisme ?

Et fermer ta gueule pour éviter de raconter n'importe quoi, c'est possible ?

n°36711346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 13:22:20  profilanswer

Citation :

"Il est impossible que nous ne répondions pas à un souhait croissant des opinions publiques française et européenne, qui aspirent à une régulation des contenus audiovisuels privés sur internet"

je le requote tellement c'est beau

n°36711353
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 13:22:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je n'ai pas dis que dieudo en parle sur le lobby pétrolier et tous les autres lobby, je te parle du système qu'il dénonce et moi je décris ce qu'est le systéme en ce moment en France. Tous ces lobbys nous baisent avec leur taxe et compagnie. Dernièrement on a fait reculer sur l'obligation de l'éthylotest dans la voiture.

et en quoi dieudonné dénonce-t-il ça ?
Sa haine des Juifs va aider à diminuer les taxes ou régler le problème des éthylotests ? sérieux, je vois pas le lien entre dieudonné et tout ça

---------------
blacklist
n°36711356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 13:23:26  profilanswer

On entend très souvent des gens dire : "Dieudonne est antisémite/raciste/whatever, mais quand, même, c'est le meilleur humoriste, qu'est ce qu'il est drôle"

Je suis le seul a trouver qu'au delà du fond, la forme, ses techniques pour faire rire, en gros le comique de répétition, c'est extrêmement lourdingue et pas drôle du tout? Je déteste l'humour a base de fil rouge, je trouve ça totalement bas de gamme. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36711357
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 13:23:30  profilanswer

Lothorien a écrit :

On peut juger nos élites lamentables parce qu'elles n'ont pas réagi assez tôt. Pas parce qu'elles agissent aujourd'hui.  

Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutions. J'ai la mémoire collective bien remplie.  

Mon fils de 7 ans a vu une vidéo de Dieudonné qu'il n'aurait pas du voir l'autre jour. Il m'a demandé pourquoi il était "méchant". Je n'ai pas su quoi lui répondre.

Dieudonné pense que les juifs mettent toujours en avant leur propre histoire et nient le malheur des autres. C'est du délire. Le genocide rwandais, la guerre du Kosovo, la situation des civils en RDC me rend malade au même titre que l'histoire de mon peuple.  

Cette légèreté avec laquelle Dieudonné est considéré, cette compréhension et la tolérance que beaucoup ont à son égard, me rendent fou. Mais j'ai bien compris que j'étais ultra minoritaire.

T'as montré à ton fils les discours de Manuel ? Il en a pensé quoi ? T'as su quoi lui répondre ?

A 7 ans tu m'aurais montré un discours de Valls et un discours de Mussosilini, ça aurait été la même chose. Alors que Dieudonné qui fait des blagues avec son grand sourire ou qui danse avec un ananas...

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 13:24:18
n°36711359
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 13:23:35  profilanswer

bigsido a écrit :

+1, les musulmans sont par exemple très sensible aux attaques contre le prophète : dans 1905 il décrit Mahomet : "l'autre avec ses deux pattes de héron, ses miches de serein et ses sandalettes" "le grand échassier" "l'allumette" "il était pas très fufut mais il a quand même réussi à devenir votre prophète, il fallait les trouver les couillons"

C'est vrai qu'il y a eu ce sketch aussi. Enorme 1905 :D.

Donc oué, ya eu des sorties anti religieuse contre tout le monde. Mais honnêtement j'ai toujours trouvé ça bien plus léger et sympathisant envers les musulmans. Comme dit dworkin, ça reste sans commune mesure avec ce qu'il balance sur les juifs (et qui m'ont largement fait marrer jusqu'à mahmoud compris, je tiens à le répéter :o).

n°36711363
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 13:23:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, c'est pour ca que je te pose la question.

Donc dans quels spectacles fait-til preuve de haine contre les musulmans ou contre l'Islam ?

Elle sont dans la même catégorie que ses attaques contre le judaïsme: il n'y en a pas. Mais ça arrache la gueule de certains d'admettre qu'il attaque les excès des pratiques religieuses de certains sans s'en prendre directement à la religion. Tout votre problème vient du fait que vous voulez absolument amalgamer la communauté juive dans son ensemble. juifs et sionistes, religion + politique. Vous avez voulu faire bloc, ben voilà, vous avez le résultat. Ça vous sert mais ça vous dessert aussi.

Je vois que certains juifs commencent à se désolidariser. Ça devrait faire réfléchir.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:23:48  profilanswer

n°36711368
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-01-2014 à 13:24:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

On entend très souvent des gens dire : "Dieudonne est antisémite/raciste/whatever, mais quand, même, c'est le meilleur humoriste, qu'est ce qu'il est drôle"

Je suis le seul a trouver qu'au delà du fond, la forme, ses techniques pour faire rire, en gros le comique de répétition, c'est extrêmement lourdingue et pas drôle du tout? Je déteste l'humour a base de fil rouge, je trouve ça totalement bas de gamme. :/

Tu n'aimes pas l'humour juif :jap:

n°36711369
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 13:24:24  profilanswer

Putain mais c'est vraiment flippant le CSA maintenant.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36711370
Ouiche
Posté le 08-01-2014 à 13:24:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36711373
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 13:24:51  profilanswer

Lothorien a écrit :

On peut juger nos élites lamentables parce qu'elles n'ont pas réagi assez tôt. Pas parce qu'elles agissent aujourd'hui.

ce n'est pas au gouvernement d'agir et d'ailleurs la preuve en est : il se prend un gros retour de bâton
de plus si tu crois qu'on combat l'antisémitisme en faisant des moulinets tu te fourres une poutre dans l'œil, au point que c'est peut-être l'inverse qui se produit...

on peut juger le spectacle de Dieudonné antisémite, eh bien que les associations portent plainte
personnellement en dehors de toute considération sur le personnage (bien possible qu'il soit antisémite) je suis pour une liberté d'expression maximale, car ce n'est pas à un gouvernement de nous materner et de nous expliquer ce qui est bon pour nous, et on ne combat pas le racisme en muselant des gens mais en les éduquant

interdire Dieudonné fera reculer l'antisémitisme ? non...
l'autoriser fera croître l'antisémitisme ? non plus
le racisme va chercher ses racines ailleurs : la crise essentiellement, la perte de repères, le conflit israélo-palestinien aussi (eh oui... peut-être que si des juifs se faisaient entendre plus clairement sur le sujet il y aurait moins de propos que tu juges antisémites)

Lothorien a écrit :

Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutions. J'ai la mémoire collective bien remplie.

la paranoïa c'est la paranoïa, je n'ai pas à faire les frais de l'histoire passée des gens que je rencontre et dont je ne pense aucun mal

Lothorien a écrit :

Mon fils de 7 ans a vu une vidéo de Dieudonné qu'il n'aurait pas du voir l'autre jour. Il m'a demandé pourquoi il était "méchant". Je n'ai pas su quoi lui répondre.  

je comprends, en même temps, que ce soit du pur antisémitisme ou du Xe degré ce n'est pas à faire écouter à un enfant

Lothorien a écrit :

Dieudonné pense que les juifs mettent toujours en avant leur propre histoire et nient le malheur des autres. C'est du délire. Le genocide rwandais, la guerre du Kosovo, la situation des civils en RDC me rend malade au même titre que l'histoire de mon peuple.  

je n'en doute pas, je n'approuve pas spécialement le discours de Dieudonné, et même à la rigueur c'est plus des gens comme Valls qui m'horripilent que le CRIF

Lothorien a écrit :

Cette légèreté avec laquelle Dieudonné est considéré, cette compréhension et la tolérance que beaucoup ont à son égard, me rendent fou. Mais j'ai bien compris que j'étais ultra minoritaire.

tu fais surtout une généralisation, estimer que cette affaire révèle la médiocrité de nos élites médiatiques ou gouvernementales ce n'est pas forcément apprécier Dieudonné

Message édité par moonboots le 08-01-2014 à 13:27:22
n°36711375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 13:24:52  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Tu n'aimes pas l'humour juif :jap:

C'est vraiment ça la caractéristique typique de l'humour juif? :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36711378
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 13:25:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

"Il est impossible que nous ne répondions pas à un souhait croissant des opinions publiques française et européenne, qui aspirent à une régulation des contenus audiovisuels privés sur internet"

je le requote tellement c'est beau

Et voilà, comme d'hab une petite attaque contre internet, en expliquant que c'est le souhait des opinions publiques  [:hahaguy] .  

Oué comme l'opinion publique qui voulait pas d'une constitution européenne. Quenelle, quenelle...

Ils rêvent vraiment de tout controler, museler tout le monde. Ils flippent bien avec internet quand même. J'espère qu'ils n'arriveront jamais à leurs fins. Même si toute les histoires d'espionnage, nsa etc laissent craindre le pire au final.

Message édité par tamino le 08-01-2014 à 13:27:00
n°36711383
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 13:25:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et en quoi dieudonné dénonce-t-il ça ?
Sa haine des Juifs va aider à diminuer les taxes ou régler le problème des éthylotests ? sérieux, je vois pas le lien entre dieudonné et tout ça

A la limite, faut pas aimer Dieudonné pour ne pas se rendre compte du fait de la baisse de qualité de ses spectacles inversement proportionnelle à la montée de son obsession pour les juifs.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36711386
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:25:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non. Pas chez les américains en tout cas (Seinfeld, Allen)

---------------
blacklist
n°36711388
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 13:26:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Du tout.

Il exprime la même choses que moi avec d'autres mots :

Mais ça ne dédouane en rien l'antisémitisme de Dieudo.  [:rootsayen]

Et je me suis gourré c'était dans "Pardon Judas"

Message édité par bigsido le 08-01-2014 à 13:28:37

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36711394
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 13:26:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et alors ? ça ne lui donne pas le droit de manipuler des dizaines de milliers de personnes qui ont eu du mal à ne pas redoubler leur CM2

Et Manuel Valls, il a le droit de manipuler 66 millions de personnes ?

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 13:29:02
n°36711396
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 13:26:44  profilanswer

En tout cas, je remercie grandement le système médiatique et politique actuel, les masques commencent à tomber et on voit qui tient qui par les couilles.

Bon sinon, la censure et le contrôle total sur Internet on table sur quelle date? 2020? 2025?

n°36711398
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:27:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Elle sont dans la même catégorie que ses attaques contre le judaïsme: il n'y en a pas. Mais ça arrache la gueule de certains d'admettre qu'il attaque les excès des pratiques religieuses de certains sans s'en prendre directement à la religion. Tout votre problème vient du fait que vous voulez absolument amalgamer la communauté juive dans son ensemble. juifs et sionistes, religion + politique. Vous avez voulu faire bloc, ben voilà, vous avez le résultat. Ça vous sert mais ça vous dessert aussi.

Je vois que certains juifs commencent à se désolidariser. Ça devrait faire réfléchir.

Les blagues de merde sur les chambres à gaz, ça attaque les excès des pratiques religieuses ?

---------------
blacklist
n°36711400
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 13:27:08  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tous ces lobbys nous baisent avec leur taxe et compagnie. Dernièrement on a fait reculer sur l'obligation l'arnaque de l'éthylotest dans la voiture.

Citation :

une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort.........
Qui sont les membres de cette "association" ?
...............
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests !
.................
Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques
....................
le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ?

http://philippejandrok.blogs.marie [...] rkozy.html

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36711402
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:27:23  answer

Dworkin a écrit :

Ca m'etonne beaucoup qu'on puisse penser ca de moi, honnetement. J'ai ete confronte malgre moi tres jeune a ce probleme, en decouvrant ce que mes grands-parents avaient subi quand j'avais 7 ans. Pour moi a l'epoque c'etait un truc totalement indefinissable, et j'e n'ai commence a mesurer reellement l'ampleur du truc que vers 13 ans. Et il est fort possible, en effet, qu'entre 13 et 18 ans, j'aie pu avoir parfois ce sentiment que mon identite etait definie, au moins pour partie par la Shoah, parce que c'est l'histoire de la famille, donc quelque part, mon histoire par ricochet.

Mais de longues discussions avec mon venere grand-pere, que sa memoire soit source de benediction, et la disparition de celui-ci, m'ont fait comprendre rapidement qu'il est impossible de se definir en tant qu'humain par rapport a un truc pareil, et a plus forte raison en tant que Juif. L'histoire juive ne commence pas avec la creation d'Auschwitz, et l'histoire moderne d'Israel ne commence pas en 1947. Israel existait deja avant que l'ONU ne lui en donne le tampon officiel. La Shoah n'a fait que precipiter une partie des survivants en Israel, et a posteriori, ca a plus ete un boulet qu'autre chose pour Israel. Boulet dont le pays n'arrive pas a se defaire aujourd'hui, d'ailleurs.

La memoire collective de la Shoah doit rester quelque chose de purement commemoratif, je veux dire ici, on a un jour par an, qui s'appelle Yom haShoah, et ca devrait s'arreter a ca. Les derives dont je parlais par rapport a l'identite, c'est qu'aujourd'hui des jeunes israeliens traumatises par ce qu'on vecu leurs grands-parents se font tatouer le meme numero qu'eux sur le bras. C'est abominable, moralement je le ressens veritablement comme une defaite cinglante, parce que ca veut dire qu'on n'est pas sorti d'Auschwitz et qu'on se definit comme eternelle victime. Et c'est precisement le contraire de la demarche des leaders sionistes qui ont contribue a la creation d'Israel, c'est exactement ce qu'ils voulaient faire cesser, cette image seculaire du Juif errant, victime des pogroms et qui laisse son destin a la merci d'autres peuples. De plus, je trouve extremement malsain de vouloir s'approprier une souffrance que meme la lecture de milliers de livres, le visionnage de milliers d'heures d'archives et de temoignages ne peut decrire. Je me souviens de la premiere fois que j'ai lu le "Treblinka" de Steiner. C'est etourdissant, c'est inimaginable, c'esst ignoble mais ca reste abstrait, tellement c'est monstrueux. Alors je comprends bien qu'on ait besoin d'essayer de saisir le sens de tout ca, mais  

Vouloir faire vivre le souvenir, je suis pour evidemement. Mais il y a des musees pour ca, il y a des monuments, des universites, des bibliotheques. Il faut laisser les morts ou ils sont, ils faut arreter de parler a leur place ou en leur nom, il faut arreter de trimbaler les chefs d'etat et les diplomates etrangers a Yad vashem (sauf si ils en font la demande, evidemment), Israel n'a jamais fonde sa legitimite sur la Shoah, il faut remettre la Shoah a sa place, dans les livres d'histoire, et qu'elle repose en paix. Ce que font les associations comme la licra va a l'encontre de ca, helas.

+1000, je plussoie totalement :jap:

n°36711404
roscocoltr​an
Posté le 08-01-2014 à 13:27:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le divorce de patrick, il a fait un skecth sur les kamikazes du 11. Ok.  

Un autre exemple ?

je suis déçu, je m'attendais à mieux.  :/

---------------
n°36711411
ÉlanFoire​ux
Posté le 08-01-2014 à 13:28:06  profilanswer

Ce topic [:crevetteman:5]

On s'en éclipse 24h, pensant que ça repart tranquillement dans la bonne direction... Et PAF ! Des anti-reptilo/terrecreuso/sionisto/illuminatonawak faisant partie de la Tradissidence arrivent par trans-palettes.

Mes hommages aux participants ayant appuyé sur le bouton ON de leur lobby neuronal, je démissionne.

Message édité par ÉlanFoireux le 08-01-2014 à 13:36:27
n°36711424
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:29:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Regardes n'importe lequel de ses spectacles entre 1997 et 2008, si y a rien qui te fais rire là-dedans, faut que tu envisages une thérapie.

n°36711426
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 13:29:23  profilanswer

plus ce buzz part dans les profondeurs des latrines, et plus j'ai envie de glisser une quenelle bleu marine dans l'urne aux prochaines éléctions, juste pour faire chier  :fou:  

putain je suis tellement mad que j'en vient à cautionner le vote fn protestataire  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36711432
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 13:29:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le premier groupe de censeur auquel Dieudonné a été confronté c'etait les catholiques et il a repondu avec férocité par la suite .
A l'epoque il tapait gentillement sur les musulmans et les juifs aussi, puis un jour il evoqua saint ISRAEL, de son véritable nom la Palestine
10 ans de censure et d'ecalade s'en suivirent.

n°36711438
roscocoltr​an
Posté le 08-01-2014 à 13:30:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

On est obligé d'être issu d'une communauté pour remarquer les remarques racistes à l'encontre de ladite communauté ? Quelle bêtise.

Ca aide, à moins que comme toi on ne soit né avec assez de sagesse pour toute une vie.

https://www.youtube.com/watch?v=geDOY-MLuh8

---------------
n°36711440
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:30:27  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tu n'en as pas marre de faire ta pleurnicheuse?
Tu veux qu'on porte tous un pin's " touche pas à mon Feuj " pour te prouver qu'on s'enfout des juifs mais on s’intéresse davantage à l'antisionisme ?

L'antisionisme, c'est l'antichambre de l'antisémitisme. La porte d'entrée en fait, comme l'Ourson pour les premiers cours de ski. On te fait faire tes premiers pas doucement sans risque. Quand tu tombes, tu peux brandir ton pin's antisioniste pour dire "eh, les gars, je suis pas antisémite, c'est pas du tout la même chose"

Une fois que t'es bien à l'aise, là, tu peux passer à du lourd, comme Dieudonné. Mais ça se travaille, ça ne s'improvise pas. Le risque du bitos antisémite, celui qu'on balance sur le champ de bataille sans préparation, c'est qu'il se perde dans les clichés, genre nez crochu, banquier, pognon....ça fait mauvais genre, pas fréquentable. Dangereux.

Mais une fois bien rodé, là, tu peux atteindre des sommets et balancer les pires horreurs et même gagner ta vie avec ça!

n°36711442
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 13:30:40  profilanswer

in b4 la comparaison avec ben laden :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36711447
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 13:30:54  profilanswer

ak enemy a écrit :

Et fermer ta gueule pour éviter de raconter n'importe quoi, c'est possible ?

A y est, on a parlé de tes ancêtres alors tu l'as mal ?  :o  

[:dobeliou2]

n°36711449
simon123
Posté le 08-01-2014 à 13:31:22  profilanswer

Lothorien a écrit :

L'antisionisme, c'est l'antichambre de l'antisémitisme. La porte d'entrée en fait, comme l'Ourson pour les premiers cours de ski. On te fait faire tes premiers pas doucement sans risque. Quand tu tombes, tu peux brandir ton pin's antisioniste pour dire "eh, les gars, je suis pas antisémite, c'est pas du tout la même chose"

Une fois que t'es bien à l'aise, là, tu peux passer à du lourd, comme Dieudonné. Mais ça se travaille, ça ne s'improvise pas. Le risque du bitos antisémite, celui qu'on balance sur le champ de bataille sans préparation, c'est qu'il se perde dans les clichés, genre nez crochu, banquier, pognon....ça fait mauvais genre, pas fréquentable. Dangereux.  

Mais une fois bien rodé, là, tu peux atteindre des sommets et balancer les pires horreurs et même gagner ta vie avec ça!

Mais du coup on n'a pas le droit de critiquer la politique israélienne ?

n°36711461
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 13:32:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais vous mélangez tout.
On s'en fout de l'humour ici, qu'il soit drôle ou pas c'est pas le débat, qu'il soit antisioniste ou antisémite on s'en fout aussi.
Ca dépasse le cadre de l'humour ou du racisme ici.
Je comprends pas qu'on soit encore là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 08-01-2014 à 13:34:22
n°36711473
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 13:33:30  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ton discours est très bien rodé, on dirait du BHL.  [:kryptos:5]  

n°36711477
roscocoltr​an
Posté le 08-01-2014 à 13:33:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ou meme un lien pour etayer son affirmation ridicule comme quoi les Musulmans en prennent autant que les Juifs chez dieudonne, mais je crois qu'on peut l'attendre longtemps  [:clooney32]

Je bosse pas pour toi.

---------------
n°36711486
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:34:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca aide, à moins que comme toi on ne soit né avec assez de sagesse pour toute une vie.

https://www.youtube.com/watch?v=geDOY-MLuh8

pas besoin d'être un grand sage pour être choqué par le racisme même quand il cible les autres [:spamafote]
après, s'être soi même senti la cible de racisme auparavant doit sans doute aider fortement à se mettre à la place des autres, ça oui

---------------
blacklist
n°36711495
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:35:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je bosse pas pour toi.

[:maurice chevallier:5]

---------------
blacklist
n°36711502
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:35:55  profilanswer

simon123 a écrit :

Bien sûr que si. Mais avec un minimum de discernement et de compréhension de l'histoire.

Et on peut critiquer la politique israélienne (ce que je fais) sans verser dans la négation du droit d'un peuple à une terre.

n°36711504
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 13:36:05  profilanswer

simon123 a écrit :

Là où l'antisemitisme n'existe pas le sionisme le créé, une regle de base cf Argentine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)