Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36554413
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 13:18:53  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de raison de le faire. Bien sur qu'on peut/doit leur reprocher le fait de hurler à antisémitisme dès qu'un juif se casse un ongle, mais ça, à part être pathétiquement con et contre-productif contre l'antisémitisme, ça n'a rien d'illégal. D'ailleurs, on a actuellement un mouvement identique chez les musulmans avec un Karim Achoui en manque de médiatisation qui va attaquer pour islamophobie tout et n'importe quoi. La connerie est universelle.

Par contre, inventer minablement un passé de négriers aux juifs pour leur cracher à la gueule, ben ça, c'est racisme et antisémite plus précisément ici. Donc c'est condamné par la justice.

Pour conclure, il n'est pas illégal d'être con mais ça l'est d'être raciste/antisémite/islamophobe. Faut que vous fassiez avec hein :o

Les actions de la LDJ sont légales ?  

Pour ta conclusion, on a parfaitement le droit d'être raciste ou antisémite, même en France.
Ce qui est interdit c'est de tenir des propos racistes ou antisémites de manière publique.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:18:53  profilanswer

n°36554415
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:19:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

un peu plus d'humilité ca ne te ferais pas de mal.  :jap:

Sans doute, mais je ne vois pas bien le rapport avec mon message pour le coup.

n°36554431
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:20:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de raison de le faire. Bien sur qu'on peut/doit leur reprocher le fait de hurler à antisémitisme dès qu'un juif se casse un ongle, mais ça, à part être pathétiquement con et contre-productif contre l'antisémitisme, ça n'a rien d'illégal. D'ailleurs, on a actuellement un mouvement identique chez les musulmans avec un Karim Achoui en manque de médiatisation qui va attaquer pour islamophobie tout et n'importe quoi. La connerie est universelle.

Par contre, inventer minablement un passé de négriers aux juifs pour leur cracher à la gueule, ben ça, c'est racisme et antisémite plus précisément ici. Donc c'est condamné par la justice.

Pour conclure, il n'est pas illégal d'être con mais ça l'est d'être raciste/antisémite/islamophobe. Faut que vous fassiez avec hein :o

Les organisation juives ont réussi à ce qu'il y'ait une fongibilité entre critique sioniste et antisémitisme avec évocation de la Shoah. Toi tu tombe pas dans le panneau parce que t'es intelligent, mais d'autre trouve que l'antisémitisme est plus grave que le racisme (voir la citation que j'ai posté plus haut).

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36554432
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:20:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

Malgré l'ambiance médiatique pourri et les divers pains au chocolat, on est parano à l'islamophobie, hmm, savoureux. Enfin, ce que je remarquen, c'est que loin de dénoncer le post sur la hierarchie des racismes, tu as préféré dire que l'islamophobie est une invention.

:lol:  mais t'es complètement fou, j'ai jamais dit ça.

n°36554440
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:20:59  profilanswer

zakatana a écrit :

:lol:  mais t'es complètement fou, j'ai jamais dit ça.

parano de l'islamophobie, ca veut dire exactement ça.

---------------
n°36554458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:22:23  profilanswer

zakatana a écrit :

Sans doute, mais je ne vois pas bien le rapport avec mon message pour le coup.

ben tu devrais eviter de parler aux gens en imaginant que ce que tu dis fais force de loi . Ptetre que certains te prennent pour un messie qui à la parole vrai et qui ne souffre d'aucune critique, pour moi, t'as un discours très douteux.

---------------
n°36554490
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-12-2013 à 13:25:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ton passage magique sur "aller remercier le souchien" m'a envoyé du rêve.

Comme si Jean-Kevin du 32 avait quoi que ce soit à voir avec les problèmes de ségrégation du pays...

Bon t'as rien compris à mon propos mais j'ai du mal exprimer ce que je voulais dire. Quand je disais ça, c'est par rapport au discours de Soral où le souchien apporte la civilisation à l'immigré par l'acculturation et que celui-ci lui est donc redevable.  

Concernant Jean-Kevin du 32, je considère qu'il a sa part de responsabilité mais j'ai l'impression qu'on ne va pas être d'accord. :D

---------------
ACAB
n°36554492
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:25:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

Donc quand je dis que les crétins du CRIF sont des paranos a l'antisémitisme, ça veut dire que je dis que l'antisémitisme n'existe pas? En fait je suis un dissident qui s'ignore quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 19-12-2013 à 13:25:54
n°36554504
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-12-2013 à 13:26:44  profilanswer

Je parlais du CRIF ou de la LICRA. La LDJ, c'est autre chose, c'est une milice raciste qui d'ailleurs a déjà été dissoute et n'a plus d'existence légale depuis. Donc on ne peut pas condamner cette association en tant que telle vu qu'elle n'existe pas mais des individus un par un, technique classique des assos fachos.

Oui, et Dieudonné a tenu publiquement des propos d'incitation à la haine raciale et a été condamné de nombreuses fois pour cela. Certains veulent nier cela ?

n°36554522
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:28:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Donc quand je dis que les crétins du CRIF sont des paranos a l'antisémitisme, ça veut dire que je dis que l'antisémitisme n'existe pas? En fait je suis un dissident qui s'ignore quoi.

Non c'est juste que t'as voulu faire le malin à faire un pseudo relativisme en critiquant le CRIF pour pas qu'on dise que tu tapes uniquement sur dieudonné et soral, mais le terme que tu as employé est pas malin du tout (en plus d'être hors propos).

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:28:31  profilanswer

n°36554527
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-12-2013 à 13:29:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non. Karim Achoui par exemple avec sa nouvelle association d'extrémistes, c'est un parano de l'islamophobie. Tout comme le CRIF sont des paranos de l'antisémitisme. C'est la même chose : dès qu'on dit un truc contre un musulman/juif, pour eux c'est islamophobe/antisémite.

Ce qui n'empêche évidemment pas que l'islamophobie et l'antisémitisme existent réellement dans notre pays et que c'est un problème important.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-12-2013 à 13:29:58
n°36554529
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-12-2013 à 13:29:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 19-12-2013 à 13:33:48
n°36554543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:30:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parlais du CRIF ou de la LICRA. La LDJ, c'est autre chose, c'est une milice raciste qui d'ailleurs a déjà été dissoute et n'a plus d'existence légale depuis. Donc on ne peut pas condamner cette association en tant que telle vu qu'elle n'existe pas mais des individus un par un, technique classique des assos fachos.

on peut se questionner sur le fait que les poursuites judiciaires se font très rare vis à vis de ce groupuscule.

---------------
n°36554553
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2013 à 13:31:31  profilanswer

Ehfull a écrit :

Bon t'as rien compris à mon propos mais j'ai du mal exprimer ce que je voulais dire. Quand je disais ça, c'est par rapport au discours de Soral où le souchien apporte la civilisation à l'immigré par l'acculturation et que celui-ci lui est donc redevable.  

ok my bad :jap:

Ehfull a écrit :

Concernant Jean-Kevin du 32, je considère qu'il a sa part de responsabilité mais j'ai l'impression qu'on ne va pas être d'accord. :D

en effet.

n°36554568
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 13:32:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 13:35:21
n°36554585
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:33:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non c'est juste que t'as voulu faire le malin à faire un pseudo relativisme en critiquant le CRIF pour pas qu'on dise que tu tapes uniquement sur dieudonné et soral, mais le terme que tu as employé est pas malin du tout (en plus d'être hors propos).

Oui voila j'ai voulu faire le malin dans la catégorie loisir d'un forum sur le topic d'un mec qui croit que les juifs ont piégé sa chaudière quand il a pas d'eau chaude (ça les connait le gaz).  
Bref, pour moi, t'es un genre de parano à l'islamophobie, au même titre qu'un Cukierman pour l'antisémitisme. Sauf que lui il a du blé et un certain écho médiatique (grâce à son réseau de bites à peau raccourcies sans doute [:simon123:4] ), tandis que toi tu ne l'es que sur un forum et ce n'est pas si grave après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 19-12-2013 à 13:39:50
n°36554695
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-12-2013 à 13:43:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

on peut se questionner sur le fait que les poursuites judiciaires se font très rare vis à vis de ce groupuscule.

La réponse est peut-être tout simplement qu'aussi puantes soient les idées défendues par ces fachos là, leurs actions sont finalement assez peu nombreuses et du coup les condamnations associées pas plus nombreuses.

Faudrait pas non plus donner trop d'importance à une centaine de personnes. Des groupes racistes, fachistes, de français souchiens, il y en a bien plus et j'ai pas l'impression que la justice en condamne non plus 10 chaque semaine.  

Tout cela reste l'oeuvre de gens très minoritaires et non représentatifs.

n°36554711
fabien44
Posté le 19-12-2013 à 13:45:07  profilanswer

Ehfull a écrit :

M'enfin, on parle de la dissidence là, donc bon, elle cible assez peu les musulmans (hormis de leur dire d'être de bons toutous pas chiants et qui remercient le souchien, Soral et consorts n'en parlent pas trop) et le sujet de l'islamophobie mériterait un topic à part. (Pour foutre un peu la paix à celui de l'Islam et le recentrer sur la religion.)

Tu peux même affirmer ton islamophobie à la télé sans même que la LICRA ne bouge un petit doigt et tu seras réinvité sans surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 19-12-2013 à 13:48:13
n°36554876
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-12-2013 à 13:58:02  profilanswer

Faire sans cesse des rappels à la loi, c'est un peu oublier qu'elles ne sont pas immuables.
Simone Weil, par exemple, s'opposait à la loi Gayssot.
De la même façon, je ne suis pas d'accord avec Faurisson mais je trouve qu'il devrait pouvoir s'exprimer.
Est-ce qu'on peut débattre de ça sans passer pour un zozo ?  
Je pense qu'on est un certain nombre à être surpris du degré de crispation (à la limite de l'hystérie parfois) qui s'est récemment emparé des deux "camps" et, de mon point de vue, les répercussions du phénomène sont devenues le phénomène.  
J'ai bien compris que nous étions dans la section "loisirs", mais j'avais cru comprendre que la modération avait encouragé ceux qui voulait parler de Dieudonné plus sérieusement à venir ici.
La première page (quel amalgame) n'y encourage pas, on dirait un piège.  

n°36554881
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-12-2013 à 13:58:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Malgré l'ambiance médiatique pourri et les divers pains au chocolat, on est parano à l'islamophobie, hmm, savoureux. Enfin, ce que je remarquen, c'est que loin de dénoncer le post sur la hierarchie des racismes, tu as préféré dire que l'islamophobie est une invention.

Faut arrêter, la quasi totalité de la classe politique s'est foutu de la gueule de cet abruti suite à sa déclaration. Même LePen a du lui lancer un méga-fion pour souligner le manque flagrant de niveau, c'est dire.  
Jean-Francois Copé, homme politique sous la 5ème République, connu pour son discours sur le pain au chocolat. Ca sera super, dans le livre d'histoire :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36554890
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:58:53  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu peux même affirmer ton islamophobie à la télé sans même que la LICRA ne bouge un petit doigt et tu seras réinvité sans surprise.

Si Soral n'est plus invité nulle part, c'est surtout parceque ce mec est imbuvable en débat et monopolise la parole. Si BHL est encore invité (j'anticipe), c'est parcequ'il a incontestablement le bras long dans les média. Et ça n'a rien a voir avec sa judéité, quand bien même il la revendique.

n°36554915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 14:00:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Karim Achoui par exemple avec sa nouvelle association d'extrémistes, c'est un parano de l'islamophobie. Tout comme le CRIF sont des paranos de l'antisémitisme. C'est la même chose : dès qu'on dit un truc contre un musulman/juif, pour eux c'est islamophobe/antisémite.

Ce qui n'empêche évidemment pas que l'islamophobie et l'antisémitisme existent réellement dans notre pays et que c'est un problème important.

au dela du fait que cela soit bien ou pas, la technique du CRIF marche AU TOP. Tous les politiciens vont leurs lecher le cul à leur diner. La démarche d'Achoui n'est pas si débile que ça (politiquement).

---------------
n°36554933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 14:01:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui voila j'ai voulu faire le malin dans la catégorie loisir d'un forum sur le topic d'un mec qui croit que les juifs ont piégé sa chaudière quand il a pas d'eau chaude (ça les connait le gaz).  
Bref, pour moi, t'es un genre de parano à l'islamophobie, au même titre qu'un Cukierman pour l'antisémitisme. Sauf que lui il a du blé et un certain écho médiatique (grâce à son réseau de bites à peau raccourcies sans doute [:simon123:4] ), tandis que toi tu ne l'es que sur un forum et ce n'est pas si grave après tout.

ca va on est dans le même cas alors.

---------------
n°36554964
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-12-2013 à 14:03:42  profilanswer

Tiens Rahsaan, un bon post que tu peux ajouter en 1ère page : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36505869

---------------
n°36554970
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 14:03:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut arrêter, la quasi totalité de la classe politique s'est foutu de la gueule de cet abruti suite à sa déclaration. Même LePen a du lui lancer un méga-fion pour souligner le manque flagrant de niveau, c'est dire.  
Jean-Francois Copé, homme politique sous la 5ème République, connu pour son discours sur le pain au chocolat. Ca sera super, dans le livre d'histoire :o

c'etait un exemple. Toutes les semaines , les journeaux français font un truc sur l'Islam. Tous les jours t'as un sujet à la télévision. Tous les jours, t'as une petite pique politicienne. Donc moi, ca me fait marrer qu'on puisse parler de parano de l'islamophobie. Ce qui est moi marrant, c'est qu'on se foute de la gueule des gens en niant ce fait.

---------------
n°36554981
b2g
Lord Iconic
Posté le 19-12-2013 à 14:04:29  profilanswer

yems93 est encore en CE2, faut l'excuser. [:bool2gom:3]

---------------
My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean
n°36554991
fabien44
Posté le 19-12-2013 à 14:04:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Si Soral n'est plus invité nulle part, c'est surtout parceque ce mec est imbuvable en débat et monopolise la parole. Si BHL est encore invité (j'anticipe), c'est parcequ'il a incontestablement le bras long dans les média. Et ça n'a rien a voir avec sa judéité, quand bien même il la revendique.

Je ne faisais pas allusion à BHL mais à Véronique Genest qui n'a pas le réseau de ce premier si je me trompe pas.
Si Soral n'est plus invité c'est pas uniquement pour son comportement, je pense que son rapprochement au FN y a contribué. Dommage car je le trouvais bon en débat et ça change du politiquement correct même si la forme était assez "rugueuse" et pas très PAF compatible (les émissions à la Polac font partie de la préhistoire), encore que des éléments avec une grande gueule peuvent faire grimper l'audimat, faut juste que le discours reste dans le "borderline".

Message édité par fabien44 le 19-12-2013 à 14:40:45
n°36555054
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 14:08:35  profilanswer

b2g a écrit :

yems93 est encore en CE2, faut l'excuser. [:bool2gom:3]

avant que tu n'effaces lâchement tes insultes comme tu le fait habituellement, j'ai préféré fixé ton message pour que mon alerte moderation soit plus éfficace

---------------
n°36555083
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 14:10:21  answer

Ernestor a écrit :

La réponse est peut-être tout simplement qu'aussi puantes soient les idées défendues par ces fachos là, leurs actions sont finalement assez peu nombreuses et du coup les condamnations associées pas plus nombreuses.

Faudrait pas non plus donner trop d'importance à une centaine de personnes. Des groupes racistes, fachistes, de français souchiens, il y en a bien plus et j'ai pas l'impression que la justice en condamne non plus 10 chaque semaine.  

Tout cela reste l'oeuvre de gens très minoritaires et non représentatifs.

La LDJ mène bien plus d'actions que n'importe quel autre groupe fasciste en France.

n°36555137
b2g
Lord Iconic
Posté le 19-12-2013 à 14:14:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

avant que tu n'effaces lâchement tes insultes comme tu le fait habituellement, j'ai préféré fixé ton message pour que mon alerte moderation soit plus éfficace

Islamo-racaille ! [:enuma]  

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 19-12-2013 à 14:14:39

---------------
My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean
n°36555155
Tammuz
Posté le 19-12-2013 à 14:15:35  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Simone Weil, par exemple, s'opposait à la loi Gayssot.

S'opposer à une loi votée 47 ans après sa mort, c'est fort !

n°36555159
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 14:15:57  answer

Sources ?
Pour info, rien que dans la ville ou j'habite, à Lyon, l'extrême droite est en procès régulièrement pour violences. Il y en avait un encore il y a quelques jours, des militants des jeunesses nationalistes étaient en procès pour avoir tabassé un papi handicapé sous prétexte qu'il a milité dans sa jeunesse aux brigrades rouges en Italie. Dès la fin du procès, les amis des ces militants fascistes sont sorti en trombe du tribunal pour essayer de casser du "gauchiste" venu assister au procès (leur chef Gabriac en tête).

n°36555182
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-12-2013 à 14:17:17  profilanswer

Message du modérateur (que je suis)

Bon, l'idée de renommer le topic et d'en élargir le spectre était une bonne chose et j'étais d'accord avec ça quand Sylphide a changé le titre et refiler le premier post à Rahsaan qui fait là d'ailleurs un bon boulot. La source de cette idée est le nombre constant de débordements politiques sur le topic de Dieudonné le comique. Les gens comprennaient difficilement pourquoi on devait pas en parler sur le topic Dieudonné mais qu'on pouvait le faire sur le topic Soral. D'où le fait que le topic Soral s'est élargi à toute la dissidence y compris Dieudonné.

Par contre, j'avais un doute sur le fait de mettre "débats politiques" dans le titre. Malheureusement, ce doute s'est confirmé vu ce qu'on a pu voir avec notamment les posts de Thornjstein.

Je rappelle qu'il y a quelques temps de cela, j'avais passé ce topic Soral en catégorie "loisirs" pour justement éviter, autant que possible, d'avoir trop souvent ce genre de débats qu'on va qualifier de puants.  

Car oui, c'est un fait et non pas une opinion, que d'affirmer que Soral et Dieudonné sont antisémites. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment. Soral parle obsessionnellement des juifs, invente de fausse citations du Talmud, raconte de la merde à longueur de temps sur les juifs, rééditent des pamphlets antisémites et va même remettre en question la Shoah, mais il ne serait pas antisémite ? Oui par exemple quand il dit qu'il se demande comment le nombre de juifs peut être plus important aujourd'hui qu'avant guerre alors qu'ils sont censés avoir été tués en masse, comment ne pas y voir un négationnisme et un antisémitisme réels ? Parce que la réponse, Soral la connait forcément : l'immigration massive de juifs pieds-noirs suite à la décolonisation du Maghreb. Il oublie volontairement ce fait pour manipuler grassement les gens afin de leur insinuer un doute sur ce qu'on nous a dit sur la Shoah et sur les juifs. Si ça, ça n'est pas être antisémite, je ne sais pas ce que c'est.

Pareil pour Dieudonné. Le type a été condamné au moins 5 fois (j'arrive même plus à suivre ...) pour incitation à la haine raciale, toujours envers des juifs, mais il n'y aurait aucune raison de penser qu'il serait antisémite. Non bien sur que non, ça n'est que la provocation humoristique bien entendu. Tout comme quand il invente un passé de négriers aux juifs alors qu'ils n'ont jamais eu une activité particulière dans ce domaine, c'est pas du tout pour leur cracher à la gueule de manière malhonnête et puante. Pareil, quand il dit qu'il s'interroge sur la théorie expliquant que c'est Israël qui a inventé le virus du SIDA pour exterminer les noirs d'Afrique, non, il ne faut pas y voir une once d'antisémitisme dans ce discours conspirationniste délirant. A pardon, c'est Israël ici donc antisioniste.

Oui mais non, faut arrêter de nous prendre des cons là aussi. Oui, beaucoup d'antisémites se drapent derrière un antisionisme pour justement cacher leur antisémitisme, faut dire que depuis les nazis, ça n'est plus très bien vu  l'antisémitisme, on se demande bien pourquoi. C'est un grand classique qu'il est délirant de nier. Alors le coup de Thornjstein avec son "oui mais ils choisissent leur lutte contre la souffrance, vaut rien n'y voir de particulier s'ils ne tapent que sur Israël et ça n'est là que de l'antisionisme", on nage en plein délire. Ou foutage de gueule plus précisément.

Je passe aussi le fait que l'autre jour un Ghanwar est venu ici même nous balancer ses merdes négationnistes de la Shoah. Et d'ailleurs c'était pas le premier, les antisémites se sentent bien sur ce topic, on se demande pourquoi alors qu'on ne parlerait que de critiquer la politique actuelle de l'état d'Israël. Ca donne un petit parfum sympa à ce topic, un air frais des années 30 tout ça.

Bref, si on est passé en cat loisirs, c'est principalement pour éviter de devoir parler sérieusement avec des gens qui sont dans un déni total ou qui défendent des idées ouvertement puantes. Alors certes, sur HFR, on a une longue tradition de "debunking" et de foutage de gueule de tout ce qui est conspis et autres délires pouiquestes. La différence c'est que des "débats" sur les moteurs à énergie infinie, le moon hoax ou les reptiliens, ben, c'est principalement marrant ou pas bien grave. Là, on parle de cautionnement d'antisémitisme et de négationnisme de la Shoah. Et ça pue la merde à 100 km à la ronde, ce qui change tout.

Donc la cat loisirs a pour but d'expliquer qu'on veut principalement se foutre de la gueule de cette dissidence à 2 balles. Et qu'on a pas envie de partir dans des débats puants avec des fanboys de Soral ou de Dieudonné qui sont soit ouvertement antisémites comme eux, soit se sont fait intoxiquer le cerveau par leur propagande conspirationniste, soit sont dans un déni devant leur idole et veulent les dédouaner de leur coté le plus abject. Non, c'est bon, on ne veut pas de ça. De temps en temps pourquoi pas, ça reviendra forcément sur le tapis, mais le but principal de ce topic c'est de se foutre de la gueule des éclopés de la dissidence. Oui je le confirme.

Je n’oublierais pas un point important : j'ai demandé hier à rajouter dans le premier post des choses sur les anti-dissidents comme la LDJ, JSS News. C'est pour éviter qu'on se retrouve avec des couillons qui répondent "si vous êtes anti-Soral, vous soutenez les fachos de la LDJ". Ben non, on leur crache dessus aussi. Oui, je sais que c'est compliqué de comprendre cela pour ceux qui sont intoxiqués par la rhétorique conspirationniste et n'arrivent pas à connecter plus de 3 neurones en même temps afin de voir le monde autrement qu'en binaire, mais le "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", ben non, ça n'est pas vrai, ça dépend de qui ils sont, c'est à étudier au cas par cas.

Donc merci, pour finir, à Rahsaan d'enlever du titre "débats politiques" et de remplacer ça par ce qu'il veut ou pas rien du tout.

n°36555185
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-12-2013 à 14:17:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'etait un exemple. Toutes les semaines , les journeaux français font un truc sur l'Islam. Tous les jours t'as un sujet à la télévision. Tous les jours, t'as une petite pique politicienne. Donc moi, ca me fait marrer qu'on puisse parler de parano de l'islamophobie. Ce qui est moi marrant, c'est qu'on se foute de la gueule des gens en niant ce fait.

Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que tu arrives à passer du fait qu'il y a une news par semaine sur les musulmans en France, et qu'en cas de problème ça sera la population entière dressée contre les musulmans, telle une chasse des collabos de 45.  
Je vois pas la logique dans tout ça. Mais bon, peu importe.

---------------
n°36555193
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-12-2013 à 14:18:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'opposer à une loi votée 47 ans après sa mort, c'est fort !

Simone Veil, sorry

n°36555195
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 14:18:16  profilanswer

b2g a écrit :

Islamo-racaille ! [:enuma]  

:sleep:

---------------
n°36555220
b2g
Lord Iconic
Posté le 19-12-2013 à 14:19:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pour éviter qu'on se retrouve avec des couillons qui répondent "si vous êtes anti-Soral, vous soutenez les fachos de la LDJ". Ben non, on leur crache dessus aussi. Oui, je sais que c'est compliqué de comprendre cela pour ceux qui sont intoxiqués par la rhétorique conspirationniste et n'arrivent pas à connecter plus de 3 neurones en même temps afin de voir le monde autrement qu'en binaire, mais le "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", ben non, ça n'est pas vrai, ça dépend de qui ils sont, c'est à étudier au cas par cas.

Bravo. :jap:

Message édité par b2g le 19-12-2013 à 14:20:08

---------------
n°36555232
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 14:20:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que tu arrives à passer du fait qu'il y a une news par semaine sur les musulmans en France, et qu'en cas de problème ça sera la population entière dressée contre les musulmans, telle une chasse des collabos de 45.  
Je vois pas la logique dans tout ça. Mais bon, peu importe.

je ne comprends ce que tu ne comprends pas.  :??:

---------------
n°36555252
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-12-2013 à 14:22:29  profilanswer

n°36555297
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-12-2013 à 14:26:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne comprends ce que tu ne comprends pas.  :??:

Je vais résumer parce que ça serait trop long.  
Pour moi il y a 3 catégories de gens à ce niveau, impactés ou non par les médias :
- la personne qui côtoie des musulmans, et qui donc trie l'information qu'on lui envoie
- la personne qui ne côtoie pas de musulmans, raciste, qui hait les musulmans
- la personne qui ne côtoie pas de musulmans, un peu plus banal, qui n'en a pas grand chose à foutre des musulmans....c'est un peu brutal mais c'est comme ça hein, tout le monde n'est pas obnubilé par tes pratiques religieuses ni par celles de tes homologues. Il y a des gens qui doivent travailler de longues heures pendant la journée, qui ont leurs fiches d'impôts à décortiquer, qui ont un tournoi de golf le week-end....ils ont vraiment pas que ça à foutre que de s'intéresser à tout ça, il n'en ont simplement ni le temps ni l'envie.

Donc bon en résumé, selon toi la 2nde catégorie serait majoritaire en France, vu que j'imagine mal les deux autres arpenter les rues avec des fourches, à la recherche de musulmans égarés.  
Donc soit j'ai très mal compris ta pensée, soit tu prends quand même ton pays (si tu vis ici) pour un ramassis de beaufs racistes.

---------------
n°36555301
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 14:26:34  answer

J'ai regardé en diagonal le premier post.
Je pense que l'idée est bonne, félicitations pour votre travail.
Cependant, il y a deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord :
- Soral serait un ancien punk. Il n'y a que lui qui l'affirme, mais à ma connaissance il n'y a aucune preuve qu'il ait eu un lien, de près ou de loin, avec le milieu punk dans sa jeunesse. C'est même plutôt le contraire, quand on voit les vidéos de sa jeunesse ou il parlait de mode, il n'a rien, mais alors rien, d'un punk (que ça soit le look ou la mentalité). A partir de là, je trouve insultant pour le mouvement punk que Soral soit présenté comme ancien punk, tant qu'il n'y a pas de preuve de ce fait.
- Citer Couscard. Il a rien à voir avec eux. C'est un peu comme si on faisait un post de présentation des reseaux identitaires, et on mettrait Gramsci. C'est pas de leur faute si des boulets qui n'ont rien à voir eux tripent sur certains de leurs écrits. Clouscard n'a rien à faire dans cette liste.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 14:17:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)