Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36503951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2013 à 20:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, je comprend. C'est comme un mec qui irait taguer "morts aux musulmans, les bougnoules à la mer" sur une mosquée, après tout, où est le souci ? Déjà ça tue personne de faire ça et en plus, pourquoi on devrait aimer les musulmans et les bougnoules ?

[:uluhkay]  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 20:37:53  profilanswer

n°36504037
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 20:51:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, je comprend. C'est comme un mec qui irait taguer "morts aux musulmans, les bougnoules à la mer" sur une mosquée, après tout, où est le souci ? Déjà ça tue personne de faire ça et en plus, pourquoi on devrait aimer les musulmans et les bougnoules ?

Mais ouais, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ????

n°36504043
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 20:52:19  profilanswer

La casquette a retro pour voir arriver les membres de la LDJ derriere. [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
http://reho.st/self/836632185101884365946fa0bbdaf3fb02bc8acb.png

n°36504117
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 21:02:09  answer

Ernestor a écrit :

"Je n'ai rien à foutre des morts de la shoah (d'il y a 80 ans)" = "je souhaite la mort des musulmans (d'aujourd'hui, bien vivants)"  
Comparaison très honnête, j'en conviens.

En plus c'est clairement pas comme taguer une mosquée (ou une synagogue, je sais que ça va te faire plaisir), puisque justement, comme je l'ai écris, il ne profane rien.
En fait tu lis pas les posts auxquels tu réponds ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 21:11:09
n°36504159
_hendrix_
Posté le 13-12-2013 à 21:08:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je cherche mais je vois pas trop le rapport en faite :/

n°36504187
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-12-2013 à 21:11:07  profilanswer

"J'en ai tellement rien à foutre des morts de la Shoah que je me tape un voyage en Pologne jusqu'à Auschwitz".  

Le crétin qui tague une mosquée, il fait ça à coté de chez lui, c'est plus écolo et économique que de se taper 3000 bornes :o

Change rien, c'est à avec des types que toi que l'antisémitisme est banalisé :jap:

n°36504198
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 21:11:47  answer

Ernestor a écrit :

Change rien, c'est à avec des types que toi que l'antisémitisme est banalisé :jap:

C'est trop d'honneur :jap:

n°36504206
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-12-2013 à 21:12:23  profilanswer

[:hugeq:1] toujours sympa de passer ici de temps en temps. de toute façon la shoah on saura jamais si c'est vraiment arrivé, alors bon... on a vraiment le droit de s'en foutre à mort [:xla]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36504323
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 21:25:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

"J'en ai tellement rien à foutre des morts de la Shoah que je me tape un voyage en Pologne jusqu'à Auschwitz".

Le crétin qui tague une mosquée, il fait ça à coté de chez lui, c'est plus écolo et économique que de se taper 3000 bornes :o

Vous reprendrez bien un peu de nasi goreng ?  [:boy a]  

http://1.bp.blogspot.com/-wC2OOgHhk0c/TtCkMCUlQcI/AAAAAAAAGXU/dg-5AR6qBew/s1600/Swiss+Bernard+Junot.jpg

n°36504414
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-12-2013 à 21:34:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi vous prenez toujours des exemples qui concernent l'Islam ?  
Le genre a toujours dévier ou je dois croire que vous en etes des musulmans ? J'en ai cherché sur le topic adéquat, j'ai rien trouvé à part 2 débiles profonds.

Faire une quenelle avec 3 potes dans un hosto = "sodomiser les victimes de la Shoa" = perte d'emploi

Parce que 2% des photos de quenelle font le rapport avec les juifs, ca va bien finir de les convaincre sur la communauté. Trés productif.

Il n'y a eu personne pour critiquer, emettre un avis divergent voir un avis médical sur le "sodomiser les victimes de la Shoa" ?

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 13-12-2013 à 21:36:02
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 21:34:59  profilanswer

n°36504527
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-12-2013 à 21:48:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Pourquoi vous prenez toujours des exemples qui concernent l'Islam ?  
Le genre a toujours dévier ou je dois croire que vous en etes des musulmans ? J'en ai cherché sur le topic adéquat, j'ai rien trouvé à part 2 débiles profonds.

Faire une quenelle avec 3 potes dans un hosto = "sodomiser les victimes de la Shoa" = perte d'emploi

Parce que 2% des photos de quenelle font le rapport avec les juifs, ca va bien finir de les convaincre sur la communauté. Trés productif.

Il n'y a eu personne pour critiquer, emettre un avis divergent voir un avis médical sur le "sodomiser les victimes de la Shoa" ?

On parlait de faire une quenelle devant un monument commémorant la Shoah ou même à Auschwitz. Pas une quenelle lambda faut suivre :o  

Il nous explique que c'est pas grave parce que 1) ça ne tue personne de faire ça 2) ça permet d'exprimer le ras le bol de la Shoah qui envahit nos vies.  

On se rend compte qu'il tient là un argumentaire qui d'un coté déresponsabilise des propos ou actes antisémites et de l'autre invente et délire une oppression d'une certaine idéologie, ici, la Shoah comme propagande politique.

Ma réponse n'a été que de déplacer ce qu'il fait avec les juifs aux musulmans. Rien d'autre. Donc à la place de profaner photographiquement un symbole de génocide, je prends une profanation textuelle d'un site religieux. On notera que dans les deux cas, ça ne tue personne de faire ça, donc c'est pas bien grave selon son échelle de valeurs. De plus, pour remplacer le délire de la Shoah qui nous oppresse, il suffit de dire que les musulmans et l'Islam menace la République.

Bref, je déplace le contexte en gardant le même discours. Avec un peu de bol, ça pourrait en faire percuter certains sur ce cautionnement d'actes/propos antisémites. Mais non, même pas, peine perdue. C'est effrayant ce qu'on lit ici quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-12-2013 à 21:50:29
n°36504632
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 22:00:17  profilanswer

n°36505132
Uchinaa
Posté le 13-12-2013 à 22:55:14  profilanswer

zakatana a écrit :

Il est très fort le mec. Par contre ça me fait flipper je comprend toutes les références. Niveau culture Soralienne je dois pas être loin d'être au niveau des ultra d'E&R...

La même  ! Je me suis même dit : il annonce juste le prix et pas le nombre de page. Il parle pas des couv et de "Marie".  :sweat:  :pt1cable:  

n°36505137
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2013 à 22:55:51  profilanswer

Personne, vu que l'amicale des doigteurs de cul dans les églises n'est pas encore aussi organisée qu'E&R et n'ont pas encore trouvé leur leader pour leur expliquer que si on est dans la merde, c'est à cause des croisades et de cette sainte Eglise qui a éloigné et broyé les peuples au lieu de les rapprocher. Concrètement, si quelqu'un fait ça, il sera catalogué "fou", ou "con", mais se prendra l'ire des fidèles quand même...et basta.

Par contre, et ça je te le promets, fais des vidéos où tu vas vomir sur le catholicisme pendant des années, où tu vas dire que le catholique est la gangrène du monde...etc. Là, ton nom sera sur internet, et tous ceux qui se rapprochent de toi de près ou de loin aussi.  
Mais toutes ces histoires c'est un peu de la branlette. Donner un nom sur un site sympathisant de l'E-D israélienne c'est sympa. C'est surtout que les noms sont connus des RG, et là c'est une autre histoire que les quelques toutouzes de la LDJ.  

En outre, il faut surtout voir si les gens ont des problèmes suite à ces "dénonciations"...et très clairement, hormis les photos affichées antisémites (les cimetières, les camps...faut pas déconner non plus, même si j'étais truffé d'acides et cuité à mort j'oserais pas faire ça), je doute qu'une administration quelconque puisse renvoyer quelqu'un qui fait ce signe là.  

Au pire, et encore là je vais loin : réu avec la hierarchie, t'explique que tu faisais ça pour la déconnade ; tu les sens rotor : ça ne se reproduira plus. Au pire tu peux dire que tu ne savais pas la portée du geste, que ce n'est pas toi qui a posté la photo, que tu n'es même pas au courant que c'est Dieudonné qui fait ce signe là...hop basta. Tu crois vraiment qu'ils vont te virer parce que tu tends un bras vers le bas ? Je te laisse méditer là-dessus.  

MrTritium a écrit :

Nouvel épisode : Le Soral Show III
Avec une imitation de Moualek plus vraie que nature :lol:

Très bon, surtout le passage Moualek :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36505402
sidela
Posté le 13-12-2013 à 23:32:13  profilanswer

Dieudonné jugé au tribunal correctionnel (affaire Saïd Bourarach)  
http://www.youtube.com/watch?v=4mql2x6lsh8

http://i.imgur.com/7y9rqhP.jpg

[:prozac]

n°36505677
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 00:31:24  answer

MrTritium a écrit :

Nouvel épisode : Le Soral Show III
Avec une imitation de Moualek plus vraie que nature :lol:

[:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk]

excellentissme [:roi]

il a combien de procès collés au cul dieudo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 00:32:05
n°36505732
Rasthor
Posté le 14-12-2013 à 00:47:40  profilanswer

Au bas mot ? ~ 6'000'000.   [:lumbahaab:1]

n°36505768
cacatomiqu​e
Posté le 14-12-2013 à 00:58:42  profilanswer

sidela a écrit :

Dieudonné jugé au tribunal correctionnel (affaire Saïd Bourarach)  
http://www.youtube.com/watch?v=4mql2x6lsh8

http://i.imgur.com/7y9rqhP.jpg

[:prozac]

woouéé sohanas wééé  [:smileyps:4]  [:mistral_ winner]  [:torsadealanapo]  
mais quel public de crétins  [:winzip1:2]

n°36505779
cacatomiqu​e
Posté le 14-12-2013 à 01:03:23  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979324-fsdfvs.gif  [:poutrella]  
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979378-ffesfsf.gif [:poutrella]

n°36505835
ronindono
Posté le 14-12-2013 à 01:26:40  profilanswer

2 abrutis sur plus d'une centaine de personnes et tu ne vois que ça sachant qu'il y a une bonne interlude de 15 secondes sur eux?
 Et tu insultes tout le public de crétin :/  
Tu manges les images aussi bien que le public de Soral .
[:zeprince:2]

n°36505847
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-12-2013 à 01:37:11  profilanswer

MrTritium a écrit :

Très bon, surtout le passage Moualek :D

Même lui il a kiffé : Alain Soral cite Ahmed Moualek dans sa vidéo du moi, pardon du mois. Très bien trouvé ce titre :lol:

Message édité par MrTritium le 14-12-2013 à 01:46:44
n°36505850
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-12-2013 à 01:38:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] Reportage sur BFMTV : Grand Angle: le succès tabou et inquiétant de Dieudonné.

Interview d'Alain Soral par BFM TV. C'est la version filmée par E&R, la chaine n'ayant pas (encore) diffusé l'interview. Je me demande si ils n'ont pas diffusé le truc avant BFM juste pour leur niquer l'audimat [:sombrero67]

Video très intéressante, je pense qu'on voit ici les bases du futur divorce Soral/Dieudonné se mettre en place, ou du moins du futur éloignement.

n°36505868
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 01:50:48  profilanswer

ronindono a écrit :

2 abrutis sur plus d'une centaine de personnes et tu ne vois que ça sachant qu'il y a une bonne interlude de 15 secondes sur eux?
 Et tu insultes tout le public de crétin :/
Tu manges les images aussi bien que le public de Soral .
[:zeprince:2]

Il y a assez d"image et de son pour se représenter l'ambiance. Avant l'entrée dans le tribunal, Dieudonné essaye de donner un image digne à l'AFP, y'a un effort, faut le dire. Mais bon, ce n'est évidemment pas le sujet. On est dans les spectacle. Il y a des ananas brandis sous divers forme, Dieudonné se contient juste assez pour ne pas trop jubiler, parce que bon, il s'agit d'un crime quand même. Tout le public est acquis à ce je m'en foutisme et ces deux abrutis les représentent.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 01:55:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36505869
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-12-2013 à 01:51:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parlait de faire une quenelle devant un monument commémorant la Shoah ou même à Auschwitz. Pas une quenelle lambda faut suivre :o  

Il nous explique que c'est pas grave parce que 1) ça ne tue personne de faire ça 2) ça permet d'exprimer le ras le bol de la Shoah qui envahit nos vies.  

On se rend compte qu'il tient là un argumentaire qui d'un coté déresponsabilise des propos ou actes antisémites et de l'autre invente et délire une oppression d'une certaine idéologie, ici, la Shoah comme propagande politique.

Quand bien même il ferait sa quenelle à l’intérieur d'un four crématoire "authentique" avec sa belle étoile jaune.  
Pourquoi personne ne prend cela comme un pied de nez, un juif ferait cela ça aurait de la gueule en fait n'importe quel non aryen ... une belle image de conclusion à une idéologie barbare.

C'est la substance du message de Dieudonné la Shoah pour certains est une propagande politique.
Déjà à la base elle exclue d'autres communautés qui ont subi les même atrocités, il y a plusieurs classes de cadavre.
Ensuite elle a quitté les livres d'Histoire au berceau la Shoah pour s’étendre dans toute la sphère publique (débat, sujet de film, projet politique, culture, gastronomie).  

On touche le fond quand à la fin la France paye 800 000 millions par an de dédommagement.

Message cité 5 fois
Message édité par husbeck le 14-12-2013 à 02:03:44
n°36505876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2013 à 01:55:32  profilanswer

"moi je suis une star"  [:onclecharlie]

Message édité par fiscalisator le 14-12-2013 à 01:56:16
n°36505885
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 02:02:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand bien même il ferait sa quenelle à l’intérieur d'un four crématoire "authentique" avec sa belle étoile jaune.
Pourquoi personne ne prend cela comme un pied de nez

Parce ce que "authentique" est entre guillemets.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 02:03:29

---------------
n°36505886
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-12-2013 à 02:03:33  profilanswer

husbeck a écrit :

...

On touche le fond quand à la fin la France paye 800 000 millions par an de dédommagement.  

...

[:the_gumpy]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36505889
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:05:26  profilanswer

J'ai bloqué sur ça aussi :ouch:

mais perso ça ma pas plus choqué que ça, je me dis c'est peut être possible qui c'est.  :whistle:

n°36505890
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 02:05:27  profilanswer

husbeck a écrit :

Pourquoi personne ne prend cela comme un pied de nez, un juif ferait cela ça aurait de la gueule en fait n'importe quel non aryen ... une belle image de conclusion à une idéologie barbare.

Et si demain quelqu'un va sur la tombe de ton père et pisse dessus pour se foutre de sa gueule, tu prends ça pour un pied de nez, tout baigne ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 14-12-2013 à 02:05:52

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36505895
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-12-2013 à 02:08:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce ce que "authentique" est entre guillemets.

Dans le sens de véritable ceux des camps pas ceux d'un cimetiere ou ailleurs.

n°36505897
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:08:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et si demain quelqu'un va sur la tombe de ton père et pisse dessus pour se foutre de sa gueule, tu prends ça pour un pied de nez, tout baigne ?

là pour la peine c'est soit arrière grand parents soit grands parents, concernant la shoah, entre pisser sur une tombe et faire une quenelle c'est juste un poil différent tu trouves pas ?

Pisser sur la tombe d'un déporté là ok je comprends, on est dans le même ton que ton exemple :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 14-12-2013 à 02:08:41
n°36505899
ronindono
Posté le 14-12-2013 à 02:09:07  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il y a assez d"image et de son pour se représenter l'ambiance. Avant l'entrée dans le tribunal, Dieudonné essaye de donner un image digne à l'AFP, y'a un effort, faut le dire. Mais bon, ce n'est évidemment pas le sujet. On est dans les spectacle. Il y a des ananas brandis sous divers forme, Dieudonné se contient juste assez pour ne pas trop jubiler, parce que bon, il s'agit d'un crime quand même. Tout le public est acquis à ce je m'en foutisme et ces deux abrutis les représentent.

Oui justement sans Dieudo perso je n'avais pas entendu cette histoire et je dois pas être le seul, un 6vs1musulman les médias en parlent pas ou peu, ça aurait été un 6vs1juif ça ne se serait pas passer comme ça ...
Alors certes Dieudo fait un peu de com la c'est sur . Mais je préfère voir des gens se regroupant dans une bonne ambiance avec des chants non raciste (car pour l'instant brandir des ananas et chanter chaud ananas n'est pas reconnu comme un crime ou raciste) pour faire parler de cette affaire plutôt que rien du tout sachant que Dieudo a financer des sous pour la famille.
Dieudo a beaucoup de défauts mais la sur cette affaire même ses meilleurs adversaires pourront rien dire [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 14-12-2013 à 02:09:44
n°36505900
Viva La Re​volution
Posté le 14-12-2013 à 02:09:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Video très intéressante, je pense qu'on voit ici les bases du futur divorce Soral/Dieudonné se mettre en place, ou du moins du futur éloignement.

Ça m'a aussi fait tiquer "on n'est pas ami"

J'avais toujours lu que y avait une amitié sincère entre eux.

Après c'est peut être une stratégie de com' qu'ils ont discuté, chaque berger avec ses brebis, sinon ça risque de nuire à l'autre car ils risquent de perdre une partie de leur cheptel dans un sens ou dans l'autre si y a mélange des genres.

Par contre si "Le Loup" arrive ils y font face ensemble.

Voilà comment j'interprète les propos de l'interview.

Message cité 1 fois
Message édité par Viva La Revolution le 14-12-2013 à 02:18:00
n°36505901
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-12-2013 à 02:10:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

J'ai bloqué sur ça aussi :ouch:

mais perso ça ma pas plus choqué que ça, je me dis c'est peut être possible qui c'est.  :whistle:

Peut etre que quoi : http://holocaust-compensation-fran [...] shoah.org/

J'ai eu les chiffres pour 2001 c'était bien 800 000  000 d'euros de francs

En 2006 : 122 482 000 d’euros pour les juifs – 194 517 000 d’euros pour les non juifs. En 2007 : 91 441 000 d’euros pour les juifs – 61 043 000 d’euros pour les non juifs. En 2008 : 98 909 000 d’euros pour les juifs – 49 300 000 pour les non juifs.

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 14-12-2013 à 02:22:02
n°36505906
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 02:14:19  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

mais perso ça ma pas plus choqué que ça, je me dis c'est peut être possible qui c'est sait

Et sans smiley ? Tu pense vraiment que la France paye plus de dix fois le produit de la recette fiscale issue de l’impôt sur le revenu (71 902 millions d'euro en 2013) à l'Etat d'Israel ?

---------------
n°36505907
Rasthor
Posté le 14-12-2013 à 02:15:12  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai eu les chiffres pour 2008 ou 2009 c'était bien 800 000  000 d'euros

Et pas 800 000 millions comme tu l'as dit. :O

n°36505908
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 02:16:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

entre pisser sur une tombe et faire une quenelle c'est juste un poil différent tu trouves pas ?

Non, ce n'est pas très différent.  

---------------
n°36505909
Tammuz
Posté le 14-12-2013 à 02:16:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pas 800 000 millions comme tu l'as dit. :O

http://www.youtube.com/watch?v=7fNjyybzqyM

Y en a qui ont du mal avec les chiffres.

n°36505910
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 02:17:30  profilanswer

husbeck a écrit :

Dans le sens de véritable ceux des camps pas ceux d'un cimetiere ou ailleurs.

Un four crématoire dans un cimetière ?  

[:randolf:3]

---------------
n°36505913
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-12-2013 à 02:17:53  profilanswer

husbeck a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ???

Edit : overburn  [:bouchon2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36505915
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:18:53  profilanswer

husbeck a écrit :

il y a 3 zéros en trop dans ton post initial dans ce cas, tu avais évoqué 800 milliards c'est pour ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 14-12-2013 à 02:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)