| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 21:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 21:36:59 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:40:48 ![]()
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
_hendrix_ ™ | C'est bizarre je suis pas dans sa liste et pourtant je suis inscrit labas et j'ai même commandé... Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 16-12-2013 à 21:44:55 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Si c’est vraiment embêtant, tu peut te rajouter sur son site dans les commentaires Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 16-12-2013 à 21:44:45 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Rasthor |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 21:46:18 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 16-12-2013 à 21:48:21 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
husbeck Cosa Nostra Forever | Petite information utile, il utilise la brute force pour casser les pass des comptes. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:48:53 ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 16-12-2013 à 21:56:09 |
Jpegasus Winking at the Moon |
J'ai eu le douteux privilège de vivre un certain temps aux USA pas loin de survivalistes. Des gens adorables, toujours prêts a rendre service, a t'inviter au BBQ. Et qui possédaient un arsenal digne d'un dépôt de la Garde Nationale de l’état, un bunker antinucléaire, s'attendaient a l'invasion de l'ONU (ou des Russes c'est selon) après l'effondrement des USA et suivaient des stages qui feraient passer San Giorgio pour un hippie en ballade.
|
Raziel Noel sfini |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Art de la Guerre de Sun Tzu, un grand classique Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 21:58:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Et après tu vas nier que tout est un coup du Mossad...
|
Rasthor |
_hendrix_ ™ |
snakesolid2 Premier de cordée | Ce qu'il se passe ça me fait vraiment penser la scène de la lapidation dans Monthy Python: https://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:03:36 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:10:42 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:25:37 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | En fait c'est une purge, une épuration dans les rangs de la Police, l'armée et la gendarmerie. Étrange comment c'est ciblé sur eux et les services publics en général.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 16-12-2013 à 22:44:07 |
Rasthor |
|
_hendrix_ ™ |
Selon la puissance de calcul plusieurs heures suffit pour du MD5 pur (enfin trouvé des collisions), quelques secondes quand ce dernier est déjà enregistré dans un dictionnaire. edit : comme dit plus haut c'est surtout les mots de passe simple qui seront beaucoup plus vulnérables, un mot de passe avec plusieurs caractères spéciaux, long et crypté en MD5 c'est mort pour le déchiffrer ou du moins un casse tête en passant par le brute force.
http://eprint.iacr.org/2004/264.pdf le site Dieudonné comporte des failles XSS, donc perso il est pas super sécurisé, mais un hacker lambda ne rentre pas comme ça malgré tout. Message édité par _hendrix_ le 16-12-2013 à 22:57:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |