| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:24:11 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 18:11:37 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ronindono |
|
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 16-12-2013 à 18:56:14 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai vraiment du mal a capter par quelles circonvolutions tortueuses on peut faire le rapprochement entre la recherche sur telle ou telle maladie d'un cote et un apero saucisson de l'autre, sincerement. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 19:28:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 19:33:24 ![]() ![]() |
quoidonc | Confession d'un hacker :
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 16-12-2013 à 19:56:53 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Info croustillante : Le FN a obtenu vendredi l'interdiction d'un livre-pamphlet au motif que la vie privée de deux de ses dirigeants y était partiellement dévoilée. Soral et E&R sont évidemment montés au créneau pour dénoncer cette atteinte scandaleuse à la liberté d'expression |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Raziel Noel sfini |
|
Voila C'est pareil, y'a les bons amalgames, ceux utilises par dieudonne depuis 10 ans sur les Juifs qui controlent la banque, le monde, le sterilet de ma belle-soeur, Israel qui controle la France etc, et y'a les mauvais amalgames odieux, ceux qu'utilisent les medias pour assimiler la quenelle a un salut nazi inverse. Faut pas confondre Les reactions sur le topic dieudo sont bien rigolotes, a ce sujet, d'ailleurs Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 20:31:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
J'en ai connu des furieux aussi pour qui l'historiograpgie de la WW2 se limitait a mabire et qui stockaient toutes sortes d'armes blanches et armes a feu chez eux "au cas ou" (sic Quand je leur demandais "mais euh au cas ou ... quoi ? Au debut j'etais A la fin ca me faisait plus marrer qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 21:10:26 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
quoidonc | même sur le figaro. On n'est pas tout à fait d'accord avec la censure :
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:48:00 ![]() Les adresses postales sont disponibles en libre accès sur http://dieudospherehacked.su/ ...
|
Raziel Noel sfini |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 16-12-2013 à 21:15:31 |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:15:58 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:17:36 ![]() |
StephKing1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le mec il doit quand meme avoir acces a des ressources de renseigment impressionnantes, c'est pas uniquement du hacking de site web la. Il est capable de sortir des coordonnees personnelles d'un gars qui poste dans les commentaires a partir d'une simple IP ? Nom prenom adresse numero de telephone, p'tain, je sais pas qui c'est, mais il a l'air teigneux ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:23:09 ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 16-12-2013 à 21:35:54 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 16-12-2013 à 21:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |