Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36526386
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2013 à 17:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

on dirait les arguments des petits identitaires qui expliquent que si on parle beaucoup de l'islam dans les médias, c'est parce que les musulmans foutent plus la merde que les chinois/juifs/inuit/suédois etc...  

Tout ceci devient confus.   [:pingpetrus]  

Tu pense que si j'affirme que Fofana était violemment antisémite c'est parce que les Juifs : ...

Qu'est ce qu'il y a à la place des trois petits point que j'aurais dis moi (ou sous entendu à la façon "des petits identitaires" ) ?  [:gratgrat]  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 17:24:11  profilanswer

n°36526415
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2013 à 17:26:28  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah putain, une fois sortie des centrales nucleaires, t'as du mal toi.  

Sérieusement tu pense que le ressentiment virulent de Fofana envers les Juifs est décoléré du fait qu'il ait séquestré et torturé un Juif pendant 3 semaines ?

---------------
n°36526523
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2013 à 17:38:27  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Tout ceci devient confus.   [:pingpetrus]  

Tu pense que si j'affirme que Fofana était violemment antisémite c'est parce que les Juifs : ...

Qu'est ce qu'il y a à la place des trois petits point que j'aurais dis moi (ou sous entendu à la façon "des petits identitaires" ) ?  [:gratgrat]  

?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36526807
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 18:11:37  answer

n°36526812
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2013 à 18:12:26  profilanswer

Y'a quiproquo ?  

Quand tu disais :

Citation :

on dirait les arguments des petits identitaires qui expliquent que si on parle beaucoup de l'islam dans les médias, c'est parce que les musulmans foutent plus la merde que les chinois/juifs/inuit/suédois etc...  

ça visait qui ?

---------------
n°36526902
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 18:24:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Je ne savais même pas qu'il l'avait dit, et après recherche c'est même un terme de son invention, magnifique :D

Non en l'occurence la première fois que je l'ai entendu c'était par un mec pour qui, entre autres, les handicapés ne méritaient aucune aide (car inutiles à la société) et voulait avoir le droit de tirer à vue sur les immigrés qui vidaient les parcmètres dans sa rue (probablement une critique de leur vision trop postmoderne du mobilier urbain). Et il était effectivement lepéniste, mais à ce niveau c'est accessoire :o

[:rofl]  [:rofl]  

J'imagine trop la scene en plus [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36527082
ronindono
Posté le 16-12-2013 à 18:47:16  profilanswer

[:power600]

n°36527143
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 18:54:08  profilanswer

Il y a quand même une "légère" différence entre dire : on va faire une opération pour aider des gens (des malades d'une maladie particulière ou d'une communauté donnée) et dire : on va faire une opération dans le but avoué d'exclure des gens.
Le téléthon n'est pas fait exprès pour que les malades du sida ne puissent pas en profiter, mais les soupes populaires au porc sont faites exprès pour dire que les Musulmans n'y participeront pas.  

Imaginons qu'on soit dans une société très chrétienne où presque tout le monde s'interdit de manger de la viande le vendredi. Si une association musulmane faisait exprès d'organiser un vendredi une soupe populaire au boeuf, ce serait le même genre de provocation. Ce serait une aide perverse, où les clodos chrétiens ne pourraient venir qu'à condition de transgresser leurs interdits.  

C'est en fait comme le Dom Juan de Molière qui ne veut faire l'aumône à un pauvre que si celui-ci accepte de blasphémer.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-12-2013 à 18:56:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36527395
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 19:28:24  profilanswer

J'ai vraiment du mal a capter par quelles circonvolutions tortueuses on peut faire le rapprochement entre la recherche sur telle ou telle maladie d'un cote et un apero saucisson de l'autre, sincerement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 19:28:46

---------------
n°36527435
Rasthor
Posté le 16-12-2013 à 19:33:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a quand même une "légère" différence entre dire : on va faire une opération pour aider des gens (des malades d'une maladie particulière ou d'une communauté donnée) et dire : on va faire une opération dans le but avoué d'exclure des gens.
Le téléthon n'est pas fait exprès pour que les malades du sida ne puissent pas en profiter, mais les soupes populaires au porc sont faites exprès pour dire que les Musulmans n'y participeront pas.  

Imaginons qu'on soit dans une société très chrétienne où presque tout le monde s'interdit de manger de la viande le vendredi. Si une association musulmane faisait exprès d'organiser un vendredi une soupe populaire au boeuf, ce serait le même genre de provocation. Ce serait une aide perverse, où les clodos chrétiens ne pourraient venir qu'à condition de transgresser leurs interdits.  

C'est en fait comme le Dom Juan de Molière qui ne veut faire l'aumône à un pauvre que si celui-ci accepte de blasphémer.

Surtout que les malades du sida en profitent du telethon.  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 19:33:24  profilanswer

n°36527495
quoidonc
Posté le 16-12-2013 à 19:40:24  profilanswer

Confession d'un hacker :
http://www.metronews.fr/info/confe [...] CJrlorvbc/

pourquoi les journalistes ne font pas un rappel à la loi :

Article 323-3 du code pénal

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 323-3-1 du code pénal

Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Art. 226-18 du code pénal
Le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.  

http://www.cybercriminalite-penal. [...] ilate.html

De plus, pour le journaliste de Metro, mettre en lien un site qui à collecté des données par moyen frauduleux n'est il pas de le champ de la loi contre la cyber criminalité

Message cité 1 fois
Message édité par quoidonc le 16-12-2013 à 19:56:53
n°36527652
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 19:58:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai vraiment du mal a capter par quelles circonvolutions tortueuses on peut faire le rapprochement entre la recherche sur telle ou telle maladie d'un cote et un apero saucisson de l'autre, sincerement.

C'est juste une confusion sur le sens de "discriminer"...  
Discriminer au sens neutre de "distinguer pour choisir" et au sens péjoratif de "distinguer pour exclure" (à l'embauche par exemple).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36527723
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:06:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36527760
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-12-2013 à 20:12:21  profilanswer

Info croustillante : Le FN a obtenu vendredi l'interdiction d'un livre-pamphlet au motif que la vie privée de deux de ses dirigeants y était partiellement dévoilée. Soral et E&R sont évidemment montés au créneau pour dénoncer cette atteinte scandaleuse à la liberté d'expression [:milfnduck lover:4]

Sauf que non... Pas un mot de cette histoire sur E&R ou le fb de Soral. La liberté d'expression c'est important quand on veut ré-éditer des bouquins anti-juifs, mais quand un jeune blogueur (fils d'un émigré polonais, hein bon voilà) veut critiquer les potes de Soral, là par contre non, osef. Ce manque de cohérence quoi :pfff:

n°36527840
camairis
Posté le 16-12-2013 à 20:21:46  profilanswer

MrTritium a écrit :

Info croustillante : Le FN a obtenu vendredi l'interdiction d'un livre-pamphlet au motif que la vie privée de deux de ses dirigeants y était partiellement dévoilée. Soral et E&R sont évidemment montés au créneau pour dénoncer cette atteinte scandaleuse à la liberté d'expression [:milfnduck lover:4]

Sauf que non... Pas un mot de cette histoire sur E&R ou le fb de Soral. La liberté d'expression c'est important quand on veut ré-éditer des bouquins anti-juifs, mais quand un jeune blogueur (fils d'un émigré polonais, hein bon voilà) veut critiquer les potes de Soral, là par contre non, osef. Ce manque de cohérence quoi :pfff:

C'est toi qui ne comprends pas  [:zedlefou:1]  

Y'a la liberté d'expression hélleno-chrétienne, celle qui permet la lutte contre le système maçonnico-sioniste, qu'il faut à tout prix exalter et utiliser.

Pis y'a la liberté d'expression bobo-trotskiste des milieux parisiens (il est à Sciences Po le gars, c'est pas une preuve ça ? [:dlm75] ), qui n'a aucun intérêt puisque fruit de la domination de la classe bourgeoise.

2/20. Revoie tes cours de logos  [:o_doc]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36527889
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2013 à 20:29:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

J'imagine trop la scene en plus [:ddr555]

On en voyait pas mal à l'époque, des gamins d'Europe de l'est qui vidaient les vieux parcmètres à pièces... Mais bon le mec avait 16 ans à l'époque, de bonne famille vivant dans l'ouest parisien, bref loin d'être à plaindre, et il sortait des trucs ultra violents de ce genre. J'ose pas imaginer l'environnement familial dans lequel il a grandi [:le nouveau shlomo:1]

n°36527903
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 20:30:22  profilanswer

camairis a écrit :

C'est toi qui ne comprends pas  [:zedlefou:1]

Y'a la liberté d'expression hélleno-chrétienne, celle qui permet la lutte contre le système maçonnico-sioniste, qu'il faut à tout prix exalter et utiliser.

Pis y'a la liberté d'expression bobo-trotskiste des milieux parisiens (il est à Sciences Po le gars, c'est pas une preuve ça ? [:dlm75] ), qui n'a aucun intérêt puisque fruit de la domination de la classe bourgeoise.

2/20. Revoie tes cours de logos  [:o_doc]

Voila [:dao]

C'est pareil, y'a les bons amalgames, ceux utilises par dieudonne depuis 10 ans sur les Juifs qui controlent la banque, le monde, le sterilet de ma belle-soeur, Israel qui controle la France etc, et y'a les mauvais amalgames odieux, ceux qu'utilisent les medias pour assimiler la quenelle a un salut nazi inverse. Faut pas confondre [:aloy]

Les reactions sur le topic dieudo sont bien rigolotes, a ce sujet, d'ailleurs [:ddr555]

Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 20:31:07

---------------
n°36527908
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2013 à 20:30:40  profilanswer

[:dks]

J'arrive pas à déterminer si tu es d'une mauvaise foi invraisemblable, ou bien si tu es juste prodigieusement idiot. Si je voulais argumenter, je te dirais qu'il est étrange de dire que le sidaction exlut les myopathes dans la mesure où les myopathes n'ont pas le sida. Mais je crois qu'à ce stade c'est même plus la peine d'en appeler à la raison et au bon sens. Essaie de connecter deux neurones et de raconter moins de conneries, je vois pas ce que qu'on peut te dire d'autre.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36527954
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 20:36:21  profilanswer

Raziel a écrit :

On en voyait pas mal à l'époque, des gamins d'Europe de l'est qui vidaient les vieux parcmètres à pièces... Mais bon le mec avait 16 ans à l'époque, de bonne famille vivant dans l'ouest parisien, bref loin d'être à plaindre, et il sortait des trucs ultra violents de ce genre. J'ose pas imaginer l'environnement familial dans lequel il a grandi [:le nouveau shlomo:1]

J'en ai connu des furieux aussi pour qui l'historiograpgie de la WW2 se limitait a mabire et qui stockaient toutes sortes d'armes blanches et armes a feu chez eux "au cas ou" (sic [:ula]) Ou qui "patrouillaient" dans les rues de leur quartier.

Quand je leur demandais "mais euh au cas ou ... quoi ?  [:djlemon:2] " J'avais le droit au couplet selon lequel "la patrie est reellement en danger, et il faudra sortir les armes, au moins je serais pret, pas comme ces cons de gauchos hippies babacool fumeurs de shit".

Au debut j'etais  [:sud_conscient:3]  [:fandalpinee]

A la fin ca me faisait plus marrer qu'autre chose  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 21:10:26

---------------
n°36528015
quoidonc
Posté le 16-12-2013 à 20:43:13  profilanswer

même sur le figaro. On n'est pas tout à fait d'accord avec la censure :

http://www.lefigaro.fr/livres/2013 [...] n-bloy.php

De toute façon, le juge de fond va désavouer le juge des référés

n°36528044
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-12-2013 à 20:46:06  profilanswer

Non, non... C'est toi qui a du mal à comprendre ton propre schémat de raisonnement:  [:cytrouille]  

D'une part, les actions contre la faim n'excluent pas les actions contre le sida, la myopathie, ils ciblent une certaine pathologie, et c'est normal, tu ne guérrit pas la fièvre avec une soupe.
De plus, les actions contre la faim n'exclut pas les gens malades du sida ou de myopathie. BI, eux, excluent les musulmans.

Bref, j'arrete là, la mauvaise foi ne fera jamais avancer un débat.

n°36528055
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:48:00  answer

Les adresses postales sont disponibles en libre accès sur http://dieudospherehacked.su/ ...
Ca devient un peu scandaleux quand même.

n°36528226
camairis
Posté le 16-12-2013 à 21:04:15  profilanswer

Ouais :/  

Livrer des gens à la vindicte LDJiste populaire, c'est trop. Les types vont se faire agresser à cause de leurs "idées". Du grand nawak.

Message édité par camairis le 16-12-2013 à 21:04:38

---------------
n°36528275
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2013 à 21:08:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en ai connu des furieux aussi pour qui l'historiograpgie de la WW2 se limitait a mabire et qui stockaient toutes sortes d'armes blanches et armes a feu chez eux "au cas ou" (sic :ula]) Ou qui "patrouillaient" dans les rues de leur quartier.

Quand je leur demandais "mais euh au cas ou ... quoi ?  [:djlemon:2] " J'avais le droit au couplet selon lequel "la patrie est reellement en danger, et il faudra sortir les armes, au moins je serais pret, pas comme ces cons de gauchos hippies babacool fumeurs de shit".

Au debut j'etais  [:sud_conscient:3]  [:fandalpinee]  

A la fin ca me faisait plus marrer qu'autre chose  :D

Comme le Grand Soir à l'extrême gauche, c'est clairement une constante à l'extrême droite ce fantasme de guérilla urbaine contre les envahisseurs au nez crochu ou à la longue barbe dans une France post apocalyptique... Dans tous les reportages sur les néonazis et assimilés que j'ai pu voir, les mecs partaient toujours en forêt se faire des sessions d'entraînement (pseudo-)militaire.

Ensuite ya les plus malins qui capitalisent là-dessus et te font un petit business du week-end de formation à la survie :o La dissidence, ça rapporte [:lemarronbfm]

n°36528297
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 21:09:54  profilanswer

vache, il cogne fort, le mec  [:djlemon:2]

---------------
n°36528326
_hendrix_
Posté le 16-12-2013 à 21:11:32  profilanswer

C'est sur relayer le lien ici comme tu le fais, c'est pas très intelligent comme démarche :/
J'aime bien le "un peu" au passage :)

Message édité par _hendrix_ le 16-12-2013 à 21:15:31
n°36528361
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-12-2013 à 21:13:53  profilanswer

n°36528403
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 21:15:58  answer

Kromsson a écrit :

Citation :

Que répondez-vous à ceux qui déplorent la méthode employée et évoquent une délation?
Beaucoup font la comparaison avec les listes de juifs. Je leur répondrais que les listes de juifs étaient des listes d’innocents données aux autorités, alors que moi, je donne une liste de coupables au peuple.

Le niveau :sleep:

Je savais déjà que j'étais entouré de gens complétement con, mais je pensais pas que ça allais jusque là. Vous m'expliquez comment vous arrivez à garder "espoir" ?

n°36528428
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2013 à 21:17:29  profilanswer

Citation :

Je suis un militant antifasciste et pro-israélien

Bien sûr c'est possible. Tu peux faire coiffeur astronaute, tu peux tout faire aujourd'hui :o

n°36528430
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 21:17:36  answer

n°36528458
StephKing1
Posté le 16-12-2013 à 21:19:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

What? [:edden:3] On parle d'un sujet, je dis ce que j'observe, je vois pas où tu veux en venir. C'est une démarche raciste, j'y suis pour rien. Après oui, j'en ai fondamentalement pas grand chose à foutre, comme la plupart des intervenants qui se sont exprimés là dessus, enfin on peut dire la même chose de 90 % des discussions [:transparency]

Ce qui me gonfle surtout, c'est ce discours ''anti-antiraciste'' qui s'affirme avec bonhomie, porté par les réacs de talk-show à la Zemmour. Quand il est bien compris il recèle des analyses tout à fait pertinentes, mais il sert de fait très souvent à banaliser ou justifier des actes indéniablement racistes, sur la base du fantasme paranoïaque d'une oppression imaginaire que subirait le brave peuple de France, la vraie France bien de chez nous qui sent le saucisson lyonnais et la vache charolaise. Dont acte, ce sont les mêmes par exemple qui se sentent persécutés par la Shoah qui prend toute la place dans leurs vies, qui les pourchasse l'écume aux lèvres jusque dans leur pieu ou au fond de leur bol de chocapic made in France, ou autres délires obsessionnels du même tonneau. Je balance pas de noms mais bon, hein, voilà [:dlm75]

Le racisme c'est considérer que certaines races sont supérieurs à d'autres. Dans le cas de l'apéro saucisson pinard je ne vois pas en quoi c'est raciste... c'est quelque chose d'excluant qui s'apparente plus à du communautarisme, point.

n°36528476
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 21:21:08  profilanswer

Le mec il doit quand meme avoir acces a des ressources de renseigment impressionnantes, c'est pas uniquement du hacking de site web la. Il est capable de sortir des coordonnees personnelles d'un gars qui poste dans les commentaires a partir d'une simple IP ? Nom prenom adresse numero de telephone, p'tain, je sais pas qui c'est, mais il a l'air teigneux ...

---------------
n°36528499
camairis
Posté le 16-12-2013 à 21:22:41  profilanswer

Citation :

Que répondez-vous à ceux qui déplorent la méthode employée et évoquent une délation?
Beaucoup font la comparaison avec les listes de juifs. Je leur répondrais que les listes de juifs étaient des listes d’innocents données aux autorités, alors que moi, je donne une liste de coupables au peuple.

Ce niveau de réflexion digne d'un article de la Pravda  [:ezekiel-]

---------------
n°36528509
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 21:23:09  answer

n°36528571
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 21:27:25  profilanswer

Ouais c'est possible aussi effectivement.

---------------
n°36528591
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-12-2013 à 21:28:41  profilanswer

n°36528596
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-12-2013 à 21:29:01  profilanswer

Soral n'a pas reçu trois quenelles d'or et un fion de hamster (la plus haute distinction dans la dissidence) pour rien : il est capable de queneller ses propres adeptes sans qu'ils s'en rendent compte.
C'est un geste extrêmement technique, que seul un "maitre quenellier" comme Soral est capable d'exécuter.

n°36528626
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2013 à 21:30:28  profilanswer

MrTritium a écrit :

Info croustillante : Le FN a obtenu vendredi l'interdiction d'un livre-pamphlet au motif que la vie privée de deux de ses dirigeants y était partiellement dévoilée. Soral et E&R sont évidemment montés au créneau pour dénoncer cette atteinte scandaleuse à la liberté d'expression

Citation :

Deux cadres du Front national outés par un adolescent d'Hénin-Beaumont
Steeve Briois, secrétaire général du FN, et Bruno Bilde, conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, ont été autorisés le 11 décembre 2013 à faire assigner, pour le lendemain 15 heures, Octave Nitkowski et la société éditrice Jacob-Duvernet pour que la diffusion de l'ouvrage « Le Front national des villes et le Front national des champs » (185 p. 17,90 €) qui devait paraître le surlendemain soit interdite et que sa saisie soit ordonnée au motif que l'un n'est pas une personnalité politique et qu'il subirait « un préjudice particulier si sa famille était informée de sa vie privée de cette manière » et que pour l'autre, « rien ne légitime » la divulgation de son « orientation sexuelle » et le fait d'évoquer « les éléments de sa vie privée tels que son domicile [et sa] relation intime constitue une atteinte à sa vie privée ».

---------------
n°36528646
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-12-2013 à 21:32:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le mec il doit quand meme avoir acces a des ressources de renseigment impressionnantes, c'est pas uniquement du hacking de site web la. Il est capable de sortir des coordonnees personnelles d'un gars qui poste dans les commentaires a partir d'une simple IP ? Nom prenom adresse numero de telephone, p'tain, je sais pas qui c'est, mais il a l'air teigneux ...

Si c'est Ulcan, ça ne m'étonne pas. Il est complètement taré, mais aussi très doué quand il s'agit d'extorquer des infos personnelles :pfff:

Par exemple, ça c'était lui : De faux policiers se procurent les fiches Stic de rappeurs

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 16-12-2013 à 21:35:54
n°36528655
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2013 à 21:32:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas à partir d'une simple ip, il a apsiré tout le site.
La messagerie avec les photos de quenelles : prenom.nom@hebergeur.fr  :D  
Les bons de commande de la boutique :  cb et les nom prenom / adresse physique
Google fait le reste.

Par contre au niveau de la loi, il enchaine hacking, denonciation calomnieuse, utilisation frauduleuse.
J'ai pleinement confiance en toi Manuel pour le guider vers nos geôles !

Et pour le hacking il est pas encore avéré qu'il n'a pas reçu de coup de pouce providentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 16-12-2013 à 21:35:17
n°36528691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 21:34:44  profilanswer

husbeck a écrit :

Pas à partir d'une simple ip, il a apsiré tout le site.
La messagerie avec les photos de quenelles : prenom.nom@hebergeur.fr  :D  
Les bons de commande de la boutique :  cb et les nom prenom / adresse physique
Google fait le reste.

Par contre au niveau de la loi, il enchaine hacking, denonciation calomnieuse, utilisation frauduleuse.
J'ai pleinement confiance en toi Manuel pour le guider vers nos geôles !

Oui effectivement, je suis en train de parcourir son site, y'a tout en fait ... mais vraiment tout.  

C'est la que t'es content de ne pas te servir de mouchards comme fessebouc [:arcueid brunestud]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)