Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36518461
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

Non c’est un choix personnel, que l'on peut respecter mais qui ne doit pas entrainer de conséquences pénale pour ceux qui n'y adhèrent pas.

Je ne demande pas de sanctions pénales pour le Bloc Identitaire pour avoir organisé ce repas. Je n'accepte juste pas qu'on nie que c'est une opération anti-Musulmans, donc une démonstration de mépris, de la basse provocation, agressive, bête et méchante.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 22:32:57  profilanswer

n°36518479
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 22:33:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais clair. Et c'est hallucinant de voir certains cautionner cela :/

"Bonjour je suis un facho, je vais faire une soupe au porc pour aider les SDF blancs bien de chez nous, mais ces connard de bougnoules, je vais bien leur niquer la gueule, ils toucheront pas à ma gamelle ces cons qui ont rien à foutre chez nous, qu'ils retraversent la Méditerranée"  [:shiba]

Depuis quand les personnes d'origines étrangères sont automatiquement musulmane et pratiquante ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36518536
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:36:03  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Depuis quand les personnes d'origines étrangères sont automatiquement musulmane et pratiquante ?

Personne n'a fait cette confusion.  

Encore une belle tentative pour noyer le poisson en essayant de tout embrouiller.  

Mais les faits demeurent : le Bloc identitaire a organisé une opération de pure provocation, hostile aux musulmans, en pervertissant le principe du repas de charité.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36518578
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 22:37:49  answer

Ernestor a écrit :

On est obligé de boire de l'alcool dans un bar ?

Nan mais certains vivent vraiment dans un monde parallèle  [:shurik_tt_bis]

Pas plus que dans un apero saucisso, pinard auquel tu es libre de venir avec une bouteille d eau et un sanwich au thon.

n°36518623
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 22:39:13  answer

Et je rajoute que l amalgame volontaire musulman,arabe donc racisme est de la pure manipulation.

n°36518625
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:39:17  profilanswer

Apéro fraternel et convivial où, à coup sûr, les sympathiques membres de la Droite populaire accueilleraient à bras ouverts des convives musulmans.

---------------
n°36518670
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2013 à 22:40:48  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Non c'est inacceptable, la morale n’a rien à faire la dedans

Ne pas manger de porc,être musulman ou autre est un choix personnel et rien de plus, et c'est d'ailleurs un choix d'exclusions personnel.

Le BI devrait avoir le droit de faire ces actions, rien n’empêche une autre association de prendre le relais pour ceux qui ne veulent pas de porc, qu'on trouve ça scandaleux oui, qu'on interdise non.

Arrêtons de sacraliser les religions et autres sectes, dénoncer les pratique religieuse, ce n'est pas du racisme, malheureusement les mots perdent leur sens, on parle de pratique, pas d'opinion.

Tout le monde est d'accords pour dire que le refus de la médecine par les témoins de Jéhovah est de la pure connerie, si le témoins refusent de faire vacciner leurs enfants pour les mettre en collectivités, et que l'école leur refuse l'accès, c'est de la discrimination, du racisme ?

Non c’est un choix personnel, que l'on peut respecter mais qui ne doit pas entrainer de conséquences pénale pour ceux qui n'y adhèrent pas.

D'où on parle d'interdire ? J'ai juste précisé que l'intention était clairement raciste. Et évidemment qu'elle l'est. Quand tu n'es pas une association caritative et que tu décides d'un coup de faire une soupe pour les pauvres, ne pas faire le rapprochement entre le fait que t'es une association de racistes et le fait que tu fasses une soupe au porc, c'est se foutre du monde. Alors quand Hej-man vient t'expliquer que c'est pas raciste au milieu de plusieurs autres trolls du même tonneau, c'est bon, c'est la sanction.

n°36518677
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 22:41:10  answer

rahsaan a écrit :

Apéro fraternel et convivial où, à coup sûr, les sympathiques membres de la Droite populaire accueilleraient à bras ouverts des convives musulmans.

On aura du mal à le savoir puidquils ont eté interdits à titre préventif.

n°36518691
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2013 à 22:42:06  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ah mais je ne faisais que de me placer dans la logique raciste de ces gens là, c'est tout :o

T'as l'impression que pour eux un mec qui a un type ethnique maghrébin et qui est musulman pratiquant est un "vrai" français même s'il en a la nationalité française ?  

n°36518727
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2013 à 22:43:50  profilanswer

Pour la nième fois : on s'en fout de ces apéros, personne n'est obligé de venir à un apéro. C'était de la provoc là aussi, mais moins grave que celle de la soupe au porc.

Car décider d'exclure volontairement des gens sur la base d'une origine ethnique, ça s'appelle du racisme, ça en est même la définition, j'y peux rien :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 22:43:50  profilanswer

n°36518744
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 22:44:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'où on parle d'interdire ? J'ai juste précisé que l'intention était clairement raciste. Et évidemment qu'elle l'est. Quand tu n'es pas une association caritative et que tu décides d'un coup de faire une soupe pour les pauvres, ne pas faire le rapprochement entre le fait que t'es une association de racistes et le fait que tu fasses une soupe au porc, c'est se foutre du monde. Alors quand Hej-man vient t'expliquer que c'est pas raciste au milieu de plusieurs autres trolls du même tonneau, c'est bon, c'est la sanction.

On est d'accords que le BI souhaitait faire une discrimination (arrêtons de confondre la discrimination dans racisme ça appauvris le débat), mais pour moi il à le droit de la faire, pourtant ils ont été arrêté par la police et un le CE leur à interdit : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ochon_9301

Message édité par snakesolid2 le 15-12-2013 à 22:45:32

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36518752
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:45:22  profilanswer

Quand tu organises un apéro saucisson-pinard, à mon avis, tu fais un peu la gueule si Mohammed débarque avec toute sa famille et le matos pour cuisiner le couscous sur la pelouse.  

Et tu peux me dire : Musulmans != Arabes, mais dans l'esprit des organisateurs de ces apéros ou repas, c'est la même chose. Et en France, de fait, la plupart des Arabes sont musulmans, et beaucoup de musulmans sont arabes ou noirs, et c'est après ces gens que les mecs de la Droite Populaire, et plus encore du Bloc Identitaire, en ont.

La majorité des Musulmans du monde sont en Indonésie. Et on trouve des Chinois musulmans dans l'ouest de la Chine, mais quand les mecs de la DP ou du BI pensent "musulmans", ils pensent à des Arabes, c'est incontestable.

Message édité par rahsaan le 15-12-2013 à 22:47:41

---------------
n°36518850
el nino71
Posté le 15-12-2013 à 22:50:59  profilanswer

De toute façon, y a pas débat quant au caractère discriminatoire de ces soupes, la fondatrice de l'asso l'a elle-même avoué :

Citation :

Dans un entretien au Financial Times la présidente de Solidarité des Français, Odile Bonnivard, anciennement membre du MNR, revendique son affiliation au Bloc identitaire ; elle affirme que la tendance française est de privilégier les besoins des étrangers au détriment des personnes partageant sa culture et sa civilisation et ajoute que les SDF musulmans ou juifs ne sont pas obligés de manger sa soupe, affirmant qu'il y a d'autres organisations susceptibles de les nourrir12. Dans le journal Minute, elle décrit son action en ces termes : « Nous avons décidé d'aider “les nôtres” avant “les autres” »2.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_identitaire
Après je trouve quand même qu'Ernestor a eu la main un peu trop lourde sur yvesson  :o

n°36518927
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-12-2013 à 22:55:24  profilanswer

Toute cette discussion sur la soupe sans halouf, ça rentre pas trop dans la logique de réconciliation les enfants. Il s'agirait de garder en tête que l'ennemi commun c'est le juif, hein, voilà.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36518992
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 22:58:53  answer

Ernestor a écrit :

Pour la nième fois : on s'en fout de ces apéros, personne n'est obligé de venir à un apéro. C'était de la provoc là aussi, mais moins grave que celle de la soupe au porc.

Car décider d'exclure volontairement des gens sur la base d'une origine ethnique, ça s'appelle du racisme, ça en est même la définition, j'y peux rien :o

En quoi lislam est une origine ethnique ?

n°36519026
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 23:01:09  profilanswer

Quand tu fais un truc anti-musulmans en France, c'est de facto anti-Arabes (et anti-Noirs), tant il est vrai qu'il y a peu d'Asiatiques ou de sud-Américains musulmans chez nous :o Et dans l'intention avouée des mecs (cf. le post de el nino71 ci-dessus), c'était bien de cela dont il s'agissait.

Message édité par rahsaan le 15-12-2013 à 23:01:52

---------------
n°36519062
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2013 à 23:03:38  profilanswer

Le fait d'être musulman, c'est ça qui est importe.

La loi française condamne les discriminations pour appartenance ethnique ou à un groupe de manière générale. Dit autrement, si tu tapes sur un musulman parce qu'il est musulman, sur un noir parce qu'il est noir, sur un italien parce qu'il est italien, sur un gay parce qu'il est gay, tout cela relève du racisme au sens large du terme, que derrière t'appelles ça islamophobie, racisme, xénophobie ou homophobie.

Après, t'as le droit de dire que l'Islam est une religion que t'aime pas, tant que tu ne dis pas que ce sont les musulmans dans leur ensemble que tu n'aimes pas.

n°36519083
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2013 à 23:04:52  profilanswer

el nino71 a écrit :

De toute façon, y a pas débat quant au caractère discriminatoire de ces soupes, la fondatrice de l'asso l'a elle-même avoué :

Citation :

Dans un entretien au Financial Times la présidente de Solidarité des Français, Odile Bonnivard, anciennement membre du MNR, revendique son affiliation au Bloc identitaire ; elle affirme que la tendance française est de privilégier les besoins des étrangers au détriment des personnes partageant sa culture et sa civilisation et ajoute que les SDF musulmans ou juifs ne sont pas obligés de manger sa soupe, affirmant qu'il y a d'autres organisations susceptibles de les nourrir12. Dans le journal Minute, elle décrit son action en ces termes : « Nous avons décidé d'aider “les nôtres” avant “les autres” »2.

Après je trouve quand même qu'Ernestor a eu la main un peu trop lourde sur yvesson  :o

Merci pour la confirmation du racisme reconnu par les responsables eux même  [:uluhkay]  

Quant à Hej-man, il paye pour un ensemble de dérapage ces dernières pages, il faut calmer le troll à un moment :o

n°36519127
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 23:07:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

Citation :

Ce n'est pas ça qui est en jeu

C'est clairement une discrimination, point.  

La question c'est peut-on discriminer ? rappelons qu'une discrimination n'équivaut pas au racisme (le racisme c'est je ne veux pas de toi parque tu est inférieur à moi, la discrimination c’est je ne veut pas de toi parce que tu est différent de moi), les discriminations sont partout dans les relations sociales.

Moi j'estime que oui quand on est face à des pratique positives des individus, comme le refus de manger tel ou tel plat, le fait de porter tel ou tel accoutrement. On ne parle pas de discriminer quelqu'un qui est uniquement dans des croyance, des opinions, la elles ont une influence sur les autres.

Mais de la même manière cela ne me choquerait pas en tant qu'athée de ne pas être le bienvenue dans des lieux religieux, tout comme si je suis juste en calebard je rentre pas en boite.

C'est cette question qui s'est posé dans le débat sur le voile, c'est une pratique religieuse qui à une incidence sur le reste de la société, pas uniquement une simple pensée.

Tout ça est très hypocrite, quand on voit les discrimination riche/pauvre qui existe dans la société, et c'est pour ça qu'il y à aussi peu de minorités dans les médias/politiques.

---------------
n°36519140
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-12-2013 à 23:09:06  profilanswer

On a quand même 2-3 intervenants qui dépassent l'entendement sur ces dernières pages...

n°36519174
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 23:12:37  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Tout ça est très hypocrite, quand on voit les discrimination riche/pauvre qui existe dans la société, et c'est pour ça qu'il y à aussi peu de minorités dans les médias/politiques.

Là c'est clair que tu marques un point.  
On remarque que les associations anti-racistes n'ont jamais aucun contenu social dans leurs revendications.  
On pourrait dire que ce ne sont pas des syndicats de travailleurs, mais on comprend aussi pourquoi leurs messages passent mieux dans les médias dominants, qui s'insurgent contre toute atteinte aux droits des minorités mais se scandalisent si des ouvriers mis sur le carreau cassent du matériel dans une préfecture (cf. Pujadas qui tance sévèrement Xavier Mathieu : "est-ce que ce soir vous appelez au calme ?" [:flu1] )

---------------
n°36519189
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 23:14:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36519248
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 23:18:45  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Mais de la même manière cela ne me choquerait pas en tant qu'athée de ne pas être le bienvenue dans des lieux religieux, tout comme si je suis juste en calebard je rentre pas en boite.

Sauf que justement tu as droit de rentrer dans une mosquée sans qu'on te pose de questions sur tes convictions religieuses. Et que c'est humainement préférable à une communautarisation accrue où tu dois partout justifier de tes appartenances avant de rentrer quelque part.

---------------
n°36519299
dilus
Posté le 15-12-2013 à 23:23:27  profilanswer

ya du cochon dans les bonbons donc haribo est raciste   :o

n°36519300
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-12-2013 à 23:23:30  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Tout le monde est d'accords pour dire que le refus de la médecine par les témoins de Jéhovah est de la pure connerie, si le témoins refusent de faire vacciner leurs enfants pour les mettre en collectivités, et que l'école leur refuse l'accès, c'est de la discrimination, du racisme ?

bon je veux pas minorer la gravité du truc mais le seul truc interdit c'est la transfusion hein. ils vont chez le docteur et se font vacciner comme tout le monde sinon.

Message édité par mIRROR le 15-12-2013 à 23:23:50

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36519417
camairis
Posté le 15-12-2013 à 23:34:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

On a quand même 2-3 intervenants qui dépassent l'entendement sur ces dernières pages...

Mais grave. C'est même plus le soleil au dessus, là. Perles sur perles depuis 2h, j'aurais pas du revenir checker HFR avant de dormir, putain, mauvaise foi overload  [:golden balkany]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36519423
tekel
Posté le 15-12-2013 à 23:34:43  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ce n'est pas ça qui est en jeu

C'est clairement une discrimination, point.  

La question c'est peut-on discriminer ? rappelons qu'une discrimination n'équivaut pas au racisme (le racisme c'est je ne veux pas de toi parque tu est inférieur à moi, la discrimination c’est je ne veut pas de toi parce que tu est différent de moi), les discriminations sont partout dans les relations sociales.

Moi j'estime que oui quand on est face à des pratique positives des individus, comme le refus de manger tel ou tel plat, le fait de porter tel ou tel accoutrement. On ne parle pas de discriminer quelqu'un qui est uniquement dans des croyance, des opinions, la elles ont une influence sur les autres.

C'est cette question qui s'est posé dans le débat sur le voile, c'est une pratique religieuse qui à une incidence sur le reste de la société, pas uniquement une simple pensée.

Ou la discrimination homme/femme...j'ai jamais pu prendre ma douche avec les filles à la piscine  :D

n°36519435
camairis
Posté le 15-12-2013 à 23:35:40  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Toute cette discussion sur la soupe sans halouf, ça rentre pas trop dans la logique de réconciliation les enfants. Il s'agirait de garder en tête que l'ennemi commun c'est le juif, hein, voilà.

La réconciliation nationale pour fédérer le tout  [:viniw:2]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36519455
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 23:37:20  answer

fabien44 a écrit :

C'est la 2ème moitié la plus dure psychologiquement et intéressante.

Y'a le film A Serbian Film aussi dans le genre "dur psychologiquement"  :o

n°36519538
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 23:42:55  profilanswer

J'ai entendu parler de ce film ; pour me faire une idée (vu que je ne voudrai jamais le regarder), j'ai lu un résumé complet en ligne. Non mais [:vomiv]
Les mecs ont pris tout ce que l'homme peut faire de pire et ils l'ont compilé dans le film. C'est bienvenue chez les Serbes : au programme, inceste, meurtres d'enfants et nécrophilie.  
Ce serait presque comique dans le portnawak over-the-top si ce n'était pas aussi gerbant.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-12-2013 à 23:49:19

---------------
n°36519604
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2013 à 23:49:49  profilanswer

Sinon, il y a un topic gore, et un topic film space.  
Restons dans le logos je vous prie !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36519612
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2013 à 23:51:42  profilanswer

Avec tout ça, il y avait la LDJ sur M6 là :o Dans un reportage sur "les secrets du Marais" [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-12-2013 à 23:51:51
n°36519640
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2013 à 23:54:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec tout ça, il y avait la LDJ sur M6 là :o Dans un reportage sur "les secrets du Marais" [:xla]

Celle là, il y a déjà fait référence, "les 2 communautés qui cohabitent dans le même quartier, ce qui n'est pas un hasard. Tout se recoupe..." [:dlm75]

n°36519651
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2013 à 23:56:03  profilanswer

C'est clair, beaucoup de daubes sont ecrites chaque annee sur tout un tas de sujets, mais j'ai beaucoup plus de facilite a jauger de la credibilite et de la pertinence d'une these dans des bouquins que sur une video, question d'habitude.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36519660
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2013 à 23:57:12  profilanswer

Ca depend de ce que tu cherches et par ou tu veux commencer, a vrai dire :o

Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 00:05:35

---------------
n°36519687
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-12-2013 à 00:00:14  profilanswer

Koolklem a écrit :

Celle là, il y a déjà fait référence, "les 2 communautés qui cohabitent dans le même quartier, ce qui n'est pas un hasard. Tout se recoupe..." [:dlm75]

Ah, c'est une rediff :D

http://www.programme-tv.net/progra [...] du-marais/

Citation :

Plus ancien quartier de Paris, Le Marais intrigue toujours autant les touristes. Avec ses hôtels particuliers somptueux, ses boîtes de nuit et ses bars branchés, c'est un concentré de vie parisienne. Pourtant, par-delà cette apparence de carte postale, des conflits d'intérêts rongent le quartier. Des voisins excédés réclament la fermeture de certains établissements gays. Parallèlement, le prix du mètre carré se monnaie une fortune. Le Marais est également le plus vieux quartier juif de Paris. Rue des Rosiers, restaurateurs historiques et nouveaux venus se livrent une concurrence plutôt bon enfant. Cependant, en coulisse, les membres de Ligue de défense juive, une organisation clandestine, multiplient bagarres et provocations au nom d'Israël.

La haine personnifiée  [:lemarronbfm]

Message édité par Ernestor le 16-12-2013 à 00:01:08
n°36519691
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 00:00:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

De là à dire que Soral fonde toute sa géopolitique historico-mondiale sur sa connaissance de quelques quartiers centraux de Paris...

---------------
n°36519696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 00:01:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On peut très bien considérer que des propos ou comportements sont répugnants et condamnables, tout en estimant qu'il n'est pas souhaitable qu'ils soient pénalement réprimés et que la liberté d'expression doit les couvrir malgré tout.

C'est tres exactement ma position, meme si j'ai toujours un peu le meme tiraillement que Vidal-Naquet (debat contradictoire necessaire mais risque de "credibiliser" une these en acceptant de la contredire, c'est un tourment permanent pour moi)

Aurore boreale a écrit :

En fait, là j'explicite tout bêtement une règle évidente, à savoir que la liberté d'expression s'applique à tout le monde et en particulier à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Mais c'est quelque chose que certains semblent ne pas avoir intégré, alors même qu'ils brandissent la liberté d'expression en étendard pour défendre tel ou tel connard, tout en la refusant dans la même phrase à leurs contradicteurs. C'est notamment le cas avec les Soralo-dieudonniens, ils défendent bec et ongles toutes les saloperies de leur idole au nom de la liberté d'expression, par contre tu peux pas les critiquer sans te faire taxer aussitôt et définitivement d'agent de la gestapo, de liberticide ou de tapin du système. C'est une contradiction assez spectaculaire mais ils sont trop cons, inconséquents ou haineux pour en avoir quelque chose à foutre.

C'est pas comme si ils etaient a une contradiction pres, en meme temps. On s'offusque que les medias amalgament la quenelle a un salut nazi, mais on se contente avec une bonhommie benoite des amalagames a repetitions sur les Juifs, Israel, etc.

Mais bon. C'est de la "provoc", tu peux pas test.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 00:07:30

---------------
n°36519737
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 00:05:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est tres exactement ma position, meme si j'ai toujours un peu le meme tiraillement que Vidal-Naquet (debat contradictoire necessaire mais risque de "credibiliser" une these en acceptant de la contredire, c'est un tourment permanent pour moi)

La conscience a un prix... Être con, c'est plus reposant.  

---------------
n°36519742
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2013 à 00:05:14  profilanswer

dilus a écrit :

ya du cochon dans les bonbons donc haribo est raciste   :o

[:ddr555]

Les musulmans doivent avoir une liste de produits "hallal" j'imagine, non ?  :o

Enfin en tout cas, chez les Juifs, y'a une liste de produits Kasher, mise a jour chaque annee  :o

Message édité par Dworkin le 16-12-2013 à 00:06:28

---------------
n°36519846
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 00:17:00  profilanswer

D't'façon, je vais vous dire [:kokia] : Soral, en s'en prenant aux femmes, aux homos et aux Juifs, il se place d'emblée dans le camp des hommes goy et hétéros, donc une minorité de la population.  
Mathématiquement, son projet d'égalité et réconciliation est donc foireux. [:zedlefou:1]

Une autre fois, il faudra que je vous raconte comment j'ai dû mythbuster à l'improviste le discours d'élèves qui se lançaient dans les théories du complot sur Kennedy et le WTC.  
Ils ne savaient pas qu'ils avaient affaire à un 3e dan [:fire in the hole !!!:2]

Voilà sur ce, bonne nuit à tous  :hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)