Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36514962
Tammuz
Posté le 15-12-2013 à 17:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :


 
 
Les pédophiles, c'est un problème, mais alors surtout quand il y a des organisations occultes qui le protègent très efficacement, cette impunité rend le geste bien plus abjecte et révoltant encore (et je pèse lourdement chacun de mes mots). Là ou ma raison glisse malgré moi, c'est quand il y a derrière des organisations sataniques, de l’occultisme, et des connections entre personnes, et apparemment , à ce qu'on pourrait qualifier de fratrie constitué de membres très haut placés, apriori inatteignable par la justice des hommes, puisque les réseaux n'ont pas sauté, et que les têtes en haut de la pyramide se gaussent encore des cruautés qu'il ont tant et tant infligé.  
 


 
A ton avis, c'est les illuminatis ou les reptiliens qui sont dans le coup ?    [:delarue2]  
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 17:04:47  profilanswer
 

n°36514982
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-12-2013 à 17:06:57  profilanswer
 

Tiens je viens de voir une vidéo de dissident, sacré niveau :D. J'savais pas trop où en parler alors me voilà ici :o.
 
http://www.youtube.com/watch?v=jbL [...] ure=em-hot

n°36515031
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-12-2013 à 17:14:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

A ton avis, c'est les illuminatis ou les reptiliens qui sont dans le coup ?    [:delarue2]

 


 

A mon avis ?

 

Si je devais parier, je miserais sur des hommes politiques (de pouvoir en tout cas), de la haute bourgeoisie, et pourquoi pas quelques francs maçons (mais au delà du 31ème degré vu qu'avant je crois pas qu'il y ait une influence significative).

 

Ce pronostique me parait pas trop déconnant.

 


Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2013 à 17:15:13

---------------
7666
n°36515056
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 17:17:27  answer
 

fabien44 a écrit :


C'est pas un film d'horreur au sens du genre, pas de fantastique. Cela parle des coulisses d'une secte fanatique qui manie la cruauté sur des individus faibles pour arriver à une fin que je laisse découvrir si vous souhaitez regarder ce film.
Je suis pas chochotte mais là j'avoue avoir été choqué par la violence du film et la cruauté humaine.


 
il à l'air bien, mais flippant... j'ai peur de pas tenir

n°36515097
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-12-2013 à 17:22:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tiens je viens de voir une vidéo de dissident, sacré niveau :D. J'savais pas trop où en parler alors me voilà ici :o.
 
http://www.youtube.com/watch?v=jbL [...] ure=em-hot


 
Cela aurait plus sa place sur le TO Europe ou même Eco, si tu veux des vidéos du même genre, je t'invite à matter les interventions de Nigel Farage au parlement européen, tu va déguster.
 
Pour revenir au sujet dont nous causions, je viens de finir le reportage plus haut là, j'me suis fait un verre de lait chaud, des tartines de nutella et Sergent pepper tourne en fond sonore, ça va un peu mieux.
 
Dans les reco youtube du dit reportage y'avait cette vidéo sur "la vilaine lulu" de YSL, le grand chauve n'en avait pas parlé dans ses vidéos sur la pédophilie justement ?
j'avoue regarder ça d'un tout autre oeil maintenant avec leur conneries  [:bakk24]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=dxdBbGGO-UY
 
J'ai regardé sur amazon il est bien dispo dans la section jeunesse  [:tibo2002]  les commentaires sont alarmistes au possible, j'en conclu que le contenu est bien celui résumé dans la vidéo.
 
 [:s@heb:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36515146
fabien44
Posté le 15-12-2013 à 17:30:19  profilanswer
 


La vie est faite d'expériences en tous genres qui permettent de mieux se connaître :)  
Ce film en est une ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 15-12-2013 à 17:33:10
n°36515174
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2013 à 17:33:37  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Que le CRIF, la LICRA et SOSR. ne soient pas des usines à prix Nobel, j'en conviens. Au lycée, on avait eu une intervention de la LICRA un jour, avec deux papys venus nous expliquer que le racisme c'était pas bien, et l'antisémitisme encore pire ( [:prozac] ). Je les avais trollé pendant 1H, tel le soralien convaincu que j'étais, mais ce que je retiens aujourd'hui c'est surtout la niaiserie de leur argumentation.
Après, il ne faudrait pas jouer le jeu de Soral et réclamer leur disparition. Le jour où l'on ne condamnera plus les outrages religieux et l'antisémitisme, ce sera une grande victoire pour Soral. Et vu que ses partisans sont des girouettes, ils ne relèveraient même pas l'incohérence "france sionisée mais LICRA dissoute". Donc bon, qu'SOSR. s'améliore, ce serait fortement souhaitable. Ne plus condamner les insultes centrées sur une communauté particulière (quelle qu'elle soit), non.


 
 
Qu'ils soient là ou qu'ils disparaissent, ça ne change pas grand chose, leur boulot a été fait  [:spamafote]  
Toi tu es tombé sur des lobotomisés, tant mieux pour toi. Personnellement, je suis tombé sur des lobotomisateurs. Ce genre de personnes qui viennent t'expliquer comment tu dois penser, comment sont les choses.  
Aucun dialogue n'est possible car ils savent d'emblée qu'ils ont raison, et que ceux qui dévient de leurs théories sont au mieux des idiots naifs, au pire de gros cons aux relents de nazisme  :o  
 
Alors je ne sais pas si il y avait plus de racisme en 80 qu'aujourd'hui (même si je pense que oui), mais une chose est sure, c'est qu'ils ont bien fait leur boulot de rendre certains sujets complètement inaccessibles au débat.  
Il n'y a qu'à voir comment l'immigration est devenu dans le psyché collectif un thème estampillé front national. Donc si jamais tu veux t'exprimer là-dessus, tu te feras vite cataloguer en tant que frontiste si tu n'es pas dans la position hippie usuelle. Même chose pour l'intégration, il n'y a qu'à voir le cirque récent que provoque un pauvre petit rapport sur des mesurettes. Chacun y vend sa soupe, la droite enfonce la gauche tout comme la gauche a défoncé la droite concernant le port du voile par exemple  :D  
Il y a un topic qui a été fermé il y a certain moment sur le racisme (dailleurs temporairement, il aurait du être rouvert mais vu que c'était alertes sur alertes la modération a du vouloir boucler ça définitivement), si tu as du temps à perdre, pour constater que de parler de certaines choses conduit à jouer un jeu de rôle : les chevaliers blancs, et les chevaliers noirs, sans mauvais jeu de mot. Tu pourras ainsi voir que de dire que la discrimination à l'embauche existe occasionne un laché de photos de wagons de déportation. Les nantis et les méchants identifiés, le paradis :o
 
Pis faut voir le domaine de compétences et la marge de manœuvre....condamner tel ou tel espace public qui fait de la sélection à l'entrée, pareil pour les entreprises, etc. Mais bizarrement, quelle association a déjà rendu un rapport et des préconisations concernant l'urbanisation des cités ? Concernant la mixité dans les quartiers ? Concernant l'éducation / la délinquance ? Concernant l'intégration et l'immigration ?  
Voila. Encore une fois, ces problèmes sont soient devenus tabous, soit trop "complexes" (lire : ça serait couteux, ça demanderait du temps). On se contente donc de prendre des problèmes complètement micro qui sont voués à se répéter encore et encore, au lieu de plonger dans la soupe macro et se demander quelles sont les véritables causes, pour en apporter des solutions concrètes.  
A ce titre, ceux qui condamnent ces assoc' sont, pour moi, totalement dans le vrai : ce sont des guignols qui ne servent à rien en l'état actuel, si ce n'est occuper de l'espace médiatique pour faire parler, et non agir.
 
 

camairis a écrit :


 
Mais les critiquer, oui. N'insultons pas, c'est tout. On dit quasiment la même chose en plus. Oui, il y a des imbéciles religieux (mais imbéciles avant tout) qui prennent tout pour du blasphème, du genre un musulman qui refuserait de manger ce qui sort d'un frigo ayant contenu du jambon (je l'ai déja vu  :sweat: ). Il y a des intolérants dont on a parfaitement le droit de critiquer leur obscurantisme, que ça leur plaise ou non.


 
Sauf que comme le dit Gilgamesh : ta théorie se heurte à la perception unique de tout un chacun.  
Quelqu'un peut critiquer, et selon la personne qu'il aura en face, ses mots seront effectivement perçus comme une critique, mais d'autres le prendront pour une insulte. Il s'agira alors d'un homme qui respecte la religion dont il parle mais qu'il analyse, dans le 1er cas, ou d'un laicard extrémiste anti-religion et anti-religieux dans le 2nd cas.  
Ca marche dans le sens inverse : certains vont trouver certaines pratiques religieuses complètement débiles et offensantes, d'autres auront une résistance beaucoup plus grande.  
 
Comment donc juger de ce qui est offensant ou non ? Qui établit le barème pour savoir ce que les gens peuvent dire (et implicitement penser) ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36515269
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-12-2013 à 17:47:54  profilanswer
 

bigsido a écrit :


Dans les reco youtube du dit reportage y'avait cette vidéo sur "la vilaine lulu" de YSL, le grand chauve n'en avait pas parlé dans ses vidéos sur la pédophilie justement ?
j'avoue regarder ça d'un tout autre oeil maintenant avec leur conneries  [:bakk24]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=dxdBbGGO-UY
 
J'ai regardé sur amazon il est bien dispo dans la section jeunesse [:tibo2002]  les commentaires sont alarmistes au possible, j'en conclu que le contenu est bien celui résumé dans la vidéo.
 
 [:s@heb:1]


 
Non.  [:transparency]


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36515382
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-12-2013 à 18:10:42  profilanswer
 


 
 [:794]  
 
http://www.amazon.fr/vilaine-Lulu- [...] laine+lulu


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36515541
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 18:31:38  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
 
Qu'ils soient là ou qu'ils disparaissent, ça ne change pas grand chose, leur boulot a été fait  [:spamafote]  
Toi tu es tombé sur des lobotomisés, tant mieux pour toi. Personnellement, je suis tombé sur des lobotomisateurs. Ce genre de personnes qui viennent t'expliquer comment tu dois penser, comment sont les choses.  
Aucun dialogue n'est possible car ils savent d'emblée qu'ils ont raison, et que ceux qui dévient de leurs théories sont au mieux des idiots naifs, au pire de gros cons aux relents de nazisme  :o  
 
Alors je ne sais pas si il y avait plus de racisme en 80 qu'aujourd'hui (même si je pense que oui), mais une chose est sure, c'est qu'ils ont bien fait leur boulot de rendre certains sujets complètement inaccessibles au débat.  
Il n'y a qu'à voir comment l'immigration est devenu dans le psyché collectif un thème estampillé front national. Donc si jamais tu veux t'exprimer là-dessus, tu te feras vite cataloguer en tant que frontiste si tu n'es pas dans la position hippie usuelle. Même chose pour l'intégration, il n'y a qu'à voir le cirque récent que provoque un pauvre petit rapport sur des mesurettes. Chacun y vend sa soupe, la droite enfonce la gauche tout comme la gauche a défoncé la droite concernant le port du voile par exemple  :D  
Il y a un topic qui a été fermé il y a certain moment sur le racisme (dailleurs temporairement, il aurait du être rouvert mais vu que c'était alertes sur alertes la modération a du vouloir boucler ça définitivement), si tu as du temps à perdre, pour constater que de parler de certaines choses conduit à jouer un jeu de rôle : les chevaliers blancs, et les chevaliers noirs, sans mauvais jeu de mot. Tu pourras ainsi voir que de dire que la discrimination à l'embauche existe occasionne un laché de photos de wagons de déportation. Les nantis et les méchants identifiés, le paradis :o
 
Pis faut voir le domaine de compétences et la marge de manœuvre....condamner tel ou tel espace public qui fait de la sélection à l'entrée, pareil pour les entreprises, etc. Mais bizarrement, quelle association a déjà rendu un rapport et des préconisations concernant l'urbanisation des cités ? Concernant la mixité dans les quartiers ? Concernant l'éducation / la délinquance ? Concernant l'intégration et l'immigration ?  
Voila. Encore une fois, ces problèmes sont soient devenus tabous, soit trop "complexes" (lire : ça serait couteux, ça demanderait du temps). On se contente donc de prendre des problèmes complètement micro qui sont voués à se répéter encore et encore, au lieu de plonger dans la soupe macro et se demander quelles sont les véritables causes, pour en apporter des solutions concrètes.  
A ce titre, ceux qui condamnent ces assoc' sont, pour moi, totalement dans le vrai : ce sont des guignols qui ne servent à rien en l'état actuel, si ce n'est occuper de l'espace médiatique pour faire parler, et non agir.
 
 


 

duc-leto a écrit :


 
Sauf que comme le dit Gilgamesh : ta théorie se heurte à la perception unique de tout un chacun.  
Quelqu'un peut critiquer, et selon la personne qu'il aura en face, ses mots seront effectivement perçus comme une critique, mais d'autres le prendront pour une insulte. Il s'agira alors d'un homme qui respecte la religion dont il parle mais qu'il analyse, dans le 1er cas, ou d'un laicard extrémiste anti-religion et anti-religieux dans le 2nd cas.  
Ca marche dans le sens inverse : certains vont trouver certaines pratiques religieuses complètement débiles et offensantes, d'autres auront une résistance beaucoup plus grande.  
 
Comment donc juger de ce qui est offensant ou non ? Qui établit le barème pour savoir ce que les gens peuvent dire (et implicitement penser) ?


 
+1 c'est pour ça que la liberté d'expression ne se conçoit que pleine et entière
 
Les seuls exceptions devant être la diffamation et les insulte envers une personne.
 
Il est toujours préférable de savoir ce que les gens pensent, plutôt qu'interdire des propos et de faire l'autruche.
 
Il ne faut pas oublier que l'essentiel de la censure se fait par le corps sociale lui même : les gens évitent de de tenir des propos qui les dévalorisent socialement, même s'il le pensent.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 18:31:38  profilanswer
 

n°36515710
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2013 à 18:51:57  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

+1 c'est pour ça que la liberté d'expression ne se conçoit que pleine et entière

 

Les seuls exceptions devant être la diffamation et les insulte envers une personne.

 

Il est toujours préférable de savoir ce que les gens pensent, plutôt qu'interdire des propos et de faire l'autruche.

 

Il ne faut pas oublier que l'essentiel de la censure se fait par le corps sociale lui même : les gens évitent de de tenir des propos qui les dévalorisent socialement, même s'il le pensent.


Donc les menaces de mort ouvertes c'est OK ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36515832
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 19:05:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Donc les menaces de mort ouvertes c'est OK ?

 

C'est dans le même registre que la diffamation et l'insulte, ce n'est pas une opinion d'appeler à commettre un crime, sauf dans le cadre de la résistance à l'oppression.

 

Les politiciens français ne se sont pas privé pour appeler à la mort de Kadhafi ou de Bachar.

 


Message édité par snakesolid2 le 15-12-2013 à 19:06:59

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36516036
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:23:02  answer
 

fabien44 a écrit :


La vie est faite d'expériences en tous genres qui permettent de mieux se connaître :)
Ce film en est une ;)

 

j ai vu la première moitié sur daylimotion (j ai pas trouvé la seconde)

 

c est très dur effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 19:23:19
n°36516241
fabien44
Posté le 15-12-2013 à 19:41:30  profilanswer
 


C'est la 2ème moitié la plus dure psychologiquement et intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 15-12-2013 à 19:50:41
n°36516315
simon123
Posté le 15-12-2013 à 19:48:42  profilanswer
 

Enlevés les liens les mecs ou faites ça en MP plutôt :o  


Message édité par simon123 le 15-12-2013 à 19:49:02
n°36516650
Rasthor
Posté le 15-12-2013 à 20:16:09  profilanswer
 

Corey Feldman : ’’La pédophilie est LE plus gros problème d’Hollywood’’
 

Citation :

Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline diffusé mercredi, l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement.
 
« Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie », at-il dit. « Tout cela est fait sous le radar … Mais c’est LE grand secret. » Corey Feldman a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.
 
Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » at-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »


 
Source: http://www.egaliteetreconciliation [...] -7771.html
 
Et on sait qui dirige Hollywod.  [:uluhkay]

n°36516675
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 20:18:08  answer
 

en Angleterre des affaires pédo du show biz sont sorties
 
pourquoi pas aux US

n°36516703
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 20:21:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36516731
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2013 à 20:24:40  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Bah dans la mesure ou les gens interroges sont facilement identifiables et ne sont pas des farfelus ou des delirants sortis d'une secte ou d'un obscur groupuscule a la con, et dans la mesure ou il semble y avoir quand meme convergence de temoignages des journalistes et acteurs sociaux sur cette histoire, je vois pas trop pourquoi je remettrais en doute. Apres la forme ne m'a pas particulierement choquee, a vrai dire j'etais plus absorbee par les temoignages et la degueulasserie hallucinante de l'info que par la musique de fond :o


 
Je suis assez d'accord, le truc me parait credible, par contre comme je disais, je vais essayer de lire des trucs sur le sujet, c'est beaucoup plus facile pour moi de faire le tri et de remettre les choses en perspective a partir de livres que d'une video ou on a forcement le jugement partiellement brouille par la charge emotionnelle de certaines images, surtout sur un sujet aussi horrible.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36516900
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 20:41:49  profilanswer
 

Hej,
Le truc a creuser aussi dans ces histoires c'est cette histoire de double personnalité que développeraient les plus jeunes victimes, comme un moyen de défense au départ.
Si on croit à ce truc, on peut tout à fait croire à l'histoire de karen mulder.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36517276
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 21:18:16  answer
 

Dworkin a écrit :

 

Je suis assez d'accord, le truc me parait credible, par contre comme je disais, je vais essayer de lire des trucs sur le sujet, c'est beaucoup plus facile pour moi de faire le tri et de remettre les choses en perspective a partir de livres que d'une video ou on a forcement le jugement partiellement brouille par la charge emotionnelle de certaines images, surtout sur un sujet aussi horrible.


+1 d'ailleurs si t'as des pistes sur soral et compagnie et la politique/géopolitique. Ta bibliothèque est trop grande pour que je fasse le tri.

n°36517421
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2013 à 21:27:05  profilanswer
 

Petit retour en arrière, c'est pour traiter les alertes :o
 
Alerte sur ce post :
 

Ehfull a écrit :

Ouais, c'est tellement cool d'utiliser un procédé de dominations pareil pour humilier des musulmans/juifs. J'imagine le sdf qui doit pas avoir une vie joyeuse tous les jours, obligé de mettre de coté sa foi, peut être le seul truc qui lui tient peut être encore à cœur tout ça pour assouvir les pulsions identitaires dégueulasses d'une bande de fachistes de merde.
 
T'es vraiment un gros con Yvesson si tu vois pas le coté dégueulasse du truc.


Les insultes ne sont pas autorisées, ça sera donc une sanction. A la place, fallait faire une alerte sur son post.
 
Alerte qui aurait abouti à une sanction. Parce que pour être impartial, je vais également traiter le message auquel tu réponds et qui t'as fait lâcher cette insulte. Ce message là :  
 

yvesson a écrit :

Hej,
Une autre question bête pour faire avancer le débat de la quenelle : le salut nazi c'est un signe de ralliement à l'idéologie nazie, pourquoi ça serait exclusivement un signe judéophobe ?  
Pour démonter la quenelle, on en fait une parente du salut nazi et un truc surtout antisémite. Je prenais la comparaison avec la canne à pêche parce que quand ça mord bien, tu remets le même appât. Il n'y a quand même pas des quenelles que devant des synagogues ou des trucs en rapport avec les juifs. Mais c'est ce qu'on va utiliser contre la quenelle parce que c'est ce qui "marche" le mieux, le rapprochement avec le nazisme.
 
Pour la soupe populaire au porc du bloc identitaire  ou aussi les apéritifs saucisson-pinard de riposte laïque (ernestor tu ne devrais pas tomber dans le panneau de considérer que c'est un truc de fachos, logique d'antifa), c'est la même logique que le crif, parallèle à la dénonciation d'antisémitisme : l'anti-racisme qui voudrait qu'on se prive de porc ou d'autres choses traditionnelles pour faire plaisir aux musulmans. Je considère que c'est effectivement sur le même plan que la quenelle : une provocation pour faire prendre conscience de quelque chose.
Moi je considère aussi que si tu meurs de faim, tu manges le porc qu'on te donne même si ta religion te l'interdis.  
 
C'est pas seulement le crif, effectivement la plupart des gens ne savent pas ce que c'est que le crif. Ce sont aussi les politiques ou les journalistes qui instrumentalisent certaines choses selon les communautés et les associations.
La quenelle montre aux associations communautaires, aux politiques et à la justice qu'une masse de gens n'est pas d'accord avec cette idéologie anti-raciste. Une sorte de référendum à main pas-levée.
C'est aussi une bonne méthode par rapport aux actions de greenpeace ou aux écolos qui s'enchainent sur des rails pour ralentir les trains de déchets nucléaires. La quenelle c'est quand même sans conséquence.


Ca c'est inacceptable. Totalement inacceptable. Le Bloc Identitaire, ce sont des fachos. Et leur soupe au porc, elle a clairement été faite dans une logique raciste et islamophobe. Ca n'est pas être dans une logique antifa ou je ne sais quoi que de dire cela, mais la réalité. Ces fachos ont fait ça dans un but raciste.
 
Donc là, pour ce cautionnement d'actes racistes, ça sera une sanction, je peux pas laisser passer ça. Surtout que comme tout le monde l'a fait remarquer, tu passes ton temps à être borderline, ça va aller un moment.

n°36517442
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 21:28:27  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Je suis assez d'accord, le truc me parait credible, par contre comme je disais, je vais essayer de lire des trucs sur le sujet, c'est beaucoup plus facile pour moi de faire le tri et de remettre les choses en perspective a partir de livres que d'une video ou on a forcement le jugement partiellement brouille par la charge emotionnelle de certaines images, surtout sur un sujet aussi horrible.


 
Je vois pas en quoi le support papier serait en soi un gage de qualité.
C'est oublier le quantité phénoménale de livres insipides publiés chaque année.

n°36517449
Aurore bor​eale
Posté le 15-12-2013 à 21:28:47  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
+1 c'est pour ça que la liberté d'expression ne se conçoit que pleine et entière
 
Les seuls exceptions devant être la diffamation et les insulte envers une personne.
 
Il est toujours préférable de savoir ce que les gens pensent, plutôt qu'interdire des propos et de faire l'autruche.
 
Il ne faut pas oublier que l'essentiel de la censure se fait par le corps sociale lui même : les gens évitent de de tenir des propos qui les dévalorisent socialement, même s'il le pensent.


 
Sur le plan de la sanction par la loi, c'est vrai. Même s'il faut admettre que la frontière entre une opinion et une injure n'est, elle, pas abstraite et absolue, et doit être sans cesse redessinée par un effort critique constant.  
 
Ce qui est très chiant par contre, c'est que certains utilisent une conception un peu totalitaire de la liberté d'expression pour dédouaner des salopards de leurs propos/comportements dégueulasses même s'ils ne tombent pas forcément sous le coup de la loi, et pour disqualifier d'emblée leurs contradicteurs non pas sur le fond, mais en leur collant l'étiquette de censeurs.  
On en a eu un bel exemple avec le débat vaseux sur ce topic à propos des quenelles à Auschwitz ou au mémorial de la Shoah. On peut très bien considérer que des propos ou comportements sont répugnants et condamnables, tout en estimant qu'il n'est pas souhaitable qu'ils soient pénalement réprimés et que la liberté d'expression doit les couvrir malgré tout. On a quand même le droit, bordel, de penser que faire une quenelle à Auschwitz est abject et particulièrement puant sans se faire taxer de liberticide obscurantiste.
 
En fait, là j'explicite tout bêtement une règle évidente, à savoir que la liberté d'expression s'applique à tout le monde et en particulier à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Mais c'est quelque chose que certains semblent ne pas avoir intégré, alors même qu'ils brandissent la liberté d'expression en étendard pour défendre tel ou tel connard, tout en la refusant dans la même phrase à leurs contradicteurs. C'est notamment le cas avec les Soralo-dieudonniens, ils défendent bec et ongles toutes les saloperies de leur idole au nom de la liberté d'expression, par contre tu peux pas les critiquer sans te faire taxer aussitôt et définitivement d'agent de la gestapo, de liberticide ou de tapin du système. C'est une contradiction assez spectaculaire mais ils sont trop cons, inconséquents ou haineux pour en avoir quelque chose à foutre.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36517494
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2013 à 21:32:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc là, pour ce cautionnement d'actes racistes, ça sera une sanction, je peux pas laisser passer ça. Surtout que comme tout le monde l'a fait remarquer, tu passes ton temps à être borderline, ça va aller un moment.


 
Dis plutôt que tu le bannis pour son historique et que tu ne veux plus qu'il participe au sujet, parce que là c'est n'importe quoi.
Il parle d'apéro saucisson pinard en disant que c'est une provocation pour faire prendre conscience de quelque chose, texto. Ca se transforme en cautionnement d'acte raciste : :lol:
Tu te ramollis à force de faire des posts à base de gifs de Dieudonné sur un autre topic  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36517502
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 21:32:32  answer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Sur le plan de la sanction par la loi, c'est vrai. Même s'il faut admettre que la frontière entre une opinion et une injure n'est, elle, pas abstraite et absolue, et doit être sans cesse redessinée par un effort critique constant.  
 
Ce qui est très chiant par contre, c'est que certains utilisent une conception un peu totalitaire de la liberté d'expression pour dédouaner des salopards de leurs propos/comportements dégueulasses même s'ils ne tombent pas forcément sous le coup de la loi, et pour disqualifier d'emblée leurs contradicteurs non pas sur le fond, mais en leur collant l'étiquette de censeurs.  
On en a eu un bel exemple avec le débat vaseux sur ce topic à propos des quenelles à Auschwitz ou au mémorial de la Shoah. On peut très bien considérer que des propos ou comportements sont répugnants et condamnables, tout en estimant qu'il n'est pas souhaitable qu'ils soient pénalement réprimés et que la liberté d'expression doit les couvrir malgré tout. On a quand même le droit, bordel, de penser que faire une quenelle à Auschwitz est abject et particulièrement puant sans se faire taxer de liberticide obscurantiste.
 
En fait, là j'explicite tout bêtement une règle évidente, à savoir que la liberté d'expression s'applique à tout le monde et en particulier à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Mais c'est quelque chose que certains semblent ne pas avoir intégré, alors même qu'ils brandissent la liberté d'expression en étendard pour défendre tel ou tel connard, tout en la refusant dans la même phrase à leurs contradicteurs. C'est notamment le cas avec les Soralo-dieudonniens, ils défendent bec et ongles toutes les saloperies de leur idole au nom de la liberté d'expression, par contre tu peux pas les critiquer sans te faire taxer aussitôt et définitivement d'agent de la gestapo, de liberticide ou de tapin du système. C'est une contradiction assez spectaculaire mais ils sont trop cons, inconséquents ou haineux pour en avoir quelque chose à foutre.


 
Tu pourras, s'il te plait, lire le post au dessus du tiens et me dire si tu penses que c'est un exemple de respect de la liberté d'expression.
J'émets, pour ma part, quelques menues réserves.

n°36517549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2013 à 21:35:15  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


Mais c'est quelque chose que certains semblent ne pas avoir intégré, alors même qu'ils brandissent la liberté d'expression en étendard pour défendre tel ou tel connard, tout en la refusant dans la même phrase à leurs contradicteurs. C'est notamment le cas avec les Soralo-dieudonniens, ils défendent bec et ongles toutes les saloperies de leur idole au nom de la liberté d'expression, par contre tu peux pas les critiquer sans te faire taxer aussitôt et définitivement d'agent de la gestapo, de liberticide ou de tapin du système. C'est une contradiction assez spectaculaire mais ils sont trop cons, inconséquents ou haineux pour en avoir quelque chose à foutre.


Oui sauf que dans le cas de Dieudonné on a quand même essayé d'interdire ses spectacles, ça c'est une vraie attente à la liberté d’expression. Apres le reste, en effet, combat d'infirmes  :jap:

n°36517565
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-12-2013 à 21:36:22  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Le truc a creuser aussi dans ces histoires c'est cette histoire de double personnalité que développeraient les plus jeunes victimes, comme un moyen de défense au départ.
Si on croit à ce truc, on peut tout à fait croire à l'histoire de karen mulder.

Le gros problème est que dans les années 80, certains "psychiatres" US se sont livrés a des "expériences", notamment par hypnose, visant a retrouver ces "souvenirs traumatiques". Résultat une vague sidérante d'accusation de viols, d'incestes, de pédophilies, mais également de sacrifices humains etc. Problème, dans leur immense majorité des cas ces "souvenirs" étaient du bidon complets fabriques a partir des suggestions des psy....

n°36517713
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2013 à 21:44:18  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Dis plutôt que tu le bannis pour son historique et que tu ne veux plus qu'il participe au sujet, parce que là c'est n'importe quoi.
Il parle d'apéro saucisson pinard en disant que c'est une provocation pour faire prendre conscience de quelque chose, texto. Ca se transforme en cautionnement d'acte raciste : :lol:
Tu te ramollis à force de faire des posts à base de gifs de Dieudonné sur un autre topic  :o


Je m'en fous des apéros au pinard et sifflard. C'est juste que j'avais la flemme de faire deux sélections en gras au lieu d'une seule qui englobe la phrase en entier. Suffit ensuite de lire la raison de ma sanction qui ne traite QUE de la soupe au porc du BI pour les pauvres qui prouve que ça n'a rien à voir avec les apéros.
 
Tu dois être sacrément ramolli toi aussi pour ne pas avoir vu cela :o


Message édité par Ernestor le 15-12-2013 à 21:45:02
n°36517969
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2013 à 22:00:11  profilanswer
 

Mais mais....il y a eu de multiples interventions, y compris de musulmans, pour dire que de toute manière manger du porc n'est pas prohibé si l'on en a pas les moyens.  
Qu'est-ce qu'on s'en fiche après que des mecs organisent des trucs par idéologie, du moment que tout le monde peut en profiter. Qu'espèrent-ils dailleurs, que ça va généraliser une vague de cochonaille dans toutes les distributions pour pauvres, ou que ça va inciter les musulmans à se démusulmaniser ? C'est grotesque.
 
Enfin bon, tu as eu la main lourde. Je sens des vibrations bressiennes dans le geste ; du coup, je file avant de m'en prendre une par ricochet.
 
Mais quand même,  [:djall:2]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36518001
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:03:22  profilanswer
 

Faire une soupe populaire au porc est une provocation de gros cons de beaufs qui chient dans leur froc face à la peur de l'invasion musulmane et qui se comportent de manière volontairement insultante.  
Il faut arrêter d'être indifférent et de dire sans arrêt : on s'en fiche, les mecs font ce qu'ils veulent, ça ne nous concerne pas, c'est pas grave, chacun a droit de dire ce qu'il veut, ça va pas changer la situation, qu'est-ce que ça peut bien vous faire si etc.  
 
Cette attitude d'indifférence morale et de je-m'en-foutisme de principe est vraiment une des plaies de notre époque je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-12-2013 à 22:05:47

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36518076
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2013 à 22:08:30  profilanswer
 

Nan mais on nage en plein délire là :D
 
On parle de fachos là. Du Bloc Identitaire. Pas de personnes lambda qui font une action lambda. On parle de fachos, de fafs, de racistes.  
 
Ces fachos n'ont en pas particulièrement quelque chose à foutre des pauvres, c'est pas une association caritative à la base. Ils ont donc fait là non pas une soupe dans un but purement humanitaire et altruiste, mais une provoc dégueulasse consistant à dire "on va aider des gens dans le  besoin, mais pas des musulmans". C'est clairement un acte raciste dans son intention.
 
Et que fait Hej-man ? Il nous explique que ça n'a rien de raciste - donc dédouanement d'actes racistes - et nous balance une petite leçon bien puante sur "te fais pas avoir par les antifa". Ah oui, les antifa, une de ses marottes ces derniers jours. On oublie pas son troll à ce sujet : "si le racisme est encore présent, c'est parce que SOS Racisme n'a pas bien fait son boulot", tout ça pour """""""""""""prouver"""""""""""""""" que SOS Racisme, spabieng. Dans le genre analyse de haute volée, ça se pose, on en reste encore sur le cul d'une telle révélation.
 
Pour rappel, je ne sais pas si t'es courant, mais le racisme n'est pas toléré sur ce forum. Alors quand Hej-man vient cautionner ouvertement des actes racistes, il est sanctionné, c'est normal.
 
Et donc le coup "du moment où tout le monde peut en profiter où est le problème", c'est une blague ? Ils ont au contraire fait ça pour EXCLURE les musulmans. C'était le but. Sérieux là :/
 
Ca me fait penser aux trolls des anti-mariage homo : les homos peuvent se marier, il suffit qu'un gay se marie avec une femme et une lesbienne avec un mec. Ben là c'est pareil : la soupe au porc est pour tout le monde, les musulmans n'ont qu'à abandonner leur religion pour en profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-12-2013 à 22:16:21
n°36518078
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 22:08:39  answer
 

rahsaan a écrit :

Faire une soupe populaire au porc est une provocation de gros cons de beaufs qui chient dans leur froc face à la peur de l'invasion musulmane et qui se comportent de manière volontairement insultante.  
Il faut arrêter d'être indifférent et de dire sans arrêt : on s'en fiche, les mecs font ce qu'ils veulent, ça ne nous concerne pas, c'est pas grave, chacun a droit de dire ce qu'il veut, ça va pas changer la situation, qu'est-ce que ça peut bien vous faire si etc.  
 
Cette attitude d'indifférence morale et de je-m'en-foutisme de principe est vraiment une des plaies de notre époque je trouve.


 
Tu n'as pas le droit de choisir qui tu veux aider ?
Faire une action pour le sida est une provocation envers les enfants du téléthon, donner pour le tsunami une atroce attaque envers les victimes d'haiti, etc.
 
Tout en sachant qu'il existe déjà dans notre pays des actions caritatives communautaristes (chorba pour tous, par exemple).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:13:31
n°36518214
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:18:14  profilanswer
 


 
Que veux-tu que je te dise de plus ? [:clooney38]  
Si tu ne vois pas tout le mépris humain qu'il y a à faire exprès de faire de la soupe au porc dans le but d'emmerder les Musulmans, je n'y peux rien [:zedlefou:1]
 
Enfin, je ne sais pas, tu t'imagines faire ça, réellement, ou bien un de tes proches le faire ?... Dire : "ouais on va faire de la soupe pour les pauvres, mais hahaha, on va mettre du porc, comme ça ces cons de bicots n'en profiteront pas" ?  
 
Pire encore, c'est les gens qui voient Soral faire la quenelle au mémorial de la Shoah... et ça ne leur pose pas de problème. Non, non, c'est juste que les monuments en pierre grise, il n'aime pas trop.  
Donc Soral va à Berlin, se rend exprès dans ce mémorial, il fait tout le voyage pour faire une quenelle, mais c'est normal. D'ailleurs tout le monde peut faire ça, c'est parfaitement équilibré et raisonnable d'entreprendre ce genre de démarche. Rien à voir avec une obsession pathologique qui te pousse à des entreprises insensées, non, non.  
 
J'ai envie de dire : achetez-vous un sens moral :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-12-2013 à 22:19:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36518270
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2013 à 22:21:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc le coup "du moment où tout le monde peut en profiter où est le problème", c'est une blague ? Ils ont au contraire fait ça pour EXCLURE les musulmans. C'était le but. Sérieux là :/
 
Ca me fait penser aux trolls des anti-mariage homo : les homos peuvent se marier, il suffit qu'un gay se marie avec une femme et une lesbienne avec un mec. Ben là c'est pareil : la soupe au porc est pour tout le monde, les musulmans n'ont qu'à abandonner leur religion pour en profiter.


 
Je répète ce que j'ai dis plus haut : les musulmans peuvent manger du porc s'ils sont démunis. Donc faire un repas pour les plus démunis, à base de porc, en pensant exclure les musulmans, c'est un peu bancal, vu que leur religion leur accorde ce droit, dans cet unique cas de figure, pour la survie.  
 
Les apéro par contre je dis pas, là clairement il y a une volonté d'exclusion, vu que le mec qui va a un apéro peut payer, donc il a pas envie de se taper du haram, c'est évident :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36518354
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 22:26:51  answer
 

duc-leto a écrit :


 
Les apéro par contre je dis pas, là clairement il y a une volonté d'exclusion, vu que le mec qui va a un apéro peut payer, donc il a pas envie de se taper du haram, c'est évident :o


 
Les dizaines de milliers de bars/pmu sont donc autant de lieux islamophobes.

n°36518375
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:27:57  profilanswer
 

Non mais dans l'idée des mecs qui ont fait ce repas, les Musulmans ne peuvent pas manger de porc parce que ça leur est interdit. Il faut arrêter de finasser. C'est la version raciste des restos du coeur.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36518401
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2013 à 22:29:25  profilanswer
 


On est obligé de boire de l'alcool dans un bar ?
 
Nan mais certains vivent vraiment dans un monde parallèle  [:shurik_tt_bis]

n°36518414
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 22:30:08  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

J'ai envie de dire : achetez-vous un sens moral :o

 

Non c'est inacceptable, la morale n’a rien à faire la dedans

 

Ne pas manger de porc,être musulman ou autre est un choix personnel et rien de plus, et c'est d'ailleurs un choix d'exclusions personnel.

 

Le BI devrait avoir le droit de faire ces actions, rien n’empêche une autre association de prendre le relais pour ceux qui ne veulent pas de porc, qu'on trouve ça scandaleux oui, qu'on interdise non.

 

Arrêtons de sacraliser les religions et autres sectes, dénoncer les pratique religieuse, ce n'est pas du racisme, malheureusement les mots perdent leur sens, on parle de pratique, pas d'opinion.

 

Tout le monde est d'accords pour dire que le refus de la médecine par les témoins de Jéhovah est de la pure connerie, si le témoins refusent de faire vacciner leurs enfants pour les mettre en collectivités, et que l'école leur refuse l'accès, c'est de la discrimination, du racisme ?

 

Non c’est un choix personnel, que l'on peut respecter mais qui ne doit pas entrainer de conséquences pénale pour ceux qui n'y adhèrent pas.

 

Message cité 3 fois
Message édité par snakesolid2 le 15-12-2013 à 22:30:42

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36518444
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2013 à 22:32:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Non mais dans l'idée des mecs qui ont fait ce repas, les Musulmans ne peuvent pas manger de porc parce que ça leur est interdit. Il faut arrêter de finasser. C'est la version raciste des restos du coeur.


Mais clair. Et c'est hallucinant de voir certains cautionner cela :/
 
"Bonjour je suis un facho, je vais faire une soupe au porc pour aider les SDF blancs bien de chez nous, mais ces connard de bougnoules, je vais bien leur niquer la gueule, ils toucheront pas à ma gamelle ces cons qui ont rien à foutre chez nous, qu'ils retraversent la Méditerranée"  [:shiba]

n°36518461
rahsaan
Posté le 15-12-2013 à 22:32:57  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Non c’est un choix personnel, que l'on peut respecter mais qui ne doit pas entrainer de conséquences pénale pour ceux qui n'y adhèrent pas.


 
Je ne demande pas de sanctions pénales pour le Bloc Identitaire pour avoir organisé ce repas. Je n'accepte juste pas qu'on nie que c'est une opération anti-Musulmans, donc une démonstration de mépris, de la basse provocation, agressive, bête et méchante.  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)