Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36505915
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Peut etre que quoi : http://holocaust-compensation-fran [...] shoah.org/

J'ai eu les chiffres pour 2008 ou 2009 c'était bien 800 000  000 d'euros

il y a 3 zéros en trop dans ton post initial dans ce cas, tu avais évoqué 800 milliards c'est pour ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 14-12-2013 à 02:27:21
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 02:18:53  profilanswer

n°36505918
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:21:28  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et sans smiley ? Tu pense vraiment que la France paye plus de dix fois le produit de la recette fiscale issue de l’impôt sur le revenu (71 902 millions d'euro en 2013) à l'Etat d'Israel ?

Ben justement je mets un smiley  :whistle:  car c'est pas difficile à savoir que c'est exagéré.
La France paye à L’état d’Israël ? mais pour combien de temps ?

Message édité par _hendrix_ le 14-12-2013 à 02:28:28
n°36505921
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-12-2013 à 02:24:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il y a 3 zéros en trop dans ton post initial dans ce cas, tu avais évoqués 800 milliards c'est pour ça :)

arffff   [:apoc]

Je remet les bons chiffres :
En 2006 : 122 482 000 d’euros pour les juifs – 194 517 000 d’euros pour les non juifs.  
En 2007 : 91 441 000 d’euros pour les juifs – 61 043 000 d’euros pour les non juifs.  
En 2008 : 98 909 000 d’euros pour les juifs – 49 300 000 pour les non juifs.

Fallait-il que la République indemnise cette souffrance (d'autres ont suivies) ?
J'applique le même théorème que pour la laïcité soit elle n'accorde rien, soit elle accorde à toutes la même chose.  
Et la seule unité de mesure sera le kilo de cadavres, je sais c'est dégueulasse .

Message édité par husbeck le 14-12-2013 à 02:29:46
n°36505922
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 02:24:38  profilanswer

ronindono a écrit :

Oui justement sans Dieudo perso je n'avais pas entendu cette histoire et je dois pas être le seul, un 6vs1musulman les médias en parlent pas ou peu, ça aurait été un 6vs1juif ça ne se serait pas passer comme ça ...
Alors certes Dieudo fait un peu de com la c'est sur . Mais je préfère voir des gens se regroupant dans une bonne ambiance avec des chants non raciste (car pour l'instant brandir des ananas et chanter chaud ananas n'est pas reconnu comme un crime ou raciste) pour faire parler de cette affaire plutôt que rien du tout sachant que Dieudo a financer des sous pour la famille.
Dieudo a beaucoup de défauts mais la sur cette affaire même ses meilleurs adversaires pourront rien dire [:audessusclesoleil:4]

Il n'y a pas plus antisémite et donc raciste que le symbole de l'ananas. Au dessus, y'a la croix gammée. Ca mériterait un smiley   [:radezleb:1]  :o

Et je ne pense pas qu'un vigile juif qui se serait fait tabassé à mort dans le même contexte, même en remplaçant David par Saïd  aurait fait plus de page dans les journaux, non.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 02:26:40

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36505924
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:25:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=7fNjyybzqyM

Y en a qui ont du mal avec les chiffres.

la bonne époque :love:, aujourd'hui un tel événement c'est lynchage médiatique pendant des jours et des jours.

n°36505930
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:30:52  profilanswer

Il n'y a pas plus antisémite et donc raciste que le symbole de l'ananas. Au dessus, y'a la croix gammée. Ca mériterait un smiley   [:radezleb:1]  :o

Et je ne pense pas qu'un vigile juif qui se serait fait tabassé à mort dans le même contexte, même en remplaçant David par Saïd  aurait fait plus de page dans les journaux, non.

Moi j'ai quand même un doute la dessus.

n°36505931
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2013 à 02:33:58  profilanswer

Quelle idée de s'en prendre aux vigiles aussi...  
Moi j'agresse les programmeurs C++, bien plus frêles et vulnérables.

Mais sans distinction de race/religion, ... je suis pas non plus une ordure.

n°36505932
Aurore bor​eale
Posté le 14-12-2013 à 02:34:12  profilanswer

ronindono a écrit :

2 abrutis sur plus d'une centaine de personnes et tu ne vois que ça sachant qu'il y a une bonne interlude de 15 secondes sur eux?
 Et tu insultes tout le public de crétin :/  
Tu manges les images aussi bien que le public de Soral .
[:zeprince:2]

Je me suis tapé une bonne moitié de cette vidéo, et il s'agit à l'évidence d'un ramassis de demeurés, navré.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36505933
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:37:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quelle idée de s'en prendre aux vigiles aussi...  
Moi j'agresse les programmeurs C++, bien plus frêles et vulnérables.

Mais sans distinction de race/religion, ... je suis pas non plus une ordure.

:fou:  

n°36505936
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 02:38:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi j'ai quand même un doute la dessus.

Bah écoute... Je tape "meurtre vigile" sur Google il faut que j'atteigne la page 7 pour arriver à un autre fait divers français du même type. Sinon, il ne s'agit que de celui là, ou alors c'est ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 02:39:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 02:38:56  profilanswer

n°36505938
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 02:41:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

là pour la peine c'est soit arrière grand parents soit grands parents, concernant la shoah, entre pisser sur une tombe et faire une quenelle c'est juste un poil différent tu trouves pas ?

Pisser sur la tombe d'un déporté là ok je comprends, on est dans le même ton que ton exemple :jap:

Alors ça veut dire quoi la quenelle ? Parce que bizarrement, moi j'en ai compris "on vous encule".  
Démarche anti-systême, ok.  
T'es dans un camp de concentration, ou dans un cimetière, ils enculent qui hormis ceux qui ont péri / qui reposent là ? Ils enculent le système qui fait qu'il y aurait moins de victimes que ce que l'on veut nous faire croire ?  

Demain des mecs vont aller dans les cimetières de Normandie faire des quenelles parce qu'ils se diront que les states ont téléguidé la 2ème guerre mondiale, et on va trouver ça normal ?  
Désolé, ce n'est pas normal, ces mecs sont des merdes, et à ce niveau là j'en ai limite rien à foutre qu'ils aient un cerveau proportionné pour réfléchir à leurs actes ou non : il y a des choses qui ne se font tout simplement pas.

Un four crématoire dans un cimetière ?  

[:randolf:3]

Alors c'est un four crématoire "ailleurs".
Il doit parler des crematorium :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36505945
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2013 à 02:45:59  profilanswer

Bah écoute... Je tape "meurtre vigile" sur Google il faut que j'atteigne la page 7 pour arriver à un autre fait divers français du même type. Sinon, il ne s'agit que de celui là, ou alors c'est ailleurs.

Regarde avec cet outil :  

http://www.google.com/trends/explo [...] ach&cmpt=q

En comparant les meurtres de ilan halimi et de said bourarach la différence est en effet abyssale.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36505949
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 02:49:02  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Regarde avec cet outil :  

En comparant les meurtres de ilan halimi et de said bourarach la différence est en effet abyssale.

C'est exactement ce que je voulais lui montrer d’où mon gros doute si c'était un David ou autre.

Thanks ;)

n°36505951
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2013 à 02:51:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Alors ça veut dire quoi la quenelle ? Parce que bizarrement, moi j'en ai compris "on vous encule".  
Démarche anti-systême, ok.  

Quels que puissent être les motivations profondes que Soral / Dieudo, pour moi la quenelle que je vois c'est souvent "on vous encule" en effet.

Je comprends et je partage l'analyse qui tend à présenter Dieudo / Soral comme antisémite (et j'apprécies quand même Dieudo en tant que comique).
Mais ils ne contrôle pas tant que ça leur geste, qui est souvent réalisé assez loin d'un antisémitisme clair.

Le fait qu'il y ait une somme inévitable d'abrutis qui fasse de la surenchère dans la quenelle et en fasse un geste antisémite (devant aushwitz, la synaguogue etc... ) me fait pas oublier que le geste n'est pas encore teinté "100% antisémitisme approval sign".

Donc perso je me refuse à un jugement rapide à ce sujet.
Après moi je vois qu'il y a une dynamique, et qu'elle va pas vers la tolérance ou le respect mutuel.

Il est important de souligner que quelque soit le tour que prendrons les évènements et la signification du signe, cela a largement dépassé dieudo / soral et leur seule paternité ne pourrait pas représenter une forme de responsabilité.
Objectivement même en lurkant ici, même en lançant une vid dissidente de temps en temps (lol) c'est *au JT* que je vois le plus de débat à propos de la quenelle etc² etc².

Donc je crois qu'il y a une dimension prophétie auto réalisatrice dans le bouzin qui est en train de prendre corps, sans que personne ne sache contrôler.

n°36505952
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2013 à 02:51:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est exactement ce que je voulais lui montrer d’où mon gros doute si c'était un David ou autre.

Thanks ;)

Après certes les deux crimes ne sont pas tout à fait comparable, même si le résultat est le même.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36505955
ronindono
Posté le 14-12-2013 à 02:55:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je me suis tapé une bonne moitié de cette vidéo, et il s'agit à l'évidence d'un ramassis de demeurés, navré.

Désolé mais la France ressemble plus à ce ramassis de demeurés que des gens qui ont la quarantaine et qui postent des centaines de post sur les forums chaque jours, navré

n°36505959
ronindono
Posté le 14-12-2013 à 02:59:50  profilanswer

T'as pas entendu l'affaire du gang des barbares ? :o Ils étaient 20 mais l'esprit était le même :o

n°36505960
_hendrix_
Posté le 14-12-2013 à 03:01:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Video très intéressante, je pense qu'on voit ici les bases du futur divorce Soral/Dieudonné se mettre en place, ou du moins du futur éloignement.

Je viens de voir la vidéo, je pense pas à un divorce, peut être une nouvelle stratégie de communiquer en parallèle mais sans pour autant divorcer.

n°36505961
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 03:02:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le fait qu'il y ait une somme inévitable d'abrutis qui fasse de la surenchère dans la quenelle et en fasse un geste antisémite (devant aushwitz, la synaguogue etc... ) me fait pas oublier que le geste n'est pas encore teinté "100% antisémitisme approval sign".

J'ai jamais dit ça non plus.
Je dis simplement que les gens qui font des quenelles devant des lieux juifs / lieux de commémoration peuvent difficilement se défendre de ne pas être antisémites.

Mais bon Soral qui la fait au mémorial de la shoah à Berlin...c'est quoi l'excuse ? Il a un tic à la Dr. Folamour, lui aussi can walk mein fuhrer, et pas de bol un appareil photo trainait par là ?  
C'est de la flûte de 2 mètres ce genre d'histoires pour essayer de dédouaner les gens de leur crasse bêtise.

Au passage, prophétie auto-réalisatrice c'est un peu mal utilisé, mais je suis daccord avec toi sur la médiation assez médiocre dont tout ce phénomène fait l'objet.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36505972
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 03:18:47  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Regarde avec cet outil :  

Il n'y a pas de "justice journalistique" au niveau des faits divers. La plupart ne dépassent pas les pages régionales, et un petit nombre provoque un emballement médiatique.  

L'affaire Halimi est un fait divers hors norme, avec séquestration et torture, pendant trois semaine et découverte de la victime agonisante sur une voie de chemin de fer. Il s'agit d'un méfait prémédité par un gang, avec un chef particulièrement odieux et antisémite. Y'a a peu près tout ce qui peut motiver l'indignation en même temps que l'effarement.

---------------
n°36505988
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-12-2013 à 03:28:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quels que puissent être les motivations profondes que Soral / Dieudo, pour moi la quenelle que je vois c'est souvent "on vous encule" en effet.

Je comprends et je partage l'analyse qui tend à présenter Dieudo / Soral comme antisémite (et j'apprécies quand même Dieudo en tant que comique).
Mais ils ne contrôle pas tant que ça leur geste, qui est souvent réalisé assez loin d'un antisémitisme clair.

Donc perso je me refuse à un jugement rapide à ce sujet.
Après moi je vois qu'il y a une dynamique, et qu'elle va pas vers la tolérance ou le respect mutuel.

Il est important de souligner que quelque soit le tour que prendrons les évènements et la signification du signe, cela a largement dépassé dieudo / soral et leur seule paternité ne pourrait pas représenter une forme de responsabilité.
Objectivement même en lurkant ici, même en lançant une vid dissidente de temps en temps (lol) c'est *au JT* que je vois le plus de débat à propos de la quenelle etc² etc².

Donc je crois qu'il y a une dimension prophétie auto réalisatrice dans le bouzin qui est en train de prendre corps, sans que personne ne sache contrôler.

C'est tellement complexe...
D'un coté il y a les gardiens de la mémoire, dont le combat est légitime.  
Et de l'autre un bouffon qui, en ayant appuyé sur le bouton qui les grattouille, se retrouve pris dans un maelstrom qui, depuis, lui colle à la peau et tout ce qui sort de son produit avec.

Dans les deux cas, c'est la récupération par un tiers et la manipulation qui en découle qui est dangereuse et je pense que soral le sachant parfaitement, en joue et fait monter le truc en épingle uniquement pour plaider sa cause (sa fameuse quenelle au mémorial en est un exemple parfait).

Vu le nombre d'allumés que charrie la "dissidence", comment ne pas penser que tout cela finira mal...
C'est amener en France des tensions et le fruit d'un conflit qui nous échappe, et jeter de l'huile sur le feu à tout bout de champs n'arrangera jamais les choses.

J'vais me matter un ptit "sandrine" tiens, ça va m'détendre  [:xla]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36505996
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2013 à 03:37:43  profilanswer

Il n'y a pas de "justice journalistique" au niveau des faits divers. La plupart ne dépassent pas les pages régionales, et un petit nombre provoque un emballement médiatique.  

L'affaire Halimi est un fait divers hors norme, avec séquestration et torture, pendant trois semaine et découverte de la victime agonisante sur une voie de chemin de fer. Il s'agit d'un méfait prémédité par un gang, avec un chef particulièrement odieux et antisémite. Y'a a peu près tout ce qui peut motiver l'indignation en même temps que l'effarement.

C'est ce que je disait, ce n'est pas tout à fait comparable en effet, mais pour un arabe qui se fait jeter dans un fleuve par des extrémistes juifs, la dernière fois que c'est arrivé avec l’extrême droite le président en personne est venue se recueillir sur la tombe (Brahim Bouarram), c'était des marocains tous les deux dans une situation similaire, pourtant le traitement médiatique à été très différent.

---------------
n°36506234
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:33:15  answer

Il y a assez d"image et de son pour se représenter l'ambiance. Avant l'entrée dans le tribunal, Dieudonné essaye de donner un image digne à l'AFP, y'a un effort, faut le dire. Mais bon, ce n'est évidemment pas le sujet. On est dans les spectacle. Il y a des ananas brandis sous divers forme, Dieudonné se contient juste assez pour ne pas trop jubiler, parce que bon, il s'agit d'un crime quand même. Tout le public est acquis à ce je m'en foutisme et ces deux abrutis les représentent.

Mon dieu des ananas  :pfff:  comment en est on venu à une telle situation de haine ?  [:kryptos:5]  

n°36506415
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 10:21:36  answer

Un vigile juif tabassé par un groupe de musulmans faisant partie d'une association extrémiste (qualifiée de terroriste par certaines agences) soutenant le Quatar et plusieurs fois condamnée pour des faits de violences ? A mon humble avis, ça aurait fait un peu de bruit, je t'assure.

Faut pas dire n'importe quoi, il y a une sélectivité hallucinante dans le traitement de l'information. Pas par ce qu'il y a un lobby juif contrôlant les médias, mais par ce que les journalistes (et leur hiérarchie) ont une peur bleue de se faire soupçonner d'anti-sémitisme.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 10:35:09
n°36506429
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 10:25:31  answer

On est à deux doigts de la ratonade quand on se trouve à moins de 10 mètres d'un ananas aujourd'hui. Fait gaffe au supermarché.

n°36506588
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2013 à 11:11:11  profilanswer

Il y a bien 2 poids 2 mesures dans certaines affaires, par les médias et les politiques, là il y a un vrai problème.  

Ça peut nourrir du ressentiment que Soral et compagnie utilisent, du moins dans un premier temps, pour embrigader du monde dans leurs délires.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36506810
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 12:02:21  profilanswer

Hej,
Sur la quenelle : faire une quenelle devant un lieu juif c'est comme mettre un appât sur ta canne à pêche pour le crif et le système qui justement va surmédiatiser un truc banal. On pourrait essayer de se prendre en photo en faisant un \,,/ devant une église ou en mangeant un sandwich au jambon devant une mosquée pour voir si on a le même effet.
L'augmentation du nombre de quenelles ne sera que le contrepoids à la survictimisation.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36506868
camairis
Posté le 14-12-2013 à 12:12:49  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Sur la quenelle : faire une quenelle devant un lieu juif c'est comme mettre un appât sur ta canne à pêche pour le crif et le système qui justement va surmédiatiser un truc banal. On pourrait essayer de se prendre en photo en faisant un \,,/ devant une église ou en mangeant un sandwich au jambon devant une mosquée pour voir si on a le même effet.
L'augmentation du nombre de quenelles ne sera que le contrepoids à la survictimisation.

Oh oui ! Magnifique argument rhétorique ! Si on fait des gestes antisémites, c'est parce qu'on est envahis par les Juifs. Superbe !

Comme le disait je ne sais plus quel député italien à propos de Cécile Kyenge (première ministre noire en Italie) : "ce n'est pas nous qui sommes racistes, c'est elle qui est noire"  [:federerlegrand:5]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36506870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2013 à 12:13:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand bien même il ferait sa quenelle à l’intérieur d'un four crématoire "authentique" avec sa belle étoile jaune.  
Pourquoi personne ne prend cela comme un pied de nez, un juif ferait cela ça aurait de la gueule en fait n'importe quel non aryen ... une belle image de conclusion à une idéologie barbare.

C'est la substance du message de Dieudonné la Shoah pour certains est une propagande politique.
Déjà à la base elle exclue d'autres communautés qui ont subi les même atrocités, il y a plusieurs classes de cadavre.

Ensuite elle a quitté les livres d'Histoire au berceau la Shoah pour s’étendre dans toute la sphère publique (débat, sujet de film, projet politique, culture, gastronomie).  

On touche le fond quand à la fin la France paye 800 000 millions par an de dédommagement.

Le message paranoïaque délirant antisémite, on connait oui :o

Mais admettons. Admettons que des types complètement barrés soient dans ce registre là, qu'on qualifiera pour simplifier d'anti-instrumentalisation de la Soah. Pourquoi alors faire un geste anti-instrumentalisation à Auschwitz ou devant un monument de commémoration de la Shoah ?

Je vais faire un parallèle (sans musulman cette fois vu que ça dérange visiblement certains) : si tu veux gueuler de manière virulente contre l'impérialisme américain, tu fais quoi ? Tu fais une manif devant l'ambassade américaine voire même tu vas jusqu'à taguer cette ambassade ou la maison des amis des USA, ou bien alors tu vas pisser sur les tombes des cimetières du débarquement en Normandie ? Tout le monde percutera que le message est pas du tout le même : d'un coté tu tapes sur une politique en cours, de l'autre, tu insultes la mémoire de morts qui avaient rien demandé à personne et qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Et bien là c'est pareil. Si tu veux dénoncer l'instrumentalisation de la Shoah, tu fais des actions devant l'ambassade d'Israël ou des associations les soutenant comme typiquement le CRIF. Tu t'en prends à ceux qui manipulent selon toi la Shoah mais tu t'en prends surement pas aux victimes de la Shoah. Les juifs qui se sont fait exterminés par millions par les nazis, ils avaient rien demandé à personne, pourquoi tu veux absolument s'en prendre à eux ? Pourquoi cracher à la gueule de millions de morts ? C'est à vomir, à gerber. Et objectivement, comment considérer autrement ce geste que comme antisémite, violemment antisémite même ? Désolé, mais on ne peut pas.

Enfin si, il y a un truc qui serait cohérent: le geste anti-système devant Auschwitz peut être interprété en "on nous a menti sur ce qu'il s'est passé là". Là en effet, c'est cohérent, puisqu'on parle de ce qu'il s'est passé ou pas dans ce camp (et les autres), on est pas en train de parler de la supposée instrumentalisation a posteriori. Mais dans ce cas là, on est dans le registre du révisionnisme/négationnisme de la Shoah. Il y a objectivement des preuves pour remettre en question l'existence de la Shoah ou que ça ne serait pas du tout passé comme on l'a dit ? Non, aucune.

Donc les choses ici sont simples : une quenelle à Auschwitz ou devant un symbole équivalent, n'est en RIEN un geste anti-système lambda, mais clairement, au choix ou les deux, cracher par antisémitisme à la gueule de millions de morts juifs ou partir dans du révisionnisme/négationnisme de la Shoah. Merci de regarder les choses en face et d'arrêter de dédouaner la connerie crasse et racistes de ces crétins :o

n°36506898
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-12-2013 à 12:19:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Et l'association de fachos qui faisait de la soupe au porc pour les pauvres et SDF mais pour éviter que les musulmans en profitent, ça a pas fait la une des journaux ou c'est pas passé dans tous les JT ? Et ça a pas été dénoncé comme une action absolument raciste ?

Arrêter de délirer, sérieux. C'est hallucinant comment vous vivez dans un monde parallèle avec cette faculté à dédouaner les antisémites de leur antisémitisme.  

En résumé, un mec qui fait une soupe au porc pour éviter que des musulmans en profite, tout le monde trouve cela raciste/islamophobe, mais une quenelle devant Auschwitz, c'est juste pour la déconne et pas du tout antisémite ?

Bordel de merde quand même :/

Edit: et sinon, à propos de "survictimisation", faut vraiment ne pas réfléchir pour ne pas comprendre ce qu'il en retourne. Si tu penses que des mecs se survictimisent, alors venir leur faire des fucks en masse à la tronche, à ton avis, ça n'est pas les faire passer pour des gens agressés et donc des victimes ? Dit autrement, ça ne leur sert pas à justifier leur victimisation ? Et bien si. Donc les couillons qui font des fucks aux juifs parce que le CRIF raconte de la merde ne font ni plus ni moins que de donner des billes au CRIF et pire, à légitimer ce qu'ils racontent. Bien joué les gars, obtenir l'inverse de ce que vous vouliez, fallait le faire :o  

Enfin bon, tout ça n'est qu'un combat d'infirmes hydrocéphales de toute façon, c'est ce qu'on répète depuis toujours.

Message édité par Ernestor le 14-12-2013 à 12:39:26
n°36507000
quoidonc
Posté le 14-12-2013 à 12:36:29  profilanswer

Un peu de culture

http://www.dailymotion.com/video/x [...] itz_webcam

et

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=587

Message édité par quoidonc le 14-12-2013 à 12:39:34
n°36507130
gliterr
Posté le 14-12-2013 à 12:55:08  profilanswer

Ben non.
Ils n'ont pas fait ça pour haine des juifs, mais par amour de l'argent (et avec une bonne dose de conneries également, bien entendu).

_hendrix_ a écrit :

Je viens de voir la vidéo, je pense pas à un divorce, peut être une nouvelle stratégie de communiquer en parallèle mais sans pour autant divorcer.

Je pense pareil, la formulation de Soral était assez étrange.
Par contre, l'entendre citer LLP, quand même, la honte :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 14-12-2013 à 12:57:07
n°36507219
dilus
Posté le 14-12-2013 à 13:07:46  profilanswer

ernestor il doit pas connaitre le topic du cimetière des célébrités  c'est monnaie courante qu'on crache sur les morts c'est surement un truc a la mode

n°36507268
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-12-2013 à 13:13:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] Reportage sur BFMTV : Grand Angle: le succès tabou et inquiétant de Dieudonné.

Interview d'Alain Soral par BFM TV. C'est la version filmée par E&R, la chaine n'ayant pas (encore) diffusé l'interview. Je me demande si ils n'ont pas diffusé le truc avant BFM juste pour leur niquer l'audimat [:sombrero67]

"je suis pas tout à fait un comique" mais c'est qu'il assumerait bien le con :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36507275
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-12-2013 à 13:14:55  profilanswer

dilus a écrit :

ernestor il doit pas connaitre le topic du cimetière des célébrités  c'est monnaie courante qu'on crache sur les morts c'est surement un truc a la mode

Si je connais l'ambiance parfois pourrie de ce topic pour y avoir collé des sanctions à cause de cela justement.

Mais je vois pas le lien entre cracher sur une personne célèbre franchement morte parce qu'on aimait pas ce qu'elle faisait ou qu'elle nous emmerdait et qu'on est content de ne plus la voir, et cracher sur des millions de personnes mortes depuis 70 ans et dont on ne connait rien de la vie de l'époque.

n°36507289
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-12-2013 à 13:16:43  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben non.
Ils n'ont pas fait ça pour haine des juifs, mais par amour de l'argent (et avec une bonne dose de conneries également, bien entendu).

Ils ont pris comme victime un juif sur la base d'un poncif antisémite : les juifs sont tous riches, donc il y aura des parents pétés de thunes pour payer la rançon. L'antisémitisme est donc bien présent dans cette barbarie.

n°36507462
Viva La Re​volution
Posté le 14-12-2013 à 13:40:43  profilanswer

Je pense peut être qu'ils ont peur d'être responsable d'un embrasement des banlieues.

Ou alors d'un groupe qui décide de se venger envers un juif au hasard.

Du coup ils s'autocensurent.  

n°36507478
dilus
Posté le 14-12-2013 à 13:42:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je connais l'ambiance parfois pourrie de ce topic pour y avoir collé des sanctions à cause de cela justement.

Mais je vois pas le lien entre cracher sur une personne célèbre franchement morte parce qu'on aimait pas ce qu'elle faisait ou qu'elle nous emmerdait et qu'on est content de ne plus la voir, et cracher sur des millions de personnes mortes depuis 70 ans et dont on ne connait rien de la vie de l'époque.

bah je me demande si c'est pas le truc a la mode parce qu'il ya quelques années yavait plus de respect vis a vis des morts

n°36507511
Tammuz
Posté le 14-12-2013 à 13:46:14  profilanswer

dilus a écrit :

bah je me demande si c'est pas le truc a la mode parce qu'il ya quelques années yavait plus de respect vis a vis des morts

Il y a quelques années, il n'y avait pas internet.

Par ailleurs, je ne vois pas trop le rapport entre des commentaires ironiques ou des jeux de mots à deux balles sur une vedette du showbiz qui vient de calancher et le fait de faire une quenelle à Auschwitz 70 ans après les faits.

[:blinkgt]

Message édité par Tammuz le 14-12-2013 à 13:46:35
n°36507546
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2013 à 13:51:54  profilanswer

camairis a écrit :

Oh oui ! Magnifique argument rhétorique ! Si on fait des gestes antisémites, c'est parce qu'on est envahis par les Juifs. Superbe [:federerlegrand:5]

au lieu de le comparer a un raciste démontes son argument

n°36507562
Tammuz
Posté le 14-12-2013 à 13:53:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

au lieu de le comparer a un raciste démontes son argument

Le seul argument que ses messages contiennent généralement, c'est "Hej", ce qui n'est guère facile à démonter.

Message édité par Tammuz le 14-12-2013 à 13:54:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)