Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35588578
jakherrer
Posté le 12-09-2013 à 00:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Ce serait drôle si ce n'était pas si triste.
Pour le coup je suis totalement d'accord avec la définition du journaliste par soral : soit une pute soit un chomeur.

Cette définition peut marcher pour un pigiste, pour un journaliste en cdi c'est moins vrai.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 00:12:25  profilanswer

n°35588582
jakherrer
Posté le 12-09-2013 à 00:13:58  profilanswer

ipnoz a écrit :

Dieudo n'a pas été condamné pour son sketch chez Fogiel, il me semble  [:dks]  

Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit.

n°35588636
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-09-2013 à 00:24:46  profilanswer

jakherrer a écrit :

Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit.

Ah, mais c'est parce que tes pensés partent dans tous les sens, c'est dure de suivre.

En faite, tu trouve surprenant qu'il ai pris chère médiatiquement après son sketch chez Fogiel?

n°35588654
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-09-2013 à 00:31:18  profilanswer

jakherrer a écrit :

Cette définition peut marcher pour un pigiste, pour un journaliste en cdi c'est moins vrai.

Mais bien sur que si c'est la même chose. Pourquoi crois tu que le journalisme ai été le premier métier à être précarisé via le pigisme ?
Quand ton boss te dis "tu fais ça", tu fais ça et tu fermes ta gueule.
Faut arrêter de percevoir le journalisme comme un conquérant chevaleresque de l'information au service de l'ouverture d'esprit et de la critique constructive et objective.
C'est fini de longue date ce temps là.
Non c'est une pute au service du système. Point barre.

Edit : dans les système de rédaction brick and mortar je veux dire hein, tout le monde ne bosse pas chez médiapart.

Message cité 3 fois
Message édité par bigsido le 12-09-2013 à 00:43:52

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35588691
jakherrer
Posté le 12-09-2013 à 00:46:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ah, mais c'est parce que tes pensés partent dans tous les sens, c'est dure de suivre.

En faite, tu trouve surprenant qu'il ai pris chère médiatiquement après son sketch chez Fogiel?

Je trouve surprenant la dichotomie entre les deux, qu'il n'ait pas été condamné pour ces propos sur le lobby juif qui monopolise la souffrance, et qu'il s'en soit pris plein la gueule à cause d'un sketch dont le seul tort était de n’être pas très rigolo.

n°35588694
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 12-09-2013 à 00:46:57  profilanswer

bigsido a écrit :

Mais bien sur que si c'est la même chose. Pourquoi crois tu que le journalisme ai été le premier métier à être précarisé via le pigisme ?
Faut arrêter de percevoir le journalisme comme un conquérant chevaleresque de l'information au service du l'ouvertur

Edit : dans les système de rédaction brick and mortar je veux dire hein, tout le monde ne bosse pas chez médiapart.

bof quoi. Faut arrêter de ne vouloir que voir le sommet de l'iceberg. C'est surtout que le journalisme n'a pas été protégé lors de la multiplication des moyens de communication. sinon tu fais quoi pour que çà change ? ou alors t'aime bien les putes et j'ai pris à tort ton message comme péjoratif avec un ton de colère.
En plus tu donnes l'impression de te limiter aux chaines TF1 fr2, FR3, TNT pour construire ton opinion. Tu sais les livres c'est pas pour bruler hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 12-09-2013 à 00:50:10

---------------
ploum ploum tralala
n°35588701
jakherrer
Posté le 12-09-2013 à 00:50:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Faut arrêter de percevoir le journalisme comme un conquérant chevaleresque de l'information au service de l'ouverture d'esprit et de la critique constructive et objective.

En cdi tu es protégé par ton contrat, tu peux un peu ouvrir ta gueule.  
Du coup la punchline de Soral fonctionne moins bien dans ce cas là.

n°35588725
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-09-2013 à 01:00:55  profilanswer

jakherrer a écrit :

Je trouve surprenant la dichotomie entre les deux, qu'il n'ait pas été condamné pour ces propos sur le lobby juif qui monopolise la souffrance, et qu'il s'en soit pris plein la gueule à cause d'un sketch dont le seul tort était de n’être pas très rigolo.

Ouais, enfin, Dieudo, c'est pas le seul humoriste a s'etre attiré la foudre des associations de défense d'une cause quelconque en partenariat avec les média.

Pour example: Timsit et son sketch sur les trisomiques. Il a pris chère, il s'est directement excusé, il a été boycoté un peu par les médias, puis tout est rentré dans l'ordre.

En bref, il a pas le monopole de la souffrance, le pauvre. Il suffit de bien l'exploiter  [:cerveau goret]

Message édité par ipnoz le 12-09-2013 à 01:03:39
n°35588739
bigsido
Posté le 12-09-2013 à 01:06:16  profilanswer

Positiviste a écrit :

bof quoi. Faut arrêter de ne vouloir que voir le sommet de l'iceberg. C'est surtout que le journalisme n'a pas été protégé lors de la multiplication des moyens de communication. sinon tu fais quoi pour que çà change ? ou alors t'aime bien les putes et j'ai pris à tort ton message comme péjoratif avec un ton de colère.
En plus tu donnes l'impression de te limiter aux chaines TF1 fr2, FR3, TNT pour construire ton opinion. Tu sais les livres c'est pas pour bruler hein.

Bein, comme tout le monde hein, je suis pas jean moulin comme dirais l'autre.
J'essai modestement d'ouvrir les yeux à mon entourage, à mon humble niveau, et de mon point de vue ça me semble déjà pas mal.
Pour le reste, bien sur je me prosterne régulièrement devant les grandes messes télévisuelles avec délectation, déjà parce que c'est limite obligatoire et parce que ça à l'air de te faire plaisir :o
Et pour ta gouverne, en ce moment mon livre de chevet c'est "Pensées pour moi-même" de Marc Aurèle, parce que ça me détend et que je te dis prout.  [:wo0chy]

jakherrer a écrit :

En cdi tu es protégé par ton contrat, tu peux un peu ouvrir ta gueule.
Du coup la punchline de Soral fonctionne moins bien dans ce cas là.

J'ai même pas envie de polémiquer, le coup de la protection par le CDI je rigole.
J'ai bossé 10 ans chez canal et je peut te dire que des mecs qu'on a poussés à se barrer par des mises au placards et des brimades j'en ai vu un sacré paquet.
Le coup du CDI, c'est ridicule et de plus obsolète.

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 12-09-2013 à 01:08:58

---------------
n°35588767
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 12-09-2013 à 01:16:19  profilanswer

bigsido a écrit :

Bein, comme tout le monde hein, je suis pas jean moulin comme dirais l'autre.
J'essai modestement d'ouvrir les yeux à mon entourage, à mon humble niveau, et de mon point de vue ça me semble déjà pas mal.
Pour le reste, bien sur je me prosterne régulièrement devant les grandes messes télévisuelles avec délectation, déjà parce que c'est limite obligatoire et parce que ça à l'air de te faire plaisir :o
Et pour ta gouverne, en ce moment mon livre de chevet c'est "Pensées pour moi-même" de Marc Aurèle, parce que ça me détend et que je te dis prout.  [:wo0chy]  

bon au moins tu ne mets pas tous le monde ds le meme panier. C'est ce que j'avais cru comprendre à tort.

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 01:16:19  profilanswer

n°35588795
bigsido
Posté le 12-09-2013 à 01:31:44  profilanswer

Pas de soucis  :jap:  

Mais là où tu as vu juste c'est la colère dernière mon message.
Et oui je suis en colère contre le lynchage des deux militaires, je trouve cela purement scandaleux.

Quant à ta remarque sur les livres, si nous sommes quand même loin de Fahrenheit 451, que tout est vraiment fait pour empêcher les gens de s'instruire correctement.

Ça me rappelle une petite anecdote qui m'a fait sourire, j'ai un ami qui a une petite fille de 9 ans, qui viens d'entrer en CM1 et, lors d'un dîner m'avait piquer un bouquin que j'avais dans la poche (chroniques de la haine ordinaire de Desproges)

Elle lit un passage et me le rend en me disant : c'est nul je comprend rien. Ce à quoi je lui répond - taquin - "Bah, une grande fille comme toi, tu ne sais pas lire à ton âge ?"
Elle me dit "Si mais j'ai rien compris"

Je lui ai répondu cette phrase que l'on m'avait moi même enseigné à son âge : "Donc tu ne sais pas lire, car savoir lire c'est comprendre"

C'est tout bête, mais je suis sur qu’elle s'en rappellera [:bakk4]    

---------------
n°35588836
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-09-2013 à 01:55:08  profilanswer

bigsido a écrit :

(...)Je lui ai répondu cette phrase que l'on m'avait moi même enseigné à son âge : "Donc tu ne sais pas lire, car savoir lire c'est comprendre"

Ah moi de t'apprendre quelque chose. En fait personne ne comprend ce qu'il lit, il interprète rien d'autre. [:o_doc]

Ou dit autrement tout le monde comprend ce qu'il a envie de comprendre.

n°35588846
raysar
Posté le 12-09-2013 à 02:08:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce serait drôle si ce n'était pas si triste.
Pour le coup je suis totalement d'accord avec la définition du journaliste par soral : soit une pute soit un chomeur.

Actuellement c'est même pire que ça, la "pute" ne le sais même plus, elle crois qu'elle fait du bon boulot :/
(on parle de majorité, ce n'est pas global)

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 12-09-2013 à 02:08:36

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35588856
bigsido
Posté le 12-09-2013 à 02:26:00  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ah moi de t'apprendre quelque chose. En fait personne ne comprend ce qu'il lit, il interprète rien d'autre. [:o_doc]

Ou dit autrement tout le monde comprend ce qu'il a envie de comprendre.

Ravi de constater que tu as sans aucun doute compris le sens de la remarque que je faisait à cet enfant...

raysar a écrit :

Actuellement c'est même pire que ça, la "pute" ne le sais même plus, elle crois qu'elle fait du bon boulot :/
(on parle de majorité, ce n'est pas global)

Et quelque part nous ne pouvons lui en vouloir.
Le problème c'est que le cycle d'apprentissage te pousse à manger ce que l'on te donne à bouffer !

Rien n'est fait pour que tu prennes un minimum de recul sur ce que l'on te balance.  
Je ne jette pas la pierre hein, je ne dit pas que c'est simple ou que je ne me fait jamais avoir (je pense même malheureusement et très honnêtement que c'est sans doute le contraire) mais j'essai d'éviter la casse quoi.

---------------
n°35589828
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:01:07  answer

bigsido a écrit :

il en pense quoi des journalistes syriens Dieudo ? lui qui adore le président Assad.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 10:35:50
n°35590795
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 11:18:27  answer

Citation :

Scandale Prism : la NSA aurait partagé ses informations avec Israël

http://www.france24.com/fr/2013091 [...] ons-israel

Selon The Guardian, la NSA aurait fourni à Israël des millions de données interceptées. Un échange qui, selon le journal, aurait violé les lois sur les libertés publiques et la protection de la vie privée de citoyens américains.
Par FRANCE 24 (texte)

Le scandale Prism serait-il en train de prendre encore plus d'ampleur? Le quotidien britannique The Guardian a ainsi révélé, mercredi 11 septembre, que la NSA, l'agence de renseignement américaine, transmettrait à Israël ses données, issues de communications ou de courriels interceptés.

Si la pratique d'échanges de renseignements entre services alliés est courante, il est bien plus rare que ces renseignements soient des données "brutes", qui ne sont pas auparavant analysées.  

...

[:dlm75]

n°35590911
bigsido
Posté le 12-09-2013 à 11:26:42  profilanswer

[:arkin]

---------------
n°35591025
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 11:35:22  answer

l'article du guardian

http://www.theguardian.com/world/2 [...] -documents

Citation :

Details of the intelligence-sharing agreement are laid out in a memorandum of understanding between the NSA and its Israeli counterpart that shows the US government handed over intercepted communications likely to contain phone calls and emails of American citizens. The agreement places no legally binding limits on the use of the data by the Israelis.

[:audessusclesoleil:4]  

open barmitzvah [:stylken:1]

n°35591052
rahsaan
Posté le 12-09-2013 à 11:37:18  profilanswer

Autant vous dire, les enfants, que ce topic est lu tous les jours de Washington à Tel-Aviv  :bounce:

EDIT
Je vous laisse, on frappe à ma porte.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-09-2013 à 11:38:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35591067
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 11:38:12  answer

rahsaan a écrit :

Autant vous dire, les enfants, que ce topic est lu tous les jours de Washington à Tel-Aviv  :bounce:

ça pour une nouvelle ! c'est une bonne nouvelle !

n°35591657
cacatomiqu​e
Posté le 12-09-2013 à 12:27:48  profilanswer

le guardian est un journal antisémite qui ose critiquer israel  [:hollandais2:2]
à ce titre il mérite notre haine  [:hollandais2:2]

n°35591975
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2013 à 13:07:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il avait déjà basculé mais c'était passé assez inaperçu. Ce sketch date de Décembre 2003 et on retrouve bien avant des accusations envers la communauté qu'on ne peut pas nommer. Le moment du pétage de plomb, je rejoins Dworkin, c'est quand son projet de film a été refusé en 2000, même s'il avait surement des "prédispositons", on devient pas antisémite d'un coup et en accusant un lobby juif juste pour un projet de film refusé.

Quelques interventions pré-sketch sur France 3 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] ers.C3.A9s

:jap: je n'ai jamais réussi à considérer ce sketch comme innocent. Pour moi, ça puait déjà le ressentiment bien glauque. Eh bien je ne me trompais pas.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2013 à 13:07:41

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35592941
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-09-2013 à 14:24:00  profilanswer

Nouvelle vidéo d'Ahmed Moualek avant hier, avec un titre bien kamikaze :
Je me sens bien plus près d'un Gad Elmaleh et d'un Arthur que d'un soral ! [:mrtritium]

EDIT: Je trouve qu'il s'améliore le Moualek, moins hystérique et plus cohérent que dans les vidéos précédentes. Des remarques pertinentes, notamment sur La relation de domination que Soral instaure avec son auditoire.

EDIT2: Passage hilarant qui ferait une excellente base de sketch, Moualek conseille à Soral de voir un psy, on sent bien l'influence de Dieudo  :lol:

EDIT3: Mouais, Moualek reproche a Soral ses attaque ad hominem, mais lui même balance beaucoup sur sa vie privée: infidélité, stérilité, battu (ou pire?) durant son enfance...

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 12-09-2013 à 15:19:54
n°35593019
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-09-2013 à 14:29:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je me sens bien plus près d'un Gad Elmaleh et d'un Arthur que d'un soral ! [:mrtritium]

[:implosion du tibia]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35593078
raysar
Posté le 12-09-2013 à 14:32:38  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=QGgx3mRMLh0
:D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35594388
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 15:59:57  answer

Entretien avec Etienne Chouard : le pouvoir antisocial de l’argent

http://www.eteignezvotreordinateur [...] l-largent/

n°35596146
rahsaan
Posté le 12-09-2013 à 18:26:41  profilanswer

MrTritium a écrit :

EDIT: Je trouve qu'il s'améliore le Moualek, moins hystérique et plus cohérent que dans les vidéos précédentes. Des remarques pertinentes, notamment sur La relation de domination que Soral instaure avec son auditoire.

Ouais, il dit des choses très justes :)
Mais c'est vrai qu'il balance des trucs perso, il pourrait s'en passer s'il voulait être un niveau au-dessus de Soral ou LLP :o

EDIT

Il pose les bonnes questions : "où vous en êtes avec vous-mêmes, au fond de vous ? comment vous pouvez encore supporter un mec pareil ?..." (12"10)

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-09-2013 à 18:36:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35596325
gliterr
Posté le 12-09-2013 à 18:46:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais, il dit des choses très justes :)
Mais c'est vrai qu'il balance des trucs perso, il pourrait s'en passer s'il voulait être un niveau au-dessus de Soral ou LLP :o

EDIT

Il pose les bonnes questions : "où vous en êtes avec vous-mêmes, au fond de vous ? comment vous pouvez encore supporter un mec pareil ?..." (12"10)

Effectivement, il attaque toujours de ce coté, Soral qui souhaite pousser les musulmans vers le FN, ca m'a toujours apparus complètement con. Mais les attaques perso, au  final, ne montrent juste que sa médiocrité intellectuelle, il est incapable de suivre une ligne stricte.

Autour de 21", Soral aurait dit que Breivik a rendus un peu d'honneur à la race blanche. Putain  [:implosion du tibia]  

n°35596418
rahsaan
Posté le 12-09-2013 à 18:56:42  profilanswer

"On ne peut pas accepter n'importe quoi au nom de tes fameuses analyses" (18"10)

---------------
n°35596943
raysar
Posté le 12-09-2013 à 20:02:48  profilanswer

gliterr a écrit :

Effectivement, il attaque toujours de ce coté, Soral qui souhaite pousser les musulmans vers le FN, ca m'a toujours apparus complètement con. Mais les attaques perso, au  final, ne montrent juste que sa médiocrité intellectuelle, il est incapable de suivre une ligne stricte.

Autour de 21", Soral aurait dit que Breivik a rendus un peu d'honneur à la race blanche. Putain  [:implosion du tibia]  

Ta critique est nulle. Ce mec pète un câble sur Soral, et il se met à utiliser ses armes à savoir les insultes dans tous les sens.

Par contre je cherche les articles ou les vidéos de LLP quand il fouille les poubelles :D

---------------
n°35596953
gliterr
Posté le 12-09-2013 à 20:04:14  profilanswer

bigsido a écrit :

Mais là où tu as vu juste c'est la colère dernière mon message.
Et oui je suis en colère contre le lynchage des deux militaires, je trouve cela purement scandaleux.  

Halte là camarade.
Je suis souvent prompt à défendre l'esprit militaire, l'armée etc, mais là, c'est un cas particulier.
Des soldats, en armes, qui ont une attitude "provocante" (car même si c'est pas un salut nazi, il y a une volonté de provoquer), ben je suis désolé, c'est interdit -> punition.

On est l'armée francaise ou on est des bonobos ?  [:fire in the hole !!!]  

n°35596975
gliterr
Posté le 12-09-2013 à 20:06:44  profilanswer

raysar a écrit :

Ta critique est nulle.

Donc, tu vas la repousser de main de maître, j'ai hâte de voir ca.  :D  

raysar a écrit :

Ce mec pète un câble sur Soral, et il se met à utiliser ses armes à savoir les insultes dans tous les sens.

Oui, un peu comme Soral quoi.  :sleep:  

raysar a écrit :

Par contre je cherche les articles ou les vidéos de LLP quand il fouille les poubelles :D

Il y a beaucoup de off malheureusement dans ce qu'il raconte.

n°35596995
raysar
Posté le 12-09-2013 à 20:09:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Donc, tu vas la repousser de main de maître, j'ai hâte de voir ca.  :D

gliterr a écrit :

Oui, un peu comme Soral quoi.  :sleep:

gliterr a écrit :

Il y a beaucoup de off malheureusement dans ce qu'il raconte.

T'es bête? :o

Message édité par raysar le 12-09-2013 à 20:10:50

---------------
n°35597665
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-09-2013 à 21:31:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est clair, Ils ont accusé un nombre incroyable de personnes de pédophilie, attaquent moscovici et Nabe parce qu'ils sont maqués avec des jeunettes, Soral a accusé Marc George d'avoir abandonné ses enfants etc. Sans compter l'insulte suprême "X a des ancêtres avec un nom bizarre, donc juifs, donc sionistes etc", celle là retombe d'ailleurs sur Solal Soral maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 12-09-2013 à 21:33:25
n°35597723
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2013 à 21:37:55  profilanswer

MrTritium a écrit :

EDIT2: Passage hilarant qui ferait une excellente base de sketch, Moualek conseille à Soral de voir un psy, on sent bien l'influence de Dieudo  :lol:

EDIT3: Mouais, Moualek reproche a Soral ses attaque ad hominem, mais lui même balance beaucoup sur sa vie privée: infidélité, stérilité, battu (ou pire?) durant son enfance...

[:ryoandr]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35597775
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2013 à 21:44:01  profilanswer

Han mais cette video, mais cette video [:nico54]

---------------
n°35597902
rahsaan
Posté le 12-09-2013 à 22:00:49  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est clair, Ils ont accusé un nombre incroyable de personnes de pédophilie, attaquent moscovici et Nabe parce qu'ils sont maqués avec des jeunettes, Soral a accusé Marc George d'avoir abandonné ses enfants etc. Sans compter l'insulte suprême "X a des ancêtres avec un nom bizarre, donc juifs, donc sionistes etc", celle là retombe d'ailleurs sur Solal Soral maintenant...

Ouais, c'est la seule faute d'Ahmed Moualek sur ce coup, de balancer du perso sur Soral.  
Sans ça, sa vidéo est un sans-faute. Dans la dernière, il avait trop de rage et de dégoût. Là, il est parfait dans l'équilibre entre colère et critique. Il met le doigt là où ça fait mal : que Soral est un cas psychiatrique lourd et que ceux qui continuent à l'aduler malgré tout ont perdu toute morale et toute dignité.  

On voit qu'il a travaillé pour Dieudo ; il lui reprend des mimiques et des enchaînements :D Il est plus intéressant que dans ses vidéos de La Banlieue s'exprime. A l'époque, j'ai l'impression qu'il servait surtout de faire-valoir à Dieudo.  

Message édité par rahsaan le 12-09-2013 à 22:01:56

---------------
n°35597971
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2013 à 22:10:29  profilanswer

Bon il se repete sans arret, il a du mal a s'exprimer clairement, mais il met quelques high kicks, franchement c'est savoureux  [:clooney24]

---------------
n°35598007
simon123
Posté le 12-09-2013 à 22:14:57  profilanswer

Ahmed Moualek monte en puissante [:mickay]  
Il est déja bien au dessus de Jean Robin [:empificator:4]

n°35598037
rahsaan
Posté le 12-09-2013 à 22:19:03  profilanswer

simon123 a écrit :

Il est déja bien au dessus de Jean Robin [:empificator:4]

Ça veut juste dire qu'il a dépassé le ras des pâquerettes :o

J'espère surtout que grâce à lui, plus de membres d'ER ouvriront les yeux sur leur gourou.

---------------
n°35598050
bigsido
Posté le 12-09-2013 à 22:20:27  profilanswer

ha bah l'autre, sol, plafond, moquette, il en fout partout  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)