| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 23:02:56 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Juan Branco et les pros de la rébellion à Bistro Libertés - TVL
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
0psimath |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
joueur de flute | J'allais dire bouais mais c'était un peu chiant le Mitch quand même (et il avait le bon sens de pas nous imposer sa vieille tronche 100% du temps), jusqu'à ce que je tombe sur :
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Perdu pour le Raptor : Message cité 2 fois Message édité par Varpatox le 31-10-2025 à 13:34:31 |
crepator4 Deus ex machina | « C’est toi le cochon » : procès de Meyer Habib contre David Guiraud (LFI) pour insulte antisémite Plainte aussi pour un autre lfi Message édité par crepator4 le 31-10-2025 à 14:04:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ptisingemalin |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-10-2025 à 14:10:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:10:13 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | « Ils en sont à couper le courant et à saisir mon matériel pendant mon spectacle » - Dieudonné
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cliff Barnes | Je sais pas vous mais comment ça m'ÉNERVE ce tic de Soral de toucher ses lunettes |
Umi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
oh_damned |
L'helleno-chretien |
Code 44 La Pugne a raison | Ca me rappelle la grande époque quand on composait les gouvernements dissidents avec les portefeuilles. --------------- DANY LE BRUN GANG |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joueur de flute | Il faut restaurer la monarchie en fronce ça marchait très bien au moyen âge |
PetitJean RATATATA | qu'est-ce donc ça, Moyen-Âge ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
L'helleno-chretien |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/live/I0-z5Z [...] ma3qSs-fdc
Message édité par Code 44 le 01-11-2025 à 11:37:36 --------------- DANY LE BRUN GANG |
joueur de flute | "Prêcheur du vide" lui va un peu mieux |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
L'helleno-chretien | L'éleveur de cochons laineux de retour à la manœuvre :
poutrella Contributeur net | Il a du courage vu le barbu en question --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
L'helleno-chretien |
ptisingemalin |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Toujours au bon endroit au bon moment le Pierre-Guillaume |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Raaz3 |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |