| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:34:28 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
yngwie No hablo inglés | Et personne pour aider notre journaliste d'origine serbe préféré qui souffre énormément? Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 26-06-2025 à 16:19:52 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 20:55:01 ![]() J'étais pas prêt pour la nouvelle ligne éditorale de l'huma
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2025 à 20:58:16 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 20:55:01 ![]() ![]() |
Moonzoid | Bon allez qui a pris l'abo? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
0psimath | J'ai baisé sa femme |
crepator4 Deus ex machina | La concurrence à netflix à prix discount... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 22:14:44 ![]() Soral qui ressort les peoples d'il y a 30 ans.
|
pucerondissident | Je regarde plus trop le topic ces temps-ici, et au cas où ce ne serait pas déjà passé ici, des nouvelles de Message cité 3 fois Message édité par pucerondissident le 27-06-2025 à 01:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 07:40:56 ![]()
|
0psimath |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas c'est bien la preuve que les Ukronazis ont été chassés --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 13:06:04 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
|
PetitJean peau pis |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Vous pensez que notre journaliste apolitique a bénéficié d'une coup de Je connais mal la trajectoire de Psycho. J'étais plus un afficionados de la chaîne Jasper Madère sur youtoube --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
joueur de flute |
|
L'helleno-chretien |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Notre rouquin préféré a eu sa quenelle d'or !
Message édité par Cuistot du Commensal le 29-06-2025 à 12:00:20 |
Moonzoid | Qui a regardé ?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joueur de flute | J'ai fait une overdose du PYR, pour le moment je suis en pause |
yngwie No hablo inglés |
Même moi qui suis naze en orthographe je suis choqué Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 30-06-2025 à 15:04:19 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |