Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°72772002
L'helleno-​chretien
Posté le 22-04-2025 à 15:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Et pour la petite histoire c'est moi qui ai balancé un bout de feuille nabienne dans le Discord de Dany & Raz, et c'est ainsi qu'ils en ont fait un "react".

L'écosystême de M.E.N. à son meilleur. Il crache sur des gens, ses partisans vont le dire aux gens visés, il y a réaction des gens en question, ils parlent de lui, et permettent ainsi à M.E.N. de pouvoir dire qu'on parle de lui.

C'est un système qui tourne bien, je dois le reconnaître.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-04-2025 à 15:52:37

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 15:50:43  profilanswer

n°72772097
fougnac
Posté le 22-04-2025 à 16:06:17  profilanswer

Entre un react à des vidéos produites par Thaïs ou par les sculpteurs tarés, et une lecture d'un paragraphe qui met en équation Cnews et PDH, excusez moi de préférer un début de réflexion à une longue liste de phrases creuses "éclaté au sol, quel banger".

Mais oui dans votre esprit si aiguisé ça vous semble correspondre à une machination, je n'en doute pas.

n°72772114
L'helleno-​chretien
Posté le 22-04-2025 à 16:08:23  profilanswer

fougnac a écrit :

Et pour la petite histoire c'est moi qui ai balancé un bout de feuille nabienne dans le Discord de Dany & Raz, et c'est ainsi qu'ils en ont fait un "react".

fougnac a écrit :

Entre un react à des vidéos produites par Thaïs ou par les sculpteurs tarés, et une lecture d'un paragraphe qui met en équation Cnews et PDH, excusez moi de préférer un début de réflexion à une longue liste de phrases creuses "éclaté au sol, quel banger".

Mais oui dans votre esprit si aiguisé ça vous semble correspondre à une machination, je n'en doute pas.

Hein ?  :lol: La description du fonctionnement médiatique classique des provocateurs professionnels, pour toi, c'est la description d'une machination ? Mais... [:clooney16]

Et donc, pour éviter les phrases creuses du type "éclaté au sol", tu es allé... Sur un chat twitch. De Danny et Raz. Pour leur demander de réagir. Ah oui. Ca m'a l'air cohérent et solide, comme plan.  

Message édité par L'helleno-chretien le 22-04-2025 à 16:12:16

---------------
Membre de la TEPA.
n°72772222
fougnac
Posté le 22-04-2025 à 16:25:48  profilanswer

C'est pas un plan. C'est une invitation à lire ce qui les concerne.  
Si d'aventure Nabe écrit à quel point le forum HFR est rempli de soraliens qui pensent de façon binaire, je le collerai ici également.

n°72772259
fougnac
Posté le 22-04-2025 à 16:32:35  profilanswer

Mais surtout continuons bien d'éviter de parler du fond hein :D

La dissidence, on sait plus trop par rapport à quoi ça s'oppose, HC est d'accord avec PDH, Cnews et Conversano, pourvu que ça divertisse, HC est anti système car il sait déjouer les contre feux médiatiques, ces machinations des nabiens.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 22-04-2025 à 16:34:21
n°72772302
fougnac
Posté le 22-04-2025 à 16:38:40  profilanswer

Je sais pas trop pourquoi je m'énerve, tout ce topic est un ramassis de conneries.

n°72772450
joueur de ​flute
Posté le 22-04-2025 à 17:03:56  profilanswer

C'est la bagarre que tu cherches monsieur gnac ? [:miniours:1]  

On m'a dit que le sarouel est un symbole de combat / révolte de je sais plus quoi, véridique cet aprem :o

Message édité par joueur de flute le 22-04-2025 à 17:04:46
n°72773289
0psimath
Posté le 22-04-2025 à 20:16:39  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le hasard de youtube m'a fait découvrir quelque chose de marrant, avant tout un brin de contexte. Avez vous déjà entendu parler du vidéaste Pyrorca ?  

[:cara45]

n°72774907
Sheik Yerb​outi
Posté le 23-04-2025 à 08:44:35  profilanswer

Mais  :lol:  

Ce mélange délicat de mesquinerie et d'autisme  [:cisco11:4]  

n°72775494
oh_damned
Posté le 23-04-2025 à 10:39:31  profilanswer

Il est + drôle quand il boucle sur l'article 50 du traité de l'UE :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 10:39:31  profilanswer

n°72776009
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-04-2025 à 11:51:07  profilanswer

entre le tweet, les réponses de débiles en dessous qui interrogent Grok tentant de faire de l'humour pas drôle, et les commentaires clairement générés par AI putain on est bien [:gzk:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°72779108
L'helleno-​chretien
Posté le 23-04-2025 à 22:45:31  profilanswer

fougnac a écrit :

Mais surtout continuons bien d'éviter de parler du fond hein :D

La dissidence, on sait plus trop par rapport à quoi ça s'oppose

Ca ne s'est jamais opposé à rien. C'est un terme valise qui a désigné une petite bande de gens à une époque avec un vague lien idéologique. Ce n'est pas vraiment un concept bien délimité, plus une expression fourre-tout. Cela fait des années que l'on le dit ici.  

fougnac a écrit :

HC est d'accord avec PDH, Cnews et Conversano

Alors je sais que tu ne jures que par un auteur qui est toujours contre tout et tout le monde, et qui ne vit que dans la contradiction systématique, mais il se trouve que chez les gens plus ordinaires que ton idole, quand quelqu'un dit un truc vrai, on ne le rejette pas parce que ça sort de la mauvaise bouche. Quand M. Conversano nous explique qu'Asselineau est un relais de l'influence du Kremlin en France, je ne vais pas hurler que c'est faux parce que ça sort de la bouche de Daniel Conversano.

Je pensais qu'au bout de plus de dix ans ici, le dicton "même une montre cassée donne l'heure exacte deux fois par jours" te dirait quelque chose.

Mais, sinon, la plupart du temps, je ne suis pas d'accord avec ces gens.  

fougnac a écrit :

HC est d'accord avec PDH, Cnews et Conversano pourvu que ça divertisse

Je ne suis pas là depuis le début, mais le topic est dans la catégorie Loisirs depuis combien d'années ? Dix ans ? Plus ? C'est maintenant que tu réalises ?

fougnac a écrit :

HC est anti système

Là, je pense que tu commences à inventer des trucs.  [:lectrodz]  

L'helleno-chretien a écrit :

L'écosystême de M.E.N. à son meilleur. Il crache sur des gens, ses partisans vont le dire aux gens visés, il y a réaction des gens en question, ils parlent de lui, et permettent ainsi à M.E.N. de pouvoir dire qu'on parle de lui.

fougnac a écrit :

car il sait déjouer les contre feux médiatiques, ces machinations des nabiens.

C'est le mot "écosystême" que tu ne comprends pas ?

Ce n'est pas parce que différentes personnes interagissent selon des rôles biens rodés qu'il y a machination ou complot, ni que décrire cet écosystême devient "déjouer des machinations". Enfin, sauf dans ton imagination.

Quand un biologiste t'explique que certains animaux en débarrassent d'autres de parasites, en symbiose, le biologiste décrit une machination selon toi ? Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne.

Ce que je dis, c'est que comme tous les provocateurs professionnels, ton écrivain fétiche dit du mal toute la journée de tout un tas de gens, fait des happenings provocateurs, cherche à tout prix à faire parler de lui. Ses fans, dont toi, sans ordre de sa part, vont faire connaître ses petites provocations du moment aux personnes concernées parce que les fans de provocateurs adorent cette écume médiatique. Ce jeu de l'action-réaction. Les personnes visées réagissent, parce que c'est normal de réagir quand on est visé. Ces personnes peuvent donc faire parler d'elles, cibles qu'elles sont du provocateur. "Ha, machin a mal parlé de nous" !
Les fans du provocateurs sont contents, le spectacle a eu lieu, leur champion a bien asticoté ses cibles du jour. Le provocateur a eu sa réponse, qui lui permet, s'il le souhaite, de remettre une pièce dans la machine. Tous ces gens ne se sont pas coordonnés, mais ce petit écosystême "médiatique" tourne.

Dans l'exemple en question : M.E.N. dit du mal de Dany et Raz, tu vas le dire à Dany et Raz, ils réagissent ce qui leur génère des vues, tu vois leur réaction que tu cherchais à susciter, M.E.N. a eu sa petite minute de vidéo où on parle de lui. Personne ne s'est coordonné, mais tout le monde a eu ce qu'il voulait.

Donc, non, personne ne t'accuse d'obscures machination ou je ne sais quoi.

fougnac a écrit :

Je sais pas trop pourquoi je m'énerve, tout ce topic est un ramassis de conneries.

C'est un topic sur des conspis dans une catégorie "Loisirs" d'un forum. Evidemment !  [:zedlefou:1]

Message édité par L'helleno-chretien le 23-04-2025 à 23:50:54

---------------
Membre de la TEPA.
n°72781004
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2025 à 13:03:47  answer

Andrew Tate a posté une vidéo de sa vie de male alpha :
https://x.com/TateOfficialUni/statu [...] 1904941304
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390100
Il est aussi bien vu dans les com qu'un Asselineau avec des œufs kinder.
les Jean-Marie qui payent 5 000 $ par an pour ce gars doivent peut être commencer à se poser des questions.  

Sinon sans aucun rapport Cory Le Guen décidé de rendre public l'identité de tous les dissidents et personnes d'extreme droite sur le net.
Il a commencé avec Thais, Alice, Mila, Georges...

Pour ses hauts faits débloqués, il est passé chez TPMP et il s'est proclamé candidat aux législatives pour la FI au nom de la lutte contre le fascisme.
Mais la FI n'a pas voulu de lui.

Dernièrement il a décidé de révéler l'identité de Casus Lady.
Casus Lady est une fille qui suit Soral depuis longtemps et le connait bien, mais elle est plutôt de l'autre coté, chez les ennemis.
Elle faisait parti du site VV d'Ulcan et politiquement elle est balance plutôt vers la gauche humaniste/progressiste.
En ce moment, elle se fait connaitre avec Jack Le fou pour ses critiques de l'islam (et un peu du catholicisme mais tout le monde s'en fou).

Cory Le Guen est un antifa catho qui défend les valeurs religieuses catholique et islamique et n'aiment pas le manque de respect à la religion de Casus Lady.

Il a donc décidé de la doxer en affichant son identité sur X.
Les gens lui ont fait remarqué que c'était illégal ce qu'il faisait, il a répondu que non car son nom est publique.
Et pour preuve, il a mis une capture d'écran où il demande à google le vrai nom de Casus Lady et cela affiche le nom d'une personne.

Je pense qu'il ne comprends pas que même si google a indexé un nom, ce n'est pas pour autant que c'est public.
Et même si des données sont publiques, si tu fais cela dans le but de lui causer du harcèlement et des menaces, je pense que cela rentre dans la catégorie du doxing.

Cory Le Guen qui est journaliste, n'a pas cherché plus loin et n'a pas fait d'autre vérification que la 1ere réponse google.
Si on clique sur le résultat suivant, on voit que c'est le wikipedia du nom affiché juste avant.
C'est une fille qui est DJ et elle a fait un mix "Casus Belli" et Google a en a déduit que cela devrait être elle.

Et là, sur X, une des homonymes ne comprend pas ce qu'il se passe, elle se prend plein d'insultes tout à coup.
Et elle est allé regarder le contenu de casus lady et a vu que c'était des critiques de l'islam, elle est ravie de tout ce qu'elle va devoir prendre.

Cory Le guen a retiré son tweet mais n'a pas présenté d'excuse pour autant.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2025 à 13:13:56
n°72781104
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-04-2025 à 13:24:06  profilanswer

Je viens de voir que les jours a fait 7 longs papiers sur lui ça a l’air intéressant

n°72781231
Moonzoid
Posté le 24-04-2025 à 13:43:46  profilanswer

La vidéo de Tate [:rofl]
Avec ce plan final sur les montres, pure qualitance [:tyberzann:5]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72781290
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-04-2025 à 13:52:10  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo, le concept bouffée de chicha recraché après une gorgée de café  [:france_insoumise:2]

n°72781651
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-04-2025 à 14:56:25  profilanswer

C'est un de mes plaisirs coupables Tate... [:cerveau eric]  
D'ailleurs la 1ère fois que j'avais vu un de ses reels en 2019-2020, je pensais que c'était une parodie :o  

Sinon, si vous voulez du Tate en Bugatti dans le texte, 1H30 récemment d'interview et de muscu :

https://www.youtube.com/watch?v=bTRgJbrX90k&t=13s

Message édité par Koolklem le 24-04-2025 à 14:59:39

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72781919
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-04-2025 à 15:39:43  profilanswer

Les appuies tête brodés à son nom putain  [:france_insoumise:2]

Le mauvais goût incarné

n°72781926
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-04-2025 à 15:41:30  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les appuies tête brodés à son nom putain  [:france_insoumise:2]

Le mauvais goût incarné

https://media.tenor.com/5UkWcuNB4ZgAAAAM/andrewtate-tate.gif

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72782601
Toute une ​pelote
Posté le 24-04-2025 à 17:45:21  profilanswer

La vulgarité des nouveaux riches.
Il serait temps que revienne le temps des producteurs !

n°72782619
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-04-2025 à 17:48:38  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

La vulgarité des nouveaux riches.
Il serait temps que revienne le temps des producteurs !

[:erg machaon:4]

T’es le plus drôle

n°72783123
joueur de ​flute
Posté le 24-04-2025 à 19:37:43  profilanswer

Il cible le filon homo ou les incel castrés ?

https://img.super-h.fr/images/2025/04/24/b1f97f1348caf7ba367ee4304da4fb57.md.png

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de voir que les jours a fait 7 longs papiers sur lui ça a l’air intéressant

[:the coli:2]

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 24-04-2025 à 19:39:59
n°72783238
oh_damned
Posté le 24-04-2025 à 20:05:44  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Il cible le filon homo ou les incel castrés ?

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] b57.md.png

Crane rasé.

Barbe fournie.

Corps bodybuildé.

Façon de parler, façon de se mouvoir, postures, etc... en mode macho-man jusqu'à la caricature.

Aucun doute que c'est marketé pour les homos tout ça :D

---------------
n°72783277
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-04-2025 à 20:15:13  profilanswer

Salutations au raptor  [:howard the duck:5]

n°72784203
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 24-04-2025 à 23:45:15  profilanswer

Il roule en voiture de gueux. [:michel tarain:8]

Mon coiffeur a la même. [:michel tarain:8]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72786169
lakana
Posté le 25-04-2025 à 12:18:57  profilanswer

Chalençon toujours plus dans la sauce.
https://www.youtube.com/watch?v=fMG8wfQwzLc&t=1s

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72790260
Rasthor
Posté le 26-04-2025 à 10:46:37  profilanswer

TANT DE VAGUES ET DE FUMÉES
https://www.youtube.com/watch?v=NIY2jOhZP5I

Bernard Menez donne la réplique à .... surprise. ;)

n°72790264
PetitJean
peau pis
Posté le 26-04-2025 à 10:48:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

si vous ne savez pas quoi regarder ce soir : un cour métrage de 17 minutes avec Mila et Bernard Ménez

TANT DE VAGUES ET DE FUMÉES
https://i.ytimg.com/vi/NIY2jOhZP5I/mqdefault.jpg

rasthor....

---------------
oui
n°72790275
Rasthor
Posté le 26-04-2025 à 10:52:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

rasthor....

Ah.... oups. :o

Je suis tombé sur la vidéo de DANY et RAZ, j'ai cru que le film venait de sortir, j'ai cherché les posts de quelques jours avant, mais pas suffisamment.

Et pourquoi on n'en a pas parlé plus tot ? Il est sorti en avril 2024.... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-04-2025 à 10:53:47
n°72790530
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2025 à 12:10:52  answer

Rasthor a écrit :

Ah.... oups. :o

Je suis tombé sur la vidéo de DANY et RAZ, j'ai cru que le film venait de sortir, j'ai cherché les posts de quelques jours avant, mais pas suffisamment.

Et pourquoi on n'en a pas parlé plus tot ? Il est sorti en avril 2024.... :??:

Il y a encore des vidéo de Dany et Raz ?
Dany a dit le mois dernier qu'il arrêtait et qu'il ne se savait pas s'il reviendrait à un jour sur internet ou pas.

n°72790782
Rasthor
Posté le 26-04-2025 à 13:13:53  profilanswer

Ah, t'as raison, c'est des redif!
https://www.youtube.com/@DANYetRAZ/videos

Citation :

Cette chaîne est consacrée à la rediffusion des lives de Dany & Raz sur Twitch, go follow pour les mater en direct : twitch.tv/danyetraz

Message édité par Rasthor le 26-04-2025 à 13:14:12
n°72791280
Raaz3
Posté le 26-04-2025 à 15:22:19  profilanswer

Non non, Dany est revenu depuis bien longtemps. Il a disparu quelques jours pour faire genre je m'en vais mais il est vite revenu.

Regardez sur leur chaîne twitch, il est bien présent : https://www.twitch.tv/danyetraz/videos

n°72791370
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-04-2025 à 15:49:02  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Non non, Dany est revenu depuis bien longtemps. Il a disparu quelques jours pour faire genre je m'en vais mais il est vite revenu.

Regardez sur leur chaîne twitch, il est bien présent : https://www.twitch.tv/danyetraz/videos

Pas étonnant, compte tenu de son narcissisme stratosphérique.

n°72791386
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2025 à 15:54:48  answer

Raaz3 a écrit :

J'y comprends absolument plus rien, il disait que pour sa santé mentale, il fallait absolument qu'il arrête et qu'il n'avait aucune date de retour de prévu et qu'il allait peut être juste pas revenir.
Et il revient quelques jours plus tard ?  

n°72791484
oh_damned
Posté le 26-04-2025 à 16:23:47  profilanswer

Oui
Typique de l'homme de gauche sans aucune colonne vertébrale :o

---------------
n°72791507
Raaz3
Posté le 26-04-2025 à 16:29:36  profilanswer

C'est un gauchiste. Il est accro à la médiatisation et l'attention comme la grande majorité des streamers. T'es là, t'es chez toi, tu existes, t'as plusieurs milliers de personnes qui te regardent, tu fais du fric, y'a de quoi devenir accro, d'autant plus si t'as des failles narcissiques.

n°72791558
lakana
Posté le 26-04-2025 à 16:45:24  profilanswer

Raaz3 a écrit :

C'est un gauchiste. Il est accro à la médiatisation et l'attention comme la grande majorité des streamers. T'es là, t'es chez toi, tu existes, t'as plusieurs milliers de personnes qui te regardent, tu fais du fric, y'a de quoi devenir accro, d'autant plus si t'as des failles narcissiques.

Pour le coup ce phénomène n'a rien à voir avec le gauchisme ou le droitisme. :o  
D'ailleurs tu te contredis dès ta deuxième phrase à moins que la grande majorité des streamers soit d'affreux gauchistes.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 26-04-2025 à 16:45:34

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72791962
Raaz3
Posté le 26-04-2025 à 18:35:53  profilanswer

lakana a écrit :

Pour le coup ce phénomène n'a rien à voir avec le gauchisme ou le droitisme. :o
D'ailleurs tu te contredis dès ta deuxième phrase à moins que la grande majorité des streamers soit d'affreux gauchistes.  [:cosmoschtroumpf]

Oui, la majorité des streamers sont des gauchistes, t'as pas suivi les dernières élections ?
Tu crois qu'un Conversano il tient combien de temps sur twitch avant de se faire ban déf ?
Après est-ce qu'ils le sont sincèrement, c'est autre chose.

Il y'a deux choses à prendre en compte. Le premier c'est que c'est un gauchiste donc il n'a aucune colonne vertébrale. Dès que ça touche ses intérêts y'a plus personne. C'est comme l'autre qui est pour l'ouverture des frontières mais qui veut la préférence nationale pour lui et ses collègues universitaires. La seconde c'est que c'est une attention whore donc il est accro à la médiatisation.
Je dis pas qu'il est accro à la célébrité parce qu'il est de gauche.

PS: c'est vrai que mon premier message était pas très clair, mon mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Raaz3 le 26-04-2025 à 18:36:57
n°72794299
Sheik Yerb​outi
Posté le 27-04-2025 à 07:19:11  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Oui, la majorité des streamers sont des gauchistes, t'as pas suivi les dernières élections ?
Tu crois qu'un Conversano il tient combien de temps sur twitch avant de se faire ban déf ?
Après est-ce qu'ils le sont sincèrement, c'est autre chose.  

Il y'a deux choses à prendre en compte. Le premier c'est que c'est un gauchiste donc il n'a aucune colonne vertébrale. Dès que ça touche ses intérêts y'a plus personne. C'est comme l'autre qui est pour l'ouverture des frontières mais qui veut la préférence nationale pour lui et ses collègues universitaires. La seconde c'est que c'est une attention whore donc il est accro à la médiatisation.
Je dis pas qu'il est accro à la célébrité parce qu'il est de gauche.  

PS: c'est vrai que mon premier message était pas très clair, mon mauvais.

Conversion il fait des lives sur youtube non?
Les "streamers" c'est uniquement Twitch?  :??:

n°72794335
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2025 à 08:05:21  answer

Sheik Yerbouti a écrit :

Conversion il fait des lives sur youtube non?
Les "streamers" c'est uniquement Twitch?  :??:

Sur youtube, cela ne rapporte pas.
La plupart sont sur twitch car cela rapporte beaucoup plus grace aux abonnement offerts avec Amazon prime.

n°72794582
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-04-2025 à 10:15:42  profilanswer

Non, même pas. C'est les opés qui rapportent le plus sur twitch. Dixit Zérator et bien d'autres qui en ont parlés.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)