| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 07:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2024 à 11:41:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2024 à 12:45:35 |
joueur de flute | Faut pas surestimer des branquignols qui se mettent en scène sur youtube |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina | George Soros, le Milliardaire qui "hait l'Humanité" | Idriss Aberkane reçoit Thibault Kerlirzin
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 17-11-2024 à 14:04:02 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
loulou le marlou |
|
crepator4 Deus ex machina | ISRAEL, PALESTINE : A QUI LA FAUTE ? [Conesa, Messiha, Moos, Dalouche, Lakisse] (PBAT #S02E02)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 10:04:54 ![]() J'ai essayé de regarder la vidéo de Marcel D en 442 sur Palomba, mais j'ai pas tenu 2 minutes, c'est insupportable.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 10:25:12 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:04:54 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-11-2024 à 14:50:51 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | BOn, ce n'est pas totalement dissident, mais un peu de Béguaudeau en roue libre ne vous fera pas de mal. Eduquez-vous, bande de droitardés !
Message édité par L'helleno-chretien le 18-11-2024 à 15:07:50 --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-11-2024 à 16:07:01 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 16:09:59 ![]()
|
--------------- Eponyme |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Les USA sont en train devenir une pétromonarchie trumpienne comme même. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Eponyme |
Umi | Communiqué du Pr. Perronne : « Donald Trump et Robert Kennedy Jr : vers une nouvelle ère de transparence et de liberté » https://lemediaen442.fr/communique- [...] e-liberte/ --------------- Vous êtes invité aux noces |
prospoul |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Allez, détendons-nous avec la dernière de Dal Dec.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un lien ? Facebook sans compte c’est inutilisable |
PetitJean RATATATA |
bubbs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'imagine interprété par Chantal Goya ou Dorothée, façon générique de dessin animé --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 08:29:13 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
epoisses |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
Message édité par lakana le 19-11-2024 à 19:36:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Code 44 La Pugne a raison | Comment ça compositeur ? Suno tu lui mets un thème et il te fait une chanson c'est de l'IA.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
oh_damned | Rien qu’en lisant j’entends sa voix
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | En cours de validation: Message édité par mirtouf le 19-11-2024 à 20:40:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |