| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Tatiana Ventôse - « Les élites ont atomisé la classe ouvrière française » Message édité par crepator4 le 07-11-2024 à 15:51:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 15:38:58 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Message édité par steeveaustin le 07-11-2024 à 15:40:46 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
joueur de flute | Petits joueurs, c'est du billard artistique
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
mirtouf Light is right ! | Une petite vidéo pour la route ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Y a eu du lourd à Amsterdam, ça va plaire à papy. Petit échantillon.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-11-2024 à 16:17:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Padu a fait ce qu'il a pu mais en face c'est une vraie anguille, c'est limite de l'art à ce niveau, en tout cas moi je suis incapable d'esquiver à ce point là les questions, je n'ai pas cette compétence. Padu a d'abord donné une définition du confusionnisme (gloubli-boulga qui marche sur le papier mais dans la réalité n'amène à rien), Tabibian correspond bien à cette définition, opposition à EM ça on a compris mais aucun projet politique clair, dit tout et son contraire en fonction de son interlocuteur, tendance à plus critiquer le wokisme que l'ED. Tabibian a toujours une bonne raison de ne pas se positionner ou de ne pas répondre à la question. Il tergiverse, il louvoie, il tourne autour du pot, il n'est pas pour mais pas vraiment contre, il n'est pas pour mais pas parce qu'il n'est pas pour (ça me rappelle quelqu'un Pour Tabibian 90% de ce qu'on appelle confus n'en sont pas, on a quand même eu un nom de confus selon lui après 1 heure de débat : Juan Branco. Je n'ai absolument pas compris en quoi il serait plus confus que Tabibian. Grande nouvelle, nous sommes actuellement sous un régime digne de Vichy excepté les rafles. Le nazisme sans le racisme c'est génial aussi, Hitler construisait des ponts, faut l'savoir hein J'ai l'impression qu'il a toujours une bonne raison pour ne pas être dans le concret (absence de solution parfaite, refus du compromis) et qu'il n'ose pas dire ce qu'il pense réellement de l'anti-racisme. Je ne sais pas si c'est par stratégie ou par peur mais si tu penses que c'est de la merde tu le dis et c'est tout, ce n'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 08-11-2024 à 18:54:44 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:04:09 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | aphatie choppé par la patrouille
Message édité par crepator4 le 08-11-2024 à 19:53:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Jean-Michel |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message édité par buscape30 le 08-11-2024 à 21:27:04 --------------- |
crepator4 Deus ex machina | hs mais popcorn :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epoisses |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 06:37:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2024 à 06:38:43 |
0psimath | Encore une fois j'avais démontré la supercherie avant tout le monde, ceux qui m'écoutent et ont un esprit d'analyse avaient bien compris le subterfuge hein |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 11:29:29 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
0psimath | J'ai de plus en plus de mal avec le maître du Logos.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
L'helleno-chretien | https://www.egaliteetreconciliation [...] 77085.html
--------------- Membre de la TEPA. |
joueur de flute | |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2024 à 05:02:21 ![]()
|
atos10001 | Alain Soral: "Ca me fait chier d'écrire" Message cité 3 fois Message édité par atos10001 le 10-11-2024 à 18:47:45 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
0psimath |
|
Jacquot martin |
Moonzoid |
"40 jours c'est symbolique hein, les 40 jours au désert"
enfin "Brigitte Macron" "femme" on se comprend hein, pour ceux qui connaissent les dossiers Message édité par Moonzoid le 10-11-2024 à 19:10:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joueur de flute |
Jacquot martin | Ha! Le sujet Trump et Israel! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
0psimath | Papacito est il à Valence ? |
PetitJean RATATATA | il a un cancer papy citron ? il a fondu --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |