| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 22:39:52 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | En plus, merde, ça partait d'un bon sentiment ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 11:54:03 ![]() Je vois que Dominique de Villepin est de plus en plus apprécié par une partie de nos compatriotes.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2023 à 11:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 11:56:12 ![]() Je sais pas vraiment si ça a déjà été posté ici, au cas où, un rejeton spirituel de jean robin
|
shodaboy Sidekick |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je crois que c'était justement sa vanne |
shodaboy Sidekick | Ah oui possible |
fougnac | Qui défend les palestiniens à part les antisémites je vous le demande |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:27:20 ![]() ![]() |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | on rigole mais, elle n'est pas morte Tatiana ? je n'avais regardé que sa chaîne YT, mais plus rien sur X, pareil pour le fil d'actu --------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Il me semble qu'elle avait indiqué qu'elle et son équipe étaient sur des gros sujets qui allaient demander pas mal de préparation, j'en sais pas plus. |
Koolklem Rooftop Korean | Mieux préparé que ses précédentes vidéos, ça pas être bien dur... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Dissidos |
|
Cuistot Maitre nageur | Marchais plutot non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PetitJean peau pis | ah bah voilà, on est rassuré --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin | Qu'est ce que Delavier vient faire avec JackLefou et sam à part monopoliser la parole!? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean peau pis | quelqu'un a des nouvelles de mon homonyme boulanger fan de Fouché ? --------------- oui |
Cliff Barnes | La politique, à la base, concerne le pouvoir, et ses relations, son mode de fonctionnement.
|
crepator4 Deus ex machina | Retour sur ce week-end de chaos à Romans-sur-Isère. -- bercoff/obertone B. Gaccio à propos de la convocation de G. Meurice : « La morale on s’en fout, c’est indigne ! » Débat assez interressant mine de rien/hs Message édité par crepator4 le 28-11-2023 à 03:41:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pepin-le-Long |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 09:56:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2023 à 09:57:40 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-11-2023 à 09:57:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 10:10:49 ![]() Il y a un certain gros lardon qui a organisé la manif dans la cité des agresseurs de Thomas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2023 à 10:11:25 |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2023 à 10:36:08 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 10:42:15 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | "...meme plotu sait que je m'appelle baptiste marchais...." 21/11/2023 Message édité par crepator4 le 28-11-2023 à 10:52:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cliff Barnes |
Message édité par Cliff Barnes le 28-11-2023 à 11:04:40 |
L'helleno-chretien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 11:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 11:36:12 ![]() Je confirme pour la vidéo du passeport avec les 2 noms.
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2023 à 11:37:37 |
Pepin-le-Long |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |