Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°69679284
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 28-11-2023 à 13:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelle rigolade, mon Dieu.
T'es un fafounet, t'as le choix de surnommer, je sais pas, Adolf Overkill, Einrich88 ou encore Obersturmführer Jean-Claude..  
Non, là c'est "Gros lardon".

Dites-donc, qu'est-qu'elle fait peur, la turbo-droite, oulàlààà.

[:alain haque-barre:9]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 13:08:44  profilanswer

n°69679359
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 13:22:57  profilanswer

Varpatox a écrit :

Non, là c'est "Gros lardon".

C'est pas si débile!   [:gidoin]  

Le lardon c'est pas trop kiffé par les 2 autres religions des sans prépuces! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69679366
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 13:23:36  profilanswer

[:paco fpg:5] ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69679450
prospoul
Posté le 28-11-2023 à 13:38:42  profilanswer

Avec son patronyme, elle doit être d'origine polonaise j'imagine.

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69679452
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2023 à 13:39:03  answer

Je crois que Tatiana avait parlé de ses oirigines, c'était pas la Pologne ?
Faudrait que la pelote passe par là.

Mais si on suit la logique du grand monarque, c'est tous des narbonoides.
Et toujours aucune nouvelle du grand monarque.
Il pourrait au moins nous dire si son grand remplacement se passe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2023 à 13:39:40
n°69679469
eclaireur
Posté le 28-11-2023 à 13:42:18  profilanswer

Papacito perquiz ce matin :o

n°69679506
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2023 à 13:47:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

Papacito explique pourquoi il ne parlera pas du drame dans la Drôme
https://i.ytimg.com/vi/NJeM5lVwrvQ?t=103/hqdefault.jpg

Citation :

rugby extrême droite humour instagram papacito

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69679509
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 13:47:30  profilanswer

On est pas prêt d'en avoir, il doit sûrement avoir interdiction de s'exprimer sur le net.

---------------
n°69679572
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 13:55:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

https://twitter.com/Masha0921Irin/s [...] 8323691773

Ce qui le conforte dans son projet de vivre définitivement en Espagne.  [:hardd0g:2]  

La défense de la France par nos droitardés préférés c'est particulier.  [:redrofl1:3]

---------------
n°69679786
prospoul
Posté le 28-11-2023 à 14:25:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ce qui le conforte dans son projet de vivre définitivement en Espagne.  [:hardd0g:2]

Avec les narbonoïdes ? [:dovakor_]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 14:25:06  profilanswer

n°69679810
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 14:29:38  profilanswer

prospoul a écrit :

Avec les narbonoïdes ? [:dovakor_]

Chez ses ancêtres!  [:teepodavignon]  

Je crois qu'il n'a pas bien compris qu'avec le RC et les migrants climatiques il a pas choisi l'endroit le plus safe.  [:teepodavignon:10]

---------------
n°69679830
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-11-2023 à 14:31:50  profilanswer

Les perkiz chez papacito encore de l'argent bien dépensé ... [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-11-2023 à 14:32:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69680764
negaduck
let's get sinister
Posté le 28-11-2023 à 16:27:26  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

La politique, à la base, concerne le pouvoir, et ses relations, son mode de fonctionnement.

Depuis 2 siècles, il y a débat entre ceux qui pensent que l'origine du premier pouvoir fut la force, et ceux qui pensent que ce fut le contrat.

On peut aisément classer sur l'axe droite-gauche (qui est unidimentionnel, comme le pensent les gauches et la droite, et non bidimentionnel, comme voudraient le croire les libertariens, les souverainistes, les populistes et la droite honteuse).

Les contractualistes peuvent se diviser entre centre gauche et centre droit. Ceux de gauche admettent qu'à l'origine, il y eut une sorte de roi mais que de nos jours, c'est bon, on peut s'en passer.
Ce centre-gauche contractualiste recouvre la quasi-intégralité du champ politique français actuel.
Ceux du centre-droit voulaient continuer le contrat. Ces contractualistes étaient au pouvoir sous Louis-Philippe. On peut retrouver leur trace chez les tenants de l'Ordre Moral 1875, chee nombre de vichystes, chez les gaulliste, chez les partisans de la technocratie et chez les fans de la Commission de Bruxelles, bref, chez les admirateurs de l'expertise.

Ceux qui croient que l'origine du premier pouvoir fut la force et la violence se retrouvent à l'extrême-gauche et à l'extrême-droite.
À gauche, ce sont les anarchistes : le pouvoir est mauvais, et ce dès l'origine. On pourrait aussi y ranger, d'une certaine manière, les partisans de la dictature du prolétariat.
À droite, ce sont les nazis et les nietzschéens, ou les fans de l'âge de bronze et de ses rois despotes. Pour eux, la violence, la domination, l'esclavage, c'est cool (on notera que dans leur imaginaire, ils pensent qu'ils seraient tous, sous ce régime, du peuple herrenvolk...) et la morale est une pitoyable construction mentale au service des faibles.

Mais il existe en fait une troisième voie, à droite aussi, à gauche des forcistes nietzschéens et à droite des contractualistes Louis-Philippards, ce sont ceux qui croient que le premier pouvoir, à l'origine, ne fut ni forcé ni contractualisé mais nécessaire, au sens où les lois (divines) de ce monde y poussaient, comme elles poussent les hommes à marcher sur les pieds et non sur les coudes. C'est (toujours selon cette théorie des nécessitistes, l'origine de la monarchie de droit divin, qui commença par l'autorité patriarcale, avant de devenir monarchie lors de la distanciation des liens familiaux causé par l'accroissement de la population de ladite famille originelle.

Ah oui, c'est sûr, c'est pas chez Psyhodelik Conversano ou KB qu'on entendrait parler de ceci, eux qui glosent pourtant toute la journée sur la politique sans jamais penser au concept même de politique. [:enrichisseurculturel:2]  

À la limite, je verrais bien un Zioclo ou un Corda être éventuellement intéressés par le concept et la discussion y découlant.

Très bon texte je trouve Mr Barnes :jap: .
Et oui c'est normal que les KB, Conversano & Psyho n'en parlent pas, ils sont dans le commentaire ("lanceurs d'alerte", comme disait Corda) et/ou la monomanie (KB : "faites des gosses" et " y a que la sécurité qui compte", Conversano : "la technologie va nous sauver, Elon Musk est un dieu" et " les racailles (ou les maghrébins ?) sont des démons" ).

D'ailleurs KB chialait quand une revue de droite ("Eléments" ) ne parlait pas de lui et chiait sur Conversano, dans leur article sur la dissidence.

Tu oublies Boris le Lay, DP & Saint-Claude  [:marty cintron]  dans les purs, sans compter PYR ou Asselineau :D .

Pour la catégorie "Juifs" de "l'anti-France", perso il y aurait bien un nom, mais il est plus connu que les autres et il fait vraiment de la politique ("le Z" ).
Sinon en effet Ventose semble bien d'origine polonaise & espagnole (source : wiki).

---------------
'Cause StoneCold said so !
n°69681408
Moonzoid
Posté le 28-11-2023 à 18:05:59  profilanswer

la la la qui voilà
Tatiana Ventôse - APRÈS CRÉPOL
https://youtu.be/v1-TfWufkN0?si=TJABbMZdk0i423nq

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69681450
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 18:13:02  profilanswer

Suffisait de demander.  [:tatiana ventoline:3]

En tout cas elle démarre en mode turbo gauchiste droitardée.

Edit: c'est fou quand même ce 180% idéologique.

Message édité par Jacquot martin le 28-11-2023 à 18:28:23

---------------
n°69681486
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 18:21:56  profilanswer

Petit extrait posté par Jik and fit.  [:moonblood11:5]  https://twitter.com/GeekNfit/status/1729546095448019147

---------------
n°69681793
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-11-2023 à 19:21:50  profilanswer

Guerre civile: On fait le point avec Olivier Delamarche / Sylvain TIGER
https://www.youtube.com/watch?v=YBAxegCXwf8

---------------
n°69681937
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 19:55:35  profilanswer

Le débat Jack/Delavier. https://www.youtube.com/watch?v=eT6 [...] Mg&index=2

Ca commence très fort avec Jack, d'une simple question, démontre que Fredo est nul en philo. C'est magnifique.

Ce JackleFou est très fort.

Edit: Il est complétement con Delavier, c'est incroyable. Même face à des muslims il pense mieux connaître l'islam qu'eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 28-11-2023 à 20:31:28

---------------
n°69682048
Floom
Posté le 28-11-2023 à 20:14:27  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

La politique, à la base, concerne le pouvoir, et ses relations, son mode de fonctionnement.

Depuis 2 siècles, il y a débat entre ceux qui pensent que l'origine du premier pouvoir fut la force, et ceux qui pensent que ce fut le contrat.

On peut aisément classer sur l'axe droite-gauche (qui est unidimentionnel, comme le pensent les gauches et la droite, et non bidimentionnel, comme voudraient le croire les libertariens, les souverainistes, les populistes et la droite honteuse).

On pourrait discuter longuement du bien-fondé d'une telle définition de la politique limitée à la question de pouvoir (je pense qu'il serait plus juste de parler de décision), mais n'ergotons pas, l'introduction cadre le sujet, admettons.

Et je ne m'opposerai pas non plus à l'idée qu'il existe une distinction gauche/droite fondamentale qui reste efficace (au contraire de ce qu'en pense l'HC), puisque de mon côté j'ai toujours pensé que celle-ci se trouve dans deux manières radicalement différentes de répondre à ce qui est devenu l'adage "l'homme est un loup pour l'homme". A concevoir comme une sorte de plus petit dénominateur commun. Une distinction force/contrat, même si ce n'est pas les mots que j'aurais choisis, repose sur la même idée.

En revanche, la suite me paraît exprimer des positions très caricaturales (quand bien même un positionnement gauche/droite pourrait fondamentalement être ramené à une distinction simple, on ne fait pas de la politique uniquement sur ce fondement).

Cliff Barnes a écrit :

Les contractualistes peuvent se diviser entre centre gauche et centre droit. Ceux de gauche admettent qu'à l'origine, il y eut une sorte de roi mais que de nos jours, c'est bon, on peut s'en passer.
Ce centre-gauche contractualiste recouvre la quasi-intégralité du champ politique français actuel.
Ceux du centre-droit voulaient continuer le contrat. Ces contractualistes étaient au pouvoir sous Louis-Philippe. On peut retrouver leur trace chez les tenants de l'Ordre Moral 1875, chee nombre de vichystes, chez les gaulliste, chez les partisans de la technocratie et chez les fans de la Commission de Bruxelles, bref, chez les admirateurs de l'expertise.

Ceux qui croient que l'origine du premier pouvoir fut la force et la violence se retrouvent à l'extrême-gauche et à l'extrême-droite.
À gauche, ce sont les anarchistes : le pouvoir est mauvais, et ce dès l'origine. On pourrait aussi y ranger, d'une certaine manière, les partisans de la dictature du prolétariat.
À droite, ce sont les nazis et les nietzschéens, ou les fans de l'âge de bronze et de ses rois despotes. Pour eux, la violence, la domination, l'esclavage, c'est cool (on notera que dans leur imaginaire, ils pensent qu'ils seraient tous, sous ce régime, du peuple herrenvolk...) et la morale est une pitoyable construction mentale au service des faibles.

Mais il existe en fait une troisième voie, à droite aussi, à gauche des forcistes nietzschéens et à droite des contractualistes Louis-Philippards, ce sont ceux qui croient que le premier pouvoir, à l'origine, ne fut ni forcé ni contractualisé mais nécessaire, au sens où les lois (divines) de ce monde y poussaient, comme elles poussent les hommes à marcher sur les pieds et non sur les coudes. C'est (toujours selon cette théorie des nécessitistes, l'origine de la monarchie de droit divin, qui commença par l'autorité patriarcale, avant de devenir monarchie lors de la distanciation des liens familiaux causé par l'accroissement de la population de ladite famille originelle.

Parce que si l'idée d'un pouvoir primordial peut intéresser les philosophes, ça n'a pratiquement pas de sens en termes historiques où force et contrat vont toujours ensemble, et forment tous deux bien souvent une seule et même nécessité par interdépendance (sans aucun besoin de recourir à une quelconque loi divine ou héritée de droit divin).

Il faut bien voir que la force est un contrat. Cela nécessiterait de bien définir ce que l'on entend par "force", bien sûr, mais je me bornerais à signaler que la force ne se traduit pas uniquement par "la domination, la violence, l'esclavage". La force, c'est tout autant la protection, la sécurité. Peut-être pensera-t-on qu'il a fallu la violence pour avoir la protection, mais en réalité ce sont des soeurs jumelles monozygotes.

L'âge du Bronze et le premier âge du Fer sont effectivement de bons terrains de réflexion, et ils nous montrent à quel point force et contrat relèvent d'une même logique, qui tient à une question de stabilité. Si le topic le permet (formulation rhétorique), je voudrais parler un peu d'archéologie pour souligner, de manière très schématique, quelques éléments relatifs à la question guerrière, à travers les contextes funéraires.

Le funéraire, avant la chrétienté, c'est bien pratique parce qu'on dépose tout un tas de choses dans les tombes, quel que soit le mode funéraire employé (crémation ou inhumation). Et les dépôts, dans ce contexte, ont toujours une dimension symbolique liée au défunt. Ainsi, on peut assez aisément distinguer des tombes riches et pauvres, identifier des dépôts élitaires et étudier la symbolique qu'ils revêtent pour, in fine, étudier quels sont les symboles du pouvoir et comment ils évoluent.

Schématiquement, sur le territoire actuel de la France, l'âge du Bronze (grosso modo entre 2000 et 800 avant) est dominé par les tombes élitaires guerrières (je vous épargne les variations régionales et chronologiques). C'est-à-dire que les tombes les plus riches, celles qui disposent souvent d'un emplacement central ou valorisé, livrent des dépôts orientés sur les panoplies guerrières, et notamment les épées. C'est particulièrement bien marqué à la fin de la période (Bronze final). A cette époque, bien que majoritairement guerrières, les panoplies sont assez variables dans leur assemblage comme dans le style et les méthodes de fabrication des objets, ce qui tend à définir une élite globalement guerrière mais inscrite dans des traditions territoriales resserrées. On peut dire que "la force" est valorisée, qu'elle va de pair avec la richesse et le pouvoir. Et ça s'explique assez bien, puisque dans un territoire non unifié, composé de communautés multiples, la sécurité est garante du développement communautaire (de la stabilité). Il faut que les biens et les personnes soient protégés pour que les sociétés se développent. C'est une nécessité, et le pouvoir est logiquement confié aux individus qui sont en mesure de protéger la communauté (et probablement en mesure de l'enrichir en faisant des razzias chez les voisins). Je dis bien "confié", parce qu'imaginer 3 types sortis de nulle part qui mettent à l'amende la totalité des communautés d'un territoire n'a aucun sens. Ces types sont nés dans une communauté, y ont grandi, y ont appris tout ce qu'ils savent, ils ne poppent pas comme un PNJ à l'angle d'une maison quand on s'en approche. Et déjà, à ce point, on comprend bien que l'élite guerrière se fonde sur un contrat social. On donne le pouvoir aux guerriers, que ce soit un choix assumé ou "parce que c'est comme ça", qu'importe. Les élites et futures élites sont formées au combat (ou à la protection, voire à la dissuasion).

Regardons maintenant ce qui se passe au premier âge du Fer, et plus particulièrement à partir de la phase moyenne. Entre la fin du Bronze et le milieu du 1er Fer (entre 800 et 700 a.C. environ), les tombes élitaires s'enrichissent peu à peu et les dépôts tendent à se diversifier. La panoplie guerrière occupe de moins en moins de place, et finit même par disparaître complètement des radars. A sa place, nous trouvons de la parure, notamment de la parure annulaire (anneaux, torques, pendeloques, etc.) qui devient dominante à peu près partout. C'est cette parure qui témoigne désormais du pouvoir, parce qu'elle exprime la richesse. Ce que les élites décident désormais d'emmener dans leur tombe, ce n'est plus l'expression de leur force, mais celle de leur enrichissement. Leur pouvoir se manifeste par leur gestion, par la stabilité sociale qu'ils ont garantie, et de plus en plus par leur insertion dans les réseaux commerciaux. On voit apparaître de l'or sur des territoires qui n'en contiennent pas, des objets manufacturés qui proviennent de loin.  

Durant le siècle suivant, la dynamique s'accélère, on trouve de plus en plus d'objets dans les tombes, et même de plus en plus de tombes non élitaires à côté de celles des élites. Les tombes moins riches avec dépôt se multiplient, ce n'est plus propre aux élites. Et vlan, à la fin du 7°, voila que réapparaissent les panoplies guerrières au sein des dépôts. Pas uniquement guerrières, comme à l'âge du Bronze, mais elles font bien leur réapparition au milieu du reste (une épée, un couteau, 3 vases, deux pendeloques, bref, c'est un gros mélange). Et à nouveau, c'est le marqueur des élites. Cela marque-t-il un retour à l'instabilité? Que nenni. Parce que désormais, les panoplies guerrières tiennent surtout de l'apparat. C'est la période qui voit se développer les épées à antennes, des épées plus ou moins courtes pourvues de 2 protubérances sur le pommeau, qui n'ont rien de fonctionnel. Et désormais, on les trouve partout, dans des productions quasiment standardisées. Les élites ont-elles trouvé là un moyen de se démarquer des tombes non élitaires avec dépôt d'objets? Certainement. Parce que la richesse ne suffit plus, on fait appel à la symbolique: l'arme reste un symbole du pouvoir, même si le pouvoir n'est plus vraiment guerrier. Une chose intéressante, c'est cette standardisation des épées. Désormais, l'élite ne s'inscrit plus dans son bout de territoire, mais dans un vaste réseau élitaire qui s'approprie et se réfère aux mêmes codes. Et ce réseau, c'est évidemment celui du commerce du fer (les épées à antennes sont désormais en fer, d'ailleurs). A nouveau, ce qu'exprime cette épée, c'est de la stabilité. Celle d'un pouvoir qui n'est pas en proie aux conflits mais profite d'une dynamique commerciale. La panoplie guerrière est devenue symbolique uniquement.

A mon sens, ce petit trajet tend à montrer à quel point force et contrat sont d'abord intimement liés, avant que la force ne s'estompe sans jamais disparaître pour autant. Mais dans tous les cas, ce qui relie tout ça, c'est la stabilité. Ca rappelle aussi à quel point guerre et commerce sont opposés.

Bon, désolé, finalement c'est un peu un pavé, même si je suis resté très en surface. J'aurais pu rajouter des illustrations pour égayer un peu, mais c'était pas le sujet non plus. Liront ceux qui en auront le courage  [:tartine mariol:5]

Pour me faire pardonner et recoller à l'actu, voila un nemo-nazi  [:floom:4]
On dirait pas un gros lardon?

Message édité par Floom le 28-11-2023 à 21:00:49

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69682057
Varpatox
Posté le 28-11-2023 à 20:15:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, il est clairement balèze.

Bon Cheihk Delavier balance sur le Jarl : https://www.youtube.com/watch?v=CMUdKe_m_LY
(le Jarl lui a piqué du flouze)

n°69682112
Floom
Posté le 28-11-2023 à 20:24:42  profilanswer

Moonzoid a écrit :

la la la qui voilà

Ils sont partouuuut dans nos campaaaaagnes  [:lxl ihsahn lxl:1]

Elle est chtarbée.. elle a pas connu les fêtes de villages du Sud-Ouest dans les années 80/90, manifestement. Parce que des bandes rivales qui se déchiraient à coup de batte jusqu'à ce qu'un type ou deux finissent plantés, c'était pas si rare.

Message cité 3 fois
Message édité par Floom le 28-11-2023 à 20:30:30

---------------
n°69682153
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2023 à 20:32:02  answer

Jacquot martin a écrit :

Le débat Jack/Delavier. https://www.youtube.com/watch?v=eT6 [...] Mg&index=2

Ca commence très fort avec Jack, d'une simple question, démontre que Fredo est nul en philo. C'est magnifique.

J'attends de voir le match Jack Doomit.
C'est ce dernier qui l'a défié sur des bases à mon avis très branlantes, un algérien humaniste athée vs un prof trotskar athée aussi mais white savior des musulmans,  ça va être passionnant.

n°69682181
yngwie
No hablo inglés
Posté le 28-11-2023 à 20:36:27  profilanswer

Floom a écrit :

Elle est chtarbée.. elle a pas connu les fêtes de villages du Sud-Ouest dans les années 80/90, manifestement. Parce que des bandes rivales qui se déchiraient à coup de batte jusqu'à ce qu'un type ou deux finissent plantés, c'était pas si rare.

Et à coup de chaîne  [:adodonicoco]  

On avait ça presque tous les weekend [:avant]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69682197
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 20:38:59  profilanswer

Floom a écrit :

Idem en Belgique. Bagarre tout les soirs avec le groupe du village d'à coté venu tester sa virilité.

---------------
n°69682204
Varpatox
Posté le 28-11-2023 à 20:40:13  profilanswer

Citation :

(sans aucun besoin de recourir à une quelconque loi divine ou héritée de droit divin).

Ça aidait bien, tout de même.

Message édité par Varpatox le 28-11-2023 à 20:40:34
n°69682237
Varpatox
Posté le 28-11-2023 à 20:45:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Idem en Belgique. Bagarre tout les soirs avec le groupe du village d'à coté venu tester sa virilité.

Avec ou sans biais racisant ?

n°69682247
Floom
Posté le 28-11-2023 à 20:46:41  profilanswer

Varpatox a écrit :

Vers chez moi, y avait pas mal de rixes avec les gitans. Et savoir qui de l'oeuf ou de la poule...

---------------
n°69682248
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2023 à 20:46:45  profilanswer

Varpatox a écrit :

Année 90 dans ma petite région c'était majoritairement du baraki ancestral.  [:johnjohn7:2]

---------------
n°69682315
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-11-2023 à 20:57:09  profilanswer

Recemment , dans ma campagne , on a eu attaque de restaurant par des racaillons ,réplique des agréssés (d'apres "lucas" ), puis vengeance par le grand frere de passage+ ses copains  ... qui reviennent foutre le feu au restau avec les gens dedans ...  

narmol...

Citation :

...
Catus, une petite commune tranquille d'à peine 900 habitants, bien connue pour son lac

Plongée dans cette soirée, qui a bien failli tourner au drame. Il est 1h, au bar de la Halle, et un anniversaire est célébré. Tout à coup, un groupe de jeunes débarque et agresse les clients avec une bombe au poivre. Les gendarmes sont appelés une première fois et sécurisent les lieux. Le gérant décide de fermer son bar et la fête se termine tranquillement. Une heure plus tard, le chaos recommence. Les militaires sont à nouveau appelés. Un groupe d'individus arrive, en trombe, devant le bar. Une dizaine de personnes se réfugie à l'intérieur pour échapper à ces violences. Ils se font menacer à coups de barre de fer. Un des agresseurs mime le geste d'allumer un briquet puis jette un papier en feu sur la devanture du bar. Celle-ci s'embrase immédiatement - faisait penser qu'un liquide inflammable a été répandu. À l’intérieur, c'est la panique. Les clients s'organisent pour lancer des seaux d'eau et parviennent à éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers.  

y'avait quelques perle aussi d'ailleurs  

Citation :

Le prévenu a 11 mentions sur son casier judiciaire. Il est sorti de prison le mois dernier. "Avec cette histoire, j'ai touché le fond j'en ai honte. À ma dernière sortie, je m'étais promis de faire les choses bien", balbutie-t-il.

[:pierre_j_paillasson:2]  

Citation :

Il termine : "vous avez attendu 20 jours après votre sortie de prison pour recommencer. Vous n'avez pas le droit d'être parmi nous, dans la société, aujourd'hui". Ces mots font réagir vivement la mère de Lucas, présente dans le public. Alexandre Rossi requiert deux ans de prison ferme avec maintien en détention et la révocation partielle de son sursis probatoire en cours à hauteur de 3 mois.  

Maître Brullot, l'avocat de Lucas, relève la dureté des propos du procureur.

Citation :

C'est un repris de justice qui, sans mauvais jeu de mots, essaie de vous enfumer

Citation :

*le prénom a été modifié pour lucas

https://www.ladepeche.fr/2023/08/19 [...] 403886.php

il a mis le feu sans le faire expres , bref la totale ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-11-2023 à 00:03:51

---------------
n°69682317
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2023 à 20:57:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

la la la qui voilà

Les Kerguelen  :D  . La faune et la flore n'ont pas demandé qu'on balance nos ordures là-bas  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69683371
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-11-2023 à 22:45:01  profilanswer

Citation :

*le prénom a été modifié pour lucas

Toutes des racailles ces Lucas
[:juanlespines:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69684008
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2023 à 23:44:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

y'avait quelques perle aussi d'ailleurs  

Citation :

Il termine : "vous avez attendu 20 jours après votre sortie de prison pour recommencer. Vous n'avez pas le droit d'être parmi nous, dans la société, aujourd'hui". Ces mots font réagir vivement la mère de Lucas, présente dans le public. Alexandre Rossi requiert deux ans de prison ferme avec maintien en détention et la révocation partielle de son sursis probatoire en cours à hauteur de 3 mois.  

Maître Brullot, l'avocat de Lucas, relève la dureté des propos du procureur.

Le type mérite quatre en cas de casier vierge, le parquet requiert deux, l'avocat du type trouve cela "dur".  [:clooney8]  

---------------
Membre de la TEPA.
n°69684689
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 09:23:45  answer

Tatiana qui s'emballe alors que c'est juste une scène comme dans Roméo et Juliette, on est dans Shakespeare.
https://x.com/_MrKnightley_/status/ [...] 74062?s=20

En plus, l'état a réagit vite et fermement, 6 militants de l'ultra extreme droite ont été condamnés à la prison ferme avec mandat de dépot (entre 6 et 10 mois).
Ils avaient tous un casier judiciaire sauf un qui a du passer sur France TV, c'est un "influenceur" d'ultra droite, Il veut une france blanche, catholique et pas d'immigration
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] ur-les-crs
Ca devrait les décourager de vouloir manifester à nouveau.

Et une député Nupés a réagit pour éviter des défilés de militant•es néo-nazis, elle va se battre contre le grand remplacement.
En déposant une proposition de résolution visant à condamner cette « théorie qui n’est pas une opinion ».
https://x.com/STaillePolian/status/ [...] 15414?s=20

Pour JackLeFou, il faudrait que je regarde les vidéos même si elles sont longues, c'est vraiment agréable d'écouter quelqu'un qui s'exprime bien et qui sait écouter son interlocuteur.

A propos d'expression, je suis tombé la chaine youtube d'Ersilia Soudais chez Wissam, je ne l'avais jamais entendu s'exprimer.
Elle est morte de rire en parlant des attentants en israel.
https://www.youtube.com/watch?v=JVNCv4aIDdE

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 09:59:58
n°69684832
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-11-2023 à 09:48:29  profilanswer

crepator4 a écrit :

Les perkiz chez papacito encore de l'argent bien dépensé ... [:implosion du tibia]

En meme temps il y a quelques semaines il faisait l'inventaire en live des armes qu'il possède.
Une vingtaine d'armes mythiques anglaises, allemandes, italiennes, tchèques, israeliennes... un vrai melting-pot de canon, un brassage de fer issu de toute les cultures

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 29-11-2023 à 09:49:56

---------------

n°69684945
John-livin​gston
Posté le 29-11-2023 à 10:06:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

En meme temps il y a quelques semaines il faisait l'inventaire en live des armes qu'il possède.  
Une vingtaine d'armes mythiques anglaises, allemandes, italiennes, tchèques, israeliennes... un vrai melting-pot de canon, un brassage de fer issu de toute les cultures

Les armes de collections sont légales et inutilisables. ça fait beau au dessus de la cheminé mais tu fais pas la révolution avec.

On a atteint un niveau d'indécence stratosphérique. Vraiment je prie pour qu'il n'arrive jamais un "fait divers" à un de mes proches parce qu'en plus du deuil tu dois te taper les intellectuels français qui piétinnent son cadavre.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 29-11-2023 à 10:08:28
n°69685013
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-11-2023 à 10:16:40  profilanswer

John-livingston a écrit :

Les armes de collections sont légales et inutilisables. ça fait beau au dessus de la cheminé mais tu fais pas la révolution avec.

Je savais pas  :jap:

Message édité par buscape30 le 29-11-2023 à 10:16:50

---------------

n°69685583
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:40:38  answer

Il y a une version plus courte du débat en Delavier et Jack le fou.
Comment il galère Frédéric, il part tout le temps dans des hors sujet et n'arrive pas à répondre aux questions de son interlocteur.
https://www.youtube.com/watch?v=eT6JT9RA8R0

n°69685928
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-11-2023 à 12:32:28  profilanswer

C'est celle que j'ai posté plus haut. Je pensais que c'était un résumé....  [:pikitfleur:4]

---------------
n°69685947
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 12:34:46  answer

Les 6h31 de zioclo, ca faisait un peu peur :)

n°69686145
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-11-2023 à 13:14:45  profilanswer

Ha oui bien sûr, mais c'est pas les 6h31 que j'avais posté hein..

Il s'en prends plein la gueule en commentaire Delavier, j'espère que ça va faire réfléchir certains de ses suiveurs.
Il est incroyablement nul.
Jack qui a pris sa guitare sur la fin comprenant qu'il pouvait écouter d'une oreille tellement c'était pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 29-11-2023 à 13:16:08

---------------
n°69686167
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 13:19:29  answer

Jacquot martin a écrit :

Ha oui bien sûr, mais c'est pas les 6h31 que j'avais posté hein..

Il s'en prends plein la gueule en commentaire Delavier, j'espère que ça va faire réfléchir certains de ses suiveurs.  
Il est incroyablement nul.  
Jack qui a pris sa guitare sur la fin comprenant qu'il pouvait écouter d'une oreille tellement c'était pauvre.

En plus l'autre lui parle comme à un internaute lambda, il n'a aucune déférence envers le meilleur dessinateur anatomique de tous les temps, excellent philosophe et grand scientifique qui a fait des découvertes fabuleuses sur la musculation.  
Je pense que c'est nouveau pour lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)