| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 18:25:01 ![]() Reprise du message précédent : Ca c est de gauche par exemple pour la dissidence |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 18:25:01 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 18:48:29 ![]() Tiens, je ne suis pas le seul à avoir sélectionné Israël. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 18:51:24 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=WikNjQc0NkA J'ai rigolé des le début, il t'explique que l'alliance avec le marxisme envahie la France toussa. Antifa - ACAB - Extrême droite (Il se moque de la conf soral sur les gilets jaune si je comprend bien.) Je vous l'affirme sans honte, un St Claude de tres bon cru, avec une intro... Je laisse la tepa découvrir Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-03-2019 à 22:49:19 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Faut comprendre l'humour hein.
Bon ok, j'aurais essayer... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-03-2019 à 22:47:33 |
PetitJean peau pis | Bonsoir --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 23:56:13 ![]() ![]() |
Karen777 | Je ne sais pas si c'est passé mais voici le dernier Merkado tout en épaisseur (attention Yann ! Bientôt tu vas écraser Dame 50kg !)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rafioul2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-03-2019 à 02:59:07 |
rafioul2 |
|
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Entretien d'actualité avec Philippe Ploncard d'Assac, mars 2019. --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
jojosterlitz | Dans la série Soral commente : |
mirtouf Light is right ! | Vous prendrez bien un peu de logos à la sauce Christine Tasin ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 21:22:40 ![]() RrrivarRol : Du Crif à la cage aux folles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 09:56:16 |
--------------- |
le forul FORUL.ORG | Compte-rendu du quatorzième entretien rivarolien de mars 2019 : |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 12:14:18 ![]()
|
dj pone | Laïbi qui commente l'attentat de Christchurch --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 12:28:13 ![]()
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-03-2019 à 12:29:43 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sidela |
sidela | Marie S'Infiltre LE FANTASME "JUIF"
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 18-03-2019 à 19:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |