| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : En fait le nom de Camus n'est jamais cité dans le manifeste. Le modèle du type est la Chine... Son modèle politique est Oswald Mosley mais il est pas nazi et il espère aller au Walhalla. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-03-2019 à 11:03:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:41:06 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Je pense aussi, Bobo a encore essayé de nous peindre les lunettes en rose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | D'ailleurs sa video sur le sujet a |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 13:35:34 ![]() |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-03-2019 à 13:41:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:05:07 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:05:07 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
rafioul2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonsoir à tous.
--------------- |
Voili voilou. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-03-2019 à 23:30:37 |
choisirmesvetements | Y a un type sur Twitter qui fait leaker des extraits d'une conversation Telegram avec entre autres Yann Merkado et Daniel Conversano :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Rasthor |
Ouaip, surtout si on part du cote du death metal technique.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
cedgone | Bonjour à tous, nous sommes en 2019, mais E&R publie toujours des articles climatosceptiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-03-2019 à 12:19:41 --------------- |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-03-2019 à 12:50:01 |
Rasthor |
|
Fiotte du Tertiaire | Oui enfin le genre du film d'horreur est un genre assez mongol il faut l'admettre --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 16:26:48 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Le niveau de Soral ( --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 16-03-2019 à 17:09:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
OK c'est une sorte de frère musulman ? Oui modéré d'extreme droite car je compare toujours suavelos par rapport à Lesquen Ryssen rivarol et surtout démocratie partipative, je ne compare pas par rapport à des groupe nord américain car ce n'est pas comparable culturellement (plus raciale la bas). Donc oui pour les lamdbas c'est sur qu'ils sont pas modérer à suavelos.
Tu es entrain de dire à notre glorieuse assemblé que Soral se prend au sérieux et quand il se rend compte qu'il n'est qu'un animateur rigolo comme il dit lui même, il pète un câble tendance hystérie féminine ? Car Soral dit que les femmes sont souvent hystérique, alors qu'il serait atteins de la même forme de maladie, donc Soral clown adulescent au milieu d'adulte ? T'es conclusion sont celle çi, si je résume sieur citron. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-03-2019 à 17:30:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait être dissident sur ce topik, c'est être à droite de l'extrême droite ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-03-2019 à 18:17:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 18:25:01 ![]()
Ca c est de gauche par exemple pour la dissidence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |