| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Reprise du message précédent : --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 13:14:25 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Scoinscoin |
|
MacEugene This is the Way. |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 19-02-2019 à 15:32:10 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Scoinscoin |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:25:49 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | M. Ploncard d'Assac : 1789 ou l'impossible démocratie.
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2019 à 17:21:06 |
Scoinscoin |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Israël Shahak.... Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2019 à 18:05:00 |
Code 44 La Pugne a raison | Heureusement que les lander allemands font encore le travail :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 18:17:59 ![]()
Je pense que l'on a pas besoin de se déclarer antisioniste pour être contre la politique d’Israël, la colonisation ou la non reconnaissance de l'état. Le mot antisionisme est devenu la propriété des gens qui luttent contre Israël et qui souhaitent le voir disparaître de la carte. C'est surtout une bataille idéologique, entre ceux qui voudraient donner le sens de libération de peuple opprimé à ce mot. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 18:19:00 |
Scoinscoin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le nombre d'articles/faits divers sur l'antisémitisme en quelques jours. Soral qui va dire que le gouvernement a fait monter la sauce pdt des semaines en liant Gilets Jaunes et antisémitisme, sans trop de succès, et l'étincelle Finkie (dépêché comme lors de Nuit Debout) a permis le reste : Sarcelles, cimetière profané. Bordel l'article (thx Code 44) sur les 25 pequenots qui touchent du fric qui serait jamais sortie sans cette ambiance de merde. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-02-2019 à 18:38:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
husbeck Cosa Nostra Forever | La Une de Paris Match n'était pas assez dissuasive |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 18:43:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 18:44:50 |
Jacquot martin | C'est pas donné un peu trop d'importance à cette dissidence moribonde ces name dropping? Puis un radicalisé, normalement il va pas regardé du soral ou du dieudo ou je me trompe? C'est marrant aussi comme on insiste sur l'anti-sémitisme alors qu'en situation économique morose, ben tout les extrêmes s'expriment. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-02-2019 à 19:08:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 19:12:58 ![]()
|
fabien44 | Sur Google news, rien que 5 liens sur le sujet. Un record.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 19-02-2019 à 19:14:09 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 19:15:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 19:18:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 19:23:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |