Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50528158
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 12:23:20  answer

Reprise du message précédent :

chignole a écrit :

Je suis d'accord, Dany m'a fait rire mais au final ça reste médiocre ... Conversano écrit mal ses textes et il les lit mal, c'est un gros bourrin lourdeau. Tout le boulot a été fait par le forum JVC et par son pote qui a monté la vidéo.

Après, je dis jamais non à un petit clash.

moi je trouve qu'il écrit plutôt bien et qu'il s'exprime pas trop mal :(

ça vaut pas soral mais quand même

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 12:23:20  profilanswer

n°50528174
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 12:25:08  profilanswer

Mine de rien en huit mois Soral vient d'essuyer deux sérieux revers de communication:
_ le boxing day avec Conversano qui a clairement profité à Dany
_ le trip en Corée du Nord et ses déclarations qui marquent une sérieuse erreur tactique puisque Soral a quitté le domaine du nébuleux pour se risquer dans le facilement vérifiable, risque qui manifestement le décredibilise.
La Corée du Nord ressemble au mensonge de trop pour Soral, il a offert un angle d'attaque très efficace à ses détracteurs.

Le Master est dans la spirale de la défaite, ses initiatives se retournent contre lui alors qu'il vient de prendre du ferme dans une certaine indifférence.
Tout ça sent probablement le début de la disparition de Soral de la scène dissidente.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 03-08-2017 à 12:29:33

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50528207
la_pugne
Posté le 03-08-2017 à 12:29:36  profilanswer

Parce que le niveau général est très bas. Il pense qu'éloge est féminin, par exemple. Ça n'est pas gravissime en soi, mais on ne peut pas se réclamer de la grande littérature européenne en faisant une faute aussi grossière (pour un lettré).

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 03-08-2017 à 12:31:27

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50528214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 12:30:42  profilanswer

Soral a pleuré après avoir frappé Conversano, il l'a annoncé 4 ans avant : https://youtu.be/z-crfuiuzNw?t=4081

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50528251
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 12:34:17  profilanswer

Soit Soral est un menteur (il savait qu'il n'était pas VIP) soit il est candide et idiot.

Quel est le pire ?

Il peut toujours s'en sortir avec une pirouette en disant qu'il a fait d'autres trucs mais qu'il ne peut pas les exposer sinon il risquerait davantage sa vie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50528297
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 12:40:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

Parce que le niveau général est très bas. Il pense qu'éloge est féminin, par exemple. Ça n'est pas gravissime en soi, mais on ne peut pas se réclamer de la grande littérature européenne en faisant une faute aussi grossière (pour un lettré).

Le type est même pas foutu de vérifier le nom de la capitale de la Corée du Nord, il prononce Pyongchang alors que ça se prononce Pyongyang.
https://youtu.be/dY1-tHEhUlU

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50528326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 12:43:56  profilanswer

Licence artistique, Conversano est un génie.
Il a déjà dit qu'il n'aimait pas la culture asiatique.

---------------
n°50528340
la_pugne
Posté le 03-08-2017 à 12:46:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Soit Soral est un menteur (il savait qu'il n'était pas VIP) soit il est candide et idiot.

Quel est le pire ?

Il peut toujours s'en sortir avec une pirouette en disant qu'il a fait d'autres trucs mais qu'il ne peut pas les exposer sinon il risquerait davantage sa vie.

Il est mégalomane et à moitié dingue, et ça, pour nous, c'est bien !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50528437
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 12:57:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel est le pire ?

Quand tu te fais griller à raconter des bobards,  c'est assez coton de t'en sortir en racontant une histoire encore plus improbable.  

Le problème est que Soral n'étant plus VIP, il redescend au niveau du touriste lambda mondialisé,  il tombe dans la médiocrité qu'il dénonce de manière tangible.
Ce qui fait la crédibilité de Soral auprès des paumés de ER c'est que au delà de la vague figure du père, il se fait passer pour un alpha au dessus du lot dont la vie est enviable.
S'il se retrouve au niveau du commun il perd son argument d'autorité.

La situation de Soral me rappelle la fin de L'homme qui voulait être roi.

Spoiler :

Le personnage joué par Sean Connery se met à saigner publiquement, révélant au peuple qu'il n'est pas un dieu, réveillant ainsi la colère du peuple qui veut le tuer.

---------------
n°50528439
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 12:57:25  answer

pas vraiment.
Il ne faut pas oublier qu'il investit tout son temps dans l'écriture, c'est pas un hobby après sa journée de travail.
L'écriture et la production de contenu "natio" est son oeuvre, là ou s'exprime son talent et ce qui mobilise ses capacités et son travail quotidien.

Dans ce contexte, ses textes ne sont pas bien rédigés, il ne sont pas autant ciselé qu'ils devraient l'être, les exemples qu'il utilise pour étayer ses argumentaires sont grossiers ou à côté de la plaque.
Conversano n'est drole que par le décalage entre sa perception de son travail et le niveau réel de sa production.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 12:57:25  profilanswer

n°50528467
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 13:00:31  answer

shinketsushuu a écrit :

Quand tu te fais griller à raconter des bobards,  c'est assez coton de t'en sortir en racontant une histoire encore plus improbable.  

Le problème est que Soral n'étant plus VIP, il redescend au niveau du touriste lambda mondialisé,  il tombe dans la médiocrité qu'il dénonce de manière tangible.  
Ce qui fait la crédibilité de Soral auprès des paumés de ER c'est que au delà de la vague figure du père, il se fait passer pour un alpha au dessus du lot dont la vie est enviable.

Spoiler :

Le personnage joué par Sean Connery se met à saigner publiquement, révélant au peuple qu'il n'est pas un dieu, réveillant ainsi la colère du peuple qui veut le tuer.

Sikander ! Sikander ! Sikander !  
 [:flagadadim]

n°50528544
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 13:08:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Spoiler :

tkt il aura une pirouette.

Comme quand on plaisantait sur sa façon de toujours diminuer les accomplissements des autres pour se mettre au dessus.

Un exemple là en direct d'une vidéo que je regarde : https://youtu.be/z-crfuiuzNw?t=6158

[:rofl]

Déjà il pourra dire "contrairement aux islamo racailles qui vont en Thailande je vais en Corée du Nord"
et si tu lui dis : "Oui mais y a des touristes en Corée du Nord aussi"
il va te répondre : "Oui mais ils viennent pour observer la bête immonde comme dans un safari, moi je suis un sociologue du sport, et du reste"

Avec des situations similaires il arrive toujours a créer des différences. :o  
Je me rappelle encore de son voyage au Liban où il y serait allé avec des journalistes qui restaient tout le temps à l'hotel alors que lui prenait des risques en sortant pour visiter le VRAI Liban. :D

---------------
n°50528575
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 13:11:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel est le pire ?

Marrant, on arrive tous au meme constat : il gobe ses conneries en mythomanie totalle ou il est dans la fuite en avant ?

Sa soeur preche pour le 2, hein faut l'savoir  :lol:  

Je rappelle que dixit Marc Georges, ils etaient tous les 2 en rade avec Soso qui est dans la peur panique, quand Peninque les lance.
Soral cigale plutot que fourmi, ca parait franchement pas invente.  

Il va falloir beaucoup de "calme des opiaces" s'il commence a baliser pour son avenir financier, lui qui ne prevoit rien, ne s'occupe de rien ("tu t'occupes de tout et moi, je chante" )

Ca peut expliquer sa montee en agressivite et megalo. Il flippe.

Par contre, ca peut aussi annoncer du grotesque a venir si personne n'est la pour le contredire ou faire un director's cut.  YES !  :D  

Le truc est Soral va-t-il devenir un guignol du web ?

Deja qu'a l'extreme-droite, il a du se faire beaucoup de de jalousie.

Je suis toujours dans l'attente de voir si la relance de ses anciennes connections avec Golnisch vont marcher.
Quid de Chatillon ? Et quid de Peninque  

Rappel l'article de StreetPress sur Soral (archives Ratier, connection russe, infiltration sur le web, etc)
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] oral-leaks  

L'enterrement de Ratier
http://reflexes.samizdat.net/mort- [...] nd-orient/

Le business Chatillon
http://reflexes.samizdat.net/de-da [...] -emmerdes/

Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 13:14:06
n°50528592
rahsaan
Posté le 03-08-2017 à 13:13:17  profilanswer

Tres bien vue la comparaison avec L'Homme qui voulut être roi.
Deux aventuriers qui se prennent pour des conquérants sur les traces d'Alexandre le Grand. Écart maximal entre leur perception d'eux-mêmes et ce qu'ils sont vraiment, des tocards.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50528626
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 13:17:27  answer

Je visionne un reportage sur la corée du nord au taf, déconnecté de mon compte youtube fourré à la dissidence.
A la fin du reportage, sur les 12 propositions de YT pour une autre vidéo : Dani et sa récente production anti-Soral, les mots "Menteur ! Pharisien" en jaune apparaissent sur mon écran.
Le site m'indique déjà 13k vues.

Good job  :love:

n°50528640
dj pone
Posté le 03-08-2017 à 13:19:41  profilanswer

"On peut pas dé-sucer une bite alain..." :lol: :lol: :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50528646
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 13:20:40  profilanswer

C'est tellement vrai.
Conversano est le Schpountz de la dissidence.

---------------
n°50528652
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 13:21:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tres bien vue la comparaison avec L'Homme qui voulut être roi.
Deux aventuriers qui se prennent pour des conquérants sur les traces d'Alexandre le Grand. Écart maximal entre leur perception d'eux-mêmes et ce qu'ils sont vraiment, des tocards.

Et juste pour comparaison : Soral face au professeur Choron.

Choron monte/co-fonde Hara-Kiri, Charlie Hebdo, etc

Il se prend huissiers sur huissiers (et pas que pour les gestions desastreuses des finances), des emmerdes pas possible, les flics, des perkiz, il se fait fermer HK par le pouvoir et avec Cavanna, ils se relevent a chaque fois, fauches comme les bles en fesant des prets ou des promesses de remboursement (qu'ils planteront ou pas)

Le mec va cachetonner sur Canal+, il te fait de la provoc' puissance 1000.

https://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L550xH229/3_dessins_c_h-54d87.png

Il est ruine, hop, il se releve, va voir des potes et te lance "gros dada", "la mouise" en bluffant tout le monde. (qui sera encore une plantade)

Et la seule pretention de Choron sera de dire que mai 68 a ete du fait de son canard.

Perso, les mecs qui se demmerdent et se relevent, je respecte.
Si c'est des encules, c'est des encules mais au moins ils se bougent.

A lire si vous le trouvez : Professeur Choron - Vous me croirez si vous le voulez Ed Flammarion.
(dedans on apprend que Cavanna, franc-macon arrive a rencontrer un secretaire d'etat apres la fermeture d'HK, fait une poignee de main magique avec le type devant les yeux de Choron et reussit a faire reouvrir le canard dans le mois qui suit... et Choron de conclure : Il m'a dit ; si tu veux, je te fais rentrer et Choron a repondu : non, moi, j'aime pas trop les messes.   :D
On comprend aussi que c'etait JUSTE un provocateur apolitique (il etait plus a gauche parce que ca ramenait Coluche, les nanas, le show-biz et compagnie mais sinon il s'en beurrait les reproductives.)

Et l'autre, il se fait monter ses boites, il les gere pas (d'ailleurs qui est l'homme de l'ombre de la gestion ?), il vit en rentier et vient donner des lecons de vie aux gens, non serieux ?!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 13:36:44
n°50528677
januari
Posté le 03-08-2017 à 13:23:44  profilanswer

Il ne me semble pas que Conversano se prenne pour un "maître" en quoi que se soit, contrairement à Soral. Pour le coup c'est lui faire un faux procès. Il aime la littérature et essaye d'écrire dans un français correct et relativement élégant tout en servant sa cause.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, le niveau moyen est très bas, et Conversano est clairement dans la moyenne haute au niveau écriture.
On quand je parle de moyenne, je ne parle pas que de la dissidence, mais même de la population en général. Il n'a jamais prétendu être un grand écrivain ou une référence en la matière, sauf erreur de ma part.

Perso j'ai apprécié sa dernière vidéo, même si je n'ai rien appris, ni sur le master, ni sur la Corée du Nord par ailleurs. Il a raison quand il dit que la fuite en avant de Soral ne peut finir que dans la folie. Refus du réel, paranoïa, obsessions compulsives, narcissisme exacerbé, il est même déjà sacrément bien atteint.

n°50528870
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 13:42:51  profilanswer

Azrail a écrit :

tkt il aura une pirouette.

Comme quand on plaisantait sur sa façon de toujours diminuer les accomplissements des autres pour se mettre au dessus.

Un exemple là en direct d'une vidéo que je regarde : https://youtu.be/z-crfuiuzNw?t=6158

[:rofl]

Déjà il pourra dire "contrairement aux islamo racailles qui vont en Thailande je vais en Corée du Nord"
et si tu lui dis : "Oui mais y a des touristes en Corée du Nord aussi"
il va te répondre : "Oui mais ils viennent pour observer la bête immonde comme dans un safari, moi je suis un sociologue du sport, et du reste"

Avec des situations similaires il arrive toujours a créer des différences. :o
Je me rappelle encore de son voyage au Liban où il y serait allé avec des journalistes qui restaient tout le temps à l'hotel alors que lui prenait des risques en sortant pour visiter le VRAI Liban. :D

Sur un mensonge isolé je veux bien te croire.

Le problème de Soral en Corée du Nord c'est l'accumulation de mensonge sur des éléments facilement vérifiables:
_ J'étais VIP en NK
_ La NK est une démocratie etc
_ On vit bien en NK
_ etc

A cela se rajoute l'origine des mensonges: Soral ne fait que recracher la propagande officielle de la NK sans recul, analyse ou esprit critique,  le fait qu'il est le caniche de Kim Jong Un est trop manifeste.
(D'ailleurs si il y a un dessinateur qui lurke, une caricature montrant kimou promener Soral en laisse dans les rues des Pyonyang ça pourrait envoyer du lourd)

Enfin on a la preuve de la complète déconnexion avec la réalité:
_ 15 ans de travaux forcés pour un vol de photo du grand leader c'est normal
_ la confusion entre pauvreté et volonté écologique
_ etc

Ce qui faisait la force de Soral c'était sa façon de faire passer le faux avec  du vrai, avec la Corée du Nord,  le pourcentage de bullshit  est trop important.

---------------
n°50528933
januari
Posté le 03-08-2017 à 13:47:45  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Enfin on a la preuve de la complète déconnexion avec la réalité:
_ 15 ans de travaux forcés pour un vol de photo du grand leader c'est normal

Le "voleur" avait une grand-mère juive, pour Soral et son public, y'a rien à rajouter. Le type était un agent du Mossad. Comme Conversano.

Message cité 1 fois
Message édité par januari le 03-08-2017 à 13:48:15
n°50528972
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 13:50:25  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Et juste pour comparaison : Soral face au professeur Choron.

Je suis pour la réhabilitation lol de Serge de Beketch.

Il est la dissidence avant la dissidence.

---------------
n°50529173
L'helleno-​chretien
Posté le 03-08-2017 à 14:05:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°50529282
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 14:13:19  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

On appelle ça l'extrême droite antijuive. :D

Non il était plus subtil et complexe, il prétendait s' être engagé pour aider Tsahal lors de la guerre des 6 jours.

---------------
n°50529332
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 14:17:03  profilanswer

januari a écrit :

Le "voleur" avait une grand-mère juive, pour Soral et son public, y'a rien à rajouter. Le type était un agent du Mossad. Comme Conversano.

D'ailleurs que Conversano vive dans un gourbi est une preuve de plus... les Russes et les Israeliens sont connus pour mal payer leurs retounes  :D  

En plus, je deconne pas.
A part la promesse d'un appart' en Israel pour te planquer... et puis la, ca doit etre en implantation en Judee et Samarie, la vie d'ma mere, c'est la misere  :D  
Le Conversano y quitte la France apres sa mission, il atterit en zone arabe.. hmmmmmmm  :lol:  

On regardait 'mon fils' sur Arte, il parlait en 2016 de 1,68 millions d'Arabes israeliens soit plus de 20 % de la pop d'Israel.
(entoure par... des Arabes limitrophes qui sont pas trop dans l' Ahmedmoualekisme )

Ils sont... partout.. tu ne peux leur echapper  :lol:  
http://generations-series.com/wp-content/uploads/2014/09/Le-prisonnier-serie-tv-11-400px.jpg

shinketsushuu a écrit :

Non il était plus subtil et complexe, il prétendait s' être engagé pour aider Tsahal lors de la guerre des 6 jours.

Avec Marion Sigault qui fuyait son pere dans les kibboutzim israeliens, y a pas a dire, on a fait un strike sur les petes du casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 14:27:21
n°50529424
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 14:21:46  answer

oui, je vois, j'avais pas remis sa "production" dans le contexte

n°50529553
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 14:29:08  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Avec Marion Sigault qui fuyait son pere dans les kibboutzim israeliens, y a pas a dire, on a fait un strike sur les petes du casque.

Ou Beketch était tout simplement anticommuniste.

---------------
n°50529602
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 14:32:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ou Beketch était tout simplement anticommuniste.

Euh, je crois que tu n'aurais pas assez d'une vie pour lister tout ce qu'il detestait.

Ah si Benito avec sa petite photo dans son appart' pas loin de gare du nord, square je sais plus , avec l'eglise.

A ecouter meridien zero sur Beketch tres instructive : Pasqua et les socialistes balancaient a Minute tous les scandales (dont Mazarine) pour empecher la presse classique d'en parler.

EDIT : Trouve !
https://www.youtube.com/watch?v=2j4EDikbmmE

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 14:36:20
n°50529634
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 14:34:40  profilanswer

J'ai trouvé un lien pour le dernier SORAL A PRESQUE TOUJOURS RAISON.

Putain ça va faire plaisir une petite dose de Logos.

Message édité par Azrail le 03-08-2017 à 14:35:21

---------------
n°50529653
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 14:35:33  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Euh, je crois que tu n'aurais pas assez d'une vie pour lister tout ce qu'il detestait.

Ah si Benito avec sa petite photo dans son appart' pas loin de gare du nord, square je sais plus , avec l'eglise.

Place Franz Liszt.

---------------
n°50529662
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 14:36:01  profilanswer

La dédicace de jvc : http://www.jeuxvideo.com/meego/for [...] /865892844

:D

---------------
n°50529732
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 14:40:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Place Franz Liszt.

tout juste auguste... j'avais une pensee emue en y passant... j'ai meme ete voir sa tombe (pas facile a trouver sur la micro butte au pere lachaise) en 2007 pour lui dire tout le mal que je pensais de lui. Authentique. (j'ai pas pisse hein.... en plus il y avait pas loin une tombe d'une gamine de 5 ans, ca m'a flingue, ca... avec des jouets)

EDIT : 2007... oui ca doit etre ca, pas loin apres sa mort, la tombe etait pas finie si je me rappelle bien.
Enfin, je venais pas pour lui a la base (Desproges a cote de Chopin et Petruche ... avec sa tombe toute pourrie.. a sa demande d'ailleurs)

Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 14:56:45
n°50529828
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-08-2017 à 14:46:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est quand même très important, le psychologique, quand on parle de Soral.

Je suis moi-même beaucoup plus intéressé par la folie de Soral que par sa cupidité. Quand je l'entends évoquer la possibilité que Kim soit au courant de sa venue, je me régale. Quand je le vois se justifier, hagard, après avoir frappé (TROIS FOIS) un type qui ne sait pas se battre, je suis fasciné. Quand je l'entends dire, fermement, parce que c'est comme ça, que "Le pizzagate c'est vrai", que l'attentat de Boston est une mise en scène de A à Z, qu'Israël dirige la France, j'adore.

J'espère, en tant que spectateur, qu'il est plus fou que cynique. C'est le même principe quand je regarde une télé-réalité : j'espère, sans trop y croire tout de même, que les couillons que je vois sur mon écran sont tout à fait sincères, qu'ils sont eux-mêmes.

Bien sûr qu'il est plus fou que cynique, comme toute la dissidence, Convesano compris, sinon le topic ne ferait pas 3276 pages. Car l''imbécile ne s'arrête jamais. Il attaque sans cesse le fond de la piscine au marteau-piqueur.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50529896
rahsaan
Posté le 03-08-2017 à 14:51:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est tellement vrai.
Conversano est le Schpountz de la dissidence.

Intéressant aussi ça, le "schpountzisme" des dissidents serait à creuser. Gros dossier.

En plus simple on a aussi Ed Wood : le mec est nul, mais toute sa vie, il croit en son talent et il finit par faire son œuvre. Nulle, mais on s'en souvient encore.
Nanarland a fait un bon article sur le Ed Wood de Tim Burton.
Carbone 18 connaît sans doute.

Les raisons pour lesquelles on regarde Ed Wood sont au fond les mêmes que celles de regarder la dissidence.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 03-08-2017 à 14:56:17

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50530099
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 15:08:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Intéressant aussi ça, le "schpountzisme" des dissidents serait à creuser. Gros dossier.

En plus simple on a aussi Ed Wood : le mec est nul, mais toute sa vie, il croit en son talent et il finit par faire son œuvre. Nulle, mais on s'en souvient encore.

Les raisons pour lesquelles on regarde Ed Wood sont au fond les mêmes que celles de regarder la dissidence.

Salut camarade nanardeux.

Aaaah, les aviateurs avec les mains sur les genous dans Plan 9 from Outer Space...

Attends, Soral, c'est pas Ed Wood. (encore que pour la sexualite... Glen or Glenda...)
Ed Wood, c'etait un frapadingue genial et qui fait sourire.

Soral, c'est Bruno Mattei !
Il te salope Clouscard en se revendiquant une filiation comme Mattei a degueulasse Zombi 2 en disant qu'il etait dans les pas de Fulci.
L'escroc qui recycle tout ce qu'on lui dit (Faurisson, etc) et qui s'en fait un truc perso, comme un Robowar pour Predator

J'vais pas dire qu'on est pas loin du Godfrey Ho, car la, un niveau de rapacite et venalite, on est dans le dieudonnisme  :lol:  

D'ailleurs, les theories complotistes ont pas mal de point commun avec les tentatives de comprehension des 2-en-1 de Godfrey Ho..

Tu mets "juif" ou tu veux, t'as le meme resultat  :lol:  

L'intrigue de "flic ou ninja" de Godfrey Ho
http://www.nanarland.com/Chronique [...] ninja.html

http://www.nanarland.com/Chroniques/flicouninja/flnj3.gif

On dirait du Pierre Nullard...

Pierre Nullard qui te dit que la Haskala est un complot des rabbins...

C'est comme si tu disais que le Pape avait paye Diderot pour casser le Catholicisme pour mieux le sauver, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 15:40:34
n°50530224
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 15:17:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les dissidents: les malgré-eux.
Les dissidents: les autres malgré-nous.
Les dissidents: les nouveaux malgré-nous.

Message édité par shinketsushuu le 03-08-2017 à 15:19:46

---------------
n°50530489
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-08-2017 à 15:38:28  profilanswer

Go Fusion des forums!

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012273-gogeta-fusion-vegeta-goku.png

_________________________________________________________________________________________

Carbone 18 a écrit :

Soral, c'est Bruno Mattei !
Il te salope Clouscard en se revendiquant une filiation comme Mattei a degueulasse Zombi 2 en disant qu'il etait dans les pas de Fulci.
L'escroc qui recycle tout ce qu'on lui dit (Faurisson, etc) et qui s'en fait un truc perso, comme un Robowar pour Predator

Ah, vous me rappelez justement que j'ai encore "L'Altro Inferno" et "Scalps" à regarder dans ma vidéothèque  :jap:  

Mais surtout, votre évocation de Lucio Fulci (RIP le maître) me rappelle une partie du livre "La Fachosphère" sur Vincent Reynouard qui en dehors de ses dérives négationnistes est cinéphile à la base (infos tirées de ses entretiens avec les auteurs):

Citation :

(...)
Adolescent, Reynouard se passionne pour les films d'épouvante du réalisateur italien Lucio Fulci et aspire à être cinéaste.

Des deux fétiches de son enfance, l'un est une caméra super-huit : dès qu'il le peut, le jeune garçon s'amuse à tourner des courts-métrages mêlant "magie,zombies, esprits, spectres... avec des effets spéciaux parfois un peu gore".
(...)
Depuis sa chambre, décorée de terrifiantes affiches des films "Fog" de John Carpenter et "Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper, (.....)

Même si après il dit qu'il a découvert le national-socialisme à travers les encyclopédies de sa famille, il est pas déconnant de penser qu'il ait dû regarder et apprécier les nazisploitations italiens  :o

n°50530537
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 15:41:20  profilanswer

rahsaan... j'ai d'la bonne, tu dois peut-etre connaitre.

Conversano combat l'empire metisseur
https://i.ytimg.com/vi/MQOGgQ4Q9Eg/hqdefault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=zQ4 [...] u.be&t=204

J'ai le dvd avec la bande son fr d'origine ! Captation VHS pourri pour respecter l'oeuvre  :D

NB : on rigole mais c'est peut-etre l'avenir de Soral.
Fais le connard dans un pays asiatique pour les sous comme des epaves de GI et junkies US a Honk Kong et aux Philippines pour jouer les gweilos dans les prods a 2 sous de Godfrey Ho.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 15:51:33
n°50530725
saucission​iste
Posté le 03-08-2017 à 15:56:13  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

rahsaan... j'ai d'la bonne, tu dois peut-etre connaitre.

Conversano combat l'empire metisseur
https://i.ytimg.com/vi/MQOGgQ4Q9Eg/hqdefault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=zQ4 [...] u.be&t=204

J'ai le dvd avec la bande son fr d'origine ! Captation VHS pourri pour respecter l'oeuvre  :D

Faut mettre la bande son de la bagarre soral-conversano  :lol:  

C'est pas le même décor que pour Hitman le cobra ?

n°50530771
shinketsus​huu
Posté le 03-08-2017 à 16:00:18  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Faut mettre la bande son de la bagarre soral-conversano  :lol:  

C'est pas le même décor que pour Hitman le cobra ?

Certainement, il tournait dans les jardins publics de Hong Kong.

---------------
n°50531034
benoist-me​chin
Posté le 03-08-2017 à 16:20:22  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Et c'est vrai, je repetais ce qu'il me disait.

Le monde des lurkeurs est décidément petit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)