| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 12:23:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 12:23:20 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Mine de rien en huit mois Soral vient d'essuyer deux sérieux revers de communication: Le Master est dans la spirale de la défaite, ses initiatives se retournent contre lui alors qu'il vient de prendre du ferme dans une certaine indifférence. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 03-08-2017 à 12:29:33 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 03-08-2017 à 12:31:27 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? | Soral a pleuré après avoir frappé Conversano, il l'a annoncé 4 ans avant : https://youtu.be/z-crfuiuzNw?t=4081 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Le problème est que Soral n'étant plus VIP, il redescend au niveau du touriste lambda mondialisé, il tombe dans la médiocrité qu'il dénonce de manière tangible. La situation de Soral me rappelle la fin de L'homme qui voulait être roi.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:00:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
tkt il aura une pirouette.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Carbone 18 |
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 13:14:06 |
rahsaan | Tres bien vue la comparaison avec L'Homme qui voulut être roi. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dj pone | "On peut pas dé-sucer une bite alain..." --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Carbone 18 |
Message cité 1 fois Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 13:36:44 |
Le problème de Soral en Corée du Nord c'est l'accumulation de mensonge sur des éléments facilement vérifiables: A cela se rajoute l'origine des mensonges: Soral ne fait que recracher la propagande officielle de la NK sans recul, analyse ou esprit critique, le fait qu'il est le caniche de Kim Jong Un est trop manifeste. Enfin on a la preuve de la complète déconnexion avec la réalité: Ce qui faisait la force de Soral c'était sa façon de faire passer le faux avec du vrai, avec la Corée du Nord, le pourcentage de bullshit est trop important. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
januari |
Message cité 1 fois Message édité par januari le 03-08-2017 à 13:48:15 |
Il est la dissidence avant la dissidence. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Carbone 18 |
Message cité 1 fois Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 14:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:21:46 ![]()
|
Carbone 18 |
Message cité 1 fois Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 14:36:20 |
Azrail Ce site existe encore ? | La dédicace de jvc : http://www.jeuxvideo.com/meego/for [...] /865892844
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Carbone 18 |
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 14:56:45 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bien sûr qu'il est plus fou que cynique, comme toute la dissidence, Convesano compris, sinon le topic ne ferait pas 3276 pages. Car l''imbécile ne s'arrête jamais. Il attaque sans cesse le fond de la piscine au marteau-piqueur. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rahsaan |
Intéressant aussi ça, le "schpountzisme" des dissidents serait à creuser. Gros dossier. En plus simple on a aussi Ed Wood : le mec est nul, mais toute sa vie, il croit en son talent et il finit par faire son œuvre. Nulle, mais on s'en souvient encore. Les raisons pour lesquelles on regarde Ed Wood sont au fond les mêmes que celles de regarder la dissidence. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 03-08-2017 à 14:56:17 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Carbone 18 |
Message cité 1 fois Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 15:40:34 |
Message édité par shinketsushuu le 03-08-2017 à 15:19:46 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Carbone 18 | rahsaan... j'ai d'la bonne, tu dois peut-etre connaitre.
Message cité 1 fois Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 15:51:33 |
saucissioniste |
|
benoist-mechin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |