Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°50524501
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 01:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Comme je suis Alain Soral et qu'on savait qui j'etais..."

Me voila rassurer, il est completement megalo. (la drogue, c'est mal !)
On dirait du Morgan Priest sous produit.

Il en viendrait a donner des conseils sportifs a Mike Horn, cet abruti.

Question : il est reste 1-2 semaines ? Iil a reussi a faire passer ses calmants a la douane ou il a du faire escale en Thailande comme sas de decompression ?

Jai l'impression de revoir le syndrome Rocancourt, le mec se fait piquer dans son escroquerie mais non, t'as encore des gens pour tomber dans le panneau  :D

Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 01:42:05
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 01:22:57  profilanswer

n°50524506
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 01:26:56  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ah ouais, la dissidence habillée pour l'hiver, ils peuvent collectivement affronter l'Antarctique après ça.

A la station MacMurdo, ils ont deja eu The Thing, ils vont pas se taper Ze Truc  :D  

n°50524508
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 01:28:12  profilanswer

Lui même rigole en disant ça, en fait tu sais jamais si il est sérieux ou pas, enfin si, il ricane mais ne dit jamais "je déconne".

La "persécution du système" a du lui monter la tête, et vu que c'est le chef de sa bande les toutous osent pas lui remettre les pieds sur terre de peur d'être châtié, excommunication pour les plus chanceux, low kick enchainé avec 2 patates pour les autres.

PS : En tout cas je remercie Conversano de m'avoir donné envie de revoir cette vidéo : https://youtu.be/_-zx1SNNBlY
J'ai toujours du mal a la prendre au sérieux cette vidéo, en fait c'est tellement premier degré avec la lettre au début, la musique, le montage que j'ai l'impression que c'est du 6 millionième degré... mais non. :D

Message édité par Azrail le 03-08-2017 à 01:32:20

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50524596
benoist-me​chin
Posté le 03-08-2017 à 02:33:31  profilanswer

carbone19 a écrit :

(NB: Je connais quelqu'un aux impots : ils ouvrent meme des enquetes sur des declarations anonymes par courrier ! Comme me disait ce pote : Y a jamais de fumee sans feu JE JURE QUE C'EST VRAI !)

Buzzmeeks, l'ancien membre de JVC ?[:gordon shumway]

n°50524618
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 03:03:14  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Buzzmeeks, l'ancien membre de JVC ?[:gordon shumway]

Et c'est vrai, je repetais ce qu'il me disait.

EDIT : (viens de rappeller ca)
En outre, quand il s'affichait dans ses videos avec des t-shirts de la gendarmerie, des CRS, etc en disant que c'etait "des gens de l'interieur" du service qui lui envoyaient, un pote m'avait maile qu'il etait tellement con qu'il se mettrait bien un jour un t-shirt DGSI   :D  

FIN EDIT

Bon finissons par du haut logos enrichi...

Dans les commentaires sur la video de Conversano   :lol:  

https://img4.hostingpics.net/pics/788754soralpoupetto.jpg

HA HA HA HA !   :D

Message cité 2 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 06:06:02
n°50524697
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2017 à 06:13:59  profilanswer

Parole de Pierro la science :

Citation :

"En aéronautique on a le même phénomène avec les hélicoptères, en fait  on sait toujours pas pourquoi ça vole.... mais ça vole! Le processus physique est très bizarre"

Sur sa dernière vidéo avec un invité. Sujet: Les allergies et la fameuse PNL.
https://youtu.be/tMkBshhjJgg?t=13m9s

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-08-2017 à 06:14:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50524700
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 06:19:56  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est du lourd: émission à écouter.
La dissidence régularisée en 1h30.
Je pense qu'elle aurait sa place en FP.

Ca commence par flinguer les delires conspi et... Israel mastermind des guerres/crises arabes et...

je remarque que Ryssen (par hasard evidemment) vient de sortir une video avec des morceaux de Logos (tiens !) sur les crises et guerres dans le monde musulman.

https://www.youtube.com/watch?v=Vb2hzt9ZuGE

Resume : "c'est un coup des hommes en noir   :D  

Besoin de sauver ton editeur, Herve....

http://www.kontrekulture.com/auteu [...] Herv%C3%A9

wow, la gomme photoshop... on dirait Monsieur Propre  :lol:  

http://www.kontrekulture.com/sites/default/files/image/livres/soral-repond.png

Jacquot martin a écrit :

Parole de Pierro la science :

Citation :

"En aéronautique on a le même phénomène avec les hélicoptères, en fait  on sait toujours pas pourquoi ça vole.... mais ça vole! Le processus physique est très bizarre"

Sur sa dernière vidéo avec un invité. Sujet: Les allergies et la fameuse PNL.  
https://youtu.be/tMkBshhjJgg?t=13m9s

80 ans d'ingenieurie aeronautique démasqués   :D  

J'attends avec impatience ses conclusions sur la flottaison des bateaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 06:31:50
n°50524725
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 06:43:50  answer

Carbone 18 a écrit :

Dans les commentaires sur la video de Conversano   :lol:  

https://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] upetto.jpg

HA HA HA HA !   :D

:lol:

n°50524726
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2017 à 06:45:10  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

80 ans d'ingenieurie aeronautique démasqués   :D

J'attends avec impatience ses conclusions sur la flottaison des bateaux.

Mr 19 18, autant votre emballement dans vos messages peut me mettre mal à l'aise, autant le rire fût émis de ma part sur cette intervention.  [:alfa j:3]

Bon, ça flotte mais, c'est magique quelque part, on sait pas.  [:fl4me]

C'est trop petit pour figurer sur le blog mais c'est une très belle intervention de pierro, digne du topac SQFP

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-08-2017 à 06:48:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50524731
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 06:53:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mr 19 18, autant votre emballement dans vos messages peut me mettre mal à l'aise, autant le rire fût émis de ma part sur cette intervention.  [:alfa j:3]

mais j'ai bien compris, pas de soucis, c'est mon extase dissentogasmique  face a tant de savoirs et de verites scientifiques...

Pour mon changement carbone18 --> carbone19 --> carbone18, c'est quelquechose de bien connu en physique.

Phenomene Attali : changement regulier d'etat

:D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 06:53:22  profilanswer

n°50524931
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 08:26:08  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est du lourd: émission à écouter.
La dissidence régularisée en 1h30.
Je pense qu'elle aurait sa place en FP.

Fini d'ecouter en douce.  :lol:  

Finallement, la "dissidence" nous fait sa crise de coherence comme le Gangsta Rap, il y a quelques temps.

T'avais des gangsta rappeurs qui fesaient les grosses racailles, les gros chauds avec des flingues (tiens ?!), les menaces pour la societe (tiens ?! bis repetita) et ... ils n'avaient jamais ete en cabane ni meme de casier judiciaire pour certains  :D

Ca avait fait un foin du diable avec des apparitions de Mc Jean Gab1 pour faire du flouze sur le clash.

[:somberlain24:8]

Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 08:30:35
n°50524955
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-08-2017 à 08:31:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Première vidéo de Conversano que je vois.

:??:  :??:  :??:  

Diantre, comment avez-vous fait pour suivre le topic sans ne fusse que voir un échantillon de la Conversanite?

Je pense qu'il va falloir vous imposer quelques séances de rattrapages façon Orange Mécanique  [:tintinftw]

Sinon, la vidéo de Conversano a eu une bonne exposition cette nuit sur JVC avec un topic à plus de 500 réponses  :sol:  

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -soral.htm

J'ai pas encore regardé/écouté la vidéo (je suis sur celle de radio courtoisie là) mais y'en a un qui a épinglé le moment où Dany se lâche sur l'homosexualité du Master viril  :o  

https://youtu.be/gOqirn_VhDg?t=378
(6'18'' pour ceux qui ne passeraient pas par le lien)

n°50525016
Karen777
Posté le 03-08-2017 à 08:45:30  profilanswer

Magnifique video surprise de Conversano en plein coeur de l'été !  
J'ai tout aimé, mais la partie 1 a ma préférence.  
J'avoue avoir appris des choses sur la Corée du Nord, je n'imaginais pas que c'était horrible à ce point. Que très peu de personnes avait l'électricité et l'eau chaude, qu'on se "vengeait" sur toute une famille pour la faute d'un seul individu, etc...
Je me refais la partie 1 avant de bosser :) Merci Dany

n°50525039
eilec
Posté le 03-08-2017 à 08:49:16  profilanswer

Je voudrais voir la tête d'Alain au petit déjeuner quand il va découvrir le truc à 16h du matin  [:clooney8]

J'attends la réponse avec impatience

[:slurrrp]

n°50525074
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-08-2017 à 08:56:31  profilanswer

Karen777 a écrit :

J'avoue avoir appris des choses sur la Corée du Nord, je n'imaginais pas que c'était horrible à ce point. Que très peu de personnes avait l'électricité et l'eau chaude, qu'on se "vengeait" sur toute une famille pour la faute d'un seul individu, etc...

Ils sont trop méchants [:tibo2002]

Un peu comme les Nazis en fait [:stukka:2]

n°50525089
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-08-2017 à 08:58:44  profilanswer

chignole a écrit :

Emission de Radio Courtoisie sur la dissidence, pas encore écouté mais E&R a déjà répondu sur son site.

L'article d'E&R en question:
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46981.html

On attend celui en réponse à la dernière vidéo de Dany  :lol:  

n°50525156
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:10:29  answer

Karen777 a écrit :

Sérieux ? Je pensais que ça intéressait tout le monde ce genre de régime d'un autre temps en 2017.  
C'est assez fascinant quand on y met le nez.  
Ah et sinon il paraît que c'est la NASA qui trafique les images satellites. En vrai ils ont l'électricité la bas et tout va bien. :o

n°50525220
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-08-2017 à 09:16:06  profilanswer

Un peu comme quand ils publient des images ou il n'y a pas de trou au pôle nord?

n°50525273
la_pugne
Posté le 03-08-2017 à 09:21:28  profilanswer

Karen777 a écrit :

"Conclusion ? Conclusion T'ES UN GROS PD SORAL".

"Les juifs ne font rien, ne dorment pas... les juifs juivent !".

mdr

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50525297
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:23:56  answer

MacEugene a écrit :

Un peu comme quand ils publient des images ou il n'y a pas de trou au pôle nord?

Alors qu'on sait que les russes en ont fait un et qu'ils ont mystérieusement arrêtés. Surement sous la contrainte.  
Mais sur la Corée du Nord je recommande encore une fois Guy Delisle (il a aussi fait un bouquin sur Israël tres simpliste mais c'est une bonne introduction) et "ne dites pas à ma mère" sur ce pays. On voit tout le parcours de soral clairement.  
Et c'est tout. On en sait pas beaucoup plus sur ce pays à part ceux qui en sont miraculeusement sortis. On sait qu'il existe des camps de prisonniers au Nord du pays où apparemment les prisonniers sont vus comme des esclaves. Parfois vendus comme force de travail à la Chine il paraît. Jusqu'à y a pas longtemps on entendait des rumeurs comme quoi il serait resté des prisonniers américains de la guerre de Corée mais vu l'espérance de vie là dedans j'y crois pas des masses. On sait aussi que l'aide alimentaire n'arrive jamais dans les mains de la population et que la bouffe est redistribuée selon un ordre social stalinien avec même pas le minimum de calorie pour vivre. On peut voir des mecs cultiver des légumes en pleine ville et pas pour "revenir à la terre" comme chez nous.  
Bref un paradis stalinien qui n'est pas près de s'arrêter vu que les acteurs politiques ont vu ce que ça coûtait de reconstruire un pays après l'expérience URSS (l'Allemagne de l'ouest payé cher cette expérience). Alors cyniquement on les laisse faire parce que ça coûterait trop cher à tout le monde en terme d'opération armée et de reconstruction pour absolument aucun gain. Même la Corée du Sud ne veut pas d'une réunification.

n°50525334
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-08-2017 à 09:26:32  profilanswer

Petite entracte historico-culturelle car j 'étais en train de lire la fiche wikipédia du terroriste Carlos suite à ma lecture en cours du livre de Bruckner sur le masochisme occidental et je tombe sur ces deux passages:

Citation :

Fin 2003, il correspond avec l'écrivain français Marc-Edouard Nabe, qui lui offre une tribune mensuelle dans son journal La Vérité. Dans son premier billet, publié en novembre 2003, il y est mentionné en tant qu'« analyste politique le plus digne de ce temps »29. Cette correspondance journalistique ne durera que l'espace de 4 numéros (de novembre 2003 à février 2004). Les sujets embrassés vont de la critique littéraire du 'Printemps de Feu' de Marc-Edouard Nabe, jusqu'aux interventions occidentales en Irak et leurs futures répercussions en Libye30.

(....)

En mai 2009, il apporte son soutien à la liste antisioniste que Dieudonné présente aux élections européennes du 7 juin 2009 afin de dénoncer ce qu'il voit comme de la barbarie israélienne envers les Palestiniens35. (Carlos est d'ailleurs le parrain de la deuxième fille de Dieudonné M'bala M'bala36.)

Je suppose que certains savaient déjà (voire que ça ait déjà été relayé sur ce topic) mais bon, ça fait toujours drôle de retomber sur le milieu dissident de façon détournée.
[:lxl ihsahn lxl:1]

n°50525335
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 09:26:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

mdr

https://www.youtube.com/watch?v=XGSbeaq12Mk

EDIT

Bordel, ca existe !

juiver \ʒɥi.ve\ intransitif 1er groupe (conjugaison)
(Vieilli) (Péjoratif) Commettre une action usuraire.
Antoine de Rivarol, Dictionnaire classique de la langue française, 1827

On en apprend tous les jours... encore que Rivarol, ca m'etonne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 09:42:42
n°50525365
Karen777
Posté le 03-08-2017 à 09:29:10  profilanswer

Ouais, sérieux, d'une manière générale, cette région du monde, l'Asie, ça m'intéresse pas trop, aucune fascination ni rien.  
Dans mes préjugés, ce sont des personnes qui ont une culture de la discipline et de la maîtrise de soi, ils sont déjà plus "militaires" dans leur tête que des occidentaux lambda.  
Donc un article dans la presse, écrit par un occidental pour critiquer la Corée du Nord, je vois ça comme si des chats essayaient de critiquer des chiens : on fonctionne pas pareil. Le sujet m'intéresse pas trop à la base + le point de vue est trop biaisé, je ne lisais même pas.  
Je ne savais pas du tout que la population vivait au Moyen-âge. Qu'ils ignoraient jusqu'à l'existence du reste du monde hors USA. Sans rire, pour moi la Corée du nord c'était juste "un peu chaud"  :sweat:

n°50525369
la_pugne
Posté le 03-08-2017 à 09:29:35  profilanswer

Je ne peux pas ouvrir les liens pendant les heures de travail, cher ami.

---------------
n°50525386
Karen777
Posté le 03-08-2017 à 09:31:21  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Conclusion ? Conclusion T'ES UN GROS PD SORAL".

mdr

"PD, Alain... PD !"  :lol:

n°50525413
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:33:19  answer

Karen777 a écrit :

Ouais, sérieux, d'une manière générale, cette région du monde, l'Asie, ça m'intéresse pas trop, aucune fascination ni rien.  
Dans mes préjugés, ce sont des personnes qui ont une culture de la discipline et de la maîtrise de soi, ils sont déjà plus "militaires" dans leur tête que des occidentaux lambda.  
Donc un article dans la presse, écrit par un occidental pour critiquer la Corée du Nord, je vois ça comme si des chats essayaient de critiquer des chiens : on fonctionne pas pareil. Le sujet m'intéresse pas trop à la base + le point de vue est trop biaisé, je ne lisais même pas.  
Je ne savais pas du tout que la population vivait au Moyen-âge. Qu'ils ignoraient jusqu'à l'existence du reste du monde hors USA. Sans rire, pour moi la Corée du nord c'était juste "un peu chaud"  :sweat:

Sur la discipline asiatique c'est aussi une grosse LU. C'est juste différent de chez nous mais y a autant d'incivilités que chez nous. Elles sont justes différentes.  
Par exemple en Chine le moindre espace est occupé. Tu peux donc te retrouver à demander des billets de trains mais si t'es pas contre la parois en plexi du vendeur t'as un type qui risque d'arriver pour demander un renseignement. Les chiottes sont dans des états lamentables parce que l'hygiène la bas c'est pas trop trop ca.  
Bref comme tu dis c'est différent et pas tellement comparable sauf si on met l'idéologie des lumières au dessus de tout. :o  

Mais oui la Corée du Nord c'est la merde.

n°50525431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-08-2017 à 09:35:25  profilanswer

C'est pareil en Russie d'ailleurs.

n°50526011
Carbone 18
Posté le 03-08-2017 à 10:16:05  profilanswer

Karen777 a écrit :

"PD, Alain... PD !"  :lol:

Il va bien nous faire une sortie pour nous dire que c'etait pour de la promo de son bouquin, qu'il deconnait...  :D  

La, ca trolle bien, meme les brigades Lucien Cerise vont avoir du taff.

Il faudrait qu'il envoie Vincent Lapierre ou "Midnight Express" a la rescousse, le sketch serait total.  :lol:  

[:ortensio:2]

Message édité par Carbone 18 le 03-08-2017 à 10:23:56
n°50526569
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 10:52:31  profilanswer

TintinFTW a écrit :

:??: :??: :??:

Diantre, comment avez-vous fait pour suivre le topic sans ne fusse que voir un échantillon de la Conversanite?

Je pense qu'il va falloir vous imposer quelques séances de rattrapages façon Orange Mécanique [:tintinftw]

Vu le vide sidéral des propos du Monsieur on a compris.
Conversano est un homme d'une intelligence médiocre et d'une culture quasi inexistante, un pur produit de la société de loisirs rêvant de la grandeur d'une société d'efforts mais prêt à n'en concéder aucun.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50526582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 10:53:23  profilanswer

Tellement dans la conférence en Russie (part2) quand Soral part en logos full mode dès qu'un maghrébin pose une question, il laisse même pas la traductrice faire son boulot. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50526989
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-08-2017 à 11:16:13  profilanswer

En Chine les parents qui font chier leurs lardons dans des espaces publics bondés oklm et tout le monde s'en fout on dirait un sketch Groland.  
Et pourtant c'est la réalité quotidienne. On peut se foutre de l'hygiène inexistante en Inde mais à coté c'est pas mieux.
Quand au respect entre les gens, en direct du topic problèmes de voisinage par des gens qui ont vécu temporairement en Asie (Chine et pays avoisinants) disent que c'est 100 fois pire qu'en Europe niveau mentalité rien à foutre et nuisances.

Message édité par Le nain formatique le 03-08-2017 à 11:17:42

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50527130
dj pone
Posté le 03-08-2017 à 11:23:33  profilanswer

La première partie sur l'homosexualité de Soral est d'une violence :lol: :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50527255
la_pugne
Posté le 03-08-2017 à 11:30:05  profilanswer

dj pone a écrit :

La première partie sur l'homosexualité de Soral est d'une violence :lol: :lol:

C'est la première fois que je ris vraiment en regardant une vidéo de Dany. Il est un assez piètre acteur, et un assez piètre orateur, mais là, quand il sort le "Conclusion ? ...", il est vraiment bon.

---------------
n°50527456
Karen777
Posté le 03-08-2017 à 11:41:02  profilanswer

Au moment où Dany lit l'extrait du livre "misère du désir" avec sa voix pédalisée, j'imagine le Master devant la video, enrager follement (lol)  

n°50527519
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 11:44:00  profilanswer

Soral sous subutex il domine quand même la totalité de la France (et de la Russie) grâce à son Logos : https://youtu.be/DIuqmIGTjd0?t=77

Les commentaires : https://www.egaliteetreconciliation [...] 21759.html

Message édité par Azrail le 03-08-2017 à 11:45:01

---------------
n°50527639
cedgone
Posté le 03-08-2017 à 11:49:52  profilanswer

Elle est marrante la vidéo de Dany, il a été piqué à vif quand Soral a comparé la Corée du Nord a un régime national-socialiste.
Ceci dit dans le fond sa casse pas trois pattes à un canard, c'est en trois parties :
- première partie HS et homophobe,
- deuxième partie c'est un copié collé de JVC.
- troisième partie d'analyse pourquoi Soral a fait ça ? Et sur ce point il devrait lire HFR plutôt que JVC le Dany. Là il fait une analyse psychologique du truc alors que bon, la TEPA sait, Soral fait ça pour vendre des voyages et toucher une petit billet avec Noko Redstar. C'est du biz le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 03-08-2017 à 11:50:30
n°50527871
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 12:02:11  profilanswer

cedgone a écrit :

Là il fait une analyse psychologique du truc alors que bon, la TEPA sait, Soral fait ça pour vendre des voyages et toucher une petit billet avec Noko Redstar. C'est du biz le truc.

Il y a aussi la volonté de Soral d'affirmer son leadership sur la dissidence en jouant la carte internationale.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50527940
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 03-08-2017 à 12:06:39  profilanswer

Je suis d'accord, Dany m'a fait rire mais au final ça reste médiocre ... Conversano écrit mal ses textes et il les lit mal, c'est un gros bourrin lourdeau. Tout le boulot a été fait par le forum JVC et par son pote qui a monté la vidéo.

Après, je dis jamais non à un petit clash.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50528012
la_pugne
Posté le 03-08-2017 à 12:12:05  profilanswer

C'est quand même très important, le psychologique, quand on parle de Soral.  

Je suis moi-même beaucoup plus intéressé par la folie de Soral que par sa cupidité. Quand je l'entends évoquer la possibilité que Kim soit au courant de sa venue, je me régale. Quand je le vois se justifier, hagard, après avoir frappé (TROIS FOIS) un type qui ne sait pas se battre, je suis fasciné. Quand je l'entends dire, fermement, parce que c'est comme ça, que "Le pizzagate c'est vrai", que l'attentat de Boston est une mise en scène de A à Z, qu'Israël dirige la France, j'adore.

J'espère, en tant que spectateur, qu'il est plus fou que cynique. C'est le même principe quand je regarde une télé-réalité : j'espère, sans trop y croire tout de même, que les couillons que je vois sur mon écran sont tout à fait sincères, qu'ils sont eux-mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 03-08-2017 à 12:12:43

---------------
n°50528117
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2017 à 12:19:40  profilanswer

Dans la conf en Russie il dit :

"Poutine est un homme politique de très haut niveau, il joue sur tous les tableaux, quand il invite Netanyahou, en même temps il invite Alain Soral."

Et il reprend son sérieux et évoque l'Iran ou les autorités palestiniennes.

T'as vraiment l'impression que ce sont de petites boutades mais elles sont tellement récurrentes qu'on peut penser qu'il y croit.

Dans la même conférence il dit que l'Etat français veut l'emprisonner, mais que depuis qu'il a dit qu'il voulait bien aller au gnouf ils ont mis la pédale douce car ils ne veulent pas faire de lui un martyr. Non mais à part les forums de jvc, er et hfr tout le monde s'en fout. :lol:

---------------
n°50528158
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 12:23:20  answer

chignole a écrit :

Je suis d'accord, Dany m'a fait rire mais au final ça reste médiocre ... Conversano écrit mal ses textes et il les lit mal, c'est un gros bourrin lourdeau. Tout le boulot a été fait par le forum JVC et par son pote qui a monté la vidéo.

Après, je dis jamais non à un petit clash.

moi je trouve qu'il écrit plutôt bien et qu'il s'exprime pas trop mal :(

ça vaut pas soral mais quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)