|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2017 à 23:02:23 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | untermenschen au pluriel, mon cher eilec. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eilec |
mirtouf Light is right ! | Jawohl ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 07-05-2017 à 00:08:10 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | N'empêche en lisant l'échange en question (celui que rahsaan et scoiscoin ont déterré, au sujet de l'argument "c'est impossible que tu aies pu lire tout ça, donc tu mens" ) je tombe sur ce post :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
de caelo |
|
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 07-05-2017 à 10:57:31 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 11:26:04 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2017 à 12:18:15 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
de caelo |
|
Scoinscoin |
|
tmanyauk |
Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 07-05-2017 à 16:32:34 |
mirtouf Light is right ! | True, les 0,9% du saoumfa Asselineau en témoigne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rafioul2 |
MacEugene This is the Way. |
|
rahsaan |
Les TT ne sont pas une forme de dernier argument, ils servent juste à protéger les topics quand ça risque de dégénérer. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Conférence d’Alain Soral et Youssef Hindi à Nice - 1:28:15
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Koolklem Rooftop Korean | Ya un live Suavelos pour profiter de la soirée?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tmanyauk |
|
Karen777 |
|
eilec | Très présent Youssef Hindi ces derniers temps.
|
Karen777 | le live ER |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 07-05-2017 à 19:58:23 |
eilec | Alain n'a pas dessoulé depuis 48h sic dixit ipse tellement il est écoeuré |
eilec | Alain suggère de virer la dynastie Le Pen car trop marquée dans l'esprit de les gens. Il propose Dupont Aignan... ...ou lui-même comme successeur pour un tournant radical vers la radicalité Message cité 1 fois Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:14:21 |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:16:10 |
Koolklem Rooftop Korean | Si c'est Riton, il va nous renvoyer Tepa au Congo
|
eilec | Punaise comme il défonce Marine !
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
eilec |
Ils vont libérer les Juifs du quotidiens pris en otages par les oligarques sionistes dans leur satanique entreprise de domination mondialiste Message cité 1 fois Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:24:09 |
eilec |
Leur pouvoir exorbitant repose sur le vent du pilpoul et l'illusion de la puissance tout s'écroulera en un instant hégèlien, lorsque que seront démasqués les réseaux trotskystes. Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:28:22 |
eilec |
Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:31:22 |
mirtouf Light is right ! | Pas facile de suivre le M.aster en même temps que la Nascar. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |