Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°32840792
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 17:37:15  answer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Rien d'illégal ? Normal ?
Si un mec, élu, prend des décisions contraires à l'intérêt des français avec la complicité des médias, j'appelle pas ça un truc normal. De même que ce n'est pas normal de pistonner des gens de ta famille dans des emplois. C'est au minimum malhonnête, ça condamne tous les gens honnêtes.

Je parlais côté lobby, après c'est à la responsabilité de l élu d agir dans l intérêt commun qui n'est pas incompatible avec les demandes de groupes.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 17:37:15  profilanswer

n°32840843
yvesson
Posté le 03-01-2013 à 17:41:34  profilanswer

Hej,
Le problème, c'est que les élus fonctionnent comme ça aussi, et pas que les juifs, et pas que les gros.

Message édité par yvesson le 03-01-2013 à 17:41:43

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32841419
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2013 à 18:45:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Gouasmi est sans doute le plus idiot de la bande de Soral. La plupart ne sont pas très intelligent, mais leur bêtise est souvent occultée par leur folie, ces gens relèvent plus de la psychiatrie qu d'autre chose. Gouasmi en revanche, c'est un abruti pur jus, le genre de mec dont le QI ne dépasse pas la température ambiante même à Vladivostok. Je n'ai pas beaucoup d'estime pour Soral, mais je me dis qu'il est vraiment prêt à tout pour s'acoquiner avec un primate pareil.

yaya c'est mon prefere dans cette bande de tares  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32841483
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 18:53:18  answer

Il est idiot mais il a du réseau, et Soral l'a bien compris.

n°32841731
rahsaan
Posté le 03-01-2013 à 19:17:44  profilanswer

:lol: Magnifique échantillon :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32841785
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-01-2013 à 19:23:40  profilanswer

[:ti3go:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32841869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2013 à 19:31:10  profilanswer

fabien44 a écrit :

La vidéo du mois de décembre de Soral, enfin une vidéo sur des idées de cadeau de noël:
http://www.youtube.com/watch?v=BnrtHQbXwrI

Marrant au début on entend les sirènes des flics.

Plutot soft le Soral dans cette vidéo. Il finit par s'improviser cuisto.

"Alors on va commencer par les bouquins qu'on n'édite pas nous même, hein, par élégance..."  [:cerveau manust]  

Non par élégance tu le fais et tu te tais. C'est d'un niveau maternelle, c'est triste :/.

n°32842544
tantalium
Posté le 03-01-2013 à 20:32:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32842547
tchekitche​k
Posté le 03-01-2013 à 20:32:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça serait défavaroble aux juifs de mentir aussi ouvertement et ignoblement sur le Shoah ? Encore une fois, nier la Shoah ou la minimiser, c'est strictement équivalent en terme de mensonges à nier le débarquement du 6 Juin 44. C'est l'oeuvre uniquement d'extrémistes qui n'ont à la fois aucun pignon sur rue (et donc aucune couverture médiatique) et qui sont tellement délirants dans leurs mensonges que personne ne les croit.

Donc le seul vrai sujet ici est effectivement la limite de la liberté d'expression et des débats historiques.

Mais concernant les juifs, ça ne change absolument rien. Ils n'y ont rien gagné car personne de sensé et d'informé n'ira gober ces délires négationnistes.

Le problème c'est que non, ce n'est pas pareil. On peut tout a fait nier le débarquement sans être inquieté par la loi, malgré le massacre et les morts.  
"Est ce que minimiser la Shoah serait defavorable aux Juifs". Que du contraire! En fait, ce n'est pas les juifs, mais bel et bien des organisations qui parlent aux noms des juifs qui fait office de Mafia (malgré les contestataires plus haut), ils se font un max de pognon dessus, il faut lire "The Holocaust Industry" de Norman Finkelstein.

Plus recemment: http://coolisrael.fr/8339/dieudonn [...] isemitisme

Un site pro israelien s'ennorgueilli du fait que les associations dites "juives" ont soutiré 96000 euros a Dieudonné a travers divers procès, et rigole du fait que Dieudonné leur est au final "bénéfique".
Encore une fois, je le répète, ce n'est pas "les juifs" mais des organisations qui parlent en leur nom (si ça se trouve Richard Prasquier n'a rien de juif) et qui se font un max de pognon a travers la délation (le père Klarsfeld) ou le chantage moral (la LICRA, ou aux states l'Anti Defamation League) et divers procès dont ils raffolent.

Message cité 1 fois
Message édité par tchekitchek le 03-01-2013 à 20:36:54
n°32842828
tantalium
Posté le 03-01-2013 à 21:05:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 21:05:50  profilanswer

n°32842949
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 21:17:30  answer

Cette merde de loi Gayssot est pour moi absolument indéfendable, du caca en barre. Mais bon pas de complot sioniste pour autant :o

n°32843109
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-01-2013 à 21:34:24  profilanswer

tantalium a écrit :

+1 y a même une ancienne ministre israélienne qui disait que c'était un outil de pression très utile, comme le fait de traiter quelqu'un d'antisemite pour le discréditer.  

Colporter des préjuger/rumeurs sur les juifs, c'est de l'antisémitisme je le rappel.
Quand tu vois que ce topic en est bourré ( genre affirmation sans preuve  :ange: ).

Il faut arreter de se braquer un peu, et se remettre en question parfois.

n°32843832
tantalium
Posté le 03-01-2013 à 22:41:42  profilanswer

n°32843907
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2013 à 22:46:58  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Le problème c'est que non, ce n'est pas pareil. On peut tout a fait nier le débarquement sans être inquieté par la loi, malgré le massacre et les morts.  
"Est ce que minimiser la Shoah serait defavorable aux Juifs". Que du contraire! En fait, ce n'est pas les juifs, mais bel et bien des organisations qui parlent aux noms des juifs qui fait office de Mafia (malgré les contestataires plus haut), ils se font un max de pognon dessus, il faut lire "The Holocaust Industry" de Norman Finkelstein.

Plus recemment: http://coolisrael.fr/8339/dieudonn [...] isemitisme

Un site pro israelien s'ennorgueilli du fait que les associations dites "juives" ont soutiré 96000 euros a Dieudonné a travers divers procès, et rigole du fait que Dieudonné leur est au final "bénéfique".
Encore une fois, je le répète, ce n'est pas "les juifs" mais des organisations qui parlent en leur nom (si ça se trouve Richard Prasquier n'a rien de juif) et qui se font un max de pognon a travers la délation (le père Klarsfeld) ou le chantage moral (la LICRA, ou aux states l'Anti Defamation League) et divers procès dont ils raffolent.

Ben oui, parce que c'est pas interdit. Mais il est à la fois tout aussi débile et malhonnête, à un niveau strictement équivalent, de déclarer que le débarquement du 6 juin 44 n'a pas eu lieu que de déclarer que la Shoah n'a pas eu lieu ou que les chambres à gaz n'ont pas existé. Dans les 2 cas, on aurait à faire soit à des débiles dégénérés, soit à des propagandistes et malhonnêtes absolus. La question est donc : en quoi c'est en gain pour une certaine communauté de faire sanctionner les théories abjectes et objectivement fausses d'une ulltra-ultra-ultra-minorité de propagandistes ou débiles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-01-2013 à 22:47:22
n°32843946
tchekitche​k
Posté le 03-01-2013 à 22:50:48  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je partage ton point de vue sur Soral. J'ajouterais que je ne comprends pas trop aussi pourquoi depuis un certain temps il tape sur Tariq Ramadan, j'entends ses arguments mais bon je reste dubitatif.

Soral a tendance a se tirer une balle dans le pied, parfois. Il s'acharne sur Emmanuel Todd (alors que Comprendre l'Empire a beaucoup pompé sur "Après l'Empire" écrit 10 ans plus tôt), et il lui pompe deux trois concepts anthropologiques; Il s'acharne sur Michel Collon pour des broutilles. Il crache sur Zemmour alors qu'il pense a 95% la meme chose et vis a vis de Bourdieu, j'ai jamais compris son acharnement. Le concept de légitimité de parole dans les médias est souvent repris par Soral, mais pourtant il va conchier Bourdieu. Puis il crache sur De Benoist. J'ai l'impression que Soral "veut tuer le père", il va pomper un auteur, puis ensuite il va dire que c'est de la merde parce qu'ils ne pensent pas "tout a fait" comme lui. C'est contre productif.  

Moi perso j'aime bien les écrits de Soral, mais j'aime bien aussi Todd (parfois) et je m'en fout que Zemmour soit juif.

Les seuls qui trouvent encore grâce aux yeux de Soral sont: Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, Thierry Meyssan, Piero San Giorgio, mais jusqu'a quand? Il suffit que l'un d'entre eux soit pas d'accord avec lui et c'est la descente d'organe.

Quoiqu'il arrive, j'aimerais mettre la main sur Chroniques d'Avant Guerre.

n°32844157
ipnoz
Posté le 03-01-2013 à 23:09:20  profilanswer

tantalium a écrit :

Ledermann le chef du lobby juif qui fait la proposition de loi.  

Mais sinon non il y a aucune preuves que cette loi ne découle pas du lobby juif.  © sionistes @ hfr.  [:the cumshot legend:5]

Parce qu'il a créé un mouvement dans les années 40, ca fait de lui le chef, 50 après ?
Parce qu'un juif a fait partie de l'UEFJ, ca fait que toute ses actions/paroles/etc représentent le lobby juif à chaque instant?

Et bien non, tu n'a toujours aucune preuve qu'il a écrit cette loi avec et pour le lobby juif. Il l'a écrite avec Gayssot, pour le parti communiste, jusqu'a preuve du contraire.

Donc si je compte bien:
une rumeur: Ledermann le chef du lobby juif
deuxième rumeur: cette loi découle du lobby juif.

un préjuger: Le lobby juif controle l'appreil etatique francais

Bravo  [:acherpy]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 03-01-2013 à 23:10:01
n°32844192
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2013 à 23:12:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Parce qu'il a créé un mouvement dans les années 40, ca fait de lui le chef, 50 après ?
Parce qu'un juif a fait partie de l'UEFJ, ca fait que toute ses actions/paroles/etc représentent le lobby juif à chaque instant?

Et bien non, tu n'a toujours aucune preuve qu'il a écrit cette loi avec et pour le lobby juif. Il l'a écrite avec Gayssot, pour le parti communiste, jusqu'a preuve du contraire.

Donc si je compte bien:
une rumeur: Ledermann le chef du lobby juif
deuxième rumeur: cette loi découle du lobby juif.

un préjuger: Le lobby juif controle l'appreil etatique francais

Bravo  [:acherpy]

Surtout qu'historiquement, les communistes n'ont jamais ete proches de la communaute juive, et encore moins des organisations sionistes, mais bon. C'est de la logique, tu peux pas test.

Message édité par Dworkin le 03-01-2013 à 23:12:32

---------------
n°32844225
rahsaan
Posté le 03-01-2013 à 23:15:26  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Les seuls qui trouvent encore grâce aux yeux de Soral sont: Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, Thierry Meyssan, Piero San Giorgio, mais jusqu'a quand? Il suffit que l'un d'entre eux soit pas d'accord avec lui et c'est la descente d'organe.

Je ne sais pas si tu vois la dégringolade... D'abord Hegel et Marx dans sa jeunesse, puis de très bons auteurs comme Lasch, puis un type compétent comme Todd, un peu de Benoist, et ensuite, la chute commence vraiment : d'abord du Zemmour, puis les théoriciens d'extrême-droite pure et dure à la Lugan, puis Meyssan, et pour finir les négationnistes à la Faurrisson ou les gros beaufs style Jovanovic et San Giorgio... J'oublie évidemment les récentistes et d'autres tocards d'antisémites des années 1900...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32844247
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2013 à 23:17:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne sais pas si tu vois la dégringolade... D'abord Hegel et Marx dans sa jeunesse, puis de très bons auteurs comme Lasch, puis un type compétent comme Todd, un peu de Benoist, et ensuite, la chute commence vraiment : d'abord du Zemmour, puis les théoriciens d'extrême-droite pure et dure à la Lugan, puis Meyssan, et pour finir les négationnistes à la Faurrisson ou les gros beaufs style Jovanovic et San Giorgio... J'oublie évidemment les récentistes et d'autres tocards d'antisémites des années 1900...

Au debut cette histoire de "recentisme", je croyais que c'etait une blague, moi [:ddr555]

Et apres j'ai decouvert que ce mouvement existe vraiment [:cerveau lent] Et que soral cautionne  [:shimay:1]

---------------
n°32844287
rahsaan
Posté le 03-01-2013 à 23:21:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au debut cette histoire de "recentisme", je croyais que c'etait une blague, moi [:ddr555]

Et apres j'ai decouvert que ce mouvement existe vraiment [:cerveau lent] Et que soral cautionne  [:shimay:1]

A se demander comment les Juifs ont pu empoisonner les puits sous Charles le Chauve si le Moyen-Age n'a pas existé :o

---------------
n°32844303
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 23:23:53  answer

Moi non plus je connaissais pas, c'est quoi cette histoire de moyen age qui aurait pas existé ? [:lol wut]  

Ernestor a écrit :

Ben oui, parce que c'est pas interdit. Mais il est à la fois tout aussi débile et malhonnête, à un niveau strictement équivalent, de déclarer que le débarquement du 6 juin 44 n'a pas eu lieu que de déclarer que la Shoah n'a pas eu lieu ou que les chambres à gaz n'ont pas existé. Dans les 2 cas, on aurait à faire soit à des débiles dégénérés, soit à des propagandistes et malhonnêtes absolus. La question est donc : en quoi c'est en gain pour une certaine communauté de faire sanctionner les théories abjectes et objectivement fausses d'une ulltra-ultra-ultra-minorité de propagandistes ou débiles ?

Pas aux yeux de la loi, et ce n'est pas normal. Pour le reste : ok :D

n°32844328
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 23:26:45  answer

Dworkin a écrit :

Eh oui vous entre la chute de Rome et celle de Constantinople, il ne s'est passé que 15 jours en fait  :o  
Bonne année 1013 au fait.

n°32844344
yvesson
Posté le 03-01-2013 à 23:29:25  profilanswer

Hej,
Moi je suis prêt à y croire pour quelques dizaines d'années, mais pas tout le dark age ni 1000 ans.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32844352
rahsaan
Posté le 03-01-2013 à 23:30:15  profilanswer

Malheureux ignorant qui croit encore les balivernes de l'histoire officielle... :o Heureusement, le Logos viendra à toi, tel les langues de feu du Saint-Esprit, quand tu auras découvert les délires théories récentistes.

rahsaan a écrit :

Nouvelle itw (2 heures !) : http://www.egaliteetreconciliation [...] -9904.html

Comme d'hab', on a un peu de tout, du bon et du "soralien" pur sucre :D Son parcours, critique du salariat et de la bagnole, les islamo-racailles, la Syrie, le FN, l'Europe etc. J'ai browsé vite fait, c'est du connu.  

Mais la fin (1h45-50) décolle vers la 4e 73e dimension: Charlemagne et le début du Moyen-Âge n'ont pas existé, nous sommes en 1400, les "chambres à air", les Reptiliens, la terre creuse... [:warkcolor] Du très très haut niveau, Meyssan peut aller se rhabiller [:crevetteman:5]

---------------
n°32844355
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 23:30:46  answer

Allez 200 ans [:bobbyfrasier:4]

n°32844398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2013 à 23:37:38  profilanswer

[:rofl]  [:netbios]

---------------
n°32844410
tantalium
Posté le 03-01-2013 à 23:39:23  profilanswer

n°32844434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2013 à 23:43:08  profilanswer

Non.

C'est tout.

[:neffy]

---------------
n°32844440
yvesson
Posté le 03-01-2013 à 23:44:24  profilanswer

Hej,
Allez, 70 !

---------------
n°32844441
tantalium
Posté le 03-01-2013 à 23:44:44  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par tantalium le 03-01-2013 à 23:44:56
n°32844486
ipnoz
Posté le 03-01-2013 à 23:51:52  profilanswer

tantalium a écrit :

Lederman :

Citation :

cofondateur de l'Union des juifs pour la résistance et l'entraide et du Mouvement national contre le racisme

qui deviendra le crif.

Lederman aurait pu voter une loi sur ceux qui conteste l'esclavage noir. Mais non c'est la shoah qui l'intéresse.  [:tantalium:1]  

Chirac avait créé le RPR, en suivant ta logique, il est donc le chef de l'UMP aujourd'hui :o

n°32844487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2013 à 23:51:57  profilanswer

tantalium a écrit :

Lederman :

Citation :

cofondateur de l'Union des juifs pour la résistance et l'entraide et du Mouvement national contre le racisme

qui deviendra le crif.

Lederman aurait pu voter une loi sur ceux qui conteste l'esclavage noir. Mais non c'est la shoah qui l'intéresse.  [:tantalium:1]  

Non, la loi punit la negation de crimes contre l'humanite et pas specifiquement la negation de la Shoah, donc egalement le genocide rwandais, les massacres au Darfour ou les nettoyages ethniques en Yougoslavie. A la seconde ou un tribunal international statuera sur l'esclavage ou le genocide armenien par exemple, ils seront automatiquement "couverts par cette loi.

---------------
n°32844525
tantalium
Posté le 03-01-2013 à 23:59:20  profilanswer

n°32844551
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2013 à 00:04:19  profilanswer

tantalium a écrit :

Bref cette loi c'est de la merde  

Personne n'a jamais pretendu le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32844567
ipnoz
Posté le 04-01-2013 à 00:07:37  profilanswer

tantalium a écrit :

sauf qu'on sait tous que cette loi crée des emmerdes monstres pour un truc : la négation de la shoah.

[...]

Bref cette loi c'est de la merde et j'emmerde ceux qui l'ont rédigés.  [:tantalium:1]

Pourquoi?

T'aimerais gueuler, bourré, sur les toit que la shoah n'a jamais existé, mais tu flippe de finir en cellule de dégrisement ou quoi?

A part les vrais historiens, je vois pas trop qui sa peut déranger en faite  [:canaille]  

n°32844644
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 00:18:03  answer

ipnoz a écrit :

Pourquoi?

T'aimerais gueuler, bourré, sur les toit que la shoah n'a jamais existé, mais tu flippe de finir en cellule de dégrisement ou quoi?

Argument fallacieux. Récemment on a supprimé la loi sur le harcèlement sexuel parce qu'elle était très mal rédigée (pour la recrire juste apres  certes). Ce n'est pas pour autant qu'on encourage le harcèlement.

n°32844658
tantalium
Posté le 04-01-2013 à 00:19:56  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par tantalium le 04-01-2013 à 00:21:16
n°32844667
ipnoz
Posté le 04-01-2013 à 00:21:16  profilanswer

D'une , y a un red face.
De deux, pas tant que ca ;)

n°32844688
ipnoz
Posté le 04-01-2013 à 00:24:11  profilanswer

tantalium a écrit :

ouai j'aimerais bien c'est mon kiff.

soit tu fais semblant d'être idiot  soit t'as pas compris le problème majeur de cette loi, qui est de plus appliqué contrairement à des milliers de lois alakon.

Déjà, soit un peu plus poli, s'il te plait. J'ai mis un red face.

De deux, le problème majeur pour toi, il a même pas 20 messages, c'etait que cette loi était écrite par le lobby juif. Pas la peine de detourner le sujet avec un ton condescandant, merci :)

Message édité par ipnoz le 04-01-2013 à 00:25:16
n°32844715
tantalium
Posté le 04-01-2013 à 00:27:50  profilanswer

n°32844717
ipnoz
Posté le 04-01-2013 à 00:28:03  profilanswer

Oups, non j'ai oublié le red face, mais le coeur y était, désolé :o

LA fatigue, tout ca...

Message édité par ipnoz le 04-01-2013 à 00:28:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)