Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°32817843
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Qu'il soit antisemite, ca ne fait pas le moindre doute. Qu'il ne soit pas condamne, ca veut juste dire qu'aucune plainte n'a ete deposee contre lui specifiquement pour ses propos.  

Quand des plaintes sont deposees, les auteurs de tels propos sont condamnes.  

Tu me décois là Ethel. Je mets ça sur le compte d'une soirée trop arrosée   ;)
Tiens vite fait:
http://jforum.fr/forum/france/arti [...] munautaire

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 14:48:30
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 14:47:19  profilanswer

n°32817847
Dastics
Posté le 01-01-2013 à 14:48:29  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bien sur que si c'est cela dont on parle: Soral est-il antisémite ou pas?
Si il l'est, il y a des lois pour l'interdire de s'exprimer. Mais que fait la justice pardi depuis le temps?

ps: désolé pour les fautes, j'édite a posteriori

Là je tombe sur la dernière, par hasard chapitre sur les Femen, ça parle un coup d'Aziza "qui appartient au peuple et à la communauté du racisme et du mensonge [...] un juif antiraciste, c'est un oxymore". Pas "sioniste", hein... "juif".

Message cité 2 fois
Message édité par Dastics le 01-01-2013 à 14:49:08
n°32817850
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:49:34  profilanswer

Dastics a écrit :

Là je tombe sur la dernière, par hasard chapitre sur les Femen, ça parle un coup d'Aziza "qui appartient au peuple et à la communauté du racisme et du mensonge [...] un juif antiraciste, c'est un oxymore". Pas "sioniste", hein... "juif".  

C'est de l'humour punk, tu peux pas comprendre  [:zedlefou:1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32817851
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:49:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Qu'il soit antisemite, ca ne fait pas le moindre doute. Qu'il ne soit pas condamne, ca veut juste dire qu'aucune plainte n'a ete deposee contre lui specifiquement pour ses propos.

non mais on ne parle pas de ce qu'il pense mais de ce qu'il dit, si ça dépassait explicitement la lisière comme j'essayais de te l'expliquer il aurait déjà été condamné, il fait justement attention à rester sur cette bordure...

n°32817852
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:49:45  profilanswer

Dastics a écrit :

Là je tombe sur la dernière, par hasard chapitre sur les Femen, ça parle un coup d'Aziza "qui appartient au peuple et à la communauté du racisme et du mensonge.  

Tu arrives un peu tard, ça a déjà été dit quelques posts plus haut ;)

n°32817858
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:50:24  profilanswer

Ethel a écrit :

nan mais au lieu de me dire "lis la suite" (genre je suis trop conne pour lire un post en entier) ou "pas la peine de discuter avec toi", tu pourrais expliquer directement la phrase en question, ca pourrait aider a la discussion.

Mais bon, tu fais ce que tu veux ...

parce que je ne suis pas sûr 1) que tu comprennes mes propos 2) que tu aies envie de discuter tellement tu as l'air énervée

n°32817860
Dastics
Posté le 01-01-2013 à 14:50:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu arrives un peu tard, ça a déjà été dit quelques posts plus haut ;)

Et ? C'est un petit excès "punk" ou bien clairement de l'antisémitisme de base ?

n°32817864
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:51:11  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais on ne parle pas de ce qu'il pense mais de ce qu'il dit, si ça dépassait explicitement la lisière comme j'essayais de te l'expliquer il aurait déjà été condamné, il fait justement attention à rester sur cette bordure...

C'est completement faux, ce que tu dis. Le fait de traiter les juifs de peuple du mensonge n'est que l'exemple le plus recent, mais le fait de relayer des horreurs sur les juifs en se cachant derriere le "tout est sur internet", ca date pas d'aujourd'hui.

---------------
n°32817867
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:52:10  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu me décois là Ethel. Je mets ça sur le compte d'une soirée trop arrosée   ;)
Tiens vite fait:
http://jforum.fr/forum/france/arti [...] munautaire

Il a deja ete condamne pour propos antisemites [:spamafote]

---------------
n°32817873
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:53:24  profilanswer

Dastics a écrit :

Et ? C'est un petit excès "punk" ou bien clairement de l'antisémitisme de base ?

Je me suis expliqué là dessus plus haut, fais un effort.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 14:53:24  profilanswer

n°32817875
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:53:34  profilanswer

moonboots a écrit :

parce que je ne suis pas sûr 1) que tu comprennes mes propos 2) que tu aies envie de discuter tellement tu as l'air énervée

Ah bah ouais c'est tellement commode, la condescendance maintenant. "Laisse petite, tu comprendrais pas".  :sleep:  

---------------
n°32817883
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:55:30  profilanswer

Ethel a écrit :

Il a deja ete condamne pour propos antisemites [:spamafote]

Ah oui? Source? En tous cas si c'est vrai j'en ai pas connaissance.

n°32817887
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:55:56  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est completement faux, ce que tu dis. Le fait de traiter les juifs de peuple du mensonge n'est que l'exemple le plus recent, mais le fait de relayer des horreurs sur les juifs en se cachant derriere le "tout est sur internet", ca date pas d'aujourd'hui.

sauf qu'il présente ça comme la critique d'une religion, pas d'un peuple... c'est ce que je te dis en parlant d'être sur la bordure à longueur de temps...

n°32817889
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 14:56:34  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ca doit être les effets du champagne de la veille! :pt1cable:

Je ne pense pas, non. Certains n'ont pas besoin de picoler pour venir nous expliquer que soral est juste un incompris qui critique Israel.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32817890
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:56:37  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah bah ouais c'est tellement commode, la condescendance maintenant. "Laisse petite, tu comprendrais pas".  :sleep:  

je ne mets pas en doute ta capacité de compréhension en général par contre sur le post en question oui clairement

n°32817907
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:59:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne pense pas, non. Certains n'ont pas besoin de picoler pour venir nous expliquer que soral est juste un incompris qui critique Israel.

Je ne parlais pas pour moi le champagne, je ne bois pas d'alcool.

n°32817909
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 14:59:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Y'a tres largement assez dans ce qu'il dit tous les mois pour appliquer la loi gayssot. Certains se sont pris des proces pour beaucoup moins que ca.  

moonboots a écrit :

Et moi tu veux bien m'expliquer ou je suis trop bete aussi ? Parce que j'avoue que cette phrase me laisse assez songeur aussi, telle quelle [:spamafote]

---------------
n°32817913
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 15:00:23  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne mets pas en doute ta capacité de compréhension en général par contre sur le post en question oui clairement

Explique donc, je t'en prie.

---------------
n°32817919
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 15:01:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et moi tu veux bien m'expliquer ou je suis trop bete aussi ? Parce que j'avoue que cette phrase me laisse assez songeur aussi, telle quelle [:spamafote]

laquelle ?

n°32817922
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 15:02:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ah oui? Source? En tous cas si c'est vrai j'en ai pas connaissance.

Citation :

Poursuivi en justice, entre autres par le B'nai B'rith, l'écrivain est condamné par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour diffamation raciale et incitation à la haine raciale le 4 mai 200748, puis, au terme de quatre ans de procédure, astreint en 2008 au paiement d'une amende de 6 000 euros49.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

---------------
n°32817931
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 15:03:08  profilanswer

y'en a pas 50 des phrases sur lesquelles vous vous prenez le jonc depuis 10 posts, en meme temps :gratgrat:

---------------
n°32817937
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 15:03:40  profilanswer

La meme que celle que j'essaie vainement de te faire expliquer depuis tout a l'heure, j'imagine  :o

---------------
n°32817940
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 15:04:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

y'en a pas 50 des phrases sur lesquelles vous vous prenez le jonc depuis 10 posts, en meme temps :gratgrat:

Citation :

en tout cas il est davantage qu'antisioniste, il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme, sans compter qu'il parle à des neuneus qui n'ont pas forcément la maturité suffisante pour distinguer nation / religion / personne...

en dehors de ça beaucoup de choses justes mélangées à beaucoup de sophismes, approximations, délires...

qu'est-ce qui te choque ?

n°32817948
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 15:05:31  profilanswer

Dworkin débarque et juste après, Mangaflip cesse de répondre, comme réduit au silence. Coïncidence? Je ne crois pas.

n°32817954
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 15:07:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

en tout cas il est davantage qu'antisioniste, il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme, sans compter qu'il parle à des neuneus qui n'ont pas forcément la maturité suffisante pour distinguer nation / religion / personne...

en dehors de ça beaucoup de choses justes mélangées à beaucoup de sophismes, approximations, délires...

qu'est-ce qui te choque ?

la partie en rouge. De ce que je comprends, tu dis que ca ne te choquerait pas qu'il soit "antijudaique" si ca ne virait pas a l'hysterie, Donc si il etait "antijudaique modere", ca irait ? [:petoulachi]

---------------
n°32817957
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 15:08:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Dworkin débarque et juste après, Mangaflip cesse de répondre, comme réduit au silence. Coïncidence? Je ne crois pas.

[:rofl]  

---------------
n°32817963
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 15:08:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

la partie en rouge. De ce que je comprends, tu dis que ca ne te choquerait pas qu'il soit "antijudaique" si ca ne virait pas a l'hysterie, Donc si il etait "antijudaique modere", ca irait ? [:petoulachi]

s'il ne s'attaquait qu'à la religion non, ça ne me poserait aucun problème, on n'a pas le droit, c'est pas bien ?
maintenant le terme n'est peut-être pas le bon

n°32817981
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 15:12:30  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

Poursuivi en justice, entre autres par le B'nai B'rith, l'écrivain est condamné par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour diffamation raciale et incitation à la haine raciale le 4 mai 200748, puis, au terme de quatre ans de procédure, astreint en 2008 au paiement d'une amende de 6 000 euros49.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Ouf ton improvisation a failli te jouer des tours. Il fallait la trouver celle-là, bravo. Je me demande pour quels propos il a été condamné?

n°32817983
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 15:13:15  profilanswer

moonboots a écrit :

s'il ne s'attaquait qu'à la religion non, ça ne me poserait aucun problème, on n'a pas le droit, c'est pas bien ?
maintenant le terme n'est peut-être pas le bon

Ca depend, en fait. Si "Critiquer la religion", c'est etudier le texte, en discuter avec des rabbins, et en arriver a la conclusion que t'es pas daccord avec la parole du Judaisme, ca ne me poserait effectivement aucun probleme. Donc on est d'accord, en fait  :jap: (Tu vois, ca valait le coup d'expliquer  [:dworkin:5] ) C'est effectivement le terme "antijudaique" qui me laissait perplexe.

La effectivement ce n'est pas du tout de ca qu'on cause. On parle d'un type qui ne connait manifestement rien du tout au judaisme ni au Peuple Juif et qui se contente de relayer des saloperies, des "textes" mensongers du Talmud et de gloser sur des concepts dont il ignore le sens dans le seul but de salir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 01-01-2013 à 15:15:26

---------------
n°32817989
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 15:14:47  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ouf ton improvisation a failli te jouer des tours. Il fallait la trouver celle-là, bravo. Je me demande pour quels propos il a été condamné?

J'improvise rien du tout ... [:manust]  

Pour les propos condamnes, il suffit de cliquer sur le lien.  

---------------
n°32817996
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 15:15:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca depend, en fait. Si "Critiquer la religion", c'est etudier le texte, en discuter avec des rabbins, et en arriver a la conclusion que t'es pas daccord avec la parole du Judaisme, ca ne me poserait effectivement aucun probleme. Donc on est d'accord, en fait  :jap: (Tu vois, ca valait le coup d'expliquer  [:dworkin:5] ) C'est effectivement le terme "antijudaique" qui me laissait perplexe.

La effectivement ce n'est pas du tout de ca qu'on cause. On parle d'un type qui ne connait manifestement rien du tout au judiasme ni au Peuple Juif et qui se contente de relayer des saloperies, des "textes" mensongers du Talmud et de gloser sur des concepts dont il ignore le sens dans le seul but de salir.

je n'ai pas dit qu'il y connaissait quoi que ce soit hein   :D   j'ai dit qu'il prenait bien garde de rester sur ce terrain pour ne pas être accusé d'antisémitisme dans le sens racisme, du coup ses attaques sont souvent ambiguës, c'est ça que j'appelle la lisière, ça ressemble à des attaques antisémites mais il s'abrite derrière l'idée qu'il n'attaque qu'une idéologie...

n°32818008
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 15:19:10  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est ça que j'appelle la lisière

Moi j'appelle ca du lisier  [:burkhalter]  

/premiere blague nulle de 2013  [:taiche]

---------------
n°32818014
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 15:20:30  profilanswer

Ethel a écrit :

J'improvise rien du tout ... [:manust]  

Pour les propos condamnes, il suffit de cliquer sur le lien.  

Passer de "il n'a jamais été poursuivi" à "il a été condamné" j'appelle ça un peu improviser, mais bon je te taquine.
Sinon ton lien ne donne pas les propos qui l'ont condamnés.

n°32818015
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 15:20:43  profilanswer

fabien44 a écrit :

Comme toujours avec Soral, la crème de la crème ne se trouve pas dans les vidéos qui peuvent vite donner envie de passer à autre chose tant on s'y fait parfois chier, mais dans les commentaires de ceux qui y croient.
Fabien44, tu te rends tu compte qu'elle (Ethel) affirme quelque chose, tu lui demande une source, elle te donne la source 5 minutes plus tard et tu lui dit qu'elle a de la chance et que son improvisation pourrait lui jouer des tours? Vraiment, il est très important que tu réalises par toi même à quel point le mécanisme qui t'amène à penser qu'elle puisse improviser alors qu'elle vient de te balancer la source relève de la paranoïa voir... du complotisme! Tout s'emboîte parfaitement!

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 01-01-2013 à 15:21:30
n°32818020
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 15:21:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi j'appelle ca du lisier  

pas de problème
s'il faisait une étude critique sérieuse du judaïsme ce serait infiniment plus intéressant, là il se discrédite lui-même à longueur de temps

n°32818045
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 15:25:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Fabien44, tu te rends tu compte qu'elle (Ethel) affirme quelque chose, tu lui demande une source, elle te donne la source 5 minutes plus tard et tu lui dit qu'elle a de la chance et que son improvisation pourrait lui jouer des tours? Vraiment, il est très important que tu réalises par toi même à quel point le mécanisme qui t'amène à penser qu'elle puisse improviser alors qu'elle vient de te balancer la source relève de la paranoïa voir... du complotisme! Tout s'emboîte parfaitement!

Ah l'humour un 1er janvier, j'adore.
Sinon tu qualifies comment le fait d'écrire "il n'a jamais été poursuivi" puis quelques minutes plus tard "il a été condamné"? J'appelle cela de l'impro, bien joué car elle a trouvé une source, rien à redire.
Mais bon, j'en fais pas un plat, on peut tous se contredire, c'est pas méchant.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 15:27:52
n°32818046
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-01-2013 à 15:25:48  profilanswer

Bah je comprends pas, vous vous prenez le choux sur le fait qu'il soit antisémite ou pas, et je vois dis que c'est normal qu'il le soit xD

Tu peux pas passer ton temps à faire autant de sujet sur les complots sionistes, sur son lobby, sur les problèmes géopolitiques Israéliens, te faire virer de tout les plateaux TV, te faire bloquer la parutions de tes bouquins (par le lobby en plus certainement) , et tout en montrant tes fesses et en souriant on leur disant de continuer X_x
Ça me parait normal qu'il soit antisémite et antisioniste, ça fait de lui un mec normalement constituer, sinon il serait légèrement fou ...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 01-01-2013 à 15:26:55

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32818071
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 15:31:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ah l'humour un 1er janvier, j'adore.

Non, sur le topic Soral, l'humour c'est tout les jours, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mon drapeau bien planté dessus.

Soral, c'est tout de même un type qui invente des faits historiques, est prêt à croire les théories complotistes les plus drôles d'internet, fait des vidéos de 5 heures chaque mois pour y répéter quasiment les même bêtises, mais surtout qui a dans ses suiveurs le nectar de la stupidité d'internet.
Donc oui, quand ce type focalise 99% de ses attaques sur les Juifs (sachant que le terme juif est lui même à bord flous à mon sens; pour certains je suis juif alors que je n'ai jamais foutu les pieds à la synagogue), je préfère me moquer de lui et de ceux qui croient à ses conneries, et je ne me sens pas le besoin d'argumenter plus que ça. Je fais de même avec ceux qui pensent que les américains sur la lune sont un film de Stanley Kubrick, je les regarde, je les pointe du doigt et je rigole. Et si il y a d'autres genre autour, je leur suggère de faire de même.

n°32818075
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 15:32:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Passer de "il n'a jamais été poursuivi" à "il a été condamné" j'appelle ça un peu improviser, mais bon je te taquine.
Sinon ton lien ne donne pas les propos qui l'ont condamnés.

Tu ne m'as pas comprise, ce que je voulais dire c'est "pour etre condamne faut d'abord etre poursuivi" [:ocube]

Et sinon si, les propos en questions sont decrits au-dessus de la phrase que j'ai cite : c'etait ses propos pendant l'emission sur france 2 complement d'enquete

---------------
n°32818086
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 15:34:52  profilanswer

moonboots a écrit :

pas de problème
s'il faisait une étude critique sérieuse du judaïsme ce serait infiniment plus intéressant, là il se discrédite lui-même à longueur de temps

Oue y'aurait matiere a debat, au moins. Mais bon, pour debattre d'un sujet sans le connaitre, je reconnais que c'est chaud [:vieux slip]

---------------
n°32818089
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 15:34:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

Bah je comprends pas, vous vous prenez le choux sur le fait qu'il soit antisémite ou pas, et je vois dis que c'est normal qu'il le soit xD

Tu peux pas passer ton temps à faire autant de sujet sur les complots sionistes, sur son lobby, sur les problèmes géopolitiques Israéliens, te faire virer de tout les plateaux TV, te faire bloquer la parutions de tes bouquins (par le lobby en plus certainement) , et tout en montrant tes fesses et en souriant on leur disant de continuer X_x
Ça me parait normal qu'il soit antisémite et antisioniste, ça fait de lui un mec normalement constituer, sinon il serait légèrement fou ...  :lol:

Encore encore  [:sanglier bossu:4]

Parceque bien sûr, si il se fait virer des plateaux télé, ce n'est absolument pas parcequ'il monopolise la parole avec des raisonnement farfelus, qu'il est sans cesse à la limite de l'insulte (souvent du mauvais coté), ou parceque ses analyses n'intéressent personne hormis quelques mous du bulbes au fond de leur crasse intellectuelle qui ne rêvent que de survivalisme et de reptiliens.
Non, si on ne l'invite pas à la téloche, c'est un coup du complot Talmudo-trotsko-mammonique.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 01-01-2013 à 15:36:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)