Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°32817377
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 13:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Il ne se déchaîne pas sur les juifs mais sur les sionistes, nuance de taille! D'ailleurs il dit que la plupart des juifs de France ne se sentent pas bien représentés par le CRIF dirigé par des sionistes à la botte d'Israël.

Il faut arrêter avec ça: "antisioniste" est différent de "antisémite" même si certaines élites juives veulent faire croire le contraire pour discréditer les antisionistes.
Perso j'ai des connaissances juives qui sont antisionistes, ça en fait des antisémites? Etrange comme procédé.

Tu devrais écouter ce qu'il dit. Soral est antisémite et il ne s'en cache plus. Tant mieux d'ailleurs, car autant l'antisionisme est une position qui peut tout à fait se défendre, autant l'antisémitisme n'est au final que du racisme un peu plus spécifique, mais tout aussi crétin.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 13:31:03  profilanswer

n°32817383
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 13:32:32  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais ... tu regardes ses videos mensuelles ?  :sweat:

Oui régulièrement et je ne pense pas qu'il soit antisémite.

n°32817397
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 13:34:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu devrais écouter ce qu'il dit. Soral est antisémite et il ne s'en cache plus. Tant mieux d'ailleurs, car autant l'antisionisme est une position qui peut tout à fait se défendre, autant l'antisémitisme n'est au final que du racisme un peu plus spécifique, mais tout aussi crétin.

J'écoute et analyse ce qu'il dit, merci j'ai un cerveau. Tu dis qu'il est antisémite, démontre le car il est facile d'étiqueter. Je rappelle que l'antisémitisme est la haine des juifs, de tous les juifs.

Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 13:36:29
n°32817450
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 13:41:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Oui régulièrement et je ne pense pas qu'il soit antisémite.

Ah ouais ok. Quand il dit que les juifs sont le peuple du mensonge dans sa derniere video, par exemple, c'est de l'antisionisme selon toi. Le fait que toutes ses videos depuis 3 ans tournent autour des juifs et qu'elles soient toutes systematiquement a charge contre les juifs ou le judaisme, c'est de l'antisionisme, mais bien sur.  

Cette mauvaise foi incroyable, c'est juste siderant.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32817485
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 13:48:02  profilanswer

Ethel a écrit :

Alors qu'il affirme lui-meme que le sionisme est indissociable du judaisme.  :sarcastic:  

Alors pour toi cette phrase signifie sionisme = judaisme, ok.  
Tiens les salafistes intégristes aussi sont indissociables de l'Islam car ils élaborent leur doctrine à partir du Coran.

n°32817515
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 13:52:21  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah ouais ok. Quand il dit que les juifs sont le peuple du mensonge dans sa derniere video, par exemple, c'est de l'antisionisme selon toi.
Cette mauvaise foi incroyable, c'est juste siderant.

Et ça en fait un antisémite selon toi! Et bien il te faut pas grand chose, je voudrais pas que tu sois juré en cours d'assise, tu dépoterais. Faut arrêter là, on connait le style de Soral et sa provoc. Il fait parfois (même souvent) des généralités comme un peu tout le monde mais faut un peu creuser quand même. Que tu te sentes visée et que l'effet soit décuplé parce que tu es juive je peux le comprendre mais ça suffit pas à le porter à l'échafaud.

Et sinon mon foi va très bien, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 13:58:52
n°32817540
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 13:56:45  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et ça en fait un antisémite selon toi! Et bien il te faut pas grand chose, je voudrais pas que tu sois juré en cours d'assise, tu dépoterais. Faut arrêter là, on connait le style de Soral et sa provoc. Il fait parfois (même souvent) des généralités comme un peu tout le monde mais faut un peu creuser quand même.

Quant on parle de cour des miracles autour de Soral...  
Un type qui dit que les juifs sont le peuples du mensonge, mais non, il n'est pas antisémite pour un sous, juste un brin provocateur. Un miracle on vous dit  [:shimay:1]

n°32817545
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 13:57:53  profilanswer

fabien44 a écrit :

Alors pour toi cette phrase signifie sionisme = judaisme, ok.

OMG  :sweat:  

Non, ca signifique que selon lui, le sionisme est intrinseque au judaisme, et que les juifs antisionistes sont, d'apres ses propres mots, des "poissons volants", ils existent mais sont marginaux au sein des juifs.

En fait je pense que tu n'as jamais vu ses videos, c'est impossible, sinon tu ne sortirais pas des trucs pareils.  

Le mec il passe TOUTES ses videos a cracher sur les juifs, le judaisme, la Torah, le Talmud, maimonide, tout ce qui a rapport avec le mond ejuif en general, mais non non, il est pas antisemite, ok ...  :sleep:

---------------
n°32817574
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:03:00  profilanswer

fabien44 a écrit :

Il ne se déchaîne pas sur les juifs mais sur les sionistes, nuance de taille! D'ailleurs il dit que la plupart des juifs de France ne se sentent pas bien représentés par le CRIF dirigé par des sionistes à la botte d'Israël.

Il faut arrêter avec ça: "antisioniste" est différent de "antisémite" même si certaines élites juives veulent faire croire le contraire pour discréditer les antisionistes.
Perso j'ai des connaissances juives qui sont antisionistes, ça en fait des antisémites? Etrange comme procédé.

non il s'en prend aussi plus largement au judaïsme comme religion (religion du peuple élu, qui "méprise" les goys, supposée avoir le culte de l'argent, etc...), pourquoi pas, le truc c'est que ça part aussi pas mal en couilles

n°32817575
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:03:18  profilanswer

Ethel a écrit :

OMG  :sweat:

Non, ca signifique que selon lui, le sionisme est intrinseque au judaisme, et que les juifs antisionistes sont, d'apres ses propres mots, des "poissons volants", ils existent mais sont marginaux au sein des juifs.

En fait je pense que tu n'as jamais vu ses videos, c'est impossible, sinon tu ne sortirais pas des trucs pareils.

Si tu avais bien vu ses vidéos, tu l'aurais aussi entendu dire que la grande majorité des juifs de France ne se retrouvait pas dans le CRIF, entité sioniste et qu'il n'avait aucun problème avec eux, au contraire.
Mais bon on va prendre une phrase, parfois sorti de son contexte, on cherche le détail qui fait mouche et hop on le discrédite! Un peu comme avec Dieudonné, combien de procès et de harcèlement il a eu avant de se faire condamner parce qu'il a sorti une malheureuse phrase? Mais il fallait qu'il le soit car maintenant ses ennemis peuvent raconter partout que la justice a dit qu'il était antisémite!

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 14:04:47
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 14:03:18  profilanswer

n°32817589
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 14:05:09  profilanswer

Le plus drôle avec Soral, c'est que lui qui n'arrête pas de dire qu'untel ou untel est "l'idiot utile" de tel ou tel système (en général un mot composé imbitable), il se comporte exactement comme un idiot utile de ceux qu'il prétend combattre. Avec son discours qui mêle antisémitisme, complotisme, narcissisme et approximations foireuses, il fait entièrement le jeu des Richard Prasquier, Finkelkraut ou des ces enfoirés du Betar qui voudraient assimiler tout les antisionistes à des antisémites.

n°32817590
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:05:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et ça en fait un antisémite selon toi! Et bien il te faut pas grand chose, je voudrais pas que tu sois juré en cours d'assise, tu dépoterais. Faut arrêter là, on connait le style de Soral et sa provoc. Il fait parfois (même souvent) des généralités comme un peu tout le monde mais faut un peu creuser quand même. Que tu te sentes visée et que l'effet soit décuplé parce que tu es juive je peux le comprendre mais ça suffit pas à le porter à l'échafaud.

Et sinon mon foi va très bien, merci.

Creuser ??? Mais tu es d'une mauvaise foi confondante. Il passerait ses videos a expliquer que les noirs sont faineants, voleurs, menteurs et qu'en plus ils senten mauvais, il serait taxe de racisme A RAISON.

Et bien la c'est pareil. Il passe ses videos a traiter le juifs de menteurs, de voleurs, de comploteurs, ils colporte sans vergogne des mensonges degueulasses sur le judaisme, sur le talmud, il a ete demontre plusieurs fois qu'il reprend des theses d'auteurs antisemites, il traque les personnalites juives en france qui selon lui "dirigerait le pays", etc oui, je pense qu'on peut raisonnablement en conclure qu'il est antisemite.

---------------
n°32817600
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:06:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Si tu avais bien vu ses vidéos, tu l'aurais aussi entendu dire que la grande majorité des juifs de France ne se retrouvait pas dans le CRIF, entité sioniste et qu'il n'avait aucun problème avec eux, au contraire.
Mais bon on va prendre une phrase, parfois sorti de son contexte, on cherche le détail qui fait mouche et hop on le discrédite! Un peu comme avec Dieudonné, combien de procès et de harcèlement il a eu avant de se faire condamner parce qu'il a sorti une malheureuse phrase? Mais il fallait qu'il le soit car maintenant ses ennemis peuvent raconter partout que la justice a dit qu'il était antisémite!

Mais QUEL detail qui discredite bordel ??? TOUTES ses videos en sont remplies a ras bord, c'est du vomi intensif permanent sur les juifs, le judaisme, le complot juif, etc. Serieux ca va bien 5 minutes la mauvaise foi.

---------------
n°32817614
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:10:01  profilanswer

moonboots a écrit :

non il s'en prend aussi plus largement au judaïsme comme religion (religion du peuple élu, qui "méprise" les goys, supposée avoir le culte de l'argent, etc...), pourquoi pas, le truc c'est que ça part aussi pas mal en couilles

C'est sur que Soral ne prend pas de pincettes, c'est son style. Il peut aussi déraper, dire des généralités qui peuvent blesser des juifs et je peux le comprendre car dénoncer le sionisme comme force dominante du monde est son combat et nombreux peuvent assimiler cela à de l'antisémitisme. Maintenant il faut faire un travail, balayer son côté punk et analyser ce qu'il dit. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais je ne crois pas à son antisémitisme supposé.

n°32817628
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 14:12:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est sur que Soral ne prend pas de pincettes, c'est son style. Il peut aussi déraper, dire des généralités qui peuvent blesser des juifs et je peux le comprendre car dénoncer le sionisme comme force dominante du monde est son combat et nombreux peuvent assimiler cela à de l'antisémitisme. Maintenant il faut faire un travail, balayer son côté punk et analyser ce qu'il dit. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais je ne crois pas à son antisémitisme supposé.

Soral n'a rien de punk, il joue les gros bras à la télé mais chiale comme une gonzesse devant Mukuna, ou se branle la nouille sur un chat libertin.  
Et ce que je dis est vrai car tout est sur internet. [:dlm75]

n°32817638
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:14:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

en tout cas il est davantage qu'antisioniste, il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme, sans compter qu'il parle à des neuneus qui n'ont pas forcément la maturité suffisante pour distinguer nation / religion / personne...

en dehors de ça beaucoup de choses justes mélangées à beaucoup de sophismes, approximations, délires...

n°32817642
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:15:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est sur que Soral ne prend pas de pincettes, c'est son style. Il peut aussi déraper, dire des généralités qui peuvent blesser des juifs et je peux le comprendre car dénoncer le sionisme comme force dominante du monde est son combat et nombreux peuvent assimiler cela à de l'antisémitisme.

C'est pas des generalites ou des derapages, c'est des mensonges, des calomnies et des insultes systematiques. De la part d'un mec qui se proclame "journaliste honnete et maitre du logos".  

Et alors le "sionisme force dominante du monde", non mais serieux ... [:ddr555] faut vraiment pas etre bien fin pour avaler ce genre de truc ...  

fabien44 a écrit :

Maintenant il faut faire un travail, balayer son côté punk et analyser ce qu'il dit. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais je ne crois pas à son antisémitisme supposé.

Donc un type qui repeterait tous les mois dans ses videos que les noirs sont des voleurs et des menteurs, et qu'ils complotent pour diriger le monde, il ne serait pas raciste, selon toi ? Ca serait juste de l'humour punk ?

Abherrant.

---------------
n°32817658
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:17:54  profilanswer

moonboots a écrit :

en tout cas il est davantage qu'antisioniste, il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme, sans compter qu'il parle à des neuneus qui n'ont pas forcément la maturité suffisante pour distinguer nation / religion / personne...

en dehors de ça beaucoup de choses justes mélangées à beaucoup de sophismes, approximations, délires...

La lisiere il l'a depassee depuis bien longtemps, franchement ... Et je trouve ca un peu effrayant que ca ne te pose un probleme que parce que c'est systematique. Si il en parlait moins, ca te generait pas ?  :heink:  

---------------
n°32817671
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:19:46  profilanswer

Ethel a écrit :

Creuser ??? Mais tu es d'une mauvaise foi confondante. Il passerait ses videos a expliquer que les noirs sont faineants, voleurs, menteurs et qu'en plus ils senten mauvais, il serait taxe de racisme A RAISON.

Et bien la c'est pareil. Il passe ses videos a traiter le juifs de menteurs, de voleurs, de comploteurs, ils colporte sans vergogne des mensonges degueulasses sur le judaisme, sur le talmud, il a ete demontre plusieurs fois qu'il reprend des theses d'auteurs antisemites, il traque les personnalites juives en france qui selon lui "dirigerait le pays", etc oui, je pense qu'on peut raisonnablement en conclure qu'il est antisemite.

Excuses moi mais on doit pas regarder les mêmes vidéos. Même si il a quelques phrases malheureuses, le discours général est selon moi porté sur le sionisme. Mais ok j'ai bien compris pour toi qu'être antisioniste = antisémite.
D'ailleurs je sais pas pourquoi tu continues à regarder ses vidéos alors qu'elles te font vomir? Albert Cohen refusait de lire les oeuvres de Céline.

Un dérapage est toujours possible, quand Chirac dit que les noirs puent, honnêtement je ne pense pas qu'il soit foncièrement raciste désolé, c'est juste de la connerie comme peut l'être parfois Soral, j'en acquiesce.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 14:22:47
n°32817678
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:22:00  profilanswer

Ethel a écrit :

La lisiere il l'a depassee depuis bien longtemps, franchement ... Et je trouve ca un peu effrayant que ca ne te pose un probleme que parce que c'est systematique. Si il en parlait moins, ca te generait pas ?  :heink:

qu'est-ce qui te dit que ça ne me gêne pas   :sleep:   ça va tu fais la police de la morale là ou quoi ?

n°32817708
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:26:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Excuses moi mais on doit pas regarder les mêmes vidéos. Même si il a quelques phrases malheureuses, le discours général est selon moi porté sur le sionisme. Mais ok j'ai bien compris pour toi qu'être antisioniste = antisémite.

Cette mauvaise foi  :sweat: Alors qu'il ne parle quasiment jamais d'Israel. qu'est-ce que tu veux que je te dise, si tu regardes pas ses videos, ou si ca te gene pas qu'il insulte les juifs ou le judaisme, si ca te gene pas qu'il relaie des mensonge, si pour toi ca c'est "la critique du sionisme", tant mieux pour toi.

fabien44 a écrit :

D'ailleurs je sais pas pourquoi tu continues à regarder ses vidéos alors qu'ils te font vomir? Albert Cohen refusait de lire les oeuvres de Céline.

Comment je pourrais savoir ce qu'il raconte sans regarder ses videos ?

fabien44 a écrit :

Un dérapage est toujours possible, quand Chirac dit que les noirs puent, honnêtement je ne pense pas qu'il soit foncièrement raciste désolé, c'est juste de la connerie comme peut l'être parfois Soral, j'en acquiesce.

Je reve. Les sommets de malhonnetete intellectuelle qu'on atteint, la quand meme ... CHirac il a dit ca UNE FOIS. Une pauvre fois dans toute sa carriere politique.

Soral, c'est A CHAQUE VIDEO. Sachant qu'il y a 5 videos par mois, et que sa loghorree antisemite mensuelle dure depuis 3 ans, et que chaque video fait 40 minutes. Je te laisse faire le calcul. Et tu oses me comprare ca avec Chirac ...

---------------
n°32817719
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:28:14  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce qui te dit que ça ne me gêne pas   :sleep:   ça va tu fais la police de la morale là ou quoi ?

EUh c'est toi-meme qui dit :

moonboots a écrit :

perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel

alors je fais la police de rien du tout, je suis pas responsable de ce que t'ecris, hein [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 01-01-2013 à 14:29:17

---------------
n°32817743
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:31:09  profilanswer

Ethel a écrit :

alors je fais la police de rien du tout, je suis pas responsable de ce que t'ecris, hein [:kiki]  

lis la suite   [:cend]  
ça va toi la mauvaise foi ça n'a pas l'air de te déranger non plus

n°32817745
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-01-2013 à 14:31:20  profilanswer

ça m'étonnerait presque pas qu'il soit Antisémite, après tout la majorité des conneries qu'il racontent sont pas fausses, et pour moi un type qui au moins raconte les choses ont ce basant sur des infos "vérifiables" ça me suffit pour le croire et ne pas le discrédité, comme ça suffit à certains de croire que USA sont allés en Irak pour les armes de destructions massives*

En gros qu'il soit Antisémite ou pas me dérange absolument pas, parce que je trouve que son style ne le discrédite pas pour autant. Après c'est con pour lui vis à vis de ça, mais son travail journalistique et ses bouquins n'en sont pas discrédités pour autant (à part pour une grande majorité juives je suppose).  
En gros le gars dit juste tout haut ce que la majorité des gens penses, y'a un lobby juifs et bla bla bla , contrôle le monde, les USA et bla bla ... Rien de neuf quoi et pas étonnant qu'il tourne vers l'antisémitisme, c'est même limite un peu censé non ?

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32817757
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:33:06  profilanswer

moonboots a écrit :

lis la suite   [:cend]  
ça va toi la mauvaise foi ça n'a pas l'air de te déranger non plus

Je vois toujours pas ce que ca change, desolee. Ou alors tu t'exprimes tres mal.

---------------
n°32817761
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:33:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

après tout la majorité des conneries qu'il racontent sont pas fausses

[:prozac]

---------------
n°32817772
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:35:07  profilanswer

Ethel a écrit :

Je vois toujours pas ce que ca change, desolee. Ou alors tu t'exprimes tres mal.

je recite mais je ne pense pas que ce soit la peine d'en discuter davantage avec toi :

Citation :

il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme

n°32817782
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:36:09  profilanswer

Ethel a écrit :

Cette mauvaise foi  :sweat: Alors qu'il ne parle quasiment jamais d'Israel. qu'est-ce que tu veux que je te dise, si tu regardes pas ses videos, ou si ca te gene pas qu'il insulte les juifs ou le judaisme, si ca te gene pas qu'il relaie des mensonge, si pour toi ca c'est "la critique du sionisme", tant mieux pour toi.

Il y a des lois! Portes plainte, d'ailleurs d'autres l'ont fait bien entendu. Que ses vidéos soient retirées et son association dissoute si tu dis vrai car là on tourne en rond. On n'est d'accord sur rien.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 14:39:44
n°32817785
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 14:36:36  profilanswer

Ce festival aujourd'hui [:hahaguy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32817788
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:37:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

Il y a des lois! Portes plainte, d'ailleurs d'autres l'ont fait bien entendu. Que ses vidéos soient retirés et son association dissoute si tu dis vrai car là on tourne en rond. On n'est d'accord sur rien.

Nan mais je m'en fous qu'il soit condamne ou pas, ca ne m'interesse pas du tout, et c'est pas du tout de ca qu'on parle ...

---------------
n°32817796
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:39:06  profilanswer

moonboots a écrit :

je recite mais je ne pense pas que ce soit la peine d'en discuter davantage avec toi :

Citation :

il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme

Je comprend toujours pas en quoi ca change quoi que ce soit, navree. [:spamafote]

Hesite pas a expliquer, ceci dit hein. Le sarcasme de principe, effectivement c'est inutile, par contre.

---------------
n°32817806
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2013 à 14:40:17  profilanswer

En tout cas, ca montre bien que ce topic est tout a fait a sa place dans la cat loisirs [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32817814
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:42:13  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais je m'en fous qu'il soit condamne ou pas, ca ne m'interesse pas du tout, et c'est pas du tout de ca qu'on parle ...

Bien sur que si c'est cela dont on parle: Soral est-il antisémite ou pas?
Si il l'est, il y a des lois pour l'interdire de s'exprimer. Mais que fait la justice pardi depuis le temps?

ps: désolé pour les fautes, j'édite a posteriori

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 14:43:04
n°32817818
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 14:42:27  profilanswer

Ethel a écrit :

Je comprend toujours pas en quoi ca change quoi que ce soit, navree. [:spamafote]

Hesite pas a expliquer, ceci dit hein. Le sarcasme de principe, effectivement c'est inutile, par contre.

quel sarcasme   [:delarue5]   vlà autre chose maintenant
non mais laisse

n°32817820
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 14:42:49  profilanswer

mangaflip a écrit :

ça m'étonnerait presque pas qu'il soit Antisémite, après tout la majorité des conneries qu'il racontent sont pas fausses, et pour moi un type qui au moins raconte les choses ont ce basant sur des infos "vérifiables" ça me suffit pour le croire et ne pas le discrédité, comme ça suffit à certains de croire que USA sont allés en Irak pour les armes de destructions massives*

En gros qu'il soit Antisémite ou pas me dérange absolument pas, parce que je trouve que son style ne le discrédite pas pour autant. Après c'est con pour lui vis à vis de ça, mais son travail journalistique et ses bouquins n'en sont pas discrédités pour autant (à part pour une grande majorité juives je suppose).
En gros le gars dit juste tout haut ce que la majorité des gens penses, y'a un lobby juifs et bla bla bla , contrôle le monde, les USA et bla bla ... Rien de neuf quoi et pas étonnant qu'il tourne vers l'antisémitisme, c'est même limite un peu censé non ?

[:psywalk]

edit: j'en remet un parceque là on touche les étoiles, et j'adore ce smiley

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 01-01-2013 à 14:45:00
n°32817825
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:44:37  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bien sur que si c'est cela dont on parle: Soral est-il antisémite ou pas?
Si il l'est, il y a des lois pour l'interdire de s'exprimer. Mais que fait la justice pardi depuis le temps?

Qu'il soit antisemite, ca ne fait pas le moindre doute. Qu'il ne soit pas condamne, ca veut juste dire qu'aucune plainte n'a ete deposee contre lui specifiquement pour ses propos.  

Quand des plaintes sont deposees, les auteurs de tels propos sont condamnes.  

Mais cet aspect judiciaire ne m'interesse pas, personnellement. Je n'ai pas besoin qu'un juge applique la loi gayssot pour comprendre par moi-meme quand un individu franchit la limite du racisme/antisemitisme/homophobie/etc

---------------
n°32817829
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:45:25  profilanswer

zakatana a écrit :

edit: j'en remet un parceque là on touche les étoiles, et j'adore ce smiley

[:ddr555]

---------------
n°32817830
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:45:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas, ca montre bien que ce topic est tout a fait a sa place dans la cat loisirs [:ddr555]

Ca doit être les effets du champagne de la veille! :pt1cable:

n°32817836
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2013 à 14:46:35  profilanswer

Mangaflip, j'aimerais beaucoup que tu partages avec nous tes vues sur le complot Juif qui veut contrôler le monde. Et si possible, j'aimerais également que tu me donne des sources car bien que tout soit sur internet, j'ai encore du mal à trouver et cette histoire de complot commence à me faire peur.

n°32817841
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2013 à 14:47:01  profilanswer

moonboots a écrit :

quel sarcasme   [:delarue5]   vlà autre chose maintenant
non mais laisse

nan mais au lieu de me dire "lis la suite" (genre je suis trop conne pour lire un post en entier) ou "pas la peine de discuter avec toi", tu pourrais expliquer directement la phrase en question, ca pourrait aider a la discussion.

Mais bon, tu fais ce que tu veux ...

---------------
n°32817843
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 14:47:19  profilanswer

Ethel a écrit :

Qu'il soit antisemite, ca ne fait pas le moindre doute. Qu'il ne soit pas condamne, ca veut juste dire qu'aucune plainte n'a ete deposee contre lui specifiquement pour ses propos.  

Quand des plaintes sont deposees, les auteurs de tels propos sont condamnes.  

Tu me décois là Ethel. Je mets ça sur le compte d'une soirée trop arrosée   ;)
Tiens vite fait:
http://jforum.fr/forum/france/arti [...] munautaire

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-01-2013 à 14:48:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)