|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:26:40 ![]() ![]() |
tmanyauk | Azrail les bons tuyaux --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:44:44 ![]()
|
Scoinscoin | La Résistance à l'Empire. |
zeyne |
|
zeyne | Envisager le narcissisme comme un système d'auto défense, une sorte de revanche des humiliés qui se persuaderaient être le centre de la pureté me paraît brillant. Mais je pense que l'hypothèse de la perversion de l'intelligence me paraît plus plausible pour expliquer la sphère complotiste. Je ne pense pas que le complotiste refuse la réalité car trop agressive et effrayante, je pencherais plutôt qu'il l'a refuse pour deux principales raisons:
Message cité 2 fois Message édité par zeyne le 20-12-2016 à 16:17:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'effondrement du système éducatif et l'avènement du "pédagogisme" est indéniablement pour beaucoup. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Logos_Forever | Nouvelle exposition à la Galerie Nabe : Darius
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
zeyne | 1400€ !!!!?
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 20-12-2016 à 16:34:13 |
maponos |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
zeyne |
Tractor Snipe Plus |
Tractor Snipe Plus |
Logos_Forever | Nouvelle vidéo de Soral, "interviewé" par Pierre de Brague, à la Main d'Or, le 10 décembre dernier, lors de la rencontre des auteurs Kontre Kulture : https://www.youtube.com/watch?v=eU_HkNqr84c&
|
maponos |
|
Logos_Forever |
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 17:08:29 ![]()
|
rafioul2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zeyne |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 20:27:52 ![]() A noter que Michel Drac a ouvert une chaine youtube, pour l'instant peu fournie, ou il propose des petites analyses, d'un livre pour l'instant.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 20-12-2016 à 22:25:12 --------------- Membre de la TEPA. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 20-12-2016 à 22:33:12 --------------- Membre de la TEPA. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 20-12-2016 à 22:37:09 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 20-12-2016 à 23:56:51 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 20-12-2016 à 23:21:59 --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | Mots-clefs : mathématiques, espace-plan, Euclide, raboter les montagnes, macro-économie, Kabbale. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
zeyne |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |