|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:01:30 ![]() ![]() |
pucerondissident |
Message cité 1 fois Message édité par pucerondissident le 22-09-2025 à 21:23:55 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | https://www.lepoint.fr/societe/des- [...] 132_23.php
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | Candace Owens pas contente de ne pas avoir été invitée à l'hommage à Charlie Kirk.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:14:31 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | yngwie, ton bébé serbe a de la concurrence --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean | Il dit pas que des conneriiiiiiiiiiiiies --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'helleno-chretien | Qui est ce Monsieur "Chièze" ? Est-ce Julien ? Un autre ? --------------- Membre de la TEPA. |
lakana |
Message édité par lakana le 23-09-2025 à 16:38:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean RATATATA |
Julien Chieze, le ménestrel celesto-cosmique --------------- oui |
pucerondissident |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
https://x.com/Le_Figaro/status/1970 [...] R5zwg&s=19 |
Koolklem Rooftop Korean | Elle l'avait rencontré sur Tinder ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ça la dérangeait pas trop l'extrême droite à l'époque, comme tout ceux à gauche qui suçaient Dieudonné Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-09-2025 à 16:06:23 |
steeveaustin Hard conspi | https://www.youtube.com/watch?v=IP_Vyvop2YA Le maître du Mythos Vous n'êtes pas prêt, le complot dans le complot dans le complot, ce n'est même plus un mille feuille argumentatif, c'est un mille feuille de théories, le multivers des théories conspis Si Charlie Kirk est mort, mais s'il n'est pas mort, s'il fait croire à sa mort mais si on fait croire à sa mort "Comprendre l'empire loubavitch", "L'effroyable imposture de Donald Trump" Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 27-09-2025 à 11:13:06 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 25-09-2025 à 23:56:00 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison |
Sébastien de Kerrero a récupéré son oeil ? EDIT : ah non il fait une blague sur le fait qu'il est borgne à 15mn. Je suis déçu. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 26-09-2025 à 17:53:12 --------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 26-09-2025 à 18:26:54 --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | C'EST NICOLAS QUI PAIE ! [J'SUIS PAS CONTENT ! #475] --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=T7yPoQR8SJo rien que pour le nom de la chaine La chute Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-09-2025 à 10:14:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
crepator4 Deus ex machina | Avec sevran y'a en tout cas SOMMES-NOUS AU BORD DE LA GUERRE CIVILE ? -- Tatiana Ventôse Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-09-2025 à 03:03:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
joueur de flute |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tout savoir sur les africains avec tonton Lugan : Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 30-09-2025 à 10:58:21 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
yngwie No hablo inglés | La meilleure analyse sur la condamnation de Nicolas --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yngwie No hablo inglés |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |