| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 19:53:10 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex |
J'ai entendu parler cette histoire. Mais d'après d'autres vérifications, cet antisémitisme présentée est d'avantage une rumeur car on n'a pas pu reproduire les mêmes observations. Et le journaliste en question qui a fait ça (un étranger me semble) n'est pas neutre. Je dis ça de souvenirs mais je n'ai ni source ni nom en tête. Je dis peut-être n'importe quoi et c'est moi qui transmets de l'hoax. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 20:03:37 |
Jacquot martin |
https://www.youtube.com/watch?v=0N8YX0OvT1M Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 20:04:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | "Vous voyez, je suis un mec marrant --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | J'attaque la vidéo de Stan Maillaud. Assez doucement, parce qu'il est très très vite chiant. Cela dit : "Forcément entre la sortie du dernier tube de Lady Gaga, l'élection du transexuel de service pour je ne sais quelle ineptie du plus mauvais gout, et la coupe du monde de je ne sais trop quoi, nos populations n'ont pas vu venir ce chaos dont nous subissons maintenant les prémices." Il est un peu bloqué deux-trois ans en arrière notre super gendarme anti-pédo, non ? Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 24-11-2015 à 20:45:54 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:45:15 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Il est bloqué tout court. Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 20:52:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | On est au point MK ULTRA dès 12 mn. C'est pas si mal, tu as raison. |
Ainex |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Ah, méa-culpa, j'ai cru que tu fesais un lien de causalité entre la Licra et Coulibally. Mais à ma décharge, c'est un thème récurrent sur ce topic et que l'on peut interpréter ton propos de deux manière. Message édité par ipnoz le 24-11-2015 à 21:05:00 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Jacquot martin |
Ha, c'est une interview assez énorme, je pensais que tu avais vu : 1h28 hein, faut l'savoir Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 21:28:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Stan Maillaud qui demande à mots couverts à l'armée et à la police de putscher Hollande et Valls. |
Jacquot martin | A suivre, il a promis une vidéo conférence avec plus de révélation et un plan d'action --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jacquot martin | Le lien que j'ai posté un peu plus haut Edit: la page d'avant en fait Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 22:26:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 24-11-2015 à 22:24:37 |
Code 44 La Pugne a raison | Y reste incroyablement non charismatique quand même. Surtout quand il lit, ça passe un peu mieux en interview. Juste un peu. Je me souviens de la purge que c'était sur Meta TV entre tous les moments où je devais repasser la vidéo pour comprendre l'accent de sa femme, et le charisme d'huitre de Maillaud...
@tmanyauk Le mouvement du 14 juillet. Message édité par Code 44 le 24-11-2015 à 22:29:18 |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 24-11-2015 à 22:27:05 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | Je parlais du Mouvement du 14 juillet, qui a voulu renverser l'Etat le 14 juillet dernier.
|
Jacquot martin | La démosophie, putain les gars, merde quoi!! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Le racisme est imaginaire, sauf quant il existe, et à ce moment il est banal et humain ? Je demande, j'ai pas envie de mal interpreter Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 24-11-2015 à 22:49:53 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Message édité par shinketsushuu le 24-11-2015 à 23:08:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Boniface on peut le mettre dans la dissidence ? Vu que depuis quelques années les mêmes que d'hab, nos grands démocrates épris des valeurs de la république tant qu'on pense pareil qu'eux, font pression sur les maires et les salles pour empêcher ses conférences, disons que oui |
Jacquot martin | Il est très bon boniface je trouve, mais "dissident", je sais pas, il était encore à c dans l'air il y a quelques jours. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 24-11-2015 à 23:23:11 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Ainex |
Après le négationnisme de l'antisémitisme allemand de la seconde guerre mondiale, on va maintenant directement nier l'antisémitisme et le racisme qui existe dans la société actuelle (même bien adouci, heureusement !). Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 23:41:35 |
Damze | Une bien belle après midi en famille, ça donne envie de mettre le nez dehors Message édité par Damze le 24-11-2015 à 23:47:02 |
cedgone | La dernière vidéo de Soral Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-11-2015 à 23:52:54 |
Code 44 La Pugne a raison |
Jacquot martin | Edit: Mouai, c'est vraiment pas sa meilleur Edit2 : Putain, j'avais jamais vu la parodie de Jo Dalton Message édité par Jacquot martin le 25-11-2015 à 00:50:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ariel, Daesh. Il faudrait enquêter sur le lobby des lessives. Je pense qu'on est pas loin... --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
jean-charles ingalls | Yo, je voulais juste savoir qui était ce rabbin dans la vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par jean-charles ingalls le 25-11-2015 à 00:59:29 |
Jacquot martin |
Damze | Ben ce sont des rabbins qui diffusent leurs "cours" sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |