Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°44003185
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-11-2015 à 16:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'appuyais ton propos.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 16:01:11  profilanswer

n°44003207
la_pugne
Posté le 24-11-2015 à 16:02:45  profilanswer

Azrail a écrit :

J'appuyais ton propos.

Appuie-moi, j'aime ça.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44003272
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-11-2015 à 16:06:39  profilanswer

Ne me tente pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44003275
la_pugne
Posté le 24-11-2015 à 16:06:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Ne me tente pas.

Hmmmm.

---------------
n°44003329
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-11-2015 à 16:10:39  profilanswer

Ptain, au début j'avais compris "quand on ne fini pas le boulot en tuant/jugeant tous les nazis", ben ça créé un couple de semi débiles chasseurs de nazi :D (oui, le père Klarsfeld ne s'arrange pas avec l'âge :/)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 24-11-2015 à 16:15:14
n°44003359
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 16:12:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

Juridiquement, on devrait arrêter de lui faire des procès toutes les cinq minutes. C'est absurde dans un pays qui se targue d'être le phare de l'humanité, le paradis sur terre s'agissant de la liberté d'expression, sans compter que ça lui permet de se présenter comme un dangereux dissident injustement persécuté par l'empire.

La liberté d'expression a des interprétations très différentes. Un peu comme la liberté tout court. Au nom de cette même liberté, on considère qu'il est important de la restreindre.

Après, je ne me souviens pas que la France se vante d'être le pays le plus souple en terme de liberté d'expression. A ce niveau, les américains semblent s'en vanter depuis pas mal de temps que chez eux, on peut "vraiment" tout dire (ce qui est faux aussi à moins que tu apprécies d'avoir la CIA te foutre la pression parce que tu as des pensées jugées trop proche du communisme).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 16:14:41
n°44003495
rahsaan
Posté le 24-11-2015 à 16:20:26  profilanswer

la_pugne a écrit :

qu'on ferme cette chambre à censure une bonne fois pour toutes.

Il est vrai qu'actuellement, on peut encore s'en échapper d'un coup de coude dans le carreau  [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44003509
tmanyauk
Posté le 24-11-2015 à 16:21:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ptain, au début j'avais compris "quand on ne fini pas le boulot en tuant/jugeant tous les nazis", ben ça créé un couple de semi débiles chasseurs de nazi :D (oui, le père Klarsfeld ne s'arrange pas avec l'âge :/)

Pourquoi? Qu'ont fait les époux Klarsfeld?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44003524
glod 2
Posté le 24-11-2015 à 16:22:28  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Jusqu'à y a encore une dizaine d'années rien de mal, mais les déclarations du papa depuis c'est même plus la peine, il est gâteux :o

n°44003707
la_pugne
Posté le 24-11-2015 à 16:34:18  profilanswer

Ainex a écrit :

La liberté d'expression a des interprétations très différentes. Un peu comme la liberté tout court. Au nom de cette même liberté, on considère qu'il est important de la restreindre.

Après, je ne me souviens pas que la France se vante d'être le pays le plus souple en terme de liberté d'expression. A ce niveau, les américains semblent s'en vanter depuis pas mal de temps que chez eux, on peut "vraiment" tout dire (ce qui est faux aussi à moins que tu apprécies d'avoir la CIA te foutre la pression parce que tu as des pensées jugées trop proche du communisme).

J'aurais dû écrie "le paradis de la liberté" tout court, tu as raison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 16:34:18  profilanswer

n°44003741
la_pugne
Posté le 24-11-2015 à 16:37:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il est vrai qu'actuellement, on peut encore s'en échapper d'un coup de coude dans le carreau  [:zedlefou:1]

En relisant mon message je me suis dit "tiens tiens, chambre à censure", ça pourrait être une blague de Soral ça. Ça n'était pas voulu.

---------------
n°44003831
glod 2
Posté le 24-11-2015 à 16:43:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'aurais dû écrie "le paradis de la liberté" tout court, tu as raison.

LA REPUBLIK ET LES VALEURS tout simplement :D

n°44003921
la_pugne
Posté le 24-11-2015 à 16:50:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

LA REPUBLIK ET LES VALEURS tout simplement :D

Chaque fois que j'entends Valls, Cambadélis, Bartolone ou je ne sais quel autre "attardé congénital" du PS (je cite Houellebecq), dire "valeurs de la République", je perds une heure d'espérance de vie. Il ne doit pas m'en rester beaucoup.

---------------
n°44004319
prospoul
Posté le 24-11-2015 à 17:18:57  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Klarsfeldt père envoyais des colis piegés à des nazis.

n°44004416
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-11-2015 à 17:26:50  profilanswer

Moi Soral me fait mettre de côté mon cursus juridique, et comme j'ai une profonde antipathie pour ce mec, je souhaite une justice immanente, le voir punir par là où il a péché:

Travail pénible, humiliation constante et impotence sexuelle définitive.

Et si les procès à répétition peuvent le mettre sur la paille, je dis oui.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44004447
shinketsus​huu
Posté le 24-11-2015 à 17:28:53  profilanswer

prospoul a écrit :

Klarsfeldt père envoyais des colis piegés à des nazis.

On va leur pas reprocher de saines activités  :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44004644
Uchinaa
Posté le 24-11-2015 à 17:42:17  profilanswer

Je savais bien que c'était lui le fou et pas moi.

Flagrant délit de mensonge donc

Merci  :D

n°44004676
rahsaan
Posté le 24-11-2015 à 17:45:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

En relisant mon message je me suis dit "tiens tiens, chambre à censure", ça pourrait être une blague de Soral ça. Ça n'était pas voulu.

On est tous plus ou moins possédés par le Logos en fait :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44004707
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2015 à 17:47:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

On est tous plus ou moins possédés par le Logos en fait :o

Complétement tu veux dire  :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44004729
rahsaan
Posté le 24-11-2015 à 17:48:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Complétement tu veux dire  :o

Tout ça est vérifiable de A à Z :D

---------------
n°44004825
shinketsus​huu
Posté le 24-11-2015 à 17:56:43  profilanswer

J'ai pas la haine, j'ai juste envie de deux choses:
Voir une baudruche se dégonfler et le voir souffrir.

Pourquoi des enfants se prennent des bombes et ce FDP qui dit et écrit que des conneries s'en tire?

---------------
n°44004874
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2015 à 17:59:47  profilanswer

Stan maillaud, le retour, dans une vidéo, m'as-t-on dit, d'anthologie.

https://www.youtube.com/watch?v=bpmAmKfyPdM

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 18:37:40

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44004943
rahsaan
Posté le 24-11-2015 à 18:04:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pourquoi des enfants se prennent des bombes et ce FDP qui dit et écrit que des conneries s'en tire?

C'est vrai que dit comme ça :/  

---------------
n°44005039
glod 2
Posté le 24-11-2015 à 18:10:54  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Je savais bien que c'était lui le fou et pas moi.

Flagrant délit de mensonge donc

Merci  :D

C'est sûr que la LDJ c'est pas le genre à mentir pour servir leurs intérêts  [:el blancos:1]

n°44005124
shinketsus​huu
Posté le 24-11-2015 à 18:17:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est sûr que la LDJ c'est pas le genre à mentir pour servir leurs intérêts  [:el blancos:1]

Et ça ferait de Soral un honnête homme?  [:sempt]

---------------
n°44005215
glod 2
Posté le 24-11-2015 à 18:22:48  profilanswer

Pas du tout.

n°44005219
Damze
Posté le 24-11-2015 à 18:23:01  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

On est des être humains après tout.
Pourquoi toi t'allaites un enfant mort et moi j'bois du champagne ?  
Comment ça marche ? Où c'est qu'on s'est paumé comment ça s'passe ?

n°44005340
maponos
Posté le 24-11-2015 à 18:32:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Peut-être parce qu'il ne fait que dire et écrire justement  [:sebkom]  

Et qu'il n'y a pour l'instant pas eu de conséquences lié à son "influence". Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres.

n°44005672
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 18:59:17  profilanswer

la_pugne a écrit :

Juridiquement, on devrait arrêter de lui faire des procès toutes les cinq minutes. C'est absurde dans un pays qui se targue d'être le phare de l'humanité, le paradis sur terre s'agissant de la liberté d'expression, sans compter que ça lui permet de se présenter comme un dangereux dissident injustement persécuté par l'empire.

Amusons-nous de ses bêtises, ridiculisons ses raisonnements quand ils sont ridicules, que certains portent plainte quand ils sont gravement injuriés ou calomniés, mais de grâce, qu'on ferme cette chambre à censure une bonne fois pour toutes.

:jap:

Malheureusement on a ouvert la boîte de pandore avec l'antisémitisme et toutes les autres associations communautaires ne font qu'emboîter le pas et copier les méthodes de la Licra et compagnie. Chacun veut être protégé de la même manière.

Et au final on se retrouve avec des juifs innocents qui se font tuer en plein Paris en 2015 ... 30 ans que ça gueule au retour des années les plus sombres alors que l'antisémitisme était à son plus bas historique et que les français juifs étaient totalement assimilés au sein de la société française. C'est triste putain.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 24-11-2015 à 19:02:40

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44005896
glod 2
Posté le 24-11-2015 à 19:14:42  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

T'as pas la haine mais tu veux le voir souffrir.
T'as une définition assez particulière de la haine.

Citation :

Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence

Peut être qu'on est au delà de la haine en fait quand on souhaite que quelqu'un souffre, et qu'en ce cas tu as raison, tu es au delà de la haine.

n°44005940
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 19:18:23  profilanswer

On voit pas 1/100ème de cette haine de la part des magistrats et des associations envers les imams radicaux ou les violeurs en série.  

Y'a vraiment des gens qui ont perdu tout repère. Soral mérite d'être condamné et de payer de sales amendes quand il attaque directement les gens, quand il calomnie, humilie etc... Mais ça s'arrête là. Qu'on laisse les individus ciblés par ses attaques le poursuivre de leur propre initiative.  

Il n'est pas normal d'avoir une liste d'hommes à abattre.

---------------
n°44006064
Damze
Posté le 24-11-2015 à 19:27:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Malheureusement on a ouvert la boîte de pandore avec l'antisémitisme et toutes les autres associations communautaires ne font qu'emboîter le pas et copier les méthodes de la Licra et compagnie. Chacun veut être protégé de la même manière.

Et au final on se retrouve avec des juifs innocents qui se font tuer en plein Paris en 2015 ... 30 ans que ça gueule au retour des années les plus sombres alors que l'antisémitisme était à son plus bas historique et que les français juifs étaient totalement assimilés au sein de la société française. C'est triste putain

Y'a eu une hausse  ?  
Ou c'est juste l'hypercacher qui a fait monter les stats ?

n°44006154
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 19:34:06  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a eu une hausse  ?  
Ou c'est juste l'hypercacher qui a fait monter les stats ?

Depuis environs 2007, on a vu une hausse de l'antisémitisme statistique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 19:34:28
n°44006196
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2015 à 19:37:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Depuis environs 2007, on a vu une hausse de l'antisémitisme statistique.

Oui mais ce qui me fait toujoours tiquer avec ça, c'est qu'avant la crise de 2007, on nous explique que l'augmentation du racisme en général était lié à des crises, comme dans les années 30, mais depuis 2007, c'est soral et dieudonné qui font augmenter l'anti-sémitisme, alors que le communautarisme/racisme augmente dans toute l'europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 19:37:43

---------------
n°44006197
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-11-2015 à 19:37:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Et au final on se retrouve avec des juifs innocents qui se font tuer en plein Paris en 2015 ... 30 ans que ça gueule au retour des années les plus sombres alors que l'antisémitisme était à son plus bas historique et que les français juifs étaient totalement assimilés au sein de la société française. C'est triste putain.

Post hoc, ergo propter hoc.
Je lis souvent que c'est à cause des assoces anti-racistes qu'il y a encore plus des actes racistes (ou antisémites). Alors que fondamentalement, je n'arrive pas a trouver le lien logique à ca. Mais après, ce n'est peut-être que moi  [:elessar53]  

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°44006352
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 19:48:32  profilanswer

Y'a pas de lien de cause à effet entre le premier paragraphe et le second.

Je disais juste qu'on a empoisonné le débat à crier au loup pour un rien pendant des années et là pour le coup on se retrouve avec des juifs qui se font buter en plein Paris en 2015. C'est là que la menace est réelle, pas y'a 15 ans parce qu'un pauvre type a osé remettre en cause la politique d'Israel ou a balancé une formule ratée sur les juifs à la télé.

---------------
n°44006417
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 19:52:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui mais ce qui me fait toujoours tiquer avec ça, c'est qu'avant la crise de 2007, on nous explique que l'augmentation du racisme en général était lié à des crises, comme dans les années 30, mais depuis 2007, c'est soral et dieudonné qui font augmenter l'anti-sémitisme, alors que le communautarisme/racisme augmente dans toute l'europe.

Selon ma théorie perso, la propagande a pris un gros virage sur internet vers cette époque. Soral n'est qu'un élémrnz parmi d'autres. L'antisémitisme développé par les islamistes radicaux s'est aussi développé au même moment chez les jeunes musulmans.

Je ne connais plus les dates majeures sur les sites de vidéos en ligne, mais j'aimerais bien faire un parallèle et faire des comparatifs là-dessus. Cela pourrait être intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 19:57:45
n°44006421
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-11-2015 à 19:53:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Y'a pas de lien de cause à effet entre le premier paragraphe et le second.

Je disais juste qu'on a empoisonné le débat à crier au loup pour un rien pendant des années et là pour le coup on se retrouve avec des juifs qui se font buter en plein Paris en 2015. C'est là que la menace est réelle, pas y'a 15 ans parce qu'un pauvre type a osé remettre en cause la politique d'Israel ou a balancé une formule ratée sur les juifs à la télé.

Koulibalot a plutôt été empoisoné par Al Qaida Yemen.  [:elessar53]  
Ca m'étonnerais, vu le niveau du gars, qu'il regardait et pigeait les débats télés...

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)