|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:20:07 ![]() ![]() |
raysar | #2 "Benajam vs Tepa sur technologie et pyramide" sur Meta TV --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shiipitholla |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Aurore boreale | Regardez-moi cette bande de réacs coincés du derche --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 19:51:37 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
doublebeurre | |
Uchinaa | Beaucoup de nouveaux sur ce topic à ce que je vois |
Hinterkaifeck | Inversion accusatoire
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 21:19:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hinterkaifeck | Ouais, dans Misère du Désir. Il y a des trucs du genre dans la vie d'un vaurien aussi (du style il se tape la mère et la fille). Après il fait ce qu'il veut, mais ça lui enlève toute légitimité pour parler de certains sujets, notamment religieux (c'est surtout ça qui est choquant selon moi). Message cité 1 fois Message édité par Hinterkaifeck le 28-10-2014 à 21:27:57 |
|
Lama54 |
Aurore boreale | Au-delà de la valeur littéraire du machin, qui s'apparente pour moi à du sous-Bukowski, c'est quand même fendard de voir le même mec exalter ensuite les valeurs chrétiennes millénaires pour contrer les perversions en tous genres --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 22:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lama54 | http://www.youtube.com/watch?v=WH5HwQ1K5dw
Message édité par Lama54 le 28-10-2014 à 22:50:26 |
shiipitholla |
|
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=ujRRN5pVeqM
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 00:27:05 ![]() J'AI CONDAMNE CE POST §§§ |
|
|
gliterr |
|
Uchinaa | Les chiennes ça compte ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:05:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 09:07:09 |
Uchinaa | Oh putain, dans le truc de lecture, au passage : "l'antisémitisme est une réaction goy à une violence juive" |
doublebeurre |
|
simon123 | Je vois que le topic reprend du poil de la bête. Fini les discussions grasses et sans fin sur Eric Zemmour qui bien que sorti du tribalisme ne fait que voler les théories soraliennes avec 10 ans de retard, bref ça sent l'huile. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 10:04:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre | Ce qui ne fait pas partie du classique, tu peux appeller ca "originales" si c'est le terme "déviantes" qui te semble péjoratif; ce n'est pas un jugement de valeur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |