Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39921959
Lama54
Posté le 28-10-2014 à 17:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans une de ses anciennes vidéos, il a dit clairement assumer poupeto   c'est véridique
Mais de toute façon fictif ou pas faut être un véritable taré pour écrire des trucs comme ça dans un bouquin

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 17:20:07  profilanswer

n°39921995
raysar
Posté le 28-10-2014 à 17:22:45  profilanswer

#2 "Benajam vs Tepa sur technologie et pyramide" sur Meta TV  

C'est pas très croustillant :/
Ou sont les pyramides et les extra-terrestres? :o

Vous parlez des énergies libres ça m'intéresse :D
J'ai eu un illuminé qui est passé à notre "fablab" qui avait l'air bien convaincu :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39922703
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-10-2014 à 18:33:36  profilanswer

n°39923020
shiipithol​la
Posté le 28-10-2014 à 19:10:05  profilanswer

Zakatana  :love:  

n°39923039
shiipithol​la
Posté le 28-10-2014 à 19:12:53  profilanswer

Lama54 a écrit :

Dans une de ses anciennes vidéos, il a dit clairement assumer poupeto   c'est véridique
Mais de toute façon fictif ou pas faut être un véritable taré pour écrire des trucs comme ça dans un bouquin

Poupeto  :??:  

Faudrait un lexique soralien en FP  :o

n°39923051
Uchinaa
Posté le 28-10-2014 à 19:14:46  profilanswer

Citation :

J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

[:alain-s:2]

n°39923130
shiipithol​la
Posté le 28-10-2014 à 19:25:22  profilanswer

http://i.imgur.com/JNyHRxQ.gif

n°39923180
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2014 à 19:30:06  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Citation :

J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

[:djlemon:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39923247
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-10-2014 à 19:37:15  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Citation :

http://i.imgur.com/U7mJNOF.gif

n°39923359
Aurore bor​eale
Posté le 28-10-2014 à 19:51:37  profilanswer

Regardez-moi cette bande de réacs coincés du derche :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 19:51:37  profilanswer

n°39923415
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-10-2014 à 19:59:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est vrai que c'est impressionant cet acharnement a dénigré un mec pour de la sodomie.
On est plus au Moyen-Age les mecs :o

n°39923871
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 28-10-2014 à 20:48:10  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Citation :

.........

http://i.imgur.com/xTOjb6k.gif

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39923910
doublebeur​re
Posté le 28-10-2014 à 20:51:39  profilanswer

[:bichromat]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411664448-merde-quand-meme.gif

n°39923947
Uchinaa
Posté le 28-10-2014 à 20:56:19  profilanswer

Beaucoup de nouveaux sur ce topic à ce que je vois [:r3g]

n°39924122
Hinterkaif​eck
Posté le 28-10-2014 à 21:15:19  profilanswer

Inversion accusatoire [:alain-s:3] stratégie du billard à trois bandes afin d'accuser ce brave petit chien goy d'avoir tenter de violer un chauve viril diplômé de savate [:alain-s] Qui peut croire ça ? Derrière poupeto, c’est satan je l'sais je l'ai vu [:alain-s:5]

L'anecdote avec la fille Tolstoi est bien trash aussi.

Citation :

Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d’Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu’importe, au lit c’est du pareil au même.
Alors que je prenais ma partenaire à l’ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n’était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d’enculer le sien. Et comme l’autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage... le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d’aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l’orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu’à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C’était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête,l’enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d’étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s’incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec.

La pudeur helléno-chrétienne à son meilleur http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/13/110613050452242981.gif

n°39924153
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 21:19:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39924216
Hinterkaif​eck
Posté le 28-10-2014 à 21:26:43  profilanswer

Ouais, dans Misère du Désir. Il y a des trucs du genre dans la vie d'un vaurien aussi (du style il se tape la mère et la fille). Après il fait ce qu'il veut, mais ça lui enlève toute légitimité pour parler de certains sujets, notamment religieux (c'est surtout ça qui est choquant selon moi).

Message cité 1 fois
Message édité par Hinterkaifeck le 28-10-2014 à 21:27:57
n°39924233
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-10-2014 à 21:28:19  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Inversion accusatoire [:alain-s:3] stratégie du billard à trois bandes afin d'accuser ce brave petit chien goy d'avoir tenter de violer un chauve viril diplômé de savate [:alain-s] Qui peut croire ça ? Derrière poupeto, c’est satan je l'sais je l'ai vu [:alain-s:5]

Citation :

Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d’Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu’importe, au lit c’est du pareil au même.
Alors que je prenais ma partenaire à l’ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n’était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d’enculer le sien. Et comme l’autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage... le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d’aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l’orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu’à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C’était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête,l’enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d’étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s’incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec.

La pudeur helléno-chrétienne à son meilleur http://nsa19.casimages.com/img/201 [...] 242981.gif

Faut quand même avouer qu'il y'a un certain style :o :o

n°39924271
Lama54
Posté le 28-10-2014 à 21:32:35  profilanswer

http://youtu.be/7u0cZW62rD4?t=31m45s

:??:

Message édité par Lama54 le 28-10-2014 à 21:34:38
n°39925006
Aurore bor​eale
Posté le 28-10-2014 à 22:45:41  profilanswer

Au-delà de la valeur littéraire du machin, qui s'apparente pour moi à du sous-Bukowski, c'est quand même fendard de voir le même mec exalter ensuite les valeurs chrétiennes millénaires pour contrer les perversions en tous genres :D

ça se vérifie une fois de plus, ce sont toujours les désaxés qui parlent le plus de morale et de droiture.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39925029
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 22:47:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39925052
Lama54
Posté le 28-10-2014 à 22:50:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=WH5HwQ1K5dw
Le roman est un art pour femmes :pt1cable:

Message édité par Lama54 le 28-10-2014 à 22:50:26
n°39925269
shiipithol​la
Posté le 28-10-2014 à 23:19:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Au-delà de la valeur littéraire du machin, qui s'apparente pour moi à du sous-Bukowski, c'est quand même fendard de voir le même mec exalter ensuite les valeurs chrétiennes millénaires pour contrer les perversions en tous genres :D

ça se vérifie une fois de plus, ce sont toujours les désaxés qui parlent le plus de morale et de droiture.

Homophobe  :o  :o  :o

n°39925478
raysar
Posté le 28-10-2014 à 23:51:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ujRRN5pVeqM

Il est loin de n'avoir rien compris du point de vue sociologique.
Vous allez me dire, oui mais il nous apprend rien.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39925623
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-10-2014 à 00:25:52  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Faut quand même avouer qu'il y'a un certain style :o :o

A fond, il a de l'avenir dans le roman de gare érotique. Ensuite faut passer au plus gros budget façon Taken by the T-Rex, les chiens c'est un peu naze :o

n°39925628
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 00:27:05  answer

J'AI CONDAMNE CE POST §§§  [:oizeur:4]

n°39925897
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 03:50:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

:jap:  
Tout a fait d'accord avec ca

n°39925900
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 03:51:37  profilanswer

Raziel a écrit :

A fond, il a de l'avenir dans le roman de gare érotique. Ensuite faut passer au plus gros budget façon Taken by the T-Rex, les chiens c'est un peu naze :o

:D

n°39926338
gliterr
Posté le 29-10-2014 à 09:00:08  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

+1
Qui ne s'est jamais fait lecher l'arriere train par un chien, qui ?

n°39926354
Uchinaa
Posté le 29-10-2014 à 09:02:11  profilanswer

Les chiennes ça compte ? [:frag_facile]

n°39926376
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-10-2014 à 09:05:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Golden 2 poids 2 mesures

http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/va-article/public/YSL1013.png?itok=URfO_GKJ

n°39926382
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 09:05:19  answer

Hinterkaifeck a écrit :

Citation :

La pudeur helléno-chrétienne à son meilleur http://nsa19.casimages.com/img/201 [...] 242981.gif

Putain :lol:  [:dlm75]

Sinon dans le top 5 des vidéos de la dissidence 2014, je pense que dans la catégorie "Révision", Vincent Reynouard et son "Gazez nous", remporte la palme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 09:07:09
n°39926421
Uchinaa
Posté le 29-10-2014 à 09:09:46  profilanswer

Oh putain, dans le truc de lecture, au passage : "l'antisémitisme est une réaction goy à une violence juive" [:profil horrible]

n°39926644
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 09:32:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tu manques de subtilite sur ce dossier.

Soral ne pretend pas etre "de la police des braguettes", et a bien explique a plusieurs reprises que les gens faisaient ce qu'ils voulaient dans le secret de leur chambre, que c'etait le principe du fantasme de toute facon et meme d'une sexualite epanouie.

En revanche, il est ferocement contre l'institutionnalisation des pratiques devianetes et leur mise en avant dans la sphere publique.

n°39927038
simon123
Posté le 29-10-2014 à 10:03:21  profilanswer

Je vois que le topic reprend du poil de la bête. Fini les discussions grasses et sans fin sur Eric Zemmour qui bien que sorti du tribalisme ne fait que voler les théories soraliennes avec 10 ans de retard, bref ça sent l'huile.
Big à Zakatana et Hector Holbak (le twist parfait)

n°39927047
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2014 à 10:03:52  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En revanche, il est ferocement contre l'institutionnalisation des pratiques devianetes et leur mise en avant dans la sphere publique.

C'est quoi une pratique déviante pour toi ?

Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 10:04:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39928482
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 11:36:43  profilanswer

Ce qui ne fait pas partie du classique, tu peux appeller ca "originales" si c'est le terme "déviantes" qui te semble péjoratif; ce n'est pas un jugement de valeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)