Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39874077
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-10-2014 à 17:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ouais, alors dans le principe je suis d'accord avec toi, mais au vu de ce qu'il raconte dans ses videos en permanence, j'ai peur que le paume de base il aille plutot faire une vente chez ryssen que chez clouscard, perso. [:prodigy]

C'est indéniable, mais le gars qui va chez Ryssen par conviction idéologique peut en sortir pour les mêmes raisons.
Alors que le gars qui va au FN parce que les noirs sont inférieurs, ... disons que c'est plus complexe.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:15:12  profilanswer

n°39874091
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:15:53  answer

SamsonX5 a écrit :

La question c'est surtout: à quoi ça va me servir tout ça?

Concrètement, vous estimez que votre vie serait comment sans toute cette culture?
Moi je veux bien lire 5 heures par jour mais pour en faire quoi au final? Savoir des choses et me sentir supérieur par rapport à la plèbe? Pour au final aller foutre un bulletin Hollande dans l'urne?  
Quand tu vois un Todd te sortir un Hollandisme révolutionnaire...
A part étaler cette culture sur des forums ou dans des soirées, à quoi ça vous sert concrètement? Ca vous permet de changer les choses?  
C'est vraiment une question que je me pose, lire des livres sur la sexualité je sais à quoi ça va me servir par exemple. Lire des livres sur le fonctionnement de la BCE...
Vous allez me dire que ça sert à lutter contre la société de consommation et ça évite de tomber dans certains pièges...
Ok mais moi ces pièges je les évites déjà, j'ai pas de portable, enfin si mais il a XX années, il fait même pas appareil photo. Je regarde plus la télé depuis que j'ai Internet. J'ai ni twitter, ni facebook etc. Je suis un très mauvais consommateur pour le système donc comprendre la réserve fédérale américaine, la BCE, le conflit israélo-palestinien, concrètement qu'est ce que ça va m'apporter à part une culture que je pourrais étaler sur des forums?  

C'est extrêmemnt utile que tout le monde essaye de se cultiver dans ce qui l'intérêsse pour développer la société civile ^^

n°39874092
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:15:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est indéniable, mais le gars qui va chez Ryssen par conviction idéologique peut en sortir pour les mêmes raisons.
Alors que le gars qui va au FN parce que les noirs sont inférieurs, ... disons que c'est plus complexe.

Mais qu'est-ce qui peut le pousser a en sortir s'il y va parce que soral dit qu'il a raison ? :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39874096
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-10-2014 à 17:16:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parfois ca rend triste aussi, de comprendre [:vizera]

Un temps seulement, après la solitude s'estompe pour faire place à l'amour du chaos et de la destruction  [:zoreil974:3]

n°39874101
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-10-2014 à 17:16:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui ok, continuons à ne pas nous intéresser aux raisons du succès de ce mec.

Ben  les complots, les insultes, les propos orduriers, les clashs c'est toujours plus marrant qu'une conférence d'un universitaire. Désigner l'ennemi, le juif et la banque, cause de tous nos problèmes,  c'est plus facile à comprendre que se taper des bouquins pour essayer de comprendre la réalité.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°39874102
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 17:16:42  profilanswer

Soral est clairement antisémite, y'a même pas à discuter là-dessus.
Sa dernière vidéo avec Atzmon est assez parlante, il parle des élites juives et quelques secondes plus tard il te balance un:  

Citation :

Comme Rebatet qui était dégoûté d'aller à Vichy parce qu'il disait qu'il y'avait trop de juifs autour du Maréchal Pétain, n'oubliez jamais la réversibilité de ces ordures quand le pouvoir change.

Quand tu sais lire un peu entre les lignes, tu comprends que son juif du quotidien c'est pour faire joli.

n°39874104
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:16:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un temps seulement, après la solitude s'estompe pour faire place à l'amour du chaos et de la destruction  [:zoreil974:3]

Ecraser ses ennemis. Les voir mourir devant soi. Entendre les lamentations de leurs femmes

---------------
n°39874105
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:16:44  answer

el_nono_masquay a écrit :

Nan mais c'est pas la question. Là dans le cas présent, quelqu'un dit que la vision des médias français et manichéenne et relativement simpliste dans l'analyse et la réponse obtenu c'est :

Citation :

Ouf, heureusement qu'en 2014, on peut se farcir 2 h de logos mensuelles et les vidéos de Dieudo pour comprendre qu'en fait l'Iran, c'est cool et que c'est nous les méchants.

Bon bah ok. En clair si tu trouves que les journalopes français racontent souvent de la merde c'est donc que t'es pro Soral.

C'est un peu comme la polémique du moment qui consiste à dire que si tu peux comprendre qu'il y ait eu collaboration dans le contexte des années 40 c'est que forcément tu es un nazi mangeur d'enfants et antisémites.

Evidemment l'option qui consiste à se positionner dans le contexte de l'époque, dans lequel on montait la tête des gens avec "les juifs sont l'origine de vos problèmes, dénoncez-les et tout ira mieux", des officiers de la Gestapo qui menacent ta famille et un pays en guerre, ça semble pas recevable.

Les gentils et les méchants quoi, classique, ça évite de réfléchir, c'est pas mal.

J'ai rien dit de tout ça moi. Mais la question de vichy se pose des lors qu'on sait que certains pays n'ont pas donné leurs juifs. Et minimiser les actions des gendarmes français c'est réécrire l'histoire selon moi. Bien que je connaisse pas assez le sujet pour être 100% que de tout ce que j'avance.

n°39874112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:17:10  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Sa dernière vidéo avec Atzmon est assez parlante, il parle des élites juives et quelques secondes plus tard il te balance un:  

Citation :

Comme Rebatet qui était dégoûté d'aller à Vichy parce qu'il disait qu'il y'avait trop de juifs autour du Maréchal Pétain, n'oubliez jamais la réversibilité de ces ordures quand le pouvoir change.

Quand tu sais lire un peu entre les lignes, tu comprends que son juif du quotidien c'est pour faire joli.

Clairement.

---------------
n°39874121
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-10-2014 à 17:17:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais qu'est-ce qui peut le pousser a en sortir s'il y va parce que soral dit qu'il a raison ? :/

toi, tes écrits, tes bouquins, tes posts, ton acharnement, la certitude que tu vas continuer à répondre, et les gens comme toi - spécialement depuis que tu es revenu sur le topic

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:17:54  profilanswer

n°39874138
jaques_the​mac
Posté le 23-10-2014 à 17:19:34  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Concrètement, vous estimez que votre vie serait comment sans toute cette culture?
Moi je veux bien lire 5 heures par jour mais pour en faire quoi au final? Savoir des choses et me sentir supérieur par rapport à la plèbe? Pour au final aller foutre un bulletin Hollande dans l'urne?  
A part étaler cette culture sur des forums ou dans des soirées, à quoi ça vous sert concrètement? Ca vous permet de changer les choses?  
C'est vraiment une question que je me pose, lire des livres sur la sexualité je sais à quoi ça va me servir par exemple. Lire des livres sur le fonctionnement de la BCE...
Vous allez me dire que ça sert à lutter contre la société de consommation et ça évite de tomber dans certains pièges...
Ok mais moi ces pièges je les évites déjà, j'ai pas de portable, enfin si mais il a XX années, il fait même pas appareil photo. Je regarde plus la télé depuis que j'ai Internet. J'ai ni twitter, ni facebook etc. Je suis un très mauvais consommateur pour le système donc comprendre la réserve fédérale américaine, la BCE, le conflit israélo-palestinien, concrètement qu'est ce que ça va m'apporter à part une culture que je pourrais étaler sur des forums?  

faut surtout en tirer une satisfaction personnelle et avoir le plaisir ou le désir de découvrir un sujet particulier. Sinon autant se forcer à lire un Dalloz de droit administratif alors que t'es ouvrier dans le BTP.  

n°39874151
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-10-2014 à 17:20:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ecraser ses ennemis. Les voir mourir devant soi. Entendre les lamentations de leurs femmes

:D

n°39874156
doublebeur​re
Posté le 23-10-2014 à 17:21:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je confirme, j'ai essayé deux fois, j'ai eux deux TT.  :sol:

n°39874161
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-10-2014 à 17:21:07  profilanswer

Ah je parlais pas de toi mais du contexte général, même en dehors d'HFR.
Et puis je connais peu cette période aussi et je sais évidemment que l'Etat français en place à ce moment a fait pas mal de zèle également.
Là je me positionnais plus par rapport au peuple, à la France d'en bas quoi. Je trouve que ça peut-être compréhensible. Seulement oser imaginer cela ou le dire te classe directement dans la caste des salauds antisémites en 2014.

Message édité par el_nono_masquay le 23-10-2014 à 17:21:45
n°39874166
maponos
Posté le 23-10-2014 à 17:21:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord, c'est cense etre le role des medias. Mais en attendant qu'ils fassent leur boulot correctement, il y a d'autres alternatives, desole.

D'un certain point de vu ils font leur boulot tout à fait correctement.

n°39874168
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:22:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

toi, tes écrits, tes bouquins, tes posts, ton acharnement, la certitude que tu vas continuer à répondre, et les gens comme toi - spécialement depuis que tu es revenu sur le topic

[:bakk33]  

C'est gentil, mais je crois que tu me pretes des pouvoirs que je n'ai pas :D

---------------
n°39874171
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 17:22:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans une petite mesure : savoir se situer dans l'histoire, essayer de donner un sens à ce qu'on fait, raisonnablement même si c'est humble, parce que faut pas se leurrer,  mater MTV, KohLantah ou uniquement des séries TV, n'est pas non plus, une grande source de joie.

En plus, pour un peu qu'on ait l'esprit d'analyse, y a toujours une satisfaction à se faire une opinion.

J'ai une opinion.
Donner un sens à sa vie? En lisant des livres d'économie, sur Vichy ou sur l'esclavage? Donner 2 heures par jour pour une association est je pense plus utile dans l'absolu. A la limite lire des philosophes pourquoi pas.  

En fait j'ai l'impression que tout ça ne va rien m'apprendre de "révolutionnaire"...

n°39874183
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-10-2014 à 17:22:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sacre responsabilité quand même. Malgré toute ses qualités Dworkin n'est qu'un posteur dans une sous-section d'un forum informatique, Soral a un site perso très fréquenté et 1000 fois sa visibilité (oui, le monde est injuste).

n°39874188
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:22:53  profilanswer

maponos a écrit :

D'un certain point de vu ils font leur boulot tout à fait correctement.

Si le but est de rendre les gens abrutis, oui, effectivement  :o

---------------
n°39874195
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:23:34  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Sacre responsabilité quand même. Malgré toute ses qualités Dworkin n'est qu'un posteur dans une sous-section d'un forum informatique, Soral a un site perso très fréquenté et 1000 fois sa visibilité (oui, le monde est injuste).

Voila :o

---------------
n°39874210
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 17:25:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est qui les ennemis?

n°39874216
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-10-2014 à 17:25:52  profilanswer

Une seule solution, lancer immédiatement le site Talmud et Réconciliation  :o  

n°39874227
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:26:51  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est qui les ennemis?

Rah je me fais vieux [:sisicaivrai]

---------------
n°39874231
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:27:23  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Une seule solution, lancer immédiatement le site Talmud et Réconciliation  :o  

Suis pas sur du concept, la [:ddr555]

---------------
n°39874232
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-10-2014 à 17:27:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est qui les ennemis?

les illuminatis de la secte aux deux serpents qui se font face, comme ça :  [:tachyon:1]

n°39874251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:29:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les illuminatis de la secte aux deux serpents qui se font face, comme ça :  [:tachyon:1]

:d

vais me le remater ce soir, pour la peine, tiens  [:arthoung:4]

---------------
n°39874256
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 17:30:02  profilanswer

jaques_themac a écrit :

faut surtout en tirer une satisfaction personnelle et avoir le plaisir ou le désir de découvrir un sujet particulier. Sinon autant se forcer à lire un Dalloz de droit administratif alors que t'es ouvrier dans le BTP.

Oui voilà, on en revient à la satisfaction personnelle.
Dans ce cas là, je préfère lire des livres sur le plaisir féminin, ça me sera plus utile et j'en tirerais d'avantage de satisfaction quand je verrais l'expression de son visage se demandant ce que je viens de lui faire avec mes doigts.

L'économie, la finance, la BCE, l'Europe etc. à la fin la seule conclusion que tu vas en tirer c'est: ils nous enculent bien à sec ces fils de putes.
Mais ça changera rien concrètement, à moins de passer ta vie à essayer de convaincre les gens... je préfère bouffer une chatte.
Clouscard il a fini par crever tout seul comme un chien.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 23-10-2014 à 17:33:09
n°39874273
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 17:31:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rah je me fais vieux [:sisicaivrai]

Non, j'ai bien compris que ça venait de Conan le Barbare mais généralement quand on fout une citation de ce style c'est qu'on s'identifie un peu.
Avec le temps, je me dis que tu as peut-être développer une certaine aigreur vis à vis de certaines personnes et donc...
Après si c'est juste une citation comme ça, ok.

n°39874279
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2014 à 17:32:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui voilà, on en revient à la satisfaction personnelle.
Dans ce cas là, je préfère lire des livres sur le plaisir féminin, ça me sera plus utile et j'en tirerais d'avantage de satisfaction quand je verrais l'expression de son visage se demandent ce que je viens de lui faire avec mes doigts.  

L'économie, la finance, la BCE, l'Europe etc. à la fin la seule conclusion que tu vas en tirer c'est: ils nous enculent bien à sec ces fils de putes.
Mais ça changera rien concrètement, à moins de passer ta vie à essayer de convaincre les gens... je préfère bouffer une chatte.
Clouscard il a fini par crever tout seul comme un chien.

Ca pourrait etre la definition du pragmatisme :D

---------------
n°39874314
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-10-2014 à 17:36:23  profilanswer

Jpegasus a écrit :

on s'est mal compris, je le charge d'aucune responsabilité particulière lui, sinon la même que tout le monde.
De même il n'a pas lui la responsabilité, pas plus que moi, de faire taire ou non Soral.
Soral a la responsabilité morale de pas dire trop de merde, mais il a le droit de dire ce qu'il pense.

Aucun de ceux que j'ai cité n'est journaliste. Donc je dirais que oui, je suis plutôt optimiste sur les opinions des gens quand on réfléchit à long terme.
La problématique démocratique pour moi elle est à court terme : quand des journaleux disent de la merde sur l'ukraine ou sur l'europe, ou quand Soral et ER foutent la merde sur l'enseignement, quand le PS ne fait pas son taff, là y a un enjeu d'information immédiat, et là c'est le citoyen qui a une responsabilité de mieux s'informer.

Mais l'enjeu immédiat, et l'enjeu long terme sont différents.

n°39874670
Rico Balbo​a
Posté le 23-10-2014 à 18:11:00  profilanswer

Ca marche comment les pubs sur HFR ? Je lisais le topic sans être identifié et je tombe la dessus :

http://i.imgur.com/hr5oKbk.jpg

Sur le topic dissidence, ça m'a bien fait marrer.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 23-10-2014 à 18:11:34
n°39874756
yvesson
Posté le 23-10-2014 à 18:19:42  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Ca marche comment les pubs sur HFR ? Je lisais le topic sans être identifié et je tombe la dessus :

http://i.imgur.com/hr5oKbk.jpg

Sur le topic dissidence, ça m'a bien fait marrer.  ;)

Hej,
Ca marche sûrement comme partout ailleurs : ça cible tes intérêts, gogole te donne une pub (vaguement) en rapport avec le topic. :þ

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39875083
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 18:58:56  answer

SamsonX5 a écrit :

J'ai une opinion.
Donner un sens à sa vie? En lisant des livres d'économie, sur Vichy ou sur l'esclavage? Donner 2 heures par jour pour une association est je pense plus utile dans l'absolu. A la limite lire des philosophes pourquoi pas.  

En fait j'ai l'impression que tout ça ne va rien m'apprendre de "révolutionnaire"...

c'est pour ça que je parlais de société civile perso, tu seras plus effiace dans ton association si tu sais plus de choses sur le domaine dans lequel tu t'actives.

n°39875204
maponos
Posté le 23-10-2014 à 19:12:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca marche sûrement comme partout ailleurs : ça cible tes intérêts, gogole te donne une pub (vaguement) en rapport avec le topic. :þ

Je viens d'imaginer E&R avec de la publicité Google  [:arantheus]

n°39875266
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-10-2014 à 19:21:57  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Il en fait des tonnes certes, mais dans ce que j'ai vu il explique aussi la différence entre les juifs du quotidien et les sionistes, je me souviens notamment d'un extrait où il expliquait les deux interprétations possible de la notion de "peuple élu", et le glissement vers la posture racialiste des extrêmistes.  
Alors certes, j'ai pas la sensibilité juive sur le sujet... sensibilité que je peux comprendre car ça m'énerve quand on dit "la France est raciste" ou "les catholiques ont brûlé les gens".
De même, quand je dis que les américains veulent ligoter et détruire la France, j'ai bien conscience que certains vont comprendre que je parle du peuple américain et que je suis en train de dire qu'ils veulent littéralement raser le pays.

Voila, c'est comme quand Mullins expliquait la différence entre les juifs sionistes et les juifs non sionistes, et que ce sont les juifs sionistes qui ont massacré les juifs non sionistes dans les camps qui n'étaient pas tenus par des nazis qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec l'extermination des juifs pendant la guerre. C'est important de comprendre de quoi on parle et de pas tout amalgamer :o

n°39875289
raysar
Posté le 23-10-2014 à 19:25:11  profilanswer

http://www.spi0n.com/vu-a-la-tele- [...] elevision/

Le niveau ultime de l'émission de télé, un téléspectateur qui mate un autre téléspectateur.
Plus besoin de contenu, ça s'auto-alimente :o

SamsonX5 a écrit :

T'es sérieux?
En tout cas t'as encore beaucoup de chose a lire alors  :lol:  
C'est comme pour voter: "mon vote ne sert a rien vu que je n'ai qu'une voie sur plusieurs millions" ...

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39875535
shiipithol​la
Posté le 23-10-2014 à 19:54:17  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Jésus Marie Joseph !  [:capovirage_de_fou:3]  Après le retour de Dworkin, celui de JPegasus  [:paco fpg:2]  

Vu que l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement, on devrait bientôt voir affluer des mecs qui se " posent des questions " sur les chambres à gaz  [:gu m:5]  

n°39875561
master71
ça manque de place.
Posté le 23-10-2014 à 19:56:06  profilanswer

je me pose des questions sur les chambres à gaz...
est-ce aussi efficace que le pneu en caoutchouc plein?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39875815
Rico Balbo​a
Posté le 23-10-2014 à 20:26:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Je pose la question parce que justement, je surfe pas trop sur les trucs politiques, militaires, feujs ou anti-feujs. Normalement ça devrait être un truc de cul, de metal ou de jeu vidéo.

n°39875867
camszdzs
Posté le 23-10-2014 à 20:31:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

allez, mais carrément ! mais t'as raison ! à quoi ça sert la culture d'abord, hein ? c'est pour les intellectuels qui se la pétent la culture, moi j'v't'les envoyer travailler aux champs apprendre la vraie vie, tu vas voir ça va être vite vu !

bah, alors, par exemple, cas concret, si t'avais un demi-gramme de culture, justement, tu te rendrais compte que t'as exactement le discours d'un gros nazi ou un gros maoïste.  

si t'avais un demi-gramme de culture, p'tetre que tu serais pas tombé dans le gros panneau qu'a sorti Soral, par ce qu'il est en rien différent de tout les chacals qui l'ont précédé en capitalisant sur la frustration et la crétinerie grasse des ahuris dans ton genre.

en fait la "culture", ou l'histoire en général, c'est un peu comme de la géographie, mais dans le temps au lieu de l'espace. et si t'insistes pour dire que les cartes ça sert qu'à se la péter, ben viens pas pleurer si on se fout de ta gueule quand tu veux nous conseiller sur le trajet.  

edit : ptits ajustements, orthographes, pléonasmes, toussa. j'ai ptet un peu dépassé le cadre du débat courtois là, je laisse le post en spoiler au cas ou y a eu alerte, je l'effacerais si j'ai pas de nouvelles d'ici un ptit temps.
edit edit: la balise spoiler marche pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par camszdzs le 23-10-2014 à 21:12:37

---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°39875872
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 20:32:15  profilanswer

raysar a écrit :

T'es sérieux?

Oui

Citation :

En tout cas t'as encore beaucoup de chose a lire alors  :lol:

Certainement, des pistes?

Citation :

C'est comme pour voter: "mon vote ne sert a rien vu que je n'ai qu'une voie sur plusieurs millions" ...

Pas vraiment. Par contre, le système actuel fait que le vote n'a plus grand intérêt puisque de toute façon, tout est fait pour qu'on se retrouve à la fin avec un agent du système vu qu'il n'y a aucun contre-pouvoir solide et indépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 23-10-2014 à 20:37:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)