Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39875872
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 20:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

raysar a écrit :

T'es sérieux?

Oui

Citation :

En tout cas t'as encore beaucoup de chose a lire alors  :lol:

Certainement, des pistes?

Citation :

C'est comme pour voter: "mon vote ne sert a rien vu que je n'ai qu'une voie sur plusieurs millions" ...

Pas vraiment. Par contre, le système actuel fait que le vote n'a plus grand intérêt puisque de toute façon, tout est fait pour qu'on se retrouve à la fin avec un agent du système vu qu'il n'y a aucun contre-pouvoir solide et indépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 23-10-2014 à 20:37:53
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 20:32:15  profilanswer

n°39876107
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 20:55:25  profilanswer

camszdzs a écrit :

p'tetre que tu serais pas tombé dans le gros panneau qu'a sorti Soral, par ce qu'il est en rien différent de tout les chacals qui l'ont précédé en capitalisant sur la frustration et la crétinerie grasse des ahuris dans ton genre.

J'ai jamais rien acheté chez Soral, j'ai jamais payé pour ses vidéos, je visite jamais son site E&R.
Je regardais juste ses vidéos à une époque et sur la fin j'arrêtais en plein milieu parce qu'il répétait toujours la même chose.  

SamsonX5 a écrit :

Alain Soral

Intéressant quand il parle des faits de société mais son obsession des juifs fait qu'il finit par perdre toute crédibilité.
Sans parler de son sens du profit et de ses contradictions permanentes. Mais c'est pas lui le plus dangereux c'est son fanclub.
Ceci dit, bien qu'il soit un antisémite, certaines analyses sur le lobby juif en France sont loin d'être farfelues.
A regarder avec des popcorns.  

SamsonX5 a écrit :

Ils sont pas si cons que ça alors  :D  
Non mais que Soral et Dieudonné profitent pour s'en mettre plein les poches c'est évident. Quand tu vois Dieudo qui s'en met plein les poches avec ses spectacles et qui demande encore du fric... Pareil avec Soral et ses stages de survie et autres produits dérivés.

SamsonX5 a écrit :

Après pour Soral j'suis d'accord, faut pas prendre au sérieux tous ces trucs d'E&R, faut voir ça comme un feuilleton, tu attends le nouvel épisode chaque semaine et voilà.  
Après comme je dis, des fois y'a quelques choses intéressantes. Faut trier comme pour tout. Ne pas perdre son sens critique. C'est le principal problème avec les fans de Dieudo et Soral, le manque de recul. Ils finiront pas ouvrir les yeux, tôt ou tard.

SamsonX5 a écrit :

Non mais ça on le sait que Soral dit tout et son contraire.
Le mec défend le peuple mais passe son temps à l'insulter.
Suffit de voir sa vidéo où il dit que si les hommes sont des sous hommes aujourd'hui c'est parce qu'ils acceptent le salariat et les embouteillages.  
Sans parler d'une vidéo où le mec dit clairement au public qui vient de payer: vous êtes des merdes, laissez moi parler.

SamsonX5 a écrit :

Après Soral, je le répète il est là avant tout pour faire du fric et foutre le bordel en utilisant le prolétariat.

C'est les propos d'un fan ça? Vous me gonflez à me mettre dans la case "Soraliste".  

Citation :

ben viens pas pleurer si on se fout de ta gueule quand tu veux nous conseiller sur le trajet.

Je conseille personne moi, vous faites ce que vous voulez. Je donne juste mon avis, comme tout le monde ici.
C'est plutôt l'autre côté qui prétend tout savoir mieux que tout le monde.  

n°39876196
shiipithol​la
Posté le 23-10-2014 à 21:05:05  profilanswer

Samson, je comprends ce que tu veux dire quand tu t'interroges sur la nécessité et l'utilité de la " culture ". Je ne pourrais pas te répondre. Je te fais quand même une petite remarque en passant. Tu te dis patriote, nationaliste, souverainiste, attaché à la France etc... Quid de son Histoire alors ? Si ce n'est par l'étude acharnée de son passé, comment pourrais-tu humblement porter haut les valeurs et l'héritage d'une nation millénaire ? Comment se dire patriote sans connaître les reliefs d'une terre qui t'est aussi chère que ton propre sang ?  

Tu penses peut-être que le patriotisme n'est qu'une affirmation qui s'inscrit dans le présent et que le seul fait de se proclamer patriote se suffit à soi-même. Je sais que tu ne peux pas t'empêcher d'y associer une dimension raciale et une lecture ethnique qu'a toujours renié farouchement la France (et oui même l'assimilation n'a jamais été destinée ou réservée aux seuls blancs européens)  et j'ai de plus en plus l'impression que tu ne vois le patrotisme qu'à travers ce prisme, le patriotisme étant reservé à des blancs français de souche ou descendants d'européens blancs et qui ne s'exprime qu'à travers le rejet. Tu en étais même arrivé à nous expliquer qu'Alexandre Dumas ne pouvait pas être considéré comme français vu qu'il est métisse. Tu n'as à mon avis pas compris ce qu'a été la France et peut-être qu'un effort de ta part pour te " cultiver " ( :o ) sur l'Histoire de France et les grands hommes qui ont façonné notre pays se révélera très bénéfique ( et non n'aie pas peur je ne dis pas que ça va faire de toi un gaucho-bobo-droit-de-l'hommiste qui aime les noirs et les arabes). In fine, tu pourrais commencer à entrevoir des éléments de réponse sur la nécessité de lire des livres  ;)

n°39876386
Julius01
Posté le 23-10-2014 à 21:20:56  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui

Citation :

En tout cas t'as encore beaucoup de chose a lire alors  :lol:

Certainement, des pistes?

Citation :

C'est comme pour voter: "mon vote ne sert a rien vu que je n'ai qu'une voie sur plusieurs millions" ...

Pas vraiment. Par contre, le système actuel fait que le vote n'a plus grand intérêt puisque de toute façon, tout est fait pour qu'on se retrouve à la fin avec un agent du système vu qu'il n'y a aucun contre-pouvoir solide et indépendant.

Si je me souviens bien je t'avais fait une liste de quelques auteurs et de leurs ouvrages, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Julius01 le 23-10-2014 à 21:21:51
n°39876535
maponos
Posté le 23-10-2014 à 21:35:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39876540
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 21:36:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Samson, je comprends ce que tu veux dire quand tu t'interroges sur la nécessité et l'utilité de la " culture ". Je ne pourrais pas te répondre. Je te fais quand même une petite remarque en passant. Tu te dis patriote, nationaliste, souverainiste, attaché à la France etc... Quid de son Histoire alors ? Si ce n'est par l'étude acharnée de son passé, comment pourrais-tu humblement porter haut les valeurs et l'héritage d'une nation millénaire ? Comment se dire patriote sans connaître les reliefs d'une terre qui t'est aussi chère que ton propre sang ?

Tu penses peut-être que le patriotisme n'est qu'une affirmation qui s'inscrit dans le présent et que le seul fait de se proclamer patriote se suffit à soi-même. Je sais que tu ne peux pas t'empêcher d'y associer une dimension raciale et une lecture ethnique qu'a toujours renié farouchement la France (et oui même l'assimilation n'a jamais été destinée ou réservée aux seuls blancs européens)  et j'ai de plus en plus l'impression que tu ne vois le patrotisme qu'à travers ce prisme, le patriotisme étant reservé à des blancs français de souche ou descendants d'européens blancs et qui ne s'exprime qu'à travers le rejet. Tu en étais même arrivé à nous expliquer qu'Alexandre Dumas ne pouvait pas être considéré comme français vu qu'il est métisse. Tu n'as à mon avis pas compris ce qu'a été la France et peut-être qu'un effort de ta part pour te " cultiver " ( :o ) sur l'Histoire de France et les grands hommes qui ont façonné notre pays se révélera très bénéfique ( et non n'aie pas peur je ne dis pas que ça va faire de toi un gaucho-bobo-droit-de-l'hommiste qui aime les noirs et les arabes). In fine, tu pourrais commencer à entrevoir des éléments de réponse sur la nécessité de lire des livres  ;)

Tu me surestimes ou tu me portes des intentions que je n'ai pas.
Je ne cherche pas à porter les valeurs de la France, de toute façon, chacun y trouvera ce qu'il a envie d'y trouver dans ces valeurs.
Dans l'absolu j'en ai plus rien à foutre, sincèrement. Je sais que c'est mort et enterré tout ça. On pourra plus jamais revenir en arrière, il faut s'y faire c'est comme ça. Après ça m'empêche pas d'en parler, c'est comme quand tu discutes avec des potes et que tu regrettes l'époque d'Olive et Tom. C'est juste un peu de nostalgie. J'aime pas le virage que prend la France, tout en sachant très bien que je n'ai aucun pouvoir sur ça. Ce pays millénaire il a vécu sans moi, il vivra sans moi. Je ne suis qu'un être humain moyen au milieu de 7 milliards. Ma seule dimension patriotique c'est que si un jour ça pète, je saurais dans quel camp me placer.
Après, tu ne peux nier que la question raciale est une question centrale. Ce pays millénaire comme tu dis, il a toujours été majoritairement blanc, dans 30 ans, il ne le sera plus, c'est pas rien comme changement. Mais dans 30 ou 50 ans, je ne serais plus là. Et je le répète, la question de la race blanche ne se posera pas car la question de la race humaine se posera bien avant. Puis d'ici là, on pourra peut-être changer de couleur comme on change de chemises, une petite piqûre ou une pillule et hop pendant 24 heures on devient blanc, noir etc. On sait jamais ce que nous réserve la science.

Message cité 5 fois
Message édité par SamsonX5 le 23-10-2014 à 21:39:26
n°39876552
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 21:36:41  profilanswer

Julius01 a écrit :

Si je me souviens bien je t'avais fait une liste de quelques auteurs et de leurs ouvrages, non?

Oui mais je voulais ses pistes à lui.

n°39876583
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2014 à 21:39:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, c'est comme quand Mullins expliquait la différence entre les juifs sionistes et les juifs non sionistes, et que ce sont les juifs sionistes qui ont massacré les juifs non sionistes dans les camps qui n'étaient pas tenus par des nazis qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec l'extermination des juifs pendant la guerre. C'est important de comprendre de quoi on parle et de pas tout amalgamer :o

Je ne vois pas le rapport entre ce que tu as quoté et ton speech sur les camps là [:x-bar]  
Je suis d'accord qu'il est important de comprendre de quoi on parle, mais faut commencer par être compréhensible :o
Tu veux dire quoi exactement, qu'il n'y a pas d’extrémisme juifs qui cause du tort à tout le monde, y compris aux juifs du quotidien qui sont intégrés ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39876618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-10-2014 à 21:42:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre ce que tu as quoté et ton speech sur les camps là [:x-bar]  
Je suis d'accord qu'il est important de comprendre de quoi on parle, mais faut commencer par être compréhensible :o
Tu veux dire quoi exactement, qu'il n'y a pas d’extrémisme juifs qui cause du tort à tout le monde, y compris aux juifs du quotidien qui sont intégrés ?

Je veux dire qu'il faut être totalement naif ou prendre les gens violemment pour des cons pour nous sortir le coup du "oui, mais il différencie le juif du quotidien des sionistes" (comme si déjà être sioniste est un crime infâme, mais passons) quand tu vois la pire des malhonnêtetés crasses qu'il met à cracher sur les juifs pour les accuser de tous les maux de la terre via des mensonges délirants allant même jusqu'au négationnisme de la Shoah.

Bref, Soral nous fait là le coup classique du raciste qui t'explique qu'il est pas raciste parce qu'il aime bien son voisin noir. Un peu de sérieux quand même.

C'est pour ça que je sors l'exemple, extrême, de Mullins, qui t'explique que les méchants juifs ont tué les gentils, enfin moins méchants, juifs. L'idée reste quand même de taper sur la gueule des juifs de manière générale, en faisant croire aux gogos que tu ne fais là qu'une analyse factuelle des choses alors que ça n'est qu'un ramassis de mensonges abjects. Comme chez Soral.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-10-2014 à 21:45:10
n°39876755
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-10-2014 à 21:57:50  profilanswer

Dans le même genre, t'as Dieudonné qui te sortait les extrémistes totalement barrés de Neturei Karta pour nous expliquer que même des juifs ont des problèmes avec Israël et que lui n'est pas antisémite vu qu'il fricote avec des juifs. Faut pas non plus être devin pour voir l'insignifiance de la démonstration et que ça changeait que dalle aux ramassis d'immondices qu'il vomit sur les juifs.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 21:57:50  profilanswer

n°39876972
moonboots
Posté le 23-10-2014 à 22:19:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ce pays millénaire comme tu dis, il a toujours été majoritairement blanc, dans 30 ans, il ne le sera plus, c'est pas rien comme changement.  

dans 30 ans il ne sera plus blanc ?
et même si c'est le cas mais qu'il continue à défendre un modèle qui te plaît (par exemple basé sur les idées de liberté, égalité, fraternité) où est le problème ?

n°39876980
Lomba
Posté le 23-10-2014 à 22:20:25  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je ne cherche pas à porter les valeurs de la France, de toute façon, chacun y trouvera ce qu'il a envie d'y trouver dans ces valeurs.
Dans l'absolu j'en ai plus rien à foutre, sincèrement. Je sais que c'est mort et enterré tout ça. On pourra plus jamais revenir en arrière, il faut s'y faire c'est comme ça. Après ça m'empêche pas d'en parler, c'est comme quand tu discutes avec des potes et que tu regrettes l'époque d'Olive et Tom. C'est juste un peu de nostalgie. J'aime pas le virage que prend la France, tout en sachant très bien que je n'ai aucun pouvoir sur ça. Ce pays millénaire il a vécu sans moi, il vivra sans moi. Je ne suis qu'un être humain moyen au milieu de 7 milliards. Ma seule dimension patriotique c'est que si un jour ça pète, je saurais dans quel camp me placer.
Après, tu ne peux nier que la question raciale est une question centrale. Ce pays millénaire comme tu dis, il a toujours été majoritairement blanc, dans 30 ans, il ne le sera plus, c'est pas rien comme changement. Mais dans 30 ou 50 ans, je ne serais plus là. Et je le répète, la question de la race blanche ne se posera pas car la question de la race humaine se posera bien avant. Puis d'ici là, on pourra peut-être changer de couleur comme on change de chemises, une petite piqûre ou une pillule et hop pendant 24 heures on devient blanc, noir etc. On sait jamais ce que nous réserve la science.  

J'espère surtout qu'on ne se posera pas la question de prendre une pillule pour ressembler à autre chose, ça signifiera que la culture et l'ouverture d'esprit ont suffit à faire disparaître la notion de "couleur". Vaste rêve, je sais.

n°39877454
camszdzs
Posté le 23-10-2014 à 22:57:22  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Après, tu ne peux nier que la question raciale est une question centrale. Ce pays millénaire comme tu dis, il a toujours été majoritairement blanc, dans 30 ans, il ne le sera plus, c'est pas rien comme changement.  

Alors, si , on peut nier que la question raciale est centrale, on peut même nier qu'elle existe, d'ailleurs.  

Déjà par ce que le concept de "race" est complétement foireux. Ce n'est pas possible, génétiquement, de définir des catégories cohérentes. "blanc", ça veut rien dire. Je suis beaucoup moins "blanc" que n'importe quel pégu d'europe centrale, par exemple, mais beaucoup plus français, aussi (ma famille habite dans le même bled depuis au moins 400 ans. alors si y en a qui veulent jouer à "je suis là depuis plus longtemps que toi alors je décide qui est français", je vous attend). Y a 400 ans, d'ailleurs, les antillais étaient déjà français, alors que les savoyards ne l'étaient pas, par exemple.

Et même, génétiquement, vu la géographie et l'histoire, je suis probablement plus proche des populations méditerranéennes voire maghrébines, que des normands ou des pas-de-calaisiens, qui sont pourtant français comme moi, à l'inverse d'un algérien ou d'un italien, qui sont respectivement, algérien et italien.

Mais, car il y a un mais : on s'en fout ! Par ce que la nationalité, c'est purement culturel, et zéro génétique.

Et il y a un 2e mais, c'est que le débat est complétement futile car le "grand remplacement", c'est un fantasme. Non, la france ne sera pas peuplée majoritairement dans 30 ans de "non blancs", et en plus, on peut même pas, génétiquement, au risque de me répéter, définir blanc et non blancs :(

Message édité par camszdzs le 23-10-2014 à 22:58:39

---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°39877569
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:06:55  profilanswer

moonboots a écrit :

dans 30 ans il ne sera plus blanc ?
et même si c'est le cas mais qu'il continue à défendre un modèle qui te plaît (par exemple basé sur les idées de liberté, égalité, fraternité) où est le problème ?

Si la France doit continuer d'exister, elle le fera mieux avec des métisses qui lisent Victor Hugo qu'avec des Blancs pure souche qui regardent de la téléréalité  :D [:toutsec:3]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39877655
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2014 à 23:15:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

cracher sur les juifs pour les accuser de tous les maux de la terre via des mensonges délirants allant même jusqu'au négationnisme de la Shoah.

Bref, Soral nous fait là le coup classique du raciste qui t'explique qu'il est pas raciste parce qu'il aime bien son voisin noir. Un peu de sérieux quand même.

Ca m'étonnerai qu'il ait fait du négationnisme, sinon il aurait fini en taule comme l'autre cinglé dont j'ai oublié le nom.

Pour le reste, je ne suis pas convaincu. Et comme j'ai pas envie de faire comme Dworkin à me farcir l'intégrale des vidéos de Soral...
D'ailleurs ta 2e phrase quotée ici, ce sacré poncif, je la trouve HS parce que l'argument ne marche pas dans l'autre sens : c'est pas parce que tu dis que t'as un ami noir que t'es raciste. Or c'est exactement dans ce contexte là que tu l'utilises.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39877703
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-10-2014 à 23:20:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

[:love_yvele]

n°39877721
Lama54
Posté le 23-10-2014 à 23:23:06  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ca m'étonnerai qu'il ait fait du négationnisme, sinon il aurait fini en taule comme l'autre cinglé dont j'ai oublié le nom.

Pour le reste, je ne suis pas convaincu. Et comme j'ai pas envie de faire comme Dworkin à me farcir l'intégrale des vidéos de Soral...
D'ailleurs ta 2e phrase quotée ici, ce sacré poncif, je la trouve HS parce que l'argument ne marche pas dans l'autre sens : c'est pas parce que tu dis que t'as un ami noir que t'es raciste. Or c'est exactement dans ce contexte là que tu l'utilises.

http://larmurerie.wordpress.com/20 [...] haineuses/
Du site phdn, il faut un peu te renseigner kronos  :jap:

Message édité par Lama54 le 23-10-2014 à 23:25:04
n°39877747
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:27:04  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Il reprend mot à mot les thèses négationnistes de Faurisson, qui a été plusieurs fois condamné à des peines d'amende, jamais à de la prison.

Sur le très bon site du PHDN, ils ont rédigé une réfutation point par point de tous les mensonges de Faurisson, et d'une vidéo de Soral en particulier : http://www.phdn.org/negation/idiotsutiles/index.html

EDIT
[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-10-2014 à 23:27:34

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39877756
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2014 à 23:27:35  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Après, tu ne peux nier que la question raciale est une question centrale. Ce pays millénaire comme tu dis, il a toujours été majoritairement blanc, dans 30 ans, il ne le sera plus, c'est pas rien comme changement.

Sauf que la France n'a pas été bâtie sur une idée de race française, donc la question raciale...

---------------
n°39877758
Lama54
Posté le 23-10-2014 à 23:27:55  profilanswer

Le lien est mort rahssan malheureusement, j'ai trouvé ce truc sur un blog

n°39877768
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:29:39  profilanswer

Lama54 a écrit :

Le lien est mort rahssan malheureusement, j'ai trouvé ce truc sur un blog

Ouais je viens de voir ça. Heureusement que l'article a été reproduit sur ce blog, car il est très bien fait. J'espère qu'ils le remettront sur le PHDN.
Pour le moment, j'ai changé le lien en fp.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-10-2014 à 23:30:00

---------------
n°39877795
shiipithol​la
Posté le 23-10-2014 à 23:33:13  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Sauf que la France n'a pas été bâtie sur une idée de race française, donc la question raciale...

C'est pour ça que je lui disais de commencer à lire des bouquins sur l'Histoire de France ou bien d'arrêter de se dire patriote. Parce que dans l'esprit de Samson, patriote veut dire défenseur de la race blanche  :D  

n°39877826
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:37:21  profilanswer

En tant qu'ambianceur officiel de ce topic ( [:cetrio:4] ), je vous propose de nommer des vidéos pour le top 5 dissidence 2014.  
Le cru de l'année dernière, notre premier, était fort gouleyant, avec la vidéo de Moualek sur le survivalisme (le sommet de sa carrière pour le moment :o ) ainsi que son grand moment de rage ("fais l'effort ta rrace ! [:bertrand spiration:2]), les perles de Soral sur les Juifs et l'argenterie etc.  

Pourrons-nous désigner cette année des vidéos aussi fendantes que l'an passé ? [:fullraymond]

Participez à la sélection et gagnez de nombreux lots, parmi lesquels des pin's Ernestor, une kippa dédicacée par Dworkin, un backpack avec de la sueur métisse de Zakatana ou encore les oeuvres complètes de Georges, ce poète  :jap:  

[:bisounours58:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-10-2014 à 23:38:41

---------------
n°39877837
Lama54
Posté le 23-10-2014 à 23:39:25  profilanswer

Je vais dégoter un bon top 5  :love:

n°39877842
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2014 à 23:40:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il reprend mot à mot les thèses négationnistes de Faurisson, qui a été plusieurs fois condamné à des peines d'amende, jamais à de la prison.

Sur le très bon site du PHDN, ils ont rédigé une réfutation point par point de tous les mensonges de Faurisson, et d'une vidéo de Soral en particulier : http://www.phdn.org/negation/idiotsutiles/index.html

EDIT
[:grilled]

Non c'était pas Faurisson, c'était un autre qui, lui, avait une sale gueule. Un admirateur d'Hitler et un nazi revendiqué... nazi français, tout un programme (pour rebondir sur le post précédent à propos de la race)

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 23-10-2014 à 23:41:28

---------------
n°39877848
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 23:41:17  profilanswer

Je parle pas de race française...
Bon si vous préférez la question ethnique vu que le mot race vous dérange.

Message édité par SamsonX5 le 23-10-2014 à 23:41:55
n°39877870
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:44:35  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Non c'était pas Faurisson, c'était un autre qui, lui, avait une sale gueule. Un admirateur d'Hitler et un nazi revendiqué... nazi français, tout un programme (pour rebondir sur le post précédent à propos de la race)

Hervé Ryssen peut-être, ou Vincent Reynouard.

---------------
n°39877872
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2014 à 23:44:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

En tant qu'ambianceur officiel de ce topic ( [:cetrio:4] ), je vous propose de nommer des vidéos pour le top 5 dissidence 2014.  
Le cru de l'année dernière, notre premier, était fort gouleyant, avec la vidéo de Moualek sur le survivalisme (le sommet de sa carrière pour le moment :o ) ainsi que son grand moment de rage ("fais l'effort ta rrace ! [:bertrand spiration:2]), les perles de Soral sur les Juifs et l'argenterie etc.  

Pourrons-nous désigner cette année des vidéos aussi fendantes que l'an passé ? [:fullraymond]

Participez à la sélection et gagnez de nombreux lots, parmi lesquels des pin's Ernestor, une kippa dédicacée par Dworkin, un backpack avec de la sueur métisse de Zakatana ou encore les oeuvres complètes de Georges, ce poète  :jap:  

[:bisounours58:1]

ça compte les invités de médias dissidents ? parce que si oui, je nomine la cinglée sur meta tv qui est venu expliquer que les sionistes et sarkozy la bombardaient de micro-ondes constamment afin de la torturer, la faire taire et la pousser au suicide :love:

---------------
n°39877876
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:45:08  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ça compte les invités de médias dissidents ? parce que si oui, je nomine la cinglée sur meta tv qui est venu expliquer que les sionistes et sarkozy la bombardaient de micro-ondes constamment afin de la torturer, la faire taire et la pousser au suicide :love:

Pour elle, on peut envisager un prix spécial du jury :o

---------------
n°39877892
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-10-2014 à 23:47:28  profilanswer

En 1, je voterais Tépa et la technologie égyptienne... Je peux essayer de retrouver le lien si tu veux :D

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La_Pugne et ses guignoles de soldats 0 - Ipnoz 1
n°39877893
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 23:47:29  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Reynouard probablement.

n°39877909
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2014 à 23:49:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hervé Ryssen peut-être, ou Vincent Reynouard.

SamsonX5 a écrit :

Reynouard probablement.

C'était en effet Reynouard :jap:  

---------------
n°39877913
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:49:29  profilanswer

ipnoz a écrit :

En 1, je voterais Tépa et la technologie égyptienne... Je peux essayer de retrouver le lien si tu veux :D

Oui, ça va :)
Je me rends compte que cette année, on a beaucoup moins parlé de la dissidence "mainstream" (Soral, Moualek). Du coup, on devra sûrement se rabattre sur de la "deep" dissidence.

Message édité par rahsaan le 23-10-2014 à 23:49:47

---------------
n°39877921
Lama54
Posté le 23-10-2014 à 23:50:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=YjHgR9D3s4o
https://www.youtube.com/watch?v=tpsoANbvUfE
Je ne propose que 2 vidéos pour le top 5, notre salim fait une entrée très remarquée dans ce top 5

n°39877932
rahsaan
Posté le 23-10-2014 à 23:53:15  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=YjHgR9D3s4o
https://www.youtube.com/watch?v=tpsoANbvUfE
Je ne propose que 2 vidéos pour le top 5, notre salim fait une entrée très remarquée dans ce top 5

Le premier lien, Soral sur Poutine et Elkabbach, direct nommé en top 5 ouais :D Et il faudrait aussi son éloge de la Corée du nord, ça c'était  :love:  

---------------
n°39877937
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-10-2014 à 23:53:54  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah que si :D C'est quand même lui qui parle des "chambres à air" pour les chambres à gaz et qui t'explique qu'il suffisait de donner un coup de coude pour péter la vitre et pas être intoxiqué, donc que ce qu'on nous a raconté sur les chambres à gaz c'est du pipo. Il est clairement négationniste, aucun doute là-dessus.

Visiblement tu connais pas vraiment les idées défendues par Soral, t'as quand même besoin de t'en farcir quelques-unes de vidéos, même si c'est vrai que c'est assez insupportable :whistle:

Sinon, règle de logique de base pour le voisin noir et le raciste : si A implique B, alors B n'implique pas (forcément) A ;)  
Ici :

un type est raciste => il va dire qu'il aime un noir/arabe dans ses connaissances

L'inverse, que tu énonces, n'est évident pas déductible de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-10-2014 à 23:59:48
n°39877941
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-10-2014 à 23:54:57  profilanswer

Kronos66 a écrit :

C'était en effet Reynouard :jap:  

Reynouard et sa phrase d’anthologie : "On dit que je suis néo-nazi. Je répond : pourquoi néo ?" :love:

n°39877950
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 23:56:46  profilanswer

C'est en 2014 qu'il a pleuré Soral ou en 2013?
C'était une conférence à Bordeaux je crois, par contre la date...

n°39877959
SamsonX5
Posté le 23-10-2014 à 23:57:47  profilanswer

n°39877960
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-10-2014 à 23:57:57  profilanswer

[:true_playa]  

Tépa et Benajam en Live, tout de suite sur MétaTV

http://metatv.org/

[:true_playa]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La_Pugne et ses guignoles de soldats 0 - Ipnoz 1
n°39877962
shiipithol​la
Posté le 23-10-2014 à 23:58:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Reynouard et sa phrase d’anthologie : "On dit que je suis néo-nazi. Je répond : pourquoi néo ?" :love:

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Je me demande d'ailleurs comment Reynouard arrive à concilier sa foi catholique et son idéologie nazie  [:er dehy:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)