|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2014 à 19:36:27 ![]() ![]() |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 04-09-2014 à 19:41:18 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:45:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:54:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 19:54:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi j'en ai un de cochon, il s'appelle Remi. Message édité par glod 2 le 04-09-2014 à 21:53:45 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
J'adore De toutes façons j'imagine que ça devait se bouffer en tant de guerre non ? Mais objectivement est ce que c'est bon ?
Bah ouais putain qu'est ce que c'est bon Message édité par basketor63 le 04-09-2014 à 23:48:51 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:42:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sans jambon cru la vie serait si triste Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-09-2014 à 23:54:04 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 05-09-2014 à 00:22:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-09-2014 à 00:24:31 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Bof, dès le début du conflit en Juillet, quelqu'un lui a souhaité la mort de ses gosses Bref non, à mon avis, ce n'est pas les critiques sur Israel qui l'a décidé à partir, loin de là Message édité par ipnoz le 05-09-2014 à 00:46:07 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La TEPA a été fondé par un fumeur de "pipe", ses adorateurs sont les "pipoteurs". |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 00:52:44 ![]() c'est effectivement les attaques persos. Il était plus patriotiste que nationaliste car il est dans un sionisme plus religieux. Il répondait très souvent aux critiques d'Israel, de façon modéré et avec un certain recul. honnetement c'est une grande perte pour le forum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 00:55:01 |
_tchip_ |
un musulman reste un homme libre, c'est à lui de déterminer ce qu'il veut. La c'est toi qui est en train de coller ta représentation du musulman sur cette personne et lui reprocher de pas y correspondre --------------- He likes the taste... |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2014 à 01:21:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La TEPA a été fondé par un fumeur de "pipe", ses adorateurs sont les "pipoteurs". |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-09-2014 à 01:44:10 |
zakatana Crève Babylone | Bouffer du singe, clairement pas possible pour moi, on se ressemble trop. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 05-09-2014 à 02:17:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Non mais sans rire, vous avez déjà foutu les pieds dans le rayon halal du carrefour saint Denis par exemple (j'habitais là-bas avant) ? 80% des trucs au frais c'est des substituts de porcs, mais comme c'est franchement pas bon c'est un genre d'éjaculation non-terminée permanente cette bouffe. Même avec une foi inébranlable ça doit pas être facile de s'infliger ça. Au bout d'un moment t'as simplement envie de leur dire de ravaler leur fierté, d'admettre qu'ils se sont plantés avec leur histoire de porc et d'aller se taper une andouille de campagne. Edit: il est 9:30 du matin chez moi Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 05-09-2014 à 02:27:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
|
shiipitholla | J'ai jamais dit que ne pas boire d'alcool faisait de toi un islamiste. J'ai dit que ta manière de cataloguer les gens et de considérer que seuls ceux qui respectent TOUS les préceptes à la lettre ( alors que pas mal sont sujets à interprétation dont la consommation d'alcool ) sont musulmans, c'est une logique d'extrêmiste. Je te signale que c'est le même genre de trucs dont se servent certains mollahs pour embrigader certains jeunes dans le jihad " Seuls ceux qui prennent les armes pour défendre l'islam sont de vrais musulmans, regarde c'est écrit noir sur blanc dans le coran Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 05-09-2014 à 04:19:05 |
Hubert Farnsworth |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
C'est pourtant évident. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hubert Farnsworth | Essaie de pas te faire TT avant le prime de ce soir quand même, mon ptit Azrail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |