Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39368121
baron lich​teinberg
Posté le 03-09-2014 à 21:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

SamsonX5 a écrit :

Non.
D'ailleurs ils devraient être heureux au FN, elle représente parfaitement l'assimilation la petite Najat.
Mariée à un blanc, deux enfants, la fille avec un prénom arabe, le garçon avec un prénom français, la parfaite petite beurette assimilée.

Quelques éléments de réponses de nos confrères de LaVie [:cac30:3]

Citation :

Najat Vallaud-Belkacem, portrait d’une oiselle rare

Citation :

De ses origines marocaines, elle a les yeux cernés de khôl, des cheveux ébène, ce prénom qui, en arabe, signifie « sauvée ». Elle assume son attachement au Maroc où elle est née et à la religion musulmane, transmise par ses parents.

Citation :

(...) Gwendal Rouillard confirme : « Elle comprend la place des religions dans la société, elle a toujours combattu les laïcards. » Elle a la foi. « Je suis croyante. Musulmane par héritage en quelque sorte. C’est une histoire de culture, de tradition, de racines… Je n’ai pas réinterrogé cela. Je n’ai pas été une pratiquante régulière. Quand j’étais plus jeune, je me tournais vers Dieu pour l’appeler à l’aide quand un ami était gravement malade ou, plus prosaïquement, pour qu’il m’aide a réussir un examen… » Et dans un éclat de rire, elle précise qu’Il ne lui est pas apparu.

http://www.lavie.fr/actualite/fran [...] 7529_4.php
Interview très intéressante sur son parcours.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 21:17:55  profilanswer

n°39368421
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 21:47:12  answer

glod 2 a écrit :

Citation :

Alain Soral répondra en direct à toutes vos questions ce samedi 6 septembre 2014 de 19h à 20h30.

L’émission en direct sera gratuite pour les adhérents d’Égalité & Réconciliation. Elle sera rendue accessible à tous les internautes quelques jours plus tard, augmentée de post-production, pour la modique somme de 2 euros.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 27575.html

Donc 50 000 euros dans sa poche?

n°39368510
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 03-09-2014 à 21:53:15  profilanswer

ipnoz a écrit :

Moi, je veux bien quand quelqu'un s'exprime pour la 1ère fois, dans une ignorance crasse, parler de stupidité. Mais quand un journal est coutumier du fait, on ne peux plus vraiment plaider la stupidité, sauf avec un bon avocat :o

Je parle plus de l'attitude à avoir envers eux, en leur donnant pas trop d'importance, or parler de haine etcetera c'est leur donner trop d'importance.
A mon avis on a pas besoin de tous considérer qu'ils sont haineux pour que la justice face son travail.

n°39368530
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 21:55:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Fatou va bien?

Et Germaine elle va bien ?

n°39368729
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 22:10:47  answer

SamsonX5 a écrit :

Fatou va bien?

Et ta mère ?

n°39368763
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 22:14:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Chez ER en ce moment c'est le concours de dingues, a en juger par les commentaires... on a le droit a un concours d'aneries sur les videos de Foley et Sotloff, apparement, des "faux".

Je veux bien que la video ait ete faite en plusieurs temps, que l'egorgeur soit different du mec faisant le discours, etc, mais alors nous pondre que non non ce sont des decapitations mimees, c'est vraiment pas mal.  [:byloo]  

Car meme en imaginant qu'en effet, les "elites" voudraient bien exciter les Occidentaux et justifier une guerre (ce qui est parfaitement plausible et qui est fait avant chaque intervention quelque part), eh bien dans ce cas la pourquoi diable, avec des Jihadistes excites sous la main, et un otage Americain, pourquoi diable s'embarasseraient-ils a "mimer" une execution ?  [:oh shi-]  

Malheuresement j'imagine que personne des desfenseurs de cette theorie grotesque ne pourra repondre a mon interrogation parce qu'ils ont du tous etre TT ?

Il y a pas grand monde qui conteste que Foley a été exécuté.
Ce qui est contesté c'est que la vidéo soit la vidéo de l'éxécution même.
http://www.nydailynews.com/news/na [...] -1.1915845

Si comme tu dis ils n'ont pas de raison de s'embarasser à mimer une éxécution, alors pourquoi ils s'embarasserait à nous épargner de voir le sang qui gicle à la première entaille ?
Vu comment le mec lui scie la gorge dans la vidéo, même avec un coupe papier le sang aurait giclé non ? :D

n°39368778
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 22:15:10  answer

basketor63 a écrit :

Ce qui est contesté c'est que la vidéo soit la vidéo de l'éxécution même.
http://www.nydailynews.com/news/na [...] -1.1915845

Si comme tu dis ils n'ont pas de raison de s'embarasser à mimer une éxécution, alors pourquoi ils s'embarasserait à nous épargner de voir le sang qui gicle à la première entaille ?
Vu comment le mec lui scie la gorge dans la vidéo, même avec un coupe papier le sang aurait giclé non ? :D

Et ça change quoi concrètement ?

n°39368845
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 22:21:35  profilanswer

Ca j'en sais rien, je suis pas dans la tête de l'état islamique.

n°39368850
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 22:22:14  answer

basketor63 a écrit :

Ca j'en sais rien, je suis pas dans la tête de l'état islamique.

Bah dans le message reçu ça change pas grand chose pour toi alors. Pourquoi donner autant d'importance à ce fait alors ?

n°39368941
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 22:32:49  profilanswer

T'es pas d'accord que si on avait vu Foley se débattre en hurlant, avec le sang qui gicle, on aurait reçu un message un peu différent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-09-2014 à 22:37:05
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 22:32:49  profilanswer

n°39369031
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 22:41:25  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Elle assume son attachement au Maroc où elle est née et à la religion musulmane, transmise par ses parents. [/quote]

C'est pour faire joli, elle s'en branle de l'Islam. Si elle était vraiment musulmane elle irait pas en première ligne pour le mariage gay et la théorie du genre.
Najat c'est une assimilée, point barre. Ses parents sont musulmans, ça fait partie d'elle mais c'est tout.

n°39369085
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 22:47:09  answer

basketor63 a écrit :

T'es pas d'accord que si on avait vu Foley se débattre en hurlant, avec le sang qui gicle, on aurait reçu un message un peu différent ? :o

+ 1, et puis ce n'est pas la première fois, la video de Foley ainsi que la video de l'israelien décapité sont  bizarres, contrairement à toutes les autres, il devrait y avoir des articles dessus prochainement comme pour celle de foley.

n°39369098
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 22:48:43  answer

SamsonX5 a écrit :

C'est pour faire joli, elle s'en branle de l'Islam. Si elle était vraiment musulmane elle irait pas en première ligne pour le mariage gay et la théorie du genre.
Najat c'est une assimilée, point barre. Ses parents sont musulmans, ça fait partie d'elle mais c'est tout.

c'est ce qui est dit je pense, elle est attachée à l'islam, mais ça ne veut pas dire qu'elle est musulmane. elle est peut-être croyante et sans religion particulière.

de toute façon même si elle était musulmanes, les unes de minute et va resteraient vraiment scandaleuses. mais comme tu dis, elle est assimilée et ça les rend encore pires car ça veut dire que ce qu'ils lui reprochent, c'est vraiment son sang et pas un supposé "manque d'intégration" comme ils le font croire (surtout valeurs actuelles, dont le directeur est réguliérement invité sur lci).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 22:50:05
n°39369107
doublebeur​re
Posté le 03-09-2014 à 22:50:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sisi, (enfin, certes c'est pas "tout le monde", mais sur ER ca y va, ainsi que sur d'autres "canaux" qui y vont chacun de leurs petites videos).

Comme pour le cas de Woolwych a Londres, la theorie serait que des excites Jihadistes "sous controle" auraient curieusement resiste a leurs pulsions d'egorger du mecreant, pour a linverse, se contenter de mimer leur acte, pour une raison curieuse...

n°39369112
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 22:50:49  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ca me fait penser à un catholique ( avec un croix en argent au cou ) qui disait que les musulmans qui mangeaient du proc et buvaient de l'alcool n'étaient pas des vrais musulmans.
Je lui ai demandé si il pensait vraiment être catholique alors qu'il mangeait de la viande le vendredi.
Il a fermé sa gueule. :o

n°39369140
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 22:54:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca me fait penser à un catholique ( avec un croix en argent au cou ) qui disait que les musulmans qui mangeaient du proc et buvaient de l'alcool n'étaient pas des vrais musulmans.
Je lui ai demandé si il pensait vraiment être catholique alors qu'il mangeait de la viande le vendredi.

T'es un vrai toi, wallah.

n°39369156
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 22:56:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Sisi, (enfin, certes c'est pas "tout le monde", mais sur ER ca y va, ainsi que sur d'autres "canaux" qui y vont chacun de leurs petites videos).

Comme pour le cas de Woolwych a Londres, la theorie serait que des excites Jihadistes "sous controle" auraient curieusement resiste a leurs pulsions d'egorger du mecreant, pour a linverse, se contenter de mimer leur acte, pour une raison curieuse...

Il y en a oui, mais ça m'a pas semblé dans des proportions aussi catastrophiques que tu l'as dépeint.
Après je comprends que un seul commentaire comme ça te fasse sauter au plafond, ça c'est sur, mais bon voilà ça affecte un peu la façon dont tu dépeints les choses quoi :D

n°39369162
baron lich​teinberg
Posté le 03-09-2014 à 22:57:01  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ce quote de porc.
Et non, elle ne s'en branle pas.

Voilà.  :jap:

n°39369176
basketor63
Posté le 03-09-2014 à 22:58:14  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'es un vrai toi, wallah.

Un vrai athé intégriste ouais :D

n°39369208
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 23:01:55  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Ce quote de porc.
Et non, elle ne s'en branle pas.

Elle va à la mosquée?
Elle fait le ramadan?  
Son mari est converti à l'Islam?  

Je pense qu'on peut répondre par non à ces 3 questions.
Je m'en fous qu'elle se dise attachée à l'Islam, une musulmane c'est une femme qui pratique l'Islam.
Moi aussi je peux me dire attaché au catholicisme parce qu'un curé m'a balancé de la volvic à la gueule, la réalité c'est que je m'en branle, je pratique pas

n°39369257
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 23:09:00  profilanswer

Ça me rappelle certains de mes potes qui se disent musulmans mais boivent de l'alcool, ne prient pas etc... mais : ils font le Ramadan  :D  

Après niveau appellation ça dépend des points de vue. Soit t'appelles ça un non-musulman selon les islamistes radicaux soit t'appelles ça un futur jihadiste selon les critères de fdesouche  :o  Au final la plupart se disent musulman non-pratiquant.

n°39369275
baron lich​teinberg
Posté le 03-09-2014 à 23:12:16  profilanswer

Ok donc elle s'en branle complet

n°39369390
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 23:24:27  answer

je pense qu'elle est plus déiste.

n°39369416
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 23:27:44  answer

shiipitholla a écrit :

Ça me rappelle certains de mes potes qui se disent musulmans mais boivent de l'alcool, ne prient pas etc... mais : ils font le Ramadan  :D  

Après niveau appellation ça dépend des points de vue. Soit t'appelles ça un non-musulman selon les islamistes radicaux soit t'appelles ça un futur jihadiste selon les critères de fdesouche  :o  Au final la plupart se disent musulman non-pratiquant.

oui voila ce sont des musulmans non-pratiquants :D d'ailleurs la règle pour être musulmans c'est de croire à certains dogmes, la non-pratique n'empêche pas d'être considéré comme musulman.

pour najat je ne la pense pas musulmane, mais je ne comprends pas pourquoi samson est irrité, l'article ne dit pas qu'elle est musulmane, mais qu'elle est attachée à l'islam pas plus. en plus ça fait quoi, deux lignes dans l'article ? et on peut pas lui reprocher d'avoir joué sur ça.

n°39369599
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 23:47:57  profilanswer

Je suis pas irrité, à la question de savoir si elle est musulmane, j'ai répondu non.
Suite à ma réponse baron lichteinberg poste l'article, sous-entendant que j'ai tort donc je réponds ensuite de manière plus virulente et plus détaillée c'est tout.  
Moi je m'en fous qu'elle soit musulmane ou pas, elle est juste là pour jouer la beurette de service, elle finira par disparaître comme les autres avant elle.
Elle est vide cette femme, elle parle bien, elle a voix toute douce mais y'a rien derrière. Elle est là pour faire ce qu'on lui dit de faire et surtout faire le sale boulot, c'était pareil avec Taubira.

n°39369657
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-09-2014 à 23:55:52  profilanswer

Sauf que Taubira a une vraie culture et intelligence, du coup pour elle c'est du gâchis :o

n°39369690
Rico Balbo​a
Posté le 04-09-2014 à 00:00:09  profilanswer

Citation :

Je crois beaucoup à la cellule familiale, à ce qu’elle apporte à l’individu.

Citation :

que pensent Ahmed et Mamma des idées transgressives de leur fille ? « Ils ne me reprochent pas mes prises de position, raconte-t-elle. Ils sont ouverts, ne représentent pas un frein, mais je ne sais pas ce qu’ils en pensent.

:sarcastic:  

Ca me rappelle le sketch de Dieudo :

- Maman il faut que je te parle
- Tiens c'est bizarre, cette enfant ne m'a jamais parlé.

Message édité par Rico Balboa le 04-09-2014 à 00:07:09
n°39369732
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2014 à 00:07:02  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je suis pas irrité, à la question de savoir si elle est musulmane, j'ai répondu non.
Suite à ma réponse baron lichteinberg poste l'article, sous-entendant que j'ai tort donc je réponds ensuite de manière plus virulente et plus détaillée c'est tout.
Moi je m'en fous qu'elle soit musulmane ou pas, elle est juste là pour jouer la beurette de service, elle finira par disparaître comme les autres avant elle.
Elle est vide cette femme, elle parle bien, elle a voix toute douce mais y'a rien derrière. Elle est là pour faire ce qu'on lui dit de faire et surtout faire le sale boulot, c'était pareil avec Taubira.

Ouais enfin vu la vitesse à laquelle la politique se dégrade en France, tout est possible... je te ferai remarquer que le président actuel est Hollande et il n'y avait rien derrière non plus.
Et je suis pas sûr qu'elle disparaisse aussi vite que tu semble le croire, vu qu'elle a trouvé sa niche de marché avec les réseaux d'influence qui vont bien (elle est même Young Leader de la FAF, c'est dire).

Message édité par Kronos66 le 04-09-2014 à 00:07:41

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39369744
baron lich​teinberg
Posté le 04-09-2014 à 00:08:42  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai pas du tout sous-entendu que tu avais tort. Comme si d'ailleurs j'avais moi-même introduit ça de façon virulente [:garysh] J'ai mis ton "non" en gras car à cette question on en sait rien. C'est un des rares articles -je crois- où elle parle de son attachement à la religion et c'est tout, elle est assez discrète. Comme l'a très bien dit Batata, l'article n'affirme pas qu'elle est musulmane, mais qu'elle y est attachée et ce n'est en effet qu'une paire de lignes dans cet article assez grand.  

n°39369815
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2014 à 00:22:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

En l’occurrence il a pas tord :o

n°39369887
basketor63
Posté le 04-09-2014 à 00:42:39  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

En l’occurrence il a pas tord :o

De fermer sa gueule oui :o

n°39369893
basketor63
Posté le 04-09-2014 à 00:44:28  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je sais plus très bien, t'es raciste ou t'es misogyne en fait ? :o

n°39369912
basketor63
Posté le 04-09-2014 à 00:49:28  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je connais plein de gens qui se disent catholiques alors que le curé leur a juste trempé la tête dans la flotte quand ils étaient chiards. :D

n°39370196
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2014 à 06:41:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

De fermer sa gueule oui :o

Je pourrais pas dire pour le catho, mais pour le gars qui se dit musulman tout en buvant de l'alcool, il y a une syntax error :o

n°39370224
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 07:05:55  answer

n°39372048
basketor63
Posté le 04-09-2014 à 10:57:07  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je pourrais pas dire pour le catho, mais pour le gars qui se dit musulman tout en buvant de l'alcool, il y a une syntax error :o

Je ne vois pas pourquoi.
Ca serait comme dire que les cathos qui baisent avant le mariage ne sont pas cathos, ou ceux qui font pas le carême.
Au pire on dira qu'ils sont des mauvais cathos intégristes.
Et je ne vois pas pourquoi il en serait différement pour les musulmans.

Parceque c'est marrant, quand même, d'un côté il y a ceux qui accusent les musulmans d'intégrisme, et de l'autre il y a ceux qui veulent absolument cantonner la pratique de cette religion à des pratiques strictes.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2014 à 11:01:48
n°39372482
John-livin​gston
Posté le 04-09-2014 à 11:28:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi.
Ca serait comme dire que les cathos qui baisent avant le mariage ne sont pas cathos, ou ceux qui font pas le carême.
Au pire on dira qu'ils sont des mauvais cathos intégristes.
Et je ne vois pas pourquoi il en serait différement pour les musulmans.

Parceque c'est marrant, quand même, d'un côté il y a ceux qui accusent les musulmans d'intégrisme, et de l'autre il y a ceux qui veulent absolument cantonner la pratique de cette religion à des pratiques strictes.  :pt1cable:

T'as pas tort mais il y a quand même une forme d'hypocrisie, parce que ceux qui piccolent sont les mêmes qui crieront à la persécution dès que tu critiqueras un peu certaines de leurs pratiques. On peut aussi dire que ceux là ont l'intégrisme sélectif.

Message édité par John-livingston le 04-09-2014 à 11:32:08
n°39372589
basketor63
Posté le 04-09-2014 à 11:37:06  profilanswer

Je suis d'accord qu'on a le droit d'être soulé par ceux qui se réclament d'une religion, et qui peuvent donner l'impression d'avoir une appartenance qui les rends supérieurs ou différents.
Par conséquent on peut être tenté de leur mettre le nez dans leur caca, mais ça me semble valable pour toutes les religions.
Sauf que comme par hasard c'est sur les musulmans que ça tombe, et avec des généralisation à l'ensemble.
En plus il faut pas croire qu'il n'y en a pas un certain nombre qui sont emmerdés par leur parent et leur entourage, tout comme l'église catholique et les parents emmerdaient les gens il y a quelques dizaines d'année.
Ce qui me gène c'est la généralisation, qui suit en fait une logique assez similaire au racisme.

John-livingston a écrit :

T'as pas tort mais il y a quand même une forme d'hypocrisie, parce que ceux qui piccolent sont les mêmes qui crieront à la persécution dès que tu critiqueras un peu certaines de leurs pratiques. On peut aussi dire que ceux là ont l'intégrisme sélectif.

J'étais en train d'écrire une réponse qui allait dans ce sens.
Mais je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, et je préfère encore cotoyer une personne qui fait le ramadan et qui sera indispo 1 mois dans l'année pour aller boire quelques bierres, qu'une personne indispo toute l'année pour boire des bierres :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2014 à 11:46:40
n°39372844
John-livin​gston
Posté le 04-09-2014 à 11:56:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis d'accord qu'on a le droit d'être soulé par ceux qui se réclament d'une religion, et qui peuvent donner l'impression d'avoir une appartenance qui les rends supérieurs ou différents.
Par conséquent on peut être tenté de leur mettre le nez dans leur caca, mais ça me semble valable pour toutes les religions.
Sauf que comme par hasard c'est sur les musulmans que ça tombe, et avec des généralisation à l'ensemble.
En plus il faut pas croire qu'il n'y en a pas un certain nombre qui sont emmerdés par leur parent et leur entourage, tout comme l'église catholique et les parents emmerdaient les gens il y a quelques dizaines d'année.
Ce qui me gène c'est la généralisation, qui suit en fait une logique assez similaire au racisme.

basketor63 a écrit :

J'étais en train d'écrire une réponse qui allait dans ce sens.
Mais je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, et je préfère encore cotoyer une personne qui fait le ramadan et qui sera indispo 1 mois dans l'année pour aller boire quelques bierres, qu'une personne indispo toute l'année pour boire des bierres :o

Entièrement d'accord. D'ailleurs personne n'a le monopole de l’hypocrisie quand tu vois certains catho qui n'ont que mépris pour les sans dents...  

n°39373147
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2014 à 12:23:48  profilanswer

Bah ce sont de mauvais catholiques alors, les enseignements de la Bible c'est tout sauf avoir du mépris pour ceux qui sont dans le besoin.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)