Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39046060
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-08-2014 à 00:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

43€ le seau de qualité, envoyez les chèques à mon nom.

Ils ont quel volume tes seaux?  :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 00:33:54  profilanswer

n°39046081
rahsaan
Posté le 02-08-2014 à 00:36:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils ont quel volume tes seaux?  :o

:whistle:  

(Moins que la terre creuse :o )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39046122
Aurore bor​eale
Posté le 02-08-2014 à 00:43:01  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Mais le " Monsieur " est simplement une marque de respect.

Vous pourriez être mon grand-père tout de même  [:zoreil974:5]  

Si j'étais ton grand-père tu serais pas encore né je crois, loin de là :o A la louche on doit avoir à peu près le même âge.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39046257
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 01:03:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si j'étais ton grand-père tu serais pas encore né je crois, loin de là :o A la louche on doit avoir à peu près le même âge.

C'était juste pour la blagounette par rapport à la date de naissance sur ton profil.  

Honteux de mentir comme ça sur internet  :o

n°39046273
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 01:05:22  profilanswer

Une femme de 21 ans avait accepté de porter les bébés d'un couple australien, qui sont repartis avec la petite fille bien portante, laissant son frère jumeau, souffrant, à la jeune Thaïlandaise.

C'est passé ça sur ER ?  

Si on était encore à l'époque des manifs pour tous, ce genre d'article aurait fait la Une d'ER ( oui c'est pas un couple homosexuel mais ça reste de la gpa )

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 01:06:20
n°39046276
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-08-2014 à 01:06:10  profilanswer

pour un cas révélé combien d'autre passé sous silence ? le trafic de gosses legalisé :love: le reve de certains :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39046294
Aurore bor​eale
Posté le 02-08-2014 à 01:09:16  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'était juste pour la blagounette par rapport à la date de naissance sur ton profil.  

Honteux de mentir comme ça sur internet  :o

Ah oui [:ddr555] J'avais même pas fait gaffe, je sais plus pourquoi j'avais mis cette date random. Donc d'après ton profil je confirme, on a exactement le même âge, tu es donc autorisé à me tutoyer [:prodigy]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39046335
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 01:16:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah oui [:ddr555] J'avais même pas fait gaffe, je sais plus pourquoi j'avais mis cette date random. Donc d'après ton profil je confirme, on a exactement le même âge, tu es donc autorisé à me tutoyer [:prodigy]

Non mais j'avais bien compris que t'avais pas 40 piges. C'était juste pour le lulz  :o  

Bon après vu le style " littéraire " de tes posts, je te voyais plus vieux quand même.

n°39046488
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-08-2014 à 02:10:34  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il y a meme pire  :
http://www.whale.to/b/yarmul16.jpg

Je viens de trouver encore mieux : Discours de poutine au mémorial de l'armée rouge en Israel

Citation :

All I have seen and heard today (...) reinforces the deep respect we have for the jews, the jewish people, the israeli people.

Si les Soraliens tombent là dessus ils vont commettre un suicide collectif [:cerveau nico54]

n°39046586
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-08-2014 à 03:22:54  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Une femme de 21 ans avait accepté de porter les bébés d'un couple australien, qui sont repartis avec la petite fille bien portante, laissant son frère jumeau, souffrant, à la jeune Thaïlandaise.

C'est passé ça sur ER ?

Si on était encore à l'époque des manifs pour tous, ce genre d'article aurait fait la Une d'ER ( oui c'est pas un couple homosexuel mais ça reste de la gpa )

E&R ou pas, je suis à titre personnel contre les mères porteuses, la pma etc. D'une, je ne considère pas qu'il existe un quelconque droit a l'enfant. De deux, il y a des millions d'enfants sans parents qui auraient bien besoin d'une famille, terme incluant aussi bien les couples hétérosexuels, homosexuels ainsi que les hommes ou femmes célibataires se sentant prêt à donner de l'amour à un enfant  (que l'adoption dans beaucoup de pays soit bien trop compliquée est un autre problème) ; si tu as absolument besoin que ton gosse ait ton patrimoine génétique pour l'aimer comme tel, tu seras de toute façon un mauvais parent suffisamment égocentrique pour ne chercher en fait qu'une extension de ta personne qui perpétuera tes gènes que tu considères sans doute essentiels à l'humanité. Et des mauvais parents égoïstes, il y en a déjà bien assez comme ça, tu es donc invité(e) à aller de faire voir. De trois, il y a déjà un problème de surpopulation et si la part de bébé PMA et consort est sans doute epsilon, on se doit d'être cohérent dans le cadre d'une politique orientée vers une faible natalité, à laquelle je suis favorable.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 02-08-2014 à 03:26:41

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 03:22:54  profilanswer

n°39046857
Ciler
Posté le 02-08-2014 à 09:17:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Admettons. Mais c'est du développement hors d'une stricte logique de croissance.

On peut tout à fait faire de la croissance avec du DD, un processus durable peut aussi être plus efficace en temps et donc permettre de produire plus, c'est pas antinomique. Après, c'est sur que c'est pas l'objectif principal.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°39046870
Ciler
Posté le 02-08-2014 à 09:20:49  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est passé ça sur ER ?  

Sauf que justement, là tu as minimisé le truc important. Les enfoirés sont un couple hétéro, ce qui prouve bien que la problématique GPA n'a rien à voir avec celle du mariage homo.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°39047117
Damze
Posté le 02-08-2014 à 10:24:33  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je viens de trouver encore mieux : Discours de poutine au mémorial de l'armée rouge en Israel

Citation :

All I have seen and heard today (...) reinforces the deep respect we have for the jews, the jewish people, the israeli people.

Si les Soraliens tombent là dessus ils vont commettre un suicide collectif [:cerveau nico54]

Elles sont mignonnes les petites israéliennes qui déposent la gerbe de fleurs  [:baron lichteinberg] (4:24)
Je pense que je vais immigrer bientôt  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-08-2014 à 10:25:28
n°39047792
rahsaan
Posté le 02-08-2014 à 12:51:55  profilanswer

Damze a écrit :

Elles sont mignonnes les petites israéliennes qui déposent la gerbe de fleurs  [:baron lichteinberg] (4:24)
Je pense que je vais immigrer bientôt  [:guillaume truand:3]

Enerve-les et elles pourront te tuer de 24 manières différentes  :jap: (à mains nues)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39048140
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 13:47:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que justement, là tu as minimisé le truc important. Les enfoirés sont un couple hétéro, ce qui prouve bien que la problématique GPA n'a rien à voir avec celle du mariage homo.  

J'ai dit le contraire ?  :??:

n°39048860
Altarius
As de la digression
Posté le 02-08-2014 à 15:10:30  profilanswer

Le truc c'est que sur les dernières pages, Ciler était sur un sujet ayant un rapport plus ou moins indirect avec Mélenchon, du coup ce doit être les réflexes de ses interventions sur le topic Front de Gauche qui ont parlé [:theorie des lavabos]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39049539
Lama54
Posté le 02-08-2014 à 17:01:28  profilanswer

Tu te gourres lourdement Pegase,
.
Soral ne sera jamais grillé. Tout comme Dieudo, soit on les suicide, soit ils s’arrêtent d’eux mêmes. L’autre camp a déjà perdu contre eux !!! En effet, Dieudo et Soral, mais surtout le premier nommé sont officiellement entrés dans l’histoire.

http://www.agoravox.tv/auteur/hijaq-q

L'internaute hijaq me semble etre un invité de choix pour le forum hardware [:-tac-:4] je l'ai vu très virulent sur les threads de rahssan

Ce serait intéressant d'inviter la faune d'agoravox .

Message édité par Lama54 le 02-08-2014 à 17:02:07
n°39049599
Damze
Posté le 02-08-2014 à 17:14:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Enerve-les et elles pourront te tuer de 24 manières différentes  :jap: (à mains nues)

[:adrien monk]  
Avec un fouet   [:nico54]

Message édité par Damze le 02-08-2014 à 17:14:34
n°39049707
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:31:14  profilanswer

Y'avait eu un scandale autour de photos postées par de jeunes israéliennes qui faisaient leurs services militaires. Elles posaient presque à poil avec leurs armes et postaient ça sur facebook et instagram.  

La flemme de retrouver les articles, mais je me rappelle qu'elles étaient juste canons :love:  

J'avais limite failli me circoncire à la camerounaise histoire de me convertir et pouvoir faire mon alyah  [:diwa7:4]

n°39049744
rahsaan
Posté le 02-08-2014 à 17:38:29  profilanswer

Agoravox qui vient de refuser l'article que j'avais traduit sur le complotisme :/

---------------
n°39049842
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2014 à 17:59:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Y'avait eu un scandale autour de photos postées par de jeunes israéliennes qui faisaient leurs services militaires. Elles posaient presque à poil avec leurs armes et postaient ça sur facebook et instagram.  

La flemme de retrouver les articles, mais je me rappelle qu'elles étaient juste canons :love:  

J'avais limite failli me circoncire à la camerounaise histoire de me convertir et pouvoir faire mon alyah  [:diwa7:4]

http://www.sajou.eu/femmes-soldats-photo-sexy/

Site de merde mais bon, voilà
 [:ripthejacker:2]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39049846
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2014 à 18:00:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Agoravox qui vient de refuser l'article que j'avais traduit sur le complotisme :/

Pas étonnant, on se fout pas de la gueule des lecteurs  :o  

Tu l'as publié quelque part ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39049922
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2014 à 18:09:37  profilanswer

zakatana a écrit :

E&R ou pas, je suis à titre personnel contre les mères porteuses, la pma etc. D'une, je ne considère pas qu'il existe un quelconque droit a l'enfant. De deux, il y a des millions d'enfants sans parents qui auraient bien besoin d'une famille, terme incluant aussi bien les couples hétérosexuels, homosexuels ainsi que les hommes ou femmes célibataires se sentant prêt à donner de l'amour à un enfant  (que l'adoption dans beaucoup de pays soit bien trop compliquée est un autre problème) ; si tu as absolument besoin que ton gosse ait ton patrimoine génétique pour l'aimer comme tel, tu seras de toute façon un mauvais parent suffisamment égocentrique pour ne chercher en fait qu'une extension de ta personne qui perpétuera tes gènes que tu considères sans doute essentiels à l'humanité. Et des mauvais parents égoïstes, il y en a déjà bien assez comme ça, tu es donc invité(e) à aller de faire voir. De trois, il y a déjà un problème de surpopulation et si la part de bébé PMA et consort est sans doute epsilon, on se doit d'être cohérent dans le cadre d'une politique orientée vers une faible natalité, à laquelle je suis favorable.

Je suis totalement en accord avec toi.

Sauf sur la surpopulation. Le problème se situe dans les pays pauvres, pas dans les pays riches, donc s'il faut limiter les naissances (et il le faut), c'est la bas qu'il faut agir.

---------------
antithéiste
n°39049964
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:15:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis totalement en accord avec toi.

Sauf sur la surpopulation. Le problème se situe dans les pays pauvres, pas dans les pays riches, donc s'il faut limiter les naissances (et il le faut), c'est la bas qu'il faut agir.

Pareil  :jap:  

Je suis d'accord avec Zakatana ( quoiqu'il passe un peu trop vite sur certains sujets ) sauf sur l'argument de la surpopulation.  

Par contre on va se retrouver de plus en plus confronté à ce problème des mères porteuses. On fait comment pour les gosses nés de mères porteuses dans un autre pays ? On les refoule dans leur pays d'origine une fois qu'ils ont grandi ? On en fait des pupilles de l'état ?  

Il va bien finir par leur donner des droits et reconnaître les couples comme leurs parents. Et une fois que tu fais ça ... Le reste suit ...

n°39049976
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2014 à 18:17:36  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pareil  :jap:  

Je suis d'accord avec Zakatana ( quoiqu'il passe un peu trop vite sur certains sujets ) sauf sur l'argument de la surpopulation.  

Par contre on va se retrouver de plus en plus confronté à ce problème des mères porteuses. On fait comment pour les gosses nés de mères porteuses dans un autre pays ? On les refoule dans leur pays d'origine une fois qu'ils ont grandi ? On en fait des pupilles de l'état ?  

Il va bien finir par leur donner des droits et reconnaître les couples comme leurs parents. Et une fois que tu fais ça ... Le reste suit ...

Un vrai gvt aurait les couilles de justement ne rien faire dans ce sens. Mais pas le notre surement...

---------------
antithéiste
n°39050079
Lama54
Posté le 02-08-2014 à 18:31:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si tu as l'occasion, poste la traduction

n°39050080
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:31:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Un vrai gvt aurait les couilles de justement ne rien faire dans ce sens. Mais pas le notre surement...

Je te signale que c'est exactement ce qui se passe en ce moment. T'as des familles qui sont en procès depuis des années pour essayer de faire reconnaître leurs gosses issus d'une mère porteuse. Pour l'instant j'te signale que ces gosses vivent dans un flou juridique terrible. Je sais même pas comment ça se passe d'ailleurs dans la vie de tous les jours. Tu comptes en faire quoi des futurs gosses issus de la gpa ? Tu peux pas en faire des apatrides. Tu ne peux pas les renvoyer vu que c'est des bébés. Va bien falloir leur reconnaître des droits. T'as pas le choix et surtout eux ils ont rien demandé à personne, ils n'ont pas à souffrir des choix de leurs "parents"  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 18:31:42
n°39050164
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-08-2014 à 18:43:54  profilanswer

Lama54 a écrit :

Si tu as l'occasion, poste la traduction

http://www.latelier240.fr/CEC/?v=nuisance

Il y a deux articles qui sont passés à la trappe :/
Je les traduirai plus tard.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39050177
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:46:14  profilanswer

240-185 a écrit :

http://www.latelier240.fr/CEC/?v=nuisance

Il y a deux articles qui sont passés à la trappe :/
Je les traduirai plus tard.

Possible d'avoir les articles originaux ? ( J'imagine qu'ils sont en anglais ).

n°39050499
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2014 à 19:36:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je te signale que c'est exactement ce qui se passe en ce moment. T'as des familles qui sont en procès depuis des années pour essayer de faire reconnaître leurs gosses issus d'une mère porteuse. Pour l'instant j'te signale que ces gosses vivent dans un flou juridique terrible. Je sais même pas comment ça se passe d'ailleurs dans la vie de tous les jours. Tu comptes en faire quoi des futurs gosses issus de la gpa ? Tu peux pas en faire des apatrides. Tu ne peux pas les renvoyer vu que c'est des bébés. Va bien falloir leur reconnaître des droits. T'as pas le choix et surtout eux ils ont rien demandé à personne, ils n'ont pas à souffrir des choix de leurs "parents"  [:mr marron derriere]

D'où ma proposition d'interdiction totale de la GPA  [:bakk4]

---------------
antithéiste
n°39050508
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-08-2014 à 19:38:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Le travail n'existe plus. L'occident en est à l'ère post-industrielle. La quasi-totalité des postes de travail sont susceptibles d'être occupés par des machines. Il va peut-être falloir se rendre compte que pondre des chiards pour pondre des chiards, tout en voyant notre espérance de vie s'allonger ne fait qu'accroître le chômage. C'est bien joli de faire augmenter la population pour répartir la dette, mais si trop de gens ne travaillent plus, la dette augmente encore davantage et c'est le cercle vicieux.

Les pays pauvres sont, eux, en voie de développement, et l'automatisation ne les touche pas encore autant (faibles revenus par rapport aux frais de la mécanisation de leur industrie, par exemple), mais la hausse moyenne de leur niveau de vie leur offre de nouveaux débouchés. Ils n'ont pas encore besoin de réguler leur natalité, mais ça viendra.

n°39050557
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 19:46:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais en attendant y'a des gens qui profitent du flou juridique pour engager des mère porteuses à l'étranger.  

Y'a un couple qui a eu des jumelles nées d'une mère porteuse aux US. Ça fait 9 ans ( si ma mémoire est bonne ) qu'ils se battent dans les tribunaux en France. On en fait quoi de ces gamines ?

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 19:47:11
n°39050580
_tchip_
Posté le 02-08-2014 à 19:48:44  profilanswer

kriloner a écrit :

si une meuf tombe enceinte, divorce, se remarie et accouche, c'est de la GPA :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 02-08-2014 à 19:49:01

---------------
He likes the taste...
n°39050597
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2014 à 19:51:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le travail n'existe plus. L'occident en est à l'ère post-industrielle. La quasi-totalité des postes de travail sont susceptibles d'être occupés par des machines. Il va peut-être falloir se rendre compte que pondre des chiards pour pondre des chiards, tout en voyant notre espérance de vie s'allonger ne fait qu'accroître le chômage. C'est bien joli de faire augmenter la population pour répartir la dette, mais si trop de gens ne travaillent plus, la dette augmente encore davantage et c'est le cercle vicieux.

Les pays pauvres sont, eux, en voie de développement, et l'automatisation ne les touche pas encore autant (faibles revenus par rapport aux frais de la mécanisation de leur industrie, par exemple), mais la hausse moyenne de leur niveau de vie leur offre de nouveaux débouchés. Ils n'ont pas encore besoin de réguler leur natalité, mais ça viendra.

La dette n'existe pas en vrai hein ^^

Et il ne faut pas non plus que les pauvres deviennent plus nombreux. Le but est d'avoir un ratio qui permet à nous autres de continuer à vivre bien avec le bon nombre de pauvres ailleurs dans le monde pour équilibrer tout ça.

shiipitholla a écrit :

Oui mais en attendant y'a des gens qui profitent du flou juridique pour engager des mère porteuses à l'étranger.

Y'a un couple qui a eu des jumelles nées d'une mère porteuse aux US. Ça fait 9 ans ( si ma mémoire est bonne ) qu'ils se battent dans les tribunaux en France. On en fait quoi de ces gamines ?

Ne se prononce pas.

Cependant on devrait bel et bien les renvoyer dans leur pays d'origine. Au moins.

_tchip_ a écrit :

si une meuf tombe enceinte, vous divorcer, se remarie et accouche, c'est de la GPA :o ?

C'est pas bien d’éditer en traître!

En encore une fois comme je l'ai déjà demandé ailleurs, pourquoi se marier si c'est pour divorcer?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 02-08-2014 à 19:51:42

---------------
antithéiste
n°39050619
vautrin
I can help
Posté le 02-08-2014 à 19:56:33  profilanswer

kriloner a écrit :

En encore une fois comme je l'ai déjà demandé ailleurs, pourquoi se marier si c'est pour divorcer?

Pour se remarier, pardi ! [:goumite:3]

n°39050669
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-08-2014 à 20:03:19  profilanswer

kriloner a écrit :

La dette n'existe pas en vrai hein ^^

Ah bon ?  

C'est complètement con de continuer à faire autant de gamins que dans les années 60 pour rester bien placés dans le Guiness book, alors que notre économie et notre marché du travail ont changé. Con et, limite, criminel, même.

n°39050678
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2014 à 20:05:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah bon ?

C'est complètement con de continuer à faire autant de gamins que dans les années 60 pour rester bien placés dans le Guiness book, alors que notre économie et notre marché du travail ont changé. Con et, limite, criminel, même.

C'est quoi ton projet sur ce topic si tu ne connais pas les infos que nous donne le maitre?

https://www.youtube.com/watch?v=jiCQc_y15WE

---------------
antithéiste
n°39050733
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 20:11:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Ne se prononce pas.

Cependant on devrait bel et bien les renvoyer dans leur pays d'origine. Au moins.

[:mammago:3]  

Tu veux renvoyer des bébés dans un pays inconnu chez une mère porteuse qui n'en veut pas et qui a fait ça juste pour le fric ?  

[:mimiax]  

n°39050757
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-08-2014 à 20:14:07  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi ton projet sur ce topic si tu ne connais pas les infos que nous donne le maitre?

https://www.youtube.com/watch?v=jiCQc_y15WE

T'es bien conscient que le monde ne tourne pas aussi rond que dans la tête du divin chauve, au moins ?

n°39050801
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2014 à 20:20:09  profilanswer

on est sur quel topic la? Donc respecte un peu le maitre.

---------------
antithéiste
n°39050858
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-08-2014 à 20:27:27  profilanswer

kriloner a écrit :

on est sur quel topic la? Donc respecte un peu le maitre.

Sur un topic qui se fout de la gueule de Soral et de ses analyses simplistes :/

Citation :

olol il suffit d'envoyer chier le Crédit Agricole ou la Caisse d'Epargne, et problem solved

On se demande pourquoi personne de sérieux n'a jamais eu cette idée, même à l'extrême-gauche  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)