|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2014 à 06:18:15 ![]() ![]() |
just4notherguy |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 06:28:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ | Euh non j'ai pas pris mon pied sur le fait qu'il se soit énervé contre le service de sécurité israélien, c'est ce silence qu'il a brisé en tant que président de la république que j'ai trouvé salutaire rien de plus, (surtout quand il a fait demander aux hommes armées israéliens de sortir de l'église sinon il rentrait pas..) ça aurait était le service de sécurité américain ou autre j'aurais eu la même réaction, j'imagine que c'est l'été pour le tout le monde niveau sensibilité, on est pas dans la meilleure période finalement. Je sais pas justement quant à sa réaction, j'aurai était curieux c'est tout de le savoir, après c'est anecdotique et sans grande importance, mais parfois ça marque les esprits, la preuve pour Chirac on s'en rappelle encore, on parlait juste de ce petit épisode pas de savoir que Chirac malgré qu'il a jouait le viril, faut pas non plus chercher à faire le lien sur ces décisions politiques du Liban ou je ne sais quelle guerre. D'ailleurs comme Chirac l'avait dit "L'incident est clos" Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 06:46:35 |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 09:08:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:26:08 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Surtout qu'en revoyant son parcours politique, il tenait plus du Sarko like que du papi rigolo de maintenant. --------------- ACAB |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il y a meme pire :
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 23-07-2014 à 10:01:51 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_hendrix_ ™ |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
vautrin I can help |
duc-leto aka Duke | Article de super Haziza dans Le Figaro sur la situation actuelle : le laxisme a fait exploser l'antisémitisme
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lomba |
|
wutys |
Message édité par wutys le 23-07-2014 à 12:43:58 |
wutys |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 13:32:37 ![]()
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:21:20 ![]()
+1 Les photos de bisous judéo-palestinien que je vois souvent (pas encore vu de Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 14:23:25 |
wutys |
|
SamsonX5 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 15:21:56 ![]() |
jaques_themac | un petit CR des authentiques combattants qui ont vu la vidéo complète ? |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 16:16:07 ![]()
juste pour info, c'est une eglise qui appartient à la France (car notre République dispose de plusieurs biens catholiques au sein de Jérusalem Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 16:18:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |