Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39043140
gliterr
Posté le 01-08-2014 à 18:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

1) c'est sur que le FN prend ses orientations en fonction d'ER... Nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre... Niveau nombrilisme on atteind des sommets...  

2) cet article sur le mec en charge de l'étude sur la dissolution de la ldj.... Qui serait lié par sa femme à Israël qui aurait un cousin qui a était pote qui était dans le même dortoir que son ex.... Bref chercher un israélien ou un juif derrière toute orientation / décision / opinion / groupe de travail / etc est vraiment puant pour ne pas utiliser d'autres termes

Ben, c'est la regle numero 1 en meme temps. [:uluhkay]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 18:14:04  profilanswer

n°39043224
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 18:23:20  profilanswer

Je disais pas ça pour que tu te jettes des fleurs non plus :o

n°39043243
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 18:24:20  answer

basketor63 a écrit :

Je disais pas ça pour que tu te jettes des fleurs non plus :o

Je sais aussi :o

n°39043317
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 18:31:10  profilanswer

dj pone a écrit :

1) c'est sur que le FN prend ses orientations en fonction d'ER... Nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre... Niveau nombrilisme on atteind des sommets...

Soral à quand même fait partie de l'équipe de campagne de Lepen, et été proche de Lepen, avec émission TV à deux etcetera.

Dire que le FN agit en fonction de lui c'est clair que c'est mégalo, surtout que c'est improuvable, mais on sait que son site à une influence politique.
D'ailleurs si il n'en avait pas, vous ne seriez pas là en train de faire les don quichottes :D

n°39043325
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 18:31:50  profilanswer

[:osweat]

n°39043352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 18:34:47  profilanswer

Ils ont voulu dissoudre Dieudonné, on a vu ce que ça a donné :o

Je leur souhaite bon courage :o

Et puis ils pourraient dissoudre le CRIF et la LICRA aussi tant qu'ils y sont.

A la limite ça serait pas mal comme deal :lol:

Et puis aussi et surtout, dissoudre le christianisme, le judaisme et l'islam, là je signe de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 18:36:51
n°39043369
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 18:37:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

What ?
Proche de la mouvance sioniste ça veut dire proche de la mouvance sioniste.
A savoir que potentiellement son choix peut être partial et influencé, et que la question peut se poser.

Vu les positions ultra pro israel de Valls tu vas pas me faire croire que son directeur de cabinet est antisioniste, et que vu les éléments il a quand même plus de chance d'être pro sioniste que neutre.

J'ai envie de dire que là c'est vraiment toi qui n'est pas sérieux.

Non.

A ce compte là comme on l'a dit, la moitié (je dirais la totalité, mais bon) de la france est proche du mouvement sioniste. Dont toi et moi.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39043491
master71
ça manque de place.
Posté le 01-08-2014 à 18:47:51  profilanswer

pourquoi ne pas dire la totalité?
faut assumer...
toute la France est proche des mouvements sionistes, puisque, parait-il on est à 6 poignées de mains de n'importe qui.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39043692
Ciler
Posté le 01-08-2014 à 19:09:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mélenchon est en effet porté sur l'exploitation des mers. Pour faire des centrales aussi. Dans son idée, cela insufflera une dynamique de progrès (création d'emplois etc.) Je me demande toutefois si cela n'amènerait pas à une exploitation à outrance des milieux marins.

Bien évidemment. Lancer l'exploitation massive des mers, c'est juste chercher à faire une nouvelle révolution industrielle ou une nouvelle période de "trente glorieuses", c'est mettre en place une situation temporaire de fort développement.

Le problème, comme tu le précise, c'est qu'a part bien cadrer ce développement par des solutions durables, et bien on arrivera à de la surexploitation, comme on l'a fait avec l'industrie ou l'agriculture. Sauf que, si on met en place du durable et bien on a pas l'effet "coup de fouet" sur l'économie, et donc politiquement ça ne sert à rien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°39044053
rahsaan
Posté le 01-08-2014 à 19:52:34  profilanswer

Pourquoi du développement durable n'aurait-il pas d'effet de relance économique ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 19:52:34  profilanswer

n°39044082
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 19:56:44  answer

rahsaan a écrit :

Pourquoi du développement durable n'aurait-il pas d'effet de relance économique ?

c'est trop mou

n°39044106
Ciler
Posté le 01-08-2014 à 19:59:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Parce que par définition, pour éviter l'abus d'une ressource, ce sont des processus lents et réfléchis. On construit pas d'un coup et en 10 ans 25 centrales "durables" comme on a pu le faire pour le nucléaire, on décide pas d'un coup d'équiper 25 millions de foyers en automobiles électriques (comme ça a été le cas avec l'auto classique dans les années 50-70), du coup ça limite grandement l'appel d'air en terme d'emploi ou de croissance.  

Le durable s'efforce de répondre mieux à des besoins existants, plutôt qu'a des besoins nouveaux, du coup il ne génère pas autant d'activité sur une courte période.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°39044150
rahsaan
Posté le 01-08-2014 à 20:07:29  profilanswer

Ok, Je vois. De toute façon, le paradoxe du developpement durable, c'est que pour être durable, ça ne peut pas être du développement. Et que durable, on ne sait pas trop combien de temps ça veut dire... Le mot anglais "sustainable" est plus adapté.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39044156
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 20:08:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils ont voulu dissoudre Dieudonné,  

Dans l'acide sulfurique ? [:snake056:3]

n°39044165
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 20:09:21  profilanswer

Tu sais t'es un peu fatigant avec tes posts de maximum 15 mots qui n'expriment généralement que le vide le plus complet  [:jeanpierre decombres:5]  
Personne t'oblige à poster hein, si t'as rien à dire ce qui est le cas dans 90% de tes posts tu peux t'abstenir  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39044223
Ciler
Posté le 01-08-2014 à 20:17:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok, Je vois. De toute façon, le paradoxe du developpement durable, c'est que pour être durable, ça ne peut pas être du développement. Et que durable, on ne sait pas trop combien de temps ça veut dire... Le mot anglais "sustainable" est plus adapté.

Si c'est du développement. Quand tu crée un nouveau moyen de produire un objet avec moins de ressources, moins d'énergie, et moins de déchets, c'est bien du développement.

---------------
n°39044270
rahsaan
Posté le 01-08-2014 à 20:25:16  profilanswer

Admettons. Mais c'est du développement hors d'une stricte logique de croissance.

---------------
n°39044284
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 20:27:43  answer

Deouss a écrit :

Tu sais t'es un peu fatigant avec tes posts de maximum 15 mots qui n'expriment généralement que le vide le plus complet  [:jeanpierre decombres:5]  
Personne t'oblige à poster hein, si t'as rien à dire ce qui est le cas dans 90% de tes posts tu peux t'abstenir  [:jeanpierre decombres:5]

oui maitre  :jap:  

vos désirs sont des ordres maitre

n°39044472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 20:58:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non.

A ce compte là comme on l'a dit, la moitié (je dirais la totalité, mais bon) de la france est proche du mouvement sioniste. Dont toi et moi.

Non car l'individu en question était le directeur du cabinet ministériel de Valls, avec donc des idées politiques proches, or Valls n'a pas été discret sur son support pour le sionisme, c'est le moins que l'on puisse dire :D

Si tu comprends un minimum comment fonctionne la politique ça doit te paraître évident que les membres d'un cabinet ministériel partagent des idées proches.

Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 21:06:10
n°39044610
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 21:21:39  profilanswer

Des idées oui mais quelles idées? L'amour du sandwich au thon à la pause du midi?  

Tu es télépathe?

Ou toutes les idées? Ça se saurait si dans un même parti politique les gens étaient tous d'accord.... Tu dis maintenant que Valls est 'proche' des sionistes, mais donc, tout le gouvernement est touché non?

Et te considère-tu toi comme proche des sionistes? Vu qu'on peut établir le même genre de relations qu'avec le fils du patron de la belle mère de la femme du "décisionnaire" ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-08-2014 à 21:25:35

---------------
| Science!
n°39044653
yvesson
Posté le 01-08-2014 à 21:31:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Admettons. Mais c'est du développement hors d'une stricte logique de croissance.

Hej,
C'est surtout une arnaque ce concept, à mon avis. On repeint en vert quelques trucs par-ci parl-là mais on ne change pas radicalement les modèles énergétiques, agricoles. La croissance reste l'objectif, donc on continue à espérer que le gogo achète le dernier machin-phone qui ne fait presque rien de plus que l'ancien qui marche encore.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39045091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 22:40:23  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Des idées oui mais quelles idées? L'amour du sandwich au thon à la pause du midi?  

Tu es télépathe?

Ou toutes les idées? Ça se saurait si dans un même parti politique les gens étaient tous d'accord.... Tu dis maintenant que Valls est 'proche' des sionistes, mais donc, tout le gouvernement est touché non?

Et te considère-tu toi comme proche des sionistes? Vu qu'on peut établir le même genre de relations qu'avec le fils du patron de la belle mère de la femme du "décisionnaire" ?

Ok donc j'ai compris que panamza à suscisté en toi l'affolement de ton détecteur anti-dissidence, alors qu'il n'a jusque là jamais été assimilé à cette dernière ici.
Bravo, tu viens d'inaugurer cette nouvelle entrée [:acherpy]

n°39045362
rahsaan
Posté le 01-08-2014 à 23:12:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est surtout une arnaque ce concept, à mon avis. On repeint en vert quelques trucs par-ci parl-là mais on ne change pas radicalement les modèles énergétiques, agricoles. La croissance reste l'objectif, donc on continue à espérer que le gogo achète le dernier machin-phone qui ne fait presque rien de plus que l'ancien qui marche encore.

Oui, reprendre en vert, c'est ce qu'on appelle le "greenwashing" : de la communication sur le développement durable. Mais au-delà de ces effets d'annonce, il y a des possibilités pour changer nos façons de vivre. Mais pas en se fiant aux méthodes publicitaires...

---------------
n°39045455
yvesson
Posté le 01-08-2014 à 23:23:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, reprendre en vert, c'est ce qu'on appelle le "greenwashing" : de la communication sur le développement durable. Mais au-delà de ces effets d'annonce, il y a des possibilités pour changer nos façons de vivre. Mais pas en se fiant aux méthodes publicitaires...

Hej,
Perso. je ne vois pas trop comment ça se fait sans décroissance, vu de quoi est faite notre croissance poussive actuelle.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39045483
Aurore bor​eale
Posté le 01-08-2014 à 23:25:32  profilanswer

Je trouve que les débats sur ce topic ont perdu pas mal de leur intérêt, dernièrement  :(  

Faut dire que la dissidence est de moins en moins divertissante, aussi.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39045560
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 23:33:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ok donc j'ai compris que panamza à suscisté en toi l'affolement de ton détecteur anti-dissidence, alors qu'il n'a jusque là jamais été assimilé à cette dernière ici.
Bravo, tu viens d'inaugurer cette nouvelle entrée [:acherpy]

Tu ne réponds pas aux questions. Nous sommes sur un sujet dissidence, même si mon message ne parlait pas spécifiquement de dissidence, hein. :/

Quand à la grosse blague "Panamza, jamais associé jusque là à la dissidence", elle est bien bonne.

http://i.imgur.com/zDHgRdU.png

---------------
| Science!
n°39045584
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 23:35:34  profilanswer

Mentionner l' "affaire Dieudonné" c'est faire partie de la dissidence?  [:transparency]  
Le problème est plus vaste que ce qu'on pourrait croire alors  [:super citron]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39045614
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 23:39:15  profilanswer

Je pensais plutôt à "l'info subversive" associé au fait que les 6 articles parlent TOUS d'israël. :o

Une obsession certaine. [:ar paotr]

---------------
| Science!
n°39045615
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 23:39:16  profilanswer

Nous sommes tout à fait ouverts au débat Monsieur Boreale.  

Que proposez-vous donc ? Un élargissement du spectre étudié ? Serait-il plus adapté au vu du manque de renouvellement idéologique de la dissidence française, d'inclure dans nos débats des dissidents étrangers ? Parce que des cas cliniques rien qu'aux états-unis on en trouve une pelletée  [:capovirage_de_fou:4]

n°39045644
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 23:44:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Mentionner l' "affaire Dieudonné" c'est faire partie de la dissidence?  [:transparency]  
Le problème est plus vaste que ce qu'on pourrait croire alors  [:super citron]

Panamza avait surtout écrit un e-book qui accusaient les israéliens d'être les véritables coupables du 11 septembre.  

Il a écrit plusieurs articles là-dessus dans lesquels il reprenaient des articles du réseau voltaire.  

n°39045654
rahsaan
Posté le 01-08-2014 à 23:46:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je trouve que les débats sur ce topic ont perdu pas mal de leur intérêt, dernièrement  :(  

Faut dire que la dissidence est de moins en moins divertissante, aussi.

On a trop touché les sommets, en comparaison, l'ordinaire du topic est décevant :o  
Mais nous retournerons sur les cimes du Logos, j'en suis sûr :)

---------------
n°39045665
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-08-2014 à 23:48:17  profilanswer

le dissidence s’embourgeoise  [:cetrio]

n°39045684
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-08-2014 à 23:49:26  profilanswer

Je mise tout sur Ulcan, je sais pas pourquoi :o

E&R : La LDJ tente d’intimider le rappeur Kamelancien

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La_Pugne et ses guignoles de soldats 0 - Ipnoz 1
n°39045686
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 23:49:36  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Panamza avait surtout écrit un e-book qui accusaient les israéliens d'être les véritables coupables du 11 septembre.  

Il a écrit plusieurs articles là-dessus dans lesquels il reprenaient des articles du réseau voltaire.  

Ah dans ce cas je veux bien, mais sur la capture postée c'était un peu léger  [:paydaybear:3]

---------------
n°39045751
Aurore bor​eale
Posté le 01-08-2014 à 23:56:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Nous sommes tout à fait ouverts au débat Monsieur Boreale.  

Que proposez-vous donc ? Un élargissement du spectre étudié ? Serait-il plus adapté au vu du manque de renouvellement idéologique de la dissidence française, d'inclure dans nos débats des dissidents étrangers ? Parce que des cas cliniques rien qu'aux états-unis on en trouve une pelletée  [:capovirage_de_fou:4]

Mais tu vas arrêter avec ce ''Monsieur Boreale'', tu cherches le duel? [:alain-s:4]

Sinon c'est pas mal, le coup du gars vendu à la mouvance sioniste parce qu'il a été dircab de Valls, je salue l'effort artistique  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Basketor

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39045786
rahsaan
Posté le 01-08-2014 à 23:59:26  profilanswer

husbeck a écrit :

le dissidence s’embourgeoise  [:cetrio]

A force de vendre du DVD à 43€ et du t-shirt bras d'honneur, ils commencent à accumuler un bon pécule pour les vieux jours :o

---------------
n°39045800
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 00:01:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais tu vas arrêter avec ce ''Monsieur Boreale'', tu cherches le duel? [:alain-s:4]

Sinon c'est pas mal, le coup du gars vendu à la mouvance sioniste parce qu'il a été dircab de Valls, je salue l'effort artistique  

je te sens bien sur le point de déclarer un acte antisémite toi  [:the este]

n°39046001
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 00:26:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais le " Monsieur " est simplement une marque de respect.

Vous pourriez être mon grand-père tout de même  [:zoreil974:5]  

Sinon le seal Basketor y'a moyen de l'avoir en smiley  :love: ?

n°39046015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 00:29:14  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Mais le " Monsieur " est simplement une marque de respect.

Vous pourriez être mon grand-père tout de même  [:zoreil974:5]

Sinon le seal Basketor y'a moyen de l'avoir en smiley  :love: ?

ça se vend en paire aussi !
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Aurore%20Boreale

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=ShiipItHolla

Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 00:30:37
n°39046053
rahsaan
Posté le 02-08-2014 à 00:33:11  profilanswer

43€ le seau de qualité, envoyez les chèques à mon nom.

---------------
n°39046060
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-08-2014 à 00:33:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

43€ le seau de qualité, envoyez les chèques à mon nom.

Ils ont quel volume tes seaux?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)