| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 18:59:26 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Est-ce que l'un de vous a déjà croisé une personne portant une Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 26-04-2014 à 20:11:51 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 11:19:03 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | j'ai vu une video parodie d'un gars qui parle de super mario façon Soral --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Bien vu, en fait c'est toujours le même T-shirt. Ils modifient la couleur et ajoutent le logo avec Phototoshop. De là à supposer que les T-shirts KKK n'ont jamais existé, il n'y a qu'un pas |
langeblan |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
rionsnoir | Ils ont bien réussi a diviser la mer Rouge, un petit séisme, c'est peanuts a côté --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
abiero |
|
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 13:58:46 ![]()
|
malakin | Bonsoir
--------------- Officier Cotorep |
Positiviste Reaction Apathique | Je pense qu'il y avait légitimité et de loin pour remettre en question son pouvoir et ses décisions. Mais il est clair qu'il en fallait une paire. De plus le bonhomme il avait 84 ans en 1940. Rien que pour ça.
Message édité par Positiviste le 27-04-2014 à 17:34:54 --------------- ploum ploum tralala |
rahsaan | Pétain est parti à la retraite avant la guerre. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lama54 | http://ploum.net/laurent-louis-le- [...] e-na-vote/
|
|
goodvibe13 | Abbas denounces murder of Jews in Holocaust as 'most heinous crime in modern era' |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 27-04-2014 à 19:38:50 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 19:20:31 ![]()
|
rahsaan | Beau boulot, MrTritium. Mais tu suintes maintenant trop la haine. Tu es contaminé. Nous allons te dire au revoir et te remplacer par un clone neuf. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doublebeurre | Leur bouquin sur le mini-Franco de Matignon est pas mal, fallait le faire de retrouver les engagements energiquement pro_Palestiniens de celui qui est maintenant la figure de proue du sionisme en France et qui nous gratifie d'une perle tous les mois, les deux dernieres etant:
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
just4notherguy | Bordel la version longue de l'enregistrement de Sterling ou il dit que les juifs noirs sont traités comme des chiens en Israël et que c'est normal... Si la dissidence saute pas la dessus |
Deouss SOLA GRATIA | Sterling des Clippers ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
just4notherguy |
Oui je suis sur mon tel là donc difficile de mettre le lien, d'ailleurs étrangement cette version longue ou il évoque Israël est largement ignorée par les médias au profit de la version courte où il parle juste des noirs... Bizarre bizarre cette coupe de la part des médias... Message édité par just4notherguy le 28-04-2014 à 02:00:34 |
Deouss SOLA GRATIA | Je m'en tamponne complètement de la NBA j'ai juste vu l'histoire parce que j'ai SB Nation sur FB pour les gifs à la con --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
just4notherguy | Voilà la partie coupée au montage par la presse sans un premier temps : A 2:40 le passage sur Israël... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 28-04-2014 à 02:15:05 |
duc-leto aka Duke | Tout ça ça pue méchamment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MacEugene This is the Way. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |