Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36751036
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 12:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :

Je crois que tu confonds goodvibe13 avec Dworkin.

Je crois que tu nages en plein délire Goodvibe le dit un moment  et Dworkin il l'affirme et tout le monde le sait, de part leurs arguments je sais faire direct la différence t'en fais pas :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 12:15:44  profilanswer

n°36751039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 12:16:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je savais pas que Bricmont écrit/parle sur les Juifs, le sionisme, le négationnisme et tout ça.

j'ai lu son livre avec Sokal sur les récupérations des théories physiques dans les sciences humaines, excellent bouquin.

Déception je suis :(

Pourquoi, tu trouves décevante toute personne qui s'intéresse à ces sujets ?

n°36751043
Heggegger
Posté le 11-01-2014 à 12:16:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je savais pas que Bricmont écrit/parle sur les Juifs, le sionisme, le négationnisme et tout ça.

j'ai lu son livre avec Sokal sur les récupérations des théories physiques dans les sciences humaines, excellent bouquin.

Déception je suis :(

Mais déception de quoi?

n°36751050
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2014 à 12:17:37  profilanswer

Bon, y'a quelqu'un des éditions « Pour les Nuls » qui lit ce topic, et qui a cliqué sur le lien de PHDN : http://www.actualitte.com/justice/ [...] -47448.htm

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36751052
goodvibe13
Posté le 11-01-2014 à 12:18:00  profilanswer

Heggegger a écrit :

Goodvibe13 ou le type qui arrive en faisant péter l'affirmation de l'antisémitisme d'un docteur en sciences défenseur engagé de la liberté d'expression et qui une fois son petit raisonnement démonté te balance un documentaire d'1h50 et te dit "Tiens commence par ça" l'air de dire "comme tu n'y connais rien, je suis bon prince, repais-toi". Pas de timing, rien, tu veux vraiment pas me parler de ce qui te fait dire de lui qu'il est antisémite ? Ou es-tu juste incapable de raisonner autrement que par suggestion et séduction?

Encore une fois donc, donne moi tes arguments, je suis ouvert au débat. Par contre, je suis fermé aux trolls, aux imbus, aux méprisants, etc. J'ose croire que tu n'es pas de ceux-là.

Sa première intervention hier soir : on lui demande son opinion sur le sujet de la communauté juive, il répond en parlant d'Israël. Le rapport? Ce n'est pas expliqué.

Le même type qui déclare
"Ce que je trouve un peu curieux, c'est quand des gens mis en prison sur la base de cette loi (Gayssot) comme Reynouard, et qu'il y a une pétition qui est faite pour s'opposer à sa mise en prison, ce qui me parait logique (...).
Reynouard fait quelque chose d'illégal, mais si on est contre la loi c'est logique de demander sa libération bien que ce qu'il fasse soit illégal, et ca me parait logique de le faire indépendamment de ce que l'on pense de Reynouard, qui est effectivement néo nazi, catholique intégriste etc.. En fait il pourrait être néo nazi, catholique intégriste sans être poursuivi s'il n'y avait pas certains faits concernant la 2e guerre mondiale"

Il faut vraiment faire un dessin?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 11-01-2014 à 12:28:23
n°36751064
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 12:19:41  profilanswer

zyx a écrit :

Pour les auteurs d'actes racistes contre les noirs, ca peut aller assez loin :

http://bretagne.france3.fr/2013/11 [...] 61163.html

tout n'est pas perdu en France  [:panzani gino]  
un récidiviste en quelque sorte :

Citation :

M. Le Lay, condamné depuis pour d'autres affaires similaires et qui ne s'est jamais présenté en audience de justice

n°36751065
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:19:43  answer

_hendrix_ a écrit :

Un stage pour les auteurs d'actes antisémites

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emites.php

Citation :

Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée aujourd'hui entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris.

Citation :

Le stage à visée pédagogique pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.

C'EST UNE BLAGUE ?  

il n'y a plus de justice en France ?

Pour les auteurs d'actes racistes envers les noirs, on fait quoi ? une simple réprimande :)

tout ça payé avec nos impots [:mister yoda]

sinon: la quenelle et dieudo vu du Canada [:soulafa] (enfin, d'un journaliste québécois pro "dissidence" en fait :o)

n°36751066
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 12:19:43  profilanswer

Je trouve vraiment bizarre que le débat vire si souvent à "defendre la liberté d'expression" = "soutenir les propo antisémites de dieudonné". Je veux dire qu'intellectuellement la position est pas compliquée à comprendre non ? On défend la liberté d'expression, et si quelqu'un dit quelque chose hors la loi, il est condamné.

Mais non, si on défend la liberté d'expression, celle de tout le monde bien sur, alors on est un gros pourri antisémite. Et le pire ce sont les journalistes et hommes politiques qui osent dire des choses comme "je défends la liberté d'expression, mais ya des limites"  [:rotflmao] .

n°36751069
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:20:14  answer

tadcon a écrit :

l'article ne précise pas si la peine requis est pour l'insulte envers le noir ou pour les menaces envers les blancs, hein.

C'est surtout qu'il n'y a pas de stage de sensibilisation à l'esclavage, ou que sais je.

n°36751073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:20:26  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi, tu trouves décevante toute personne qui s'intéresse à ces sujets ?

Je viens d'apprendre ça donc je me garderai de juger en 5 mn ce que Bricmont dit, d'autant que je ne trouve que des sources très orientées dans un sens ou dans un autre.

Je sais que Chomsky défend une liberté d'expression très large, qui va jusqu'à soutenir les négationnistes quand il s'agit de les interdire, mais il faut rappeler que 1) Chomsky est américain et a une conception américaine de la liberté d'expression 2) c'est un philosophe et linguiste de très haut vol et très peu de gens comprennent vraiment à fond ce qu'il dit.

J'ai quelques doutes sur le fait que Bricmont, physicien théoricien de formation et profession, soit réellement qualifié pour se placer sur le terrain de Chomsky sur ces sujets, mais ce n'est qu'une réaction à chaud.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 12:20:26  profilanswer

n°36751077
Heggegger
Posté le 11-01-2014 à 12:21:12  profilanswer

J'avais pas vu ton autre intervention :

"ouais et comme par hasard ils défendent que les négationnistes c'est ça ? (ouais je mets chomsky dans le même panier) tous les deux ils font plus que les défendre de toute façon, c'est objectivement du copinage"

Si tu penses que des gens comme Bricmont ou Chomsky ne défendent que des négationnistes, alors plusieurs possibilités :

-tu fais l'amalgame de noob entre révisionnisme et négationnisme
-tu réduis volontairement le champ des personnes rencontrées par ces gens-là (mauvaise foi donc)
-tu entraves que dalle

J'espère que c'est l'option 1, comme ça on pourra peut-être en discuter.

n°36751078
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-01-2014 à 12:21:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Sa première intervention hier soir : on lui demande son opinion sur le sujet de la communauté juive, il répond en parlant d'Israël. Le rapport? Ce n'est pas expliqué.

Le même type qui déclare
"Ce que je trouve un peu curieux, c'est quand des gens mis en prison sur la base de cette loi (Gayssot) comme Reynouard, et qu'il y a une pétition qui est faite pour s'opposer à sa mise en prison, ce qui me parait logique (...).  
Reynouard fait quelque chose d'illégal, mais si on est contre la loi c'est logique de demander sa libération bien que ce qu'il fasse soit illégal, et ca me parait logique de le faire indépendamment de ce que l'on pense de Reynouard, qui est effectivement néo nazi, catholique intégriste etc.. En fait il pourrait être néo nazi, catholique intégriste sans être poursuivi s'il n'y avait pas certain faits concernant la 2e guerre mondiale"

Il faut vraiment faire un dessin?

Et donc, la Loi Gayssot faut te faire un dessin aussi, c'est une mauvaise loi.

Sans la loi Gayssot on entendrait pas Raynouard, on ne connaitrait même pas Faurisson.

Ces gens n’existe que par le prisme de la Censure

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36751089
seulementm​oi
Posté le 11-01-2014 à 12:22:32  profilanswer

mochete a écrit :

Exactement. Je ne sais pas si c'est voulu mais ils viennent de grossir les rangs des anti-sémites avec toutes ces conneries.

Je le répète, il était tellement plus subtil et efficace de contrer Dieudonné sur le domaine de l'humour et en montrant tous ces juifs qui n'ont rien à voir avec les ingérances du CRIF et de la LICRA et laisser Dieudonné se consummer de lui-même. Il suffisait de monter un spectacle intelligent, ouvertement de culture juive (l'humour juif est très subtil), pour montrer que la communauté juive n'a rien à voir avec ce qui est véhiculé. Prendre du recul, un peu d'auto-dérision, un petit pic de temps en temps envers Dieudonné, Soral & Co et c'était joué. A mon avis ça aurait fait plus d'entrées que les spectacles de Dieudonné. Le phénomène serait resté cantonné à la minorité d'irréductibles qui sont irrécupérables de toute façon.

Alors que là c'est un carnage à moyen terme...

Je suis en partie d'accord, l'humour pourrait aider mais ne suffit pas. Quand je vois les caricatures de Boboprod, c'est vrai que ça permet de poser un autre regard sur les vidéos de Soral et Dieudo et d'y repérer certaines contradictions (pointées par la caricature), ... mais il est nécessaire aussi de les confronter à un vrai débat face à des "intellectuels" compétents et ne pas les laisser monologuer et ainsi répandre leur discours qui, au premier regard pour quelqu'un pas trop cultivé, pourrait sembler plus que sensé et intéressant à suivre.  

Mais on fait tout l'inverse et on laisse les gens se dire que "si on les empêche de parler, c'est qu'ils doivent dire une vérité qui dérange" alors qu'en quelques heures de débat, ils seraient remis à leur place.

n°36751094
goodvibe13
Posté le 11-01-2014 à 12:23:48  profilanswer

Lomba a écrit :

Mais putain c'est toi qui fait un raccourci foireux. Je ne sous-entend par qu'il vit en Israel, je sous-entend qu'il ne vit pas en France, tu saisis la nuance ? Parce qu'il l'a sous-entendu page 1178. Et moi les mecs qui donnent leur image de la France sans y vivre, ça n'a aucune valeur. Parce que c'est une image faite de on-dit et de ressenti médiatique. La même qui fait agir des associations constituées d'élite, qui ont peut être connu le peuple dans leur jeunesse, mais qui ne l'ont jamais vu depuis.
Mais le simple fait de refuser d'être clair sur ce point montre bien le malaise.

EDIT : et j'ajoute même que je sais pas s'il est juif, et j'en ai strictement rien à foutre. Dworkin est juif, vit en Israël, l'assume, et donne des arguments bien plus convaincants.

Et en quoi ne pas vivre en France te donne la moindre idée de mon rapport à la France, du temps que j'y passe, du temps passé depuis que je l'ai quitté? En quoi cela empêche de suivre l'actualité et de s'en faire une opinion? Tu étais sur place à Nantes? Non, ça ne t'empêche pas de poster ici?
C'est différent d'un Yvesson isolé au milieu de sa campagne qui n'a jamais vu un juif de sa vie? Ca ne l'empêche pas de poster ici non plus?

n°36751096
yoli
Posté le 11-01-2014 à 12:24:07  profilanswer

tamino a écrit :

Et le pire ce sont les journalistes et hommes politiques qui osent dire des choses comme "je défends la liberté d'expression, mais ya des limites"  [:rotflmao] .

C'est pourtant simplement vrai.
L'histoire, d'une liberté d'expression à 100% est fausse, puisque la loi interdit de dire certaines choses, et heureusement d'ailleurs  [:sebkom]

---------------
Ω Quand même
n°36751102
mochete
Posté le 11-01-2014 à 12:25:09  profilanswer

Bon en fait c'est assez facile de distinguer les facho antisémites/antisionistes d'un coté et les facho sionistes de l'autre. Vous passez votre temps, campés sur vos positions, à beugler. On croirait une confrontation de militants politiques ou de supporters de foot.

Dans les deux camps c'est l'affectif qui parle, pas la raison. Tant que vous vous sentirez investis personnellement dans cette arnaque médiatique lancée par quelques personnalités qui ont un problème personnel à régler et entretenu par les arrivistes au pouvoir vous ne ferez pas avancer le débat.

Y a moyen d'avoir des interlocuteurs avec un peu de recul ici ?

Message édité par mochete le 11-01-2014 à 12:27:21
n°36751103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:25:09  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve vraiment bizarre que le débat vire si souvent à "defendre la liberté d'expression" = "soutenir les propo antisémites de dieudonné". Je veux dire qu'intellectuellement la position est pas compliquée à comprendre non ? On défend la liberté d'expression, et si quelqu'un dit quelque chose hors la loi, il est condamné.

Ce qui prouve bien que la liberté d'expression n'est pas totale, sinon on ne pourrait pas être condamné pour quelque chose qu'on dit sans le faire.

Il faut distinguer le débat sur la liberté d'expression, sur lequel je pense que la très grande majorité des gens pense qu'elle a nécessairement des limites, ne serait-ce que pour des raisons pratiques, et la question de savoir si on peut interdire par anticipation ou non.

Sachant que dans le cas de Dieudonné, pour le moment, les interdictions ne portent que sur un spectacle dont le contenu est connu.

---------------
rm -rf internet/
n°36751106
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:25:37  answer

Popopop, interdiction d'aller à Nantes  [:smileyps:3]

n°36751113
Cu Chulain​n
Posté le 11-01-2014 à 12:26:41  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Sans la loi Gayssot on entendrait pas Raynouard, on ne connaitrait même pas Faurisson.

Loin de moi l'idée de défendre la loi Gayssot, mais elle n'empêche pas Reynouard de poster ses vidéos youtube. Quant à Faurisson, il ne l'a pas attendue pour se faire connaître. C'est justement en réaction à ses propos (parmi d'autres) que la loi a été créée. Elle date de 1990 et Faurisson tient ses thèses négationnistes au moins depuis les années 60-70.

Message cité 2 fois
Message édité par Cu Chulainn le 11-01-2014 à 12:27:38
n°36751115
goodvibe13
Posté le 11-01-2014 à 12:26:57  profilanswer

Messij a écrit :

Hein, qu'est-ce qui a été démontré 1000 fois ? Je t'ai posé une question simplement sur ton avis à toi, je la répète :
Pourquoi n'es-tu pas aussi choqué par les propos haineux envers les homosexuels, les victimes de crimes pédophiles et les africains ?

Parce que Dieudonné n'en a pas fait son fond de commerce obsessionnel. Quand il s'exprime à la TV iranienne il parle des pédophiles et des africains peut être?
Un peu de sérieux stp.

n°36751116
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:27:04  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Faux. La loi Gayssiot date de 1990, et l'heure de gloire de Faurisson (et pas mal d'autres de ses copains), c'est les années 60-70.

---------------
rm -rf internet/
n°36751119
simon123
Posté le 11-01-2014 à 12:27:36  profilanswer

Sinon personnes n'a noté hier qu'il y avait Hector Obalk à Ce soir ou jamais, Co auteur de ce livre avec le master [:simon123:4]  
http://blog.rc.free.fr/blog_couvertures/les%20mouvements%20de%20mode%20expliques%20aux%20parents%20v2.jpg

n°36751122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 12:27:40  profilanswer

yoli a écrit :

L'histoire, d'une liberté d'expression à 100% est fausse, puisque la loi interdit de dire certaines choses, et heureusement d'ailleurs  [:sebkom]

Non mais moi je parle de tout ce qui est interdiction à priori, de censure à priori. La liberté d'expression n'est sans doute pas totale nulle part (quoi que aux usa j'ai l'impression que c'est pas mal) et je sais pas s'il faut souhaiter qu'elle le soit. Par contre interdire quelqu'un a priori ? Et voir l'acharnement actuel contre dieudonné ? Non là ya un problème.

n°36751126
Mieline
Posté le 11-01-2014 à 12:27:59  profilanswer

Faire la traversée de l'Atlantique enfermé dans la cale d'un bateau, cela pourrait être un début de sensibilisation  [:ixam:2]

n°36751128
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-01-2014 à 12:28:01  profilanswer

yoli a écrit :

Sauf que :  

Le préalable c'est de pouvoir exprimer l'opinion

Et le contrôle et la sanction intervient après.

Dans le cas de Dieudonné on est dans une censure à priori, ce qui à ma connaissance n’existe nulle par ailleurs (dans les démocraties digne de ce nom)

C'est comme le cambrioleur qui se rends sur les lieux du crime et qui renonce au dernier moment, tant qu'il n'y à pas commencement d'éxécution, on ne vas pas le condamner pour "pensée coupable".

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36751130
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:28:12  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre la loi Gayssot, mais elle n'empêche pas Reynouard de poster ses vidéos youtube.

la loi Gayssot ne s'applique pas au net. ça va peut-être changer...

---------------
rm -rf internet/
n°36751131
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 12:28:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce qui prouve bien que la liberté d'expression n'est pas totale, sinon on ne pourrait pas être condamné pour quelque chose qu'on dit sans le faire.

Il faut distinguer le débat sur la liberté d'expression, sur lequel je pense que la très grande majorité des gens pense qu'elle a nécessairement des limites, ne serait-ce que pour des raisons pratiques, et la question de savoir si on peut interdire par anticipation ou non.

Sachant que dans le cas de Dieudonné, pour le moment, les interdictions ne portent que sur un spectacle dont le contenu est connu.

Non.
Et de toutes façons même concernant les interdictions du spectacle Le Mur ça reste très limite au niveau de la Constitution, on a quand même sanctionné avant d'objectiver un manquement à la loi , si celui ci est constitué en plus (ça reste un spectacle comique, Le Comte de Bouderbala se fout de la gueule des Roms dans son spectacle, il n'est pas interdit de scène)...bref je suis circonscpect devant les forumeurs qui arrivent à cautionner tout cela. [:implosion du tibia]

n°36751134
Heggegger
Posté le 11-01-2014 à 12:29:11  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Je me dois de plussoyer. La loi Gayssot légitime l'action dans certains cas aisément qualifiable d'hystérique des associations actuellement incriminées (LICRA et CRIF) occupant systématiquement la place médiatique et donc le débat sur toute question relevant de leur domaine (jusqu'au plus minuscule fait divers). Cela n'a pour effet que de projeter la lumière sur la haine, quand elle existe réellement. Parce que oui, des fois, elle n'existe tout simplement pas. Mais c'est normal ma foi, puisque à trop vouloir bien faire, on a souvent tendance à s'emporter, surtout sur des questions qui concentrent beaucoup d'émotions.  

Mais je sais pas si ils le comprennent...

n°36751136
laziza
Posté le 11-01-2014 à 12:29:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la loi Gayssot ne s'applique pas au net.

T'as entendu ça sur BFM TV ou i-Télé ?

n°36751138
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 12:29:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le spectacle qu'il a voulu faire le lendemain, différent selon ses dires, a été aussi interdit.  

Mais non, ya aucun problème.

Attention je suis pas débile, je sais que dieudonné est un filou, je me doute que quand il dit "je vais vous écrire un nouveau spectacle en deux jours", ya sans doute anguille sous roche. Mais donc on l'interdit en avance ? Foutage de gueule politique.

n°36751142
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 12:30:29  profilanswer

tamino a écrit :

Le spectacle qu'il a voulu faire le lendemain, différent selon ses dires, a été aussi interdit.  

Mais non, ya aucun problème.

Attention je suis pas débile, je sais que dieudonné est un filou, je me doute que quand il dit "je vais vous écrire un nouveau spectacle en deux jours", ya sans doute anguille sous roche. Mais donc on l'interdit en avance ? Foutage de gueule politique.

La loi ne juge pas des individus elle doit juger des faits...

n°36751148
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 12:31:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la loi Gayssot ne s'applique pas au net. ça va peut-être changer...

Surprenant.

Tu aurais une source stp ?

n°36751151
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-01-2014 à 12:31:32  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre la loi Gayssot, mais elle n'empêche pas Reynouard de poster ses vidéos youtube. Quant à Faurisson, il ne l'a pas attendue pour se faire connaître. C'est justement en réaction à ses propos (parmi d'autres) que la loi a été créée. Elle date de 1990 et Faurisson tient ses thèses négationnistes au moins depuis les années 60-70.

Kalymereau a écrit :

Faux. La loi Gayssiot date de 1990, et l'heure de gloire de Faurisson (et pas mal d'autres de ses copains), c'est les années 60-70.

Pourtant c'est bien ce qui à entretenu sa notoriété, sinon il n'aurait pas passé les années 90.

C'est quoi l'audience d'un raynouard, d'un Faurisson une fois le 1er buzz passé ? ses vidéos font 8000 vues ...

ça n'intéresse personne, comme Soral dans quelques années.

Des faurissons t'en à des dizaines aux USA, tout le monde s'en fou.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 11-01-2014 à 12:33:01

---------------
n°36751153
symaski62
Posté le 11-01-2014 à 12:32:04  profilanswer

ouai   dieudonné   est  sur  la tête,    "Mort aux Juifs"  =>  O et +  =   image    le mur

dieudonné   est  mauvais    aussi   image   "le mur"     [:prozac]  

mr Valls   attaque   dieudonné  

oui  code pénal + conseil d'état   confirme  

6/1/2014  Mr valls   =>  Depuis l’arrêt de principe du conseil d’état benjamin du 19 mai 1933 (Rec. p. 541)

voilà   supprime   "le mur"   pour   dieudonné    

je grave,   Mr valls  heros  ?!  

:(   c'est fin.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36751154
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 12:32:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je suppose que tu parles de cette extrait de la page 1278?

Faux. J'ai dit page 1178. Où il dit "je vivrais en France". Donc ton procès d'intention, tu te le gardes.  

MrTritium a écrit :

J'utilise très souvent cette expression alors que je vit en France, ça ne prouve rien du tout. T'es dans l'enculage de mouche là.

J'encule rien du tout moi, j'essaye juste de comprendre l'honnêteté des gens que j'ai en face de moi. Et visiblement je fais bien.

n°36751156
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:32:20  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais moi je parle de tout ce qui est interdiction à priori, de censure à priori. La liberté d'expression n'est sans doute pas totale nulle part (quoi que aux usa j'ai l'impression que c'est pas mal)  

essaie de dire aux Etats-Unis que puisqu'Obama est un singe, le tuer ne serait pas un assassinat, et tu verras ce qui t'arrive

tamino a écrit :

et je sais pas s'il faut souhaiter qu'elle le soit. Par contre interdire quelqu'un a priori ? Et voir l'acharnement actuel contre dieudonné ? Non là ya un problème.

depuis le début de cette affaire je ne comprends pas ce "a priori". Pour le moment, l'interdiction ne vise que le spectacle Le Mur, dont on connaît le contenu depuis plusieurs mois. On ne peut donc pas dire que l'interdiction vise un discours qui n'a pas encore été tenu, c'est tout simplement faux.

La bonne question c'est
1) est-ce que le Mur contient réellement des propos antisémites
2) pourquoi personne n'a porté plainte avant

Pour 1), sur la base de quelques extraits et de quelques réactions, je n'ai pas trop de doutes. Pour 2) je trouve ça effectivement bizarre et gênant.

---------------
rm -rf internet/
n°36751159
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 12:32:28  profilanswer

laziza a écrit :

T'as entendu ça sur BFM TV ou i-Télé ?

elle s'applique sur le net ?

n°36751162
dreamer18
CDLM
Posté le 11-01-2014 à 12:33:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Surprenant.

Tu aurais une source stp ?

La Loi française n'a pas de portée en dehors du territoire.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36751165
Grand Phoq​ue
Posté le 11-01-2014 à 12:33:43  profilanswer

Lettre de Elie Semoun à Dieudo en direct sur anal +

n°36751166
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 12:34:04  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Après, si habiter en France était une condition suffisante pour faire une analyse pertinente du pays, ça se saurait.

Ah mais justement ! Je te rejoins complètement la dessus. Mais c'est déjà bien plus légitime que de donner un sentiment en étant loin de tout cela et de n'en voir que le prisme amico-médiatique.

n°36751167
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 12:34:16  profilanswer

Elie now sur Canal +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)