Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36750925
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 12:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Soutenir une cause, de mon point de vue, ça n'oblige pas à la subir.
Par contre, juger de l'état de santé d'un pays en n'y vivant pas, c'est comme montrer du doigt la montée de l'antisémitisme en vivant dans le triangle d'or parisien... Wait :o

Arrêtes de sous-entendre qu'il vit en Israel, on croirait entendre Soral dans ses pires moments de parano.  Qu'il s'oppose à toi n'est pas une raison pour faire ce genre de raccourcis foireux.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 12:04:46
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 12:01:23  profilanswer

n°36750927
saLutat1on​s
Posté le 11-01-2014 à 12:01:30  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Un stage pour les auteurs d'actes antisémites

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emites.php

Citation :

Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée aujourd'hui entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris.

Citation :

Le stage à visée pédagogique pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.

C'EST UNE BLAGUE ?  

il n'y a plus de justice en France ?

Pour les auteurs d'actes racistes envers les noirs, on fait quoi ? une simple réprimande :)

Mais, mais, mais ... [:rofl]

n°36750929
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 12:01:52  profilanswer

zyx a écrit :

C'est simplement due au fait que tu est plus porté que la moyenne du pays sur les choses salaces et que tu as découvert la quenelle à travers un sketch de Dieudonné. Du coup, tu as les code pour faire l'interprétation salace.  

Pour celui qui découvre la quenelle à travers la photo des deux militaires devant un établissement juif, qui ne connais pas les sketchde Dieudonné mais qui à au contraire vu Dr Follamours, c'est exactement l'inverse.  

Enfin pour le coup, c'est valable pour tout dans la vie. Comment comprendre sans contexte ?
Est-ce que le salut nazi est compris par un habitant de la forêt vierge ?

n°36750931
symaski62
Posté le 11-01-2014 à 12:02:06  profilanswer

salut        

google rechercher  => ( code pénal  Racisme Antisémitisme )

ah bon !  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_ [...] ine#France

En 2007, le tribunal correctionnel de Lyon condamna Bruno Gollnisch à trois mois de prison avec sursis et à une amende de 55 000 € pour avoir contesté l’existence de crimes contre l’humanité dans une remarque sur la Shoah. Cette décision est confirmée en appel le 28 février 2008, mais le 23 juin 2009 la Cour de cassation annule la condamnation et blanchit Bruno Gollnisch.

ouai !   annule ?  

[:jean-marlou]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36750932
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-01-2014 à 12:02:10  profilanswer

Pourquoi vous mettez pas le goodvibe en blacklist ? A défaut de l'avoir en cracotte.

n°36750940
mochete
Posté le 11-01-2014 à 12:03:38  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Tous les discours de Soral viennent d'être validés malgré eux sur cette semaine  :

- médias qui racontent n'importe quoi
- CRIF / LICRA / Klarsfeld hystériques
- déconnection entre le peuple et les élites
- justice aux ordres
- sentiment de persécution des "pensées alternatives"
- double discours de la "classe dominante" (l'ancien de l'UEJF qui défend les femen mais crache sur dieudonné)

Dans les "ennemis" de la "dissidence" on a pas entendu Fourest ni Haziza d'ailleurs :D Ils manquent à l'appel :D

Exactement. Je ne sais pas si c'est voulu mais ils viennent de grossir les rangs des anti-sémites avec toutes ces conneries.

Je le répète, il était tellement plus subtil et efficace de contrer Dieudonné sur le domaine de l'humour et en montrant tous ces juifs qui n'ont rien à voir avec les ingérances du CRIF et de la LICRA et laisser Dieudonné se consummer de lui-même. Il suffisait de monter un spectacle intelligent, ouvertement de culture juive (l'humour juif est très subtil), pour montrer que la communauté juive n'a rien à voir avec ce qui est véhiculé. Prendre du recul, un peu d'auto-dérision, un petit pic de temps en temps envers Dieudonné, Soral & Co et c'était joué. A mon avis ça aurait fait plus d'entrées que les spectacles de Dieudonné. Le phénomène serait resté cantonné à la minorité d'irréductibles qui sont irrécupérables de toute façon.

Alors que là c'est un carnage à moyen terme...

n°36750945
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:04:11  answer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée aujourd'hui entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris.

Citation :

Le stage à visée pédagogique pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.

C'EST UNE BLAGUE ?  

Pour les auteurs d'actes racistes envers les noirs, on fait quoi ? une simple réprimande :)

Si ça nous donne pas une vraie montée de l'antisémitisme, alors je sais plus ce qu'on doit faire!

n°36750947
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 12:04:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

Arrêtes de sous-entendre qu'il vit en Israel, on croirait entendre Soral dans ses pires moments de parano. Même si je ne suis globalement pas d'accord avec goodvibe13, ce n'est pas une raison pour faire ce genre de raccourcis foireux.

Mais putain c'est toi qui fait un raccourci foireux. Je ne sous-entend par qu'il vit en Israel, je sous-entend qu'il ne vit pas en France, tu saisis la nuance ? Parce qu'il l'a sous-entendu page 1178. Et moi les mecs qui donnent leur image de la France sans y vivre, ça n'a aucune valeur. Parce que c'est une image faite de on-dit et de ressenti médiatique. La même qui fait agir des associations constituées d'élite, qui ont peut être connu le peuple dans leur jeunesse, mais qui ne l'ont jamais vu depuis.
Mais le simple fait de refuser d'être clair sur ce point montre bien le malaise.

EDIT : et j'ajoute même que je sais pas s'il est juif, et j'en ai strictement rien à foutre. Dworkin est juif, vit en Israël, l'assume, et donne des arguments bien plus convaincants.

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 11-01-2014 à 12:05:32
n°36750948
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-01-2014 à 12:04:18  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Je ne sais pas si ça sera un bide mais le Master va avoir de quoi faire pour sa prochaine vidéo, non ?  :??:  

Certes un peu éclipsé par Dieudo ces derniers jours/semaines mais il va pouvoir se gaver sur le traitement médiatique et politique, puis il se retrouve quand même en Une d'un magasine qui titre LA HAINE.

Les gens qui vont vouloir creuser sur toute cette "affaire" vont vite arriver sur E&R.

ça on va avoir du logos c'est clair :D

Heggegger a écrit :

Tu me prendrais pas pour un neuneu là? Tu vas gentiment cesser de croire en ma candeur infantile et me donner les arguments qui toi te font juger qu'il est antisémite (je t'ai donné le mien, assez costaud, pour démonter le précédent argument —fallacieux— que tu proposais) et, dans un second temps, me parler des fameux renseignements sur le personnage que tu évoques.

Okiche?

tu trouves ça costaud ?

Citation :

Ceux qui se battent réellement pour la liberté d'expression n'ont pas de conception de celle-ci comme étant à géométrie variable, vois-tu. Ou bien il y a liberté d'expression totale ou bien il n'y a rien.

ouais et comme par hasard ils défendent que les négationnistes c'est ça ? (ouais je mets chomsky dans le même panier) tous les deux ils font plus que les défendre de toute façon, c'est objectivement du copinage

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36750959
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:05:34  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pourquoi vous mettez pas le goodvibe en blacklist ? A défaut de l'avoir en cracotte pain azyme.

[:aloy]

faut s'adapter au contexte :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 12:05:34  profilanswer

n°36750962
tadcon
Posté le 11-01-2014 à 12:05:44  profilanswer

havok06 a écrit :

Il va le faire je crois. Sur BFM ils disaient qu'ils pouvaient faire un référé et espérer une réponse dans 2 semaines à 1 mois.

J'y crois moyen pour le délai mais ça se fera.

Si il y a vraiment moyen que la CEDH reponde dans 2 semaines, je crois que j'aurai un orgasme. (en supposant évidemment qu'ils soient capable de supporter les pressions...)

n°36750963
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 12:05:45  profilanswer

zyx a écrit :

Et donc ?  

Rien de spécial :jap:
Je répondais par l'humour au dessus, avec un Finkel qui leur dit de se taire.

n°36750965
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:06:03  answer

Chomsky un négationniste  [:darth21:1]

n°36750968
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 11-01-2014 à 12:07:03  profilanswer

Je débarque après une pause de dissidence de 12h ( et donc de 500 pages ), Semoun il a fait sa réponse?

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36750969
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 12:07:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

Arrêtes de sous-entendre qu'il vit en Israel, on croirait entendre Soral dans ses pires moments de parano.  Qu'il s'oppose à toi n'est pas une raison pour faire ce genre de raccourcis foireux.

euh il le dit un moment, faut suivre un peu :)

n°36750971
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:07:26  answer

Entendu sur quelle chaîne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 12:07:48
n°36750973
Heggegger
Posté le 11-01-2014 à 12:07:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est faux. Ca n'existe pas. Nulle part.

Et c'est bien, tout à fait en amont de ce bordel actuel, le problème dans ce monde. Je parle du principe de liberté d'expression. Celui qui est l'idée, et non pas son institutionnalisation dans un cadre juridique. Parce que ce sont... les idées, les principes, qui gouvernent la justice.

n°36750977
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 12:08:07  profilanswer

Lomba a écrit :

Mais putain c'est toi qui fait un raccourci foireux. Je ne sous-entend par qu'il vit en Israel, je sous-entend qu'il ne vit pas en France, tu saisis la nuance ? Parce qu'il l'a sous-entendu page 1178. Et moi les mecs qui donnent leur image de la France sans y vivre, ça n'a aucune valeur. Parce que c'est une image faite de on-dit et de ressenti médiatique. La même qui fait agir des associations constituées d'élite, qui ont peut être connu le peuple dans leur jeunesse, mais qui ne l'ont jamais vu depuis.
Mais le simple fait de refuser d'être clair sur ce point montre bien le malaise.

EDIT : et j'ajoute même que je sais pas s'il est juif, et j'en ai strictement rien à foutre. Dworkin est juif, vit en Israël, l'assume, et donne des arguments bien plus convaincants.

Je suppose que tu parles de cette extrait de la page 1278?

goodvibe13 a écrit :

Il y a donc en France des dizaines ou centaines de milliers de personnes qui attendent que cet individu puisse continuer à proférer des propos haineux sur les juifs, et en rire...
C'est extrêmement grave, et je pense que quelque chose s'est fissuré hier au sein de la communauté nationale.

J'utilise très souvent cette expression alors que je vit en France, ça ne prouve rien du tout. T'es dans l'enculage de mouche là.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 12:09:00
n°36750986
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:09:27  answer

mIRROR a écrit :

Citation :

Ceux qui se battent réellement pour la liberté d'expression n'ont pas de conception de celle-ci comme étant à géométrie variable, vois-tu. Ou bien il y a liberté d'expression totale ou bien il n'y a rien.

ouais et comme par hasard ils défendent que les négationnistes c'est ça ? (ouais je mets chomsky dans le même panier) tous les deux ils font plus que les défendre de toute façon, c'est objectivement du copinage

n°36750987
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 12:09:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Vivre en Israel et s'inquieter de ce qui se passe en France, c'est quand même une prouesse technique qui n'est pas donnée à tout le monde. Enfin remarque moi je vis en France et je m'inquiète de ce qui se passe en Israel, mais c'est pasque j'aime pas les cadavres d'enfants, c'est mon coté fleur bleue et antisémite.

n°36750991
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:10:02  answer

Si tu défends le droit aux négationnistes de s'exprimer, alors tu es négationniste [:hollandais2:2]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 12:11:09
n°36750993
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 12:10:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je crois que tu confonds goodvibe13 avec Dworkin.

n°36750994
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 12:10:15  profilanswer

zyx a écrit :

Et donc ?

Sérieusement ?
Perso, quand ça a été relayé par les médias j'y ai vu un signe de repentance, plus que de respect. Baisser la tête, avec cette mine déconfite de l'enfant pris la main dans le pot de confiture, j'ai eu mal à la dignité.
Après je nuance mon propos dans la mesure où d'autre représentants de l'Etat, dans d'autres cérémonie ayant rapport à d'autres communautés ont déjà fait ce genre de "pénitence".

Perso c'est le côté "pardonnez-nous car nous avons pêché" qui me laissent sur le cul.
Enfin moi en tant que "jeune" citoyen français je ne me sens pas responsable ni redevable de quoi que ce soit. Qu'il y ait un devoir de mémoire c'est une chose naturelle et importante. Mais le baissage de tête systèmatique c'est autre chose. J'veux dire quand tu vois Sarkal qui te balance au dîner du CRIF qu'Israël est un miracle et que l'Etat Français soutient ce pays alors que ce dernier reconnait en 2009 avoir utilisé des armes aux phosphore blanc contre les populations palestiniennes par exemple, j'ai beaucoup de mal.

A un moment donné j'ai beau garder en mémoire l'horreur de la Shoah j'arrive plus à faire la différence entre ce qui se passe en Israël aujorud'hui et les horreurs d'il y a 60 ans. Je parle bien de la politique de l'état d'Israël là, pas des juifs en tant que tel.

Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2014 à 12:11:53
n°36750998
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:10:23  profilanswer

Heggegger a écrit :

Et c'est bien, tout à fait en amont de ce bordel actuel, le problème dans ce monde. Je parle du principe de liberté d'expression. Celui qui est l'idée, et non pas son institutionnalisation dans un cadre juridique. Parce que ce sont... les idées, les principes, qui gouvernent la justice.

Tu milites pour la liberté d'expression totale ? Pourquoi pas mais je répète que ça n'existe nulle part.

---------------
rm -rf internet/
n°36751002
Heggegger
Posté le 11-01-2014 à 12:10:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu trouves ça costaud ?

T'as quelque chose de constructif à en dire?

n°36751003
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-01-2014 à 12:10:56  profilanswer

très ami avec beaucoup d'entre eux oui.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36751004
Messij
Posté le 11-01-2014 à 12:11:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca a été démontré 1000 fois sur ce topic, je ne vais pas refaire le débat avec toi, désolé.

Hein, qu'est-ce qui a été démontré 1000 fois ? Je t'ai posé une question simplement sur ton avis à toi, je la répète :
Pourquoi n'es-tu pas aussi choqué par les propos haineux envers les homosexuels, les victimes de crimes pédophiles et les africains ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°36751007
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-01-2014 à 12:11:20  profilanswer

:??:

n°36751008
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-01-2014 à 12:11:24  profilanswer

Elie semoun sur canal+

n°36751009
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2014 à 12:11:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Citation :

C'EST UNE BLAGUE ?  

Pour les auteurs d'actes racistes contre les noirs, ca peut aller assez loin :

http://bretagne.france3.fr/2013/11 [...] 61163.html

n°36751011
Grand Phoq​ue
Posté le 11-01-2014 à 12:11:45  profilanswer

La Clique qui commence sur Canal, on va avoir droit à Semoun  :o

n°36751015
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 12:12:54  answer

mIRROR a écrit :

Dans ce cas je vais te demander des sources, je ne l'ai jamais entendu cautionner l'antisémitisme, il se borne toujours à la défense de la liberté d'expression.

n°36751016
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-01-2014 à 12:13:01  profilanswer

Réponse "à priori" mais comme c'est à la mode...
http://www.panamza.com/11092013-va [...] olu-israel

n°36751017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 12:13:26  profilanswer

La preuve, encore une fois, qu'on ne peut pas critiquer quoi que ce soit concernant israel, qu'on ne peut pas défendre une position rationnelle quand à la libert d'expression, sans se faire taxer d'antisémite ou de négationniste par certains. La plupart des gens qui interviennent dans les médias à ce sujet, qui sont dans la position de l'antiracisme, de l'anti antisémitisme, ont ce genre de raisonnement. Et ça se voit gros comme une maison, de plus en plus. Par exemple encore hier chez taddeï, avec la fille ui balance un "nabe est un antisémite notoire blablabla". Tout ça est évidemment très contre productif, mais bon, va leur faire comprendre...

Message édité par tamino le 11-01-2014 à 12:14:18
n°36751019
Cu Chulain​n
Posté le 11-01-2014 à 12:13:33  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je suppose que tu parles de cette extrait de la page 1278?

Il parle de cet extrait, page 1178:

goodvibe13 a écrit :

Le sale gout dans le bouche, c'est aussi de voir qu'il y a autant de gens en France qui se plaisent a défendre un type qui a fait des juifs/sionistes son fond de commerce depuis 10 ans.
Je serais en France je serais assez mal a l'aise.
Peut être tout cela révèle une scission entre un gouvernement qui veut bien faire (éviter l'échauffement des esprits et la généralisation de la parole raciste) et une partie de l'opinion qui cautionne les propos racistes de Dieudonné.

Et puis franchement, a part les Dieudo-fans, ca vous viendrait de rire a ses blagues/déclarations en remplaçant 'juif' ou 'sioniste' par n'importe quelle autre ethnie/religion/communauté?
Moi pas.  
Ca pue, et on ne peut pas reprocher au gouvernement de ne pas l'avoir senti, seulement d'avoir réagi dans la précipitation et donc de façon stupide.

Après, si habiter en France était une condition suffisante pour faire une analyse pertinente du pays, ça se saurait.

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 11-01-2014 à 12:14:56
n°36751023
saLutat1on​s
Posté le 11-01-2014 à 12:14:31  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je débarque après une pause de dissidence de 12h ( et donc de 500 pages ), Semoun il a fait sa réponse?

Nope

n°36751024
James Howa​rd Smith
Posté le 11-01-2014 à 12:14:48  profilanswer

Une vingtaine de cars de crs autour du théâtre de la main d'or, rue de charonne https://twitter.com/TGiraudet/status/421957827536904192

On vient de menacer d'enlever les enfants de Dieudonne. La rue du theatre est bloqué par les CRS. Vive le gouvernement ! https://www.facebook.com/dieudonneofficiel

n°36751025
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 12:14:48  profilanswer

mIRROR a écrit :

Ah aprés l’antisémitisme refoulé, l’antisémitisme inconscient,

Maintenant l’antisémitisme par la tasse à café ou par messagerie  [:clooney24]

n°36751027
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 12:14:58  profilanswer

Je savais pas que Bricmont écrit/parle sur les Juifs, le sionisme, le négationnisme et tout ça.

j'ai lu son livre avec Sokal sur les récupérations des théories physiques dans les sciences humaines, excellent bouquin.

Déception je suis :(

---------------
rm -rf internet/
n°36751033
tadcon
Posté le 11-01-2014 à 12:15:32  profilanswer

zyx a écrit :

Pour les auteurs d'actes racistes contre les noirs, ca peut aller assez loin :

http://bretagne.france3.fr/2013/11 [...] 61163.html

l'article ne précise pas si la peine requis est pour l'insulte envers le noir ou pour les menaces envers les blancs, hein.

n°36751036
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 12:15:44  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je crois que tu confonds goodvibe13 avec Dworkin.

Je crois que tu nages en plein délire Goodvibe le dit un moment  et Dworkin il l'affirme et tout le monde le sait, de part leurs arguments je sais faire direct la différence t'en fais pas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)